Bienvenue au Forum des Cyclistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb Visiteur depuis la création

de Velo-Web2 le 06/12/13:

Derniers sujets
» Grand Prix de Montréal 2023
un tour mais petit tour de JR ,,,,, EmptyMer 1 Mai - 15:17 par Pbernardon

» MONTHYON-2024
un tour mais petit tour de JR ,,,,, EmptyLun 29 Avr - 11:19 par ECNPierre

» Gravel Cube Nuroad Pro ou Lapierre Crosshill 2.0 ?
un tour mais petit tour de JR ,,,,, EmptySam 27 Avr - 15:27 par R4ph4el

» CHELLES 2024
un tour mais petit tour de JR ,,,,, EmptyMer 24 Avr - 13:31 par Ga77el

» prix de pleslin trigavou (22), 31 03 2024, avec 2 franciliens FSGT
un tour mais petit tour de JR ,,,,, EmptyMar 9 Avr - 19:11 par veloliberte92et22

» course draisienne
un tour mais petit tour de JR ,,,,, EmptySam 30 Mar - 18:56 par velocite13

» Course à Hédouville (95)
un tour mais petit tour de JR ,,,,, EmptyMer 27 Mar - 12:03 par Cochise

» Hommage à Georges berthon.
un tour mais petit tour de JR ,,,,, EmptyMer 20 Mar - 13:39 par Cochise

» CHAUFFRY mars 2024
un tour mais petit tour de JR ,,,,, EmptyLun 4 Mar - 17:53 par ECNPierre

Velo Web2 sur Faceboock



Cliquer sur l'image pour rejoindre Velo Web 2 sur Faceboock
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les conditions générales du Forum

Ven 6 Déc - 9:01 par Admin

Bienvenue sur le forum Velo-Web 2.

Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …

Commentaires: 0

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Bienvenue au Forum des Cyclistes sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

un tour mais petit tour de JR ,,,,,

+2
Mantevillois
doudou95
6 participants

Aller en bas

un tour mais petit tour de JR ,,,,, Empty un tour mais petit tour de JR ,,,,,

Message  doudou95 Mar 5 Mai - 16:41

«info sur l equipe,
Le 34e Tour de France de Jean-René Godart, 64 ans, sera-t-il le dernier ? En tout cas, selon nos informations, le journaliste qui couvre la Grande Boucle depuis 1981 se verra attribuer un rôle moindre sur France Télévisions pour l'édition 2015. Les résumés d'étapes qu'il assurait dans l'émission L'Après-Tour animée par Gérard Holtz ont en effet été confiés au journaliste Rodolphe Gaudin. Pas totalement écarté du dispositif, Jean-René Godart devrait être affecté aux bus des coureurs à l'arrivée pour y obtenir quelques interviews. Une façon douce de passer la main ?


je pense qu il va y avoir des reactions

_________________
ALAIN FAN DU EX CSMPERSAN BIC
doudou95
doudou95

Messages : 480
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 69
Localisation : VAL D OISE

Revenir en haut Aller en bas

un tour mais petit tour de JR ,,,,, Empty Re: un tour mais petit tour de JR ,,,,,

Message  Biloute 51 Mar 5 Mai - 22:38

Bsr Doudou. Oui les réactions arrivent.
Je lis : Une façon douce de passer la main. A mon avis il y a longtemps qu'elle aurait dû être passée pour tous ces guignols que sont JR.G.- G.H. - T.A. ils ont fait leur temps et en prime très souvent à "côté de la plaque" Ils sont devenus plus que pénible et perso je coupe très souvent le son afin de ne pas entendre les conneries qu'ils racontent. Au coin du bar je pense qu'ils se tiennent mieux.
Comme partout, de temps en temps il faut penser au renouvellement et j'en ai terminé à ce sujet.
Sportivement.

Biloute 51

Messages : 156
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 74
Localisation : 51310

Revenir en haut Aller en bas

un tour mais petit tour de JR ,,,,, Empty Re: un tour mais petit tour de JR ,,,,,

Message  doudou95 Jeu 11 Juin - 17:04

dans l equipe ........
Jean-René Godart (64 ans) a confirmé qu'il ne serait pas au départ du Tour de France 2015. Le journaliste de France Télévisions ne sera sur la Grande Boucle qu'à partir de la seizième étape, au départ de Gap.

_________________
ALAIN FAN DU EX CSMPERSAN BIC
doudou95
doudou95

Messages : 480
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 69
Localisation : VAL D OISE

Revenir en haut Aller en bas

un tour mais petit tour de JR ,,,,, Empty Re: un tour mais petit tour de JR ,,,,,

Message  pierro Jeu 11 Juin - 19:59

Au contraire de Biloute 51 , j ' ai beaucoup de respect pour JR G , car j' ai eu l' occasion , il y a 24 ans lors d' une " Jacques Anquetil " d' etre interviewé par ce jounaliste de Europe 1  , et c' est un vrai passionné de vélo , ce jour là , il a laissé tous les pontes politiques et famille " Anquetil " s' en aller aux festivités , pour s' interesser avec beaucoup de passion aux coureurs du podium qui venaient d' en découdre sur 220 kms dans la vallée de Chevreuse , peut etre que beaucoup plus tard , il a rejoint ses amis au bar , ce n' est pas un  "guignol " pas plus d' ailleurs que Holtz qui pédale aussi bien que nous , un fervent du vélo , comme JP Ollivier et Daniel Mangeas , dont je regrette ainsi que beaucoup de Mamies leurs voix du Tour , mais personne n' est irremplaçable , surement que d' autres passionnés vont surgir....
En tout cas ,  je souhaite un bon rétablissement à JR G qui aux dernières nouvelles n' est pas très bien ...... Sad
Enfin en ce qui me concerne , je ne dirai jamais assez merci à Thierry Adam d' avoir permis à Laurent Fignon , de commenter " son dernier tour " s' adapter , s' effacer il sait ,    c' est un bon bonhomme passionné lui aussi de vélo Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par pierro le Jeu 11 Juin - 22:38, édité 2 fois
pierro
pierro

Messages : 660
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 77
Localisation : 91360 Epinay Sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

un tour mais petit tour de JR ,,,,, Empty Re: un tour mais petit tour de JR ,,,,,

Message  serleg Jeu 11 Juin - 20:53

magesty D'accord avec toi Pierrot , le minimum que doit faire c'est respecter le monde qui nous entoure et ce n'est pas gagné , la preuve !
Nous ne nous voyons pas dimanche matin à Orgerus , serais -tu malade ?
Bonne fin de saison et excellente santé .
Sportivement .
Legentil Serge.

serleg

Messages : 50
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

un tour mais petit tour de JR ,,,,, Empty Re: un tour mais petit tour de JR ,,,,,

Message  pierro Jeu 11 Juin - 21:21

serleg a écrit:magesty D'accord avec toi Pierrot , le minimum que doit faire c'est respecter le monde qui nous entoure et ce n'est pas gagné , la preuve !
Nous ne nous voyons pas dimanche matin à Orgerus , serais -tu malade ?
Bonne fin de saison et excellente santé .
Sportivement .
Legentil  Serge.
Bonsoir Serge , les aléas de la vie font que parfois , nous nous trouvons moins bien , çà va passer , bonne chance pour dimanche , et au plaisir de vite se retrouver Twisted Evil
pierro
pierro

Messages : 660
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 77
Localisation : 91360 Epinay Sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

un tour mais petit tour de JR ,,,,, Empty Re: un tour mais petit tour de JR ,,,,,

Message  serleg Jeu 11 Juin - 22:20

Merci Pierrot , récupères bien et à très bientôt sur les routes Exclamation

serleg

Messages : 50
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

un tour mais petit tour de JR ,,,,, Empty Re: un tour mais petit tour de JR ,,,,,

Message  Mantevillois Jeu 11 Juin - 22:29

pierro a écrit:
serleg a écrit:magesty D'accord avec toi Pierrot , le minimum que doit faire c'est respecter le monde qui nous entoure et ce n'est pas gagné , la preuve !
Nous ne nous voyons pas dimanche matin à Orgerus , serais -tu malade ?
Bonne fin de saison et excellente santé .
Sportivement .
Legentil  Serge.
Bonsoir Serge , les aléas de la vie font que parfois , nous nous trouvons moins bien , çà va passer , bonne chance pour dimanche , et au plaisir de vite se retrouver Twisted Evil

Prends soin de toi Pierro

_________________
Fan de Julien Absalon
Mantevillois
Mantevillois

Messages : 351
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 73
Localisation : Mantes la ville

Revenir en haut Aller en bas

un tour mais petit tour de JR ,,,,, Empty Re: un tour mais petit tour de JR ,,,,,

Message  Cochise Ven 12 Juin - 8:45

Bonjour à tous, tu as en parti raison Pierrot, mais avec le temps et les années, JR G a beaucoup changer, et n'est plus le grand journaliste qu'il était. Comme beaucoup, certains hommes et de femmes, sportifs, chanteurs, acteurs et politiques, etc.... quand ils sont plus les mêmes, ne savent pas s’arrêter, s’adapter ou céder leur place. Ceux qui le font sont rares, et le faîte de continuer, perdent leur prestige. Wink Et bonne santé pour toi.

_________________
Cochise "Dopé c'est pas jouer"
Cochise
Cochise

Messages : 12898
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 72
Localisation : MAFFLIERS 95560

Revenir en haut Aller en bas

un tour mais petit tour de JR ,,,,, Empty Re: un tour mais petit tour de JR ,,,,,

Message  serleg Ven 12 Juin - 21:53

Oh le Pierro n'est pas si malade que l'on pense puisqu'il court encore dimanche prochain , rassurez-vous ! Shocked

serleg

Messages : 50
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

un tour mais petit tour de JR ,,,,, Empty Re: un tour mais petit tour de JR ,,,,,

Message  Biloute 51 Ven 12 Juin - 22:27

Oui le Pierro nous la joue non ???? Bon on verra ça dimanche à Nangis étant donné que je l'ai vu dans les engagés. Bon il y a des chances que ma course se déroule en sa compagnie !!!!!! mais le plaisir est tjrs là et puis on aura le temps de parler de G.H - JR-G et T.A.on va se marrer et c'est bien le principal vu que pour regarder l'avenir on se retourne... merde ça fait ch.quand même. A +

Biloute 51

Messages : 156
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 74
Localisation : 51310

Revenir en haut Aller en bas

un tour mais petit tour de JR ,,,,, Empty Re: un tour mais petit tour de JR ,,,,,

Message  pierro Sam 13 Juin - 12:28

Les aléas ou plutot les morçures de la vie font que l' on peut se trouver moins bien et se répercuter sur " le moteur " ; c 'est tout....
Et les amis , le sujet ce n' est pas pierro , il me semble mais : le petit tour de JR ...
pierro
pierro

Messages : 660
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 77
Localisation : 91360 Epinay Sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

un tour mais petit tour de JR ,,,,, Empty Re: un tour mais petit tour de JR ,,,,,

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum