Bienvenue au Forum des Cyclistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb Visiteur depuis la création

de Velo-Web2 le 06/12/13:

Derniers sujets
» prix d équipe cadets pour l us US MAULE Cyclisme en ffc ce jour a dammartin 78 en ffc ce 15 mai 2024 / bravo le coach
Maintenant je comprends pourquoi - Page 5 EmptyMer 15 Mai - 23:17 par velocite13

» courses UFOLEP de Marsauceux (28) dimanche 19 mai 2024
Maintenant je comprends pourquoi - Page 5 EmptyMer 15 Mai - 18:06 par DREUX CC

» course UFOLEP de Marsauceux (28) le dimanche 19 mai 2024
Maintenant je comprends pourquoi - Page 5 EmptyMer 15 Mai - 18:02 par DREUX CC

» BASSEVELLE MAI 2024
Maintenant je comprends pourquoi - Page 5 EmptyMar 14 Mai - 11:44 par BARTLET FREDERIC

» Course UFOLEP à Bouffémont (95)
Maintenant je comprends pourquoi - Page 5 EmptyMar 14 Mai - 9:41 par tsfontenay

» AMILLIS 2024
Maintenant je comprends pourquoi - Page 5 EmptyJeu 9 Mai - 21:43 par LEMOND

» Course UFOLEP à Belloy en France (95)
Maintenant je comprends pourquoi - Page 5 EmptyLun 6 Mai - 14:32 par tsfontenay

» Grand Prix de Montréal 2023
Maintenant je comprends pourquoi - Page 5 EmptyMer 1 Mai - 15:17 par Pbernardon

» MONTHYON-2024
Maintenant je comprends pourquoi - Page 5 EmptyLun 29 Avr - 11:19 par ECNPierre

Velo Web2 sur Faceboock



Cliquer sur l'image pour rejoindre Velo Web 2 sur Faceboock
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les conditions générales du Forum

Ven 6 Déc - 9:01 par Admin

Bienvenue sur le forum Velo-Web 2.

Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …

Commentaires: 0

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Bienvenue au Forum des Cyclistes sur votre site de social bookmarking

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Maintenant je comprends pourquoi

+17
inargos
tsfontenay
lassolivier
J-L G
coachtotophe
vitry89
pierro
LEMOND
RikVanLooy
François
CH.IDF
JANTEX 69
BARTLET FREDERIC
wolferqsberger
C-O
iamzekilled
LINDER eric
21 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Maintenant je comprends pourquoi - Page 5 Empty Re: Maintenant je comprends pourquoi

Message  LINDER eric Mar 25 Fév - 14:10

Jerome75 a écrit:
J-L G a écrit:
Jerome75 a écrit:
En gros, tu nous explique que ce n'est pas un problème de fédé mais de coureur, ce qui me parrait être juste. Les fédés pourront sortir tous les réglements et toutes les catés immaginables, ça ne servira à rien si les coureurs ne jouent pas le jeu.
Je ne critique personne, je constate.

Oui, ben justement, comme j'ai pu le dire aux personnes responsable du règlement inique cité, j'estime l'avoir joué le jeu... Et n'ayant toujours été que "bien moyen" dans les caté les plus élevées... Donc si on (les plus anciens) pouvaient "respirer" un peu dans la caté qui nous correspond ...

C'est pas cool je l'admet. Toi tu as joué le jeu, bravo à toi, mais tu es victime de la situation crée par ceux qui ne le joue pas. La caté qui te correspondrait est blindé de coureur qui ne devrait pas y être. Comment la fédé peut elle résoudre cette situation?

Faut pas chercher midi à 14h les coureurs a partir d'un certain âge 45/50 et plus bon ou pas bon ai le droit de redescendre dans la catégorie inférieur et de ne plus revenir en Rég.3
Par contre celui qui veut y rester en fait la demande.
C'est pas compliqué bordel.
Eric
c'est pas compliqué bordel


Dernière édition par LINDER eric le Mar 25 Fév - 15:12, édité 1 fois

LINDER eric

Messages : 642
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant je comprends pourquoi - Page 5 Empty Re: Maintenant je comprends pourquoi

Message  coachtotophe Mar 25 Fév - 14:28

Comme je le disais déjà sur ce forum, il y a des comités ou c'est le coureur de plus de 50ans qui choisi sa catégorie. Et il peut choisir de 3eme caté à D4.
C'est une solution simple et équitable.
Laissé le choix à chacun.

Après tout le reste c'est de la littérature, du bla bla. Quand je lis qu'il y en a même pour écrire que l'on s'améliore en vieillissant parce qu'on a plus de temps, moins de soucis et plus de cela. c'est désespérant.
et c'est bien connu on fait les centres de formation dans les maisons de retraites, c'est là qu'ils ont le plus de temps pour s'entrainer....

Après quand je vois certaine position pro CIF, je me dis qu'heureusement qu'on a plus de guerre sinon on aurait toujours autant de collabos.......

le sport avant tout c'est du plaisir, j'ai bien compris que pour certain le seul plaisir c'est de gagner Et c'est à cause de cela que l'on est confronté à toutes ses aberrations.
Mais enfin bloqué les quinquas en 3 et autorisé un jeune ( - de 30ans) à redescendre en D1 c'est là toute la logique francilienne..

coachtotophe

Messages : 118
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant je comprends pourquoi - Page 5 Empty Re: Maintenant je comprends pourquoi

Message  pierro Mar 25 Fév - 14:43

Demain j' ai un an de plus , çà me démange ,mais je ne répondrai pas , car j' ai envie de rester serein  sunny
pierro
pierro

Messages : 660
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 77
Localisation : 91360 Epinay Sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant je comprends pourquoi - Page 5 Empty Re: Maintenant je comprends pourquoi

Message  J-L G Mar 25 Fév - 15:20

pierro a écrit:Demain j' ai un an de plus , çà me démange ,mais je ne répondrai pas , car j' ai envie de rester serein  sunny

Oui, je sais Pierrot, Gérard A. était en 1ère caté à 50 ans et sur le podium dès l'ouverture à Chateaudun... Un champion, tous ne sont pas nés comme lui... en plus du fait qu'il a bien sûr, travaillé, pour en arriver là.

J-L G

Messages : 483
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 65
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant je comprends pourquoi - Page 5 Empty Gérard A....

Message  JANTEX 69 Mar 25 Fév - 15:31

J-L G a écrit:
pierro a écrit:Demain j' ai un an de plus , çà me démange ,mais je ne répondrai pas , car j' ai envie de rester serein  sunny

Oui, je sais Pierrot, Gérard A. était en 1ère caté à 50 ans et sur le podium dès l'ouverture à Chateaudun... Un champion, tous ne sont pas nés comme lui... en plus du fait qu'il a bien sûr, travaillé, pour en arriver là.

Voudrais tu parler d'un champion du monde Master ??? Wink 

JANTEX 69

Messages : 5000
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant je comprends pourquoi - Page 5 Empty Re: Maintenant je comprends pourquoi

Message  J-L G Mar 25 Fév - 15:34

JANTEX 69 a écrit:
Voudrais tu parler d'un champion du monde Master ??? Wink 

Ben oui, c'est bien ce que je dis: Un champion... Tout le monde ne peux l'être...

J-L G

Messages : 483
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 65
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant je comprends pourquoi - Page 5 Empty Gérard A...

Message  JANTEX 69 Mar 25 Fév - 15:37

J-L G a écrit:
JANTEX 69 a écrit:
Voudrais tu parler d'un champion du monde Master ??? Wink 

Ben oui, c'est bien ce que je dis: Un champion... Tout le monde ne peux l'être...

En tout cas un mec vraiment sympa et un vrai amoureux de notre sport...tout comme son frère Patrick Very Happy 

JANTEX 69

Messages : 5000
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant je comprends pourquoi - Page 5 Empty asptt...

Message  JANTEX 69 Mar 25 Fév - 15:39

pierro a écrit:Demain j' ai un an de plus , çà me démange ,mais je ne répondrai pas , car j' ai envie de rester serein  sunny

Du calme vieux,pense à demain Wink et par avance,très bon anniversaire et vive le vélo Very Happy 

JANTEX 69

Messages : 5000
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant je comprends pourquoi - Page 5 Empty Re: Maintenant je comprends pourquoi

Message  LINDER eric Mar 25 Fév - 16:03

JANTEX 69 a écrit:
J-L G a écrit:
JANTEX 69 a écrit:
Voudrais tu parler d'un champion du monde Master ??? Wink 

Ben oui, c'est bien ce que je dis: Un champion... Tout le monde ne peux l'être...

En tout cas un mec vraiment sympa et un vrai amoureux de notre sport...tout comme son frère Patrick Very Happy 
Qu'est-ce que tu deviens GG plus de nouvelle de toi pas vu au resto annuels des anciens.
Eric

Je pense aussi que le sujet que j'ai lancé au départ (maintenant je comprends pourquoi) peut maintenant être clôturé. La saison reprend samedi et je suis en D2 avec des patins tout neuf.
Eric Linder

LINDER eric

Messages : 642
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant je comprends pourquoi - Page 5 Empty Re: Maintenant je comprends pourquoi

Message  C-O Mar 25 Fév - 21:00

J-L G a écrit:Tu as raison, Claude, et ça me permet même de faire de temps à autre un résultat "sympa", mais "bons" résultats (épisodiques) ne signifient pas obligatoirement bon niveau et c'est bien là tout l'attrait du vélo ou ce n'est pas obligatoirement le plus fort qui gagne... Ce n'est pas comme en ski de fond...
A un certain âge, "snif snif" quand tu fais fréquence max = 220-l'âges et que tu t'aperçois que pour toi ça se vérifie, t'as plutôt envie de te mettre au cyclotourisme... Sans compter la fonte musculaire et donc la perte de force intrinsèque qui ne te permet m^me plus de compenser grand choses... Tu en es réduis au foncier... qui effectivement régressera le moins et qui te permettra de battre un p'ti jeune, encore un peu tendre qui consacre beaucoup de temps à ses études, si l'épreuve est longue et à 37 de moyenne.
Alors si en plus la punition, c'est la troisième caté Sad
Allez, bonne reprise
Je pense qu'on a fait le tour de la question en seulement quelques échanges intelligemment nuancés (un mode qui pourrait inspirer un peu certains au lieu de jouer constamment avec des extrêmes).

En ce qui concerne les changements de règlement assez soudains et qui n'auraient pas été officiellement communiqués, pourquoi pas, ce n'est pas forcément synonyme de mauvaises intentions, mais il faudrait dans ce cas donner la possibilité aux coureurs impactés de revenir sur leur choix de licence. Sinon, c'est que quelque chose ne tourne pas rond...

_________________
C-O
C-O
C-O

Messages : 82
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant je comprends pourquoi - Page 5 Empty Re: Maintenant je comprends pourquoi

Message  pierro Mar 25 Fév - 23:25

En fait , j' ai du mal à m' endormir ,car j' ai du respect pour notre sport , celà va de soi ,pour nos dirigeants qui j' en suis sur essaient de faire pour le mieux ,pour que notre vélo se développe ( de plus en plus de licenciés , meme chez les jeunes ) ,malgré les difficultés, donc je ne suis pas anti cif , les montées et descentes de catégories certes , peuvent etre contestées ,mais affirmer que les pro cif ( termes de Coatchtotophe) seraient des collabos en temps de guerre , me met absolument hors de moi , c' est inacceptable ,insupportable et condamnable , ma famille a été dans la résistance ,et avancer de tels propos , et comparer les pros cif à des collabos , c' est une honte pour ceux qui nous ont sauvés , et défendus notre patrie ; et non ce mec qui se permet de donner des leçons ,devrait etre banni à jamais de ce site , car c' est lui le plus irrespectueux , en fait le SS

Je me suis soulagé de cette ignominie et çà fait du bien
pierro
pierro

Messages : 660
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 77
Localisation : 91360 Epinay Sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant je comprends pourquoi - Page 5 Empty Re: Maintenant je comprends pourquoi

Message  pierro Mar 25 Fév - 23:33

pierro a écrit:En fait , j' ai du mal à m' endormir ,car j' ai du respect pour notre sport , celà va de soi ,pour nos dirigeants qui j' en suis sur essaient de faire pour le mieux ,pour que notre vélo se développe ( de plus en plus de licenciés , meme chez les jeunes ) ,malgré les difficultés, donc je ne suis pas anti cif , les montées et descentes de catégories  certes , peuvent etre contestées ,mais affirmer que les pro cif ( termes de Coatchtotophe) seraient des collabos en temps de guerre , me met absolument hors de moi , c' est inacceptable ,insupportable et condamnable , ma famille a été dans la résistance ,et avancer de tels propos  , et comparer les pros cif à des collabos , c' est une honte pour ceux qui nous ont sauvés , et défendus notre patrie ; et non ce mec qui se permet de donner des leçons ,devrait etre banni à jamais de ce site , car c' est lui le plus irrespectueux , en fait le SS

Je me suis soulagé de cette ignominie et çà fait du bien

Les propos du coatch.......Après ,quand je vois certaine position pro CIF ,JE ME DIS QU' HEUREUSEMENT QU' ON A PLUS DE GUERRE SINON ON AURAIT AUTANT DE COLLABOS.........................................
pierro
pierro

Messages : 660
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 77
Localisation : 91360 Epinay Sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant je comprends pourquoi - Page 5 Empty Re: Maintenant je comprends pourquoi

Message  coachtotophe Mer 26 Fév - 8:43

Quand on site on essaie au moins de reprendre l'intégralité des propos, au moins par honnêteté intellectuelle.
Après chacun fait ce qu'il veut et si d'aucun se sente blessé par mes propos je rappellerais ce bon vieux dicton : " qui se sent morveux se mouche".....

coachtotophe

Messages : 118
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant je comprends pourquoi - Page 5 Empty Re: Maintenant je comprends pourquoi

Message  Admin Mer 26 Fév - 11:29

Attention messieurs, aucune insulte, aucun mauvais propos envers l'autre. Soyez correct, SVP. Vous pouvez bien sur avoir des divergences mais pas de réglements de compte personnel ici.
La charte Velo-web a été largement depassée par l'un d'entre vous dont je viens de supprimer le post. La personne se reconnaitra et au moindre débordement de sa part une seconde fois il sera radié déffinitivement de Velo-Web 2. A bonne entendeur.

Admin
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 06/12/2013

https://velo-web.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant je comprends pourquoi - Page 5 Empty Re: Maintenant je comprends pourquoi

Message  inargos Mer 26 Fév - 22:02

Maintenant je comprends pourquoi les vieux sont des pleureuses, msieur il m'a mal traité, mdr, msieur il me parle mal, aha la pleureuse de service en mode Dédé

inargos

Messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant je comprends pourquoi - Page 5 Empty Re: Maintenant je comprends pourquoi

Message  inargos Ven 28 Fév - 2:54

Allez sans rancune kinder, ma langue a fourché, c'est l'age que veux tu, t'as encore la chance de courir, moi avec pas mal d'années de plus je ne peux plus, alors ma canne pas blanche hein, bonne saison et au fait t'es toujours à l'acvo ? c'est pas l'idéal pour le cif !!!!!

inargos

Messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant je comprends pourquoi - Page 5 Empty Re: Maintenant je comprends pourquoi

Message  LINDER eric Ven 28 Fév - 9:48

inargos a écrit:Allez sans rancune kinder, ma langue a fourché, c'est l'age que veux tu, t'as encore la chance de courir, moi avec pas mal d'années de plus je ne peux plus, alors ma canne pas blanche hein, bonne saison et au fait t'es toujours à l'acvo ? c'est pas l'idéal pour le cif !!!!!
Honnêtement j'ai du mal à te comprendre et je pense que les autres aussi tu as l'air de me connaitre, oui je suis toujours à l'ACVO et même en FFC.
Eric

LINDER eric

Messages : 642
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant je comprends pourquoi - Page 5 Empty Re: Maintenant je comprends pourquoi

Message  franckyIDF Ven 28 Fév - 11:38

LINDER eric a écrit:
inargos a écrit:Allez sans rancune kinder, ma langue a fourché, c'est l'age que veux tu, t'as encore la chance de courir, moi avec pas mal d'années de plus je ne peux plus, alors ma canne pas blanche hein, bonne saison et au fait t'es toujours à l'acvo ? c'est pas l'idéal pour le cif !!!!!
Honnêtement j'ai du mal à te comprendre et je pense que les autres aussi tu as l'air de me connaitre, oui je suis toujours à l'ACVO et même en FFC.
Eric

Je confirme Eric , beaucoup de mal à comprendre ce genre de comportement, à oui au fait je me présente , Francky MASSON coureur en DEP 2 (47 ans) Team SEVRAN, je viens de m'inscrire sur Web 2 , et très franchement au vu de ce que j'ai pu lire sur cette rubrique je me pose pas mal de questions !!! , certains se permettent des commentaires plus que déplacés, je remercie donc "admin" d'avoir pris la décision de supprimer les comms les plus virulants car toute le monde le sait il y a toujours des individus qui n'ont rien d'autres à faire que de semer le trouble sur des forums.

Bravo à Eric LINDER d'avoir lancé ce débat épineux sur les départementaux, chacun à pu donner son avis, bien malheureusement cette problématique de monter ou descente en 3 caté ou D1 selon l'âge des coureurs , ne se feras pas du jour au lendemain, gros dossier.

Dans tout les cas je vous souhaites à tous une excellente saison 2014, et n'oublié pas une chose le plaisir avant tout  cheers Wink 
franckyIDF
franckyIDF

Messages : 52
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 56
Localisation : Disney

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant je comprends pourquoi - Page 5 Empty Re: Maintenant je comprends pourquoi

Message  CH.IDF Ven 28 Fév - 13:56

franckyIDF a écrit:
LINDER eric a écrit:
inargos a écrit:Allez sans rancune kinder, ma langue a fourché, c'est l'age que veux tu, t'as encore la chance de courir, moi avec pas mal d'années de plus je ne peux plus, alors ma canne pas blanche hein, bonne saison et au fait t'es toujours à l'acvo ? c'est pas l'idéal pour le cif !!!!!
Honnêtement j'ai du mal à te comprendre et je pense que les autres aussi tu as l'air de me connaitre, oui je suis toujours à l'ACVO et même en FFC.
Eric

Je confirme Eric , beaucoup de mal à comprendre ce genre de comportement, à oui au fait je me présente , Francky MASSON coureur en DEP 2 (47 ans) Team SEVRAN, je viens de m'inscrire sur Web 2 , et très franchement  au vu de ce que j'ai pu lire sur cette rubrique je me pose pas mal de questions !!! , certains se permettent des commentaires plus que déplacés, je remercie donc "admin" d'avoir pris la décision de supprimer les comms les plus virulants car toute le monde le sait il y a toujours des individus qui n'ont rien d'autres à faire que de semer le trouble sur des forums.

Bravo à Eric LINDER d'avoir lancé ce débat épineux sur les départementaux, chacun à pu donner son avis, bien malheureusement cette problématique de monter ou descente en 3 caté ou D1 selon l'âge des coureurs , ne se feras pas du jour au lendemain, gros dossier.

Dans tout les cas je vous souhaites à tous une excellente saison 2014, et n'oublié pas une chose le plaisir avant tout  cheers Wink 
Au faite cela va mieux...!!! Début de saison reporté....!!!

CH.IDF

Messages : 773
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 67
Localisation : BONDY

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant je comprends pourquoi - Page 5 Empty Re: Maintenant je comprends pourquoi

Message  franckyIDF Ven 28 Fév - 15:38

Oui ça se reconsolide doucement, j'ai repris l'entrainement route depuis cette semaine très bonne sensations (effet home trainer ;-) ) encore de petites douleurs mais sa va le faire. Reprise des compètes avec impatience pas avant début AVRIL.
Merci en tt cas de prendre des news CH IDF ;-)
franckyIDF
franckyIDF

Messages : 52
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 56
Localisation : Disney

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant je comprends pourquoi - Page 5 Empty Re: Maintenant je comprends pourquoi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum