Bienvenue au Forum des Cyclistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb Visiteur depuis la création

de Velo-Web2 le 06/12/13:

Derniers sujets
» prix d équipe cadets pour l us US MAULE Cyclisme en ffc ce jour a dammartin 78 en ffc ce 15 mai 2024 / bravo le coach
mais qu est ce qu on s'emmerde..... EmptyMer 15 Mai - 23:17 par velocite13

» courses UFOLEP de Marsauceux (28) dimanche 19 mai 2024
mais qu est ce qu on s'emmerde..... EmptyMer 15 Mai - 18:06 par DREUX CC

» course UFOLEP de Marsauceux (28) le dimanche 19 mai 2024
mais qu est ce qu on s'emmerde..... EmptyMer 15 Mai - 18:02 par DREUX CC

» BASSEVELLE MAI 2024
mais qu est ce qu on s'emmerde..... EmptyMar 14 Mai - 11:44 par BARTLET FREDERIC

» Course UFOLEP à Bouffémont (95)
mais qu est ce qu on s'emmerde..... EmptyMar 14 Mai - 9:41 par tsfontenay

» AMILLIS 2024
mais qu est ce qu on s'emmerde..... EmptyJeu 9 Mai - 21:43 par LEMOND

» Course UFOLEP à Belloy en France (95)
mais qu est ce qu on s'emmerde..... EmptyLun 6 Mai - 14:32 par tsfontenay

» Grand Prix de Montréal 2023
mais qu est ce qu on s'emmerde..... EmptyMer 1 Mai - 15:17 par Pbernardon

» MONTHYON-2024
mais qu est ce qu on s'emmerde..... EmptyLun 29 Avr - 11:19 par ECNPierre

Velo Web2 sur Faceboock



Cliquer sur l'image pour rejoindre Velo Web 2 sur Faceboock
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les conditions générales du Forum

Ven 6 Déc - 9:01 par Admin

Bienvenue sur le forum Velo-Web 2.

Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …

Commentaires: 0

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Bienvenue au Forum des Cyclistes sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

mais qu est ce qu on s'emmerde.....

+12
Nicolas91
François
Paris13
BARTLET FREDERIC
pierro
t1t1
LEMOND
wolferqsberger
calafell
CH.IDF
bundi
Loriot
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

mais qu est ce qu on s'emmerde..... Empty mais qu est ce qu on s'emmerde.....

Message  Loriot Sam 5 Juil - 17:16

tout est dit dans le titre pour cette premiere etape du tour...

Loriot

Messages : 100
Date d'inscription : 17/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

mais qu est ce qu on s'emmerde..... Empty Re: mais qu est ce qu on s'emmerde.....

Message  bundi Sam 5 Juil - 17:20

Loriot a écrit:tout est dit dans le titre pour cette premiere etape du tour...

c est bien vrai. Plus aucune attaque. ça roule à 30 et des coureurs dont on entendra jamais parler pendant le Tour en tentent rien !!!!!!!!!!!!

bundi

Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

mais qu est ce qu on s'emmerde..... Empty Re: mais qu est ce qu on s'emmerde.....

Message  CH.IDF Sam 5 Juil - 17:29

bundi a écrit:
Loriot a écrit:tout est dit dans le titre pour cette premiere etape du tour...

c est bien vrai. Plus aucune attaque. ça roule à 30 et des coureurs dont on entendra jamais parler pendant le Tour en tentent rien !!!!!!!!!!!!
Et y en a pour 3 semaines comme tous les ans.....faut vraiment aimer le vélo pour regarder eurosport.

CH.IDF

Messages : 773
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 67
Localisation : BONDY

Revenir en haut Aller en bas

mais qu est ce qu on s'emmerde..... Empty Re: mais qu est ce qu on s'emmerde.....

Message  Loriot Sam 5 Juil - 17:55

une seule solution, réduire a 6 ou 7 coureurs par équipe
Faut qu ils y pensent sinon ils vont anéantir l’intérêt des telespectateurs car si nous, passionnés, on décroche vous imaginez les non initiés...

Loriot

Messages : 100
Date d'inscription : 17/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

mais qu est ce qu on s'emmerde..... Empty Re: mais qu est ce qu on s'emmerde.....

Message  CH.IDF Sam 5 Juil - 18:26

Loriot a écrit:une seule solution, réduire a 6 ou 7 coureurs  par équipe
Faut qu ils y pensent sinon ils vont anéantir l’intérêt des telespectateurs car si nous, passionnés, on décroche vous imaginez les non initiés...
Peut être même moins de six coureurs et surtout comme dit dans un autre post réduire le kilométrage............

CH.IDF

Messages : 773
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 67
Localisation : BONDY

Revenir en haut Aller en bas

mais qu est ce qu on s'emmerde..... Empty Re: mais qu est ce qu on s'emmerde.....

Message  calafell Sam 5 Juil - 18:33

Et comme par hasard un bretagne séché et un cofidis au avant poste on est plus dans le jeu de rôle qu'autre chose pour l'instant et de plus qui se font ridiculisé en direct les pauvres Rolling Eyes 
calafell
calafell

Messages : 33
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 58
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

mais qu est ce qu on s'emmerde..... Empty Re: mais qu est ce qu on s'emmerde.....

Message  wolferqsberger Sam 5 Juil - 18:55

c vrai qu'il ne se passe pas grand chose....heureusement demain soir,et pendant 1 semaine(voir plus) on va avoir droit sur VW aux recits passionants et pitoresques de vos exploits du week end en serie departementale,et si on a vraiment de la chance on aura p'etre meme droit à 1 tite polemique (sans compté le passionant NATIONAL UFOLEP qui va nous tenir en haleine tout le week end  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

wolferqsberger

Messages : 238
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

mais qu est ce qu on s'emmerde..... Empty Re: mais qu est ce qu on s'emmerde.....

Message  Loriot Sam 5 Juil - 19:07

Perso y a bien longtemps que je ne fais plus de competition, sauf l'etape du tour dans 15 jours mais pour te répondre je prends plus de plaisir à suivre les courses en direct desjuniors et des espoirs sur directvelo.

Loriot

Messages : 100
Date d'inscription : 17/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

mais qu est ce qu on s'emmerde..... Empty Re: mais qu est ce qu on s'emmerde.....

Message  LEMOND Sam 5 Juil - 20:57

je vais vous faire gagner du temps
demain ca va bouger un peu sur le final........
mercredi avec les pavés aussi
et apres l arrivée de samedi a gerardmer
pour le reste c est sprint

_________________
control technique ok
LEMOND
LEMOND

Messages : 166
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

mais qu est ce qu on s'emmerde..... Empty Re: mais qu est ce qu on s'emmerde.....

Message  t1t1 Sam 5 Juil - 21:13

Hello,
Quand les étapes seront (peut-être) plus intéressantes, savez-vous où on peut les revoir en replay?
Pas trouvé sur francetvsport... alors que l'année passée on pouvait.
Aurais-je mal chercher?
Merci d'avance
Christophe

t1t1

Messages : 408
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

mais qu est ce qu on s'emmerde..... Empty Re: mais qu est ce qu on s'emmerde.....

Message  pierro Sam 5 Juil - 21:15

Ok la course a sans doute été peu passionnante , mais les spectateurs plus d' 1 million sur le parcours , plus que dans l' Alpe d' huez , dans 1 bosse de 4 kms ,moi j' avais des frissons, et des gamins vous avez vu au moins le nombre , un sprint ou on craint la chute , c' est un film et en direct ; Voigt un énorme moteur quand meme à 43 ans ,qui a laissé nos 2 jeunes français sur place , un exemple de père de famille avec 6 enfants ,et un directeur sportif de l' essonne : Aain Galoppin très élogieux sur son coureur ;Bon les mecs ,regardez le foot ,et ne vous emmerdez pas à regarder des " bons à rien " mais qui risquent leur vie dans les 500 derniers mètres , et qui doivent mettre pied à terre , tellement la foule est resserrée , et vous craignez le manque d' intéret , vous n' avez vraiment rien vu cet après midi .................... Shocked Shocked Shocked

Et quand dans très peu de temps des gars vont tout faire exploser , et produire de grands numéros , vous direz qu' ils sont chargés , pauvres que nous...........


Dernière édition par pierro le Sam 5 Juil - 21:27, édité 1 fois
pierro
pierro

Messages : 660
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 77
Localisation : 91360 Epinay Sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

mais qu est ce qu on s'emmerde..... Empty Re: mais qu est ce qu on s'emmerde.....

Message  BARTLET FREDERIC Sam 5 Juil - 21:26

Et que penser vous si il n'y avait plus d'oreillettes ????
Que les leaders devraient être attentif a tout se qui ce passe, excitant non  alien 
moi je suis pour, mais pas pour une seule journée
Allez vos avis svp
BARTLET FREDERIC
BARTLET FREDERIC

Messages : 217
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 61
Localisation : Nanteuil les meaux 77

Revenir en haut Aller en bas

mais qu est ce qu on s'emmerde..... Empty Re: mais qu est ce qu on s'emmerde.....

Message  pierro Sam 5 Juil - 21:49

BARTLET FREDERIC a écrit:Et que penser vous si il n'y avait plus d'oreillettes ????
Que les leaders devraient être attentif a tout se qui ce passe, excitant non  alien 
moi je suis pour, mais pas pour une seule journée
Allez vos avis svp
Bof puisque les " mecs " s' enmmerdent sur ce site à regarder le tour , malgré le public impressionnant au bord des routes ,oreillettes ou pas oreillettes , ils seront toujours mécontents , et ils ne comprennent pas qu' il peut y avoir un round d' observation , et apparemment aussi personne n' est touché par la chute au sprint , et sans doute l' abandon déjà d' un ténor : Cavendish , il ne s' est rien passé , et oui............
pierro
pierro

Messages : 660
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 77
Localisation : 91360 Epinay Sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

mais qu est ce qu on s'emmerde..... Empty Re: mais qu est ce qu on s'emmerde.....

Message  BARTLET FREDERIC Sam 5 Juil - 21:59

pierro a écrit:
BARTLET FREDERIC a écrit:Et que penser vous si il n'y avait plus d'oreillettes ????
Que les leaders devraient être attentif a tout se qui ce passe, excitant non  alien 
moi je suis pour, mais pas pour une seule journée
Allez vos avis svp
Bof puisque les " mecs " s' enmmerdent sur ce site à regarder le tour , malgré le public impressionnant au bord des routes ,oreillettes ou pas oreillettes , ils seront toujours mécontents , et ils ne comprennent pas qu' il peut y avoir un round d' observation , et apparemment aussi personne n' est touché par la chute  au sprint , et sans doute l' abandon déjà d' un ténor : Cavendish , il ne s' est rien passé , et oui............

Bien sur que si Pierro que le round d'observation est évident surtout sur 3 semaines de course, je ne parler pas de la 1ere étapes bien entendu mais des jours suivants, quant au sprint final, superbe travail des équipes, mais pour Cav !!!!!!!!!!!! j'adore se mec mais la hummmm je crois bien qu'il y a faute quand même Non ??
BARTLET FREDERIC
BARTLET FREDERIC

Messages : 217
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 61
Localisation : Nanteuil les meaux 77

Revenir en haut Aller en bas

mais qu est ce qu on s'emmerde..... Empty Re: mais qu est ce qu on s'emmerde.....

Message  Paris13 Sam 5 Juil - 22:14

Bonjour,
alors si tu ne veux pas t emmerder occupe toi de jeunes sur le velo ou dans d autres association ,tu verras la tu n auras pas le temps de te faire chier .

Paris13

Messages : 67
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

mais qu est ce qu on s'emmerde..... Empty Re: mais qu est ce qu on s'emmerde.....

Message  pierro Sam 5 Juil - 22:21

BARTLET FREDERIC a écrit:
pierro a écrit:
BARTLET FREDERIC a écrit:Et que penser vous si il n'y avait plus d'oreillettes ????
Que les leaders devraient être attentif a tout se qui ce passe, excitant non  alien 
moi je suis pour, mais pas pour une seule journée
Allez vos avis svp
Bof puisque les " mecs " s' enmmerdent sur ce site à regarder le tour , malgré le public impressionnant au bord des routes ,oreillettes ou pas oreillettes , ils seront toujours mécontents , et ils ne comprennent pas qu' il peut y avoir un round d' observation , et apparemment aussi personne n' est touché par la chute  au sprint , et sans doute l' abandon déjà d' un ténor : Cavendish , il ne s' est rien passé , et oui............

Bien sur que si Pierro que le round d'observation est évident surtout sur 3 semaines de course, je ne parler pas de la 1ere étapes bien entendu mais des jours suivants, quant au sprint final, superbe travail des équipes, mais pour Cav !!!!!!!!!!!! j'adore se mec mais la hummmm je crois bien qu'il y a faute quand même Non ??
 
Oui tout à fait d' accord , il y a faute , et dans ce sprint tumultueux Bouhanni aurait eu son mot à dire  , cependant bravo à Coquard qui s' est lui , démmerdé seul ................ah
pierro
pierro

Messages : 660
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 77
Localisation : 91360 Epinay Sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

mais qu est ce qu on s'emmerde..... Empty Re: mais qu est ce qu on s'emmerde.....

Message  BARTLET FREDERIC Sam 5 Juil - 22:49

Paris13 a écrit:Bonjour,
alors si tu ne veux pas t emmerder occupe toi de jeunes sur le velo ou dans d autres association ,tu verras la tu n auras pas le temps de te faire chier .

Bonsoir,
A qui est destiné ton message ?? et à quoi sert il, un peut de respect stp, même si je ne prends pas ton message pour moi
BARTLET FREDERIC
BARTLET FREDERIC

Messages : 217
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 61
Localisation : Nanteuil les meaux 77

Revenir en haut Aller en bas

mais qu est ce qu on s'emmerde..... Empty Re: mais qu est ce qu on s'emmerde.....

Message  BARTLET FREDERIC Sam 5 Juil - 22:51

pierro a écrit:
BARTLET FREDERIC a écrit:
pierro a écrit:
BARTLET FREDERIC a écrit:Et que penser vous si il n'y avait plus d'oreillettes ????
Que les leaders devraient être attentif a tout se qui ce passe, excitant non  alien 
moi je suis pour, mais pas pour une seule journée
Allez vos avis svp
Bof puisque les " mecs " s' enmmerdent sur ce site à regarder le tour , malgré le public impressionnant au bord des routes ,oreillettes ou pas oreillettes , ils seront toujours mécontents , et ils ne comprennent pas qu' il peut y avoir un round d' observation , et apparemment aussi personne n' est touché par la chute  au sprint , et sans doute l' abandon déjà d' un ténor : Cavendish , il ne s' est rien passé , et oui............

Bien sur que si Pierro que le round d'observation est évident surtout sur 3 semaines de course, je ne parler pas de la 1ere étapes bien entendu mais des jours suivants, quant au sprint final, superbe travail des équipes, mais pour Cav !!!!!!!!!!!! j'adore se mec mais la hummmm je crois bien qu'il y a faute quand même Non ??
 
Oui tout à fait d' accord , il y a faute , et dans ce sprint tumultueux Bouhanni aurait eu son mot à dire  , cependant bravo à Coquard qui s' est lui , démmerdé seul ................ah

Oui je partage ton avis Pierrot, c'est bien dommage de se privé de Nacer sur ce Tour, avec 2 flèches il y a plus de chances de toucher la cible
BARTLET FREDERIC
BARTLET FREDERIC

Messages : 217
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 61
Localisation : Nanteuil les meaux 77

Revenir en haut Aller en bas

mais qu est ce qu on s'emmerde..... Empty Re: mais qu est ce qu on s'emmerde.....

Message  pierro Sam 5 Juil - 23:00

BARTLET FREDERIC a écrit:
Paris13 a écrit:Bonjour,
alors si tu ne veux pas t emmerder occupe toi de jeunes sur le velo ou dans d autres association ,tu verras la tu n auras pas le temps de te faire chier .

Bonsoir,
A qui est destiné ton message ?? et à quoi sert il, un peut de respect stp, même si je ne prends pas ton message pour moi

Je pense que ce message était destiné à Loriot qui s' est emmerdé tout l' après midi , et Paris 13 accompagnait les écoles de vélo au championnat de France
pierro
pierro

Messages : 660
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 77
Localisation : 91360 Epinay Sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

mais qu est ce qu on s'emmerde..... Empty Re: mais qu est ce qu on s'emmerde.....

Message  BARTLET FREDERIC Sam 5 Juil - 23:02

pierro a écrit:
BARTLET FREDERIC a écrit:
Paris13 a écrit:Bonjour,
alors si tu ne veux pas t emmerder occupe toi de jeunes sur le velo ou dans d autres association ,tu verras la tu n auras pas le temps de te faire chier .

Bonsoir,
A qui est destiné ton message ?? et à quoi sert il, un peut de respect stp, même si je ne prends pas ton message pour moi

Je pense que ce message était destiné à Loriot qui s' est emmerdé tout l' après midi , et Paris 13 accompagnait les écoles de vélo au championnat de France
Ok ok, donc ras Paris 13  lol! 
BARTLET FREDERIC
BARTLET FREDERIC

Messages : 217
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 61
Localisation : Nanteuil les meaux 77

Revenir en haut Aller en bas

mais qu est ce qu on s'emmerde..... Empty Re: mais qu est ce qu on s'emmerde.....

Message  Paris13 Sam 5 Juil - 23:06

oui c etait pour Loriot

pardon de ne pas avoir citer

Paris13

Messages : 67
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

mais qu est ce qu on s'emmerde..... Empty Re: mais qu est ce qu on s'emmerde.....

Message  François Dim 6 Juil - 10:04

Moi je ne me suis pas emmerdé hier après-midi !
J'ai allumé la télé vers 16h, il restait 70km, j'ai éteint et je suis retourné à mon bricolage (plâtre/peinture). J'ai rallumé vers 17h, il restait 30km, j'ai continué mes bricoles. Retour vers 17h30 et j'ai regardé les 6-7 derniers km. Vu ce que vous racontez, je n'ai rien raté !

S'il ne s'est rien passé c'est sans doute une sorte de status quo entre les équipes pour que çà arrive au sprint.
Cela dit le cyclisme se tire une balle dans le pied avec de telles scénarios. Et il est difficile de comprendre l'attitude des petites équipes ou de celles qui n'ont pas de sprinters...
Et même s'il y a beaucoup de spectateurs au bord des routes, c'est surtout pour voir passer un grand cirque et non pas une compétition sportive. Comme beaucoup je suis déjà allé voir passer le Tour en famille et entre amis, et bien c'est plus l'occasion de faire un bon pique-nique avec un petit rosé bien frais et un plaisir de voir les enfants contents avec le passage de la caravane que de voir une course de vélo... Le passage des coureurs ne durant que quelques secondes surtout sur des étapes comme celle d'hier.

_________________
Je suis pas collé, je monte à mon rythme...
François
François

Messages : 811
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 62
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

mais qu est ce qu on s'emmerde..... Empty Re: mais qu est ce qu on s'emmerde.....

Message  Nicolas91 Dim 6 Juil - 11:33

bha moi jai regardé l'etape hier et meme si cetait calme bha jaime toujours autant!!!!

quand on aime on compte pas!!!! et surtout quand on ai passionné par son sport de toujours!

Nicolas91

Messages : 226
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

mais qu est ce qu on s'emmerde..... Empty Re: mais qu est ce qu on s'emmerde.....

Message  Loriot Dim 6 Juil - 14:26

Les propos suite à mon post ne manquent pas de me surprendre et j ai quelques difficultés à comprendre certains d entre vous. 
Je faisais juste le constat que les courses sont de moins en moins intéressantes et ça personne ne peut le nier. 
Alors Piero peut se satisfaire de voir des milliers de personnes au bord des routes ,des gamins enthousiastes et un pays passionnė (ce qui tend bien à prouver qu il faut chercher des motifs de satisfaction autres que la course en elle même) je préfère l analyse de certains qui pensent que l'oreillette est définitivement à proscrire et c'était bien la le but de mon post d'aller chercher des idées pour un sport que nous aimons tous mais dont l'intérêt se dégrade année après année.
Quant au propos de celui qui m'invite à aller entraîner des gamins je répondrais juste que c est pas le sujet même  si c'est tout à fait noble comme engagement personnel 
Et que sans aucun doute cette personne le fait bien mieux que moi..mais c'est pas le sujet!

Loriot

Messages : 100
Date d'inscription : 17/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

mais qu est ce qu on s'emmerde..... Empty Re: mais qu est ce qu on s'emmerde.....

Message  pierro Dim 6 Juil - 15:08

François a écrit:Moi je ne me suis pas emmerdé hier après-midi !
J'ai allumé la télé vers 16h, il restait 70km, j'ai éteint et je suis retourné à mon bricolage (plâtre/peinture). J'ai rallumé vers 17h, il restait 30km, j'ai continué mes bricoles. Retour vers 17h30 et j'ai regardé les 6-7 derniers km. Vu ce que vous racontez, je n'ai rien raté !

S'il ne s'est rien passé c'est sans doute une sorte de status quo entre les équipes pour que çà arrive au sprint.
Cela dit le cyclisme se tire une balle dans le pied avec de telles scénarios. Et il est difficile de comprendre l'attitude des petites équipes ou de celles qui n'ont pas de sprinters...
Et même s'il y a beaucoup de spectateurs au bord des routes, c'est surtout pour voir passer un grand cirque et non pas une compétition sportive. Comme beaucoup je suis déjà allé voir passer le Tour en famille et entre amis, et bien c'est plus l'occasion de faire un bon pique-nique avec un petit rosé bien frais et un plaisir de voir les enfants contents avec le passage de la caravane que de voir une course de vélo... Le passage des coureurs ne durant que quelques secondes surtout sur des étapes comme celle d'hier.
 
Je suis très surpris François , que tu penses que cette foule impressionnante , ou les gens crient , applaudissent , gesticulent , ne sont là que pour la caravane , car les gens sont plus qu enthousiastes ,laissant meme que très peu de place ,aux coureurs sur la route , et je suis en train de regarder , moi çà me stimule et j' ai meme gagné ce matin , çà faisait longtemps , et réjouissons nous cette course devient de plus en plus juste ( c' est mon avis )
Et Loriot , regarde là en ce moment les images , c' est plus que de l' intéret ,c' est de la folie
pierro
pierro

Messages : 660
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 77
Localisation : 91360 Epinay Sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

mais qu est ce qu on s'emmerde..... Empty Re: mais qu est ce qu on s'emmerde.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum