Nb Visiteur depuis la création
de Velo-Web2 le 06/12/13:
de Velo-Web2 le 06/12/13:
Derniers sujets
Les conditions générales du Forum
Ven 6 Déc - 9:01 par Admin
Bienvenue sur le forum Velo-Web 2.
Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …
Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …
Commentaires: 0
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Bienvenue au Forum des Cyclistes sur votre site de social bookmarking
MAIS QUEL REGAL
+12
vitry89
Flori@n
CH.IDF
Loriot
François
sav91
sergio
Nicolas91
Mantevillois
LEMOND
wolferqsberger
pierro
16 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
MAIS QUEL REGAL
Alors qui s' est emmerdé dans cette 2ème étape ?
Pour moi simplement un grand moment de sport
pierro- Messages : 660
Re: MAIS QUEL REGAL
moi j'me suis emmérdé:sur RMC s'était formule 1 pendant 2 heures !mais sur ce que j'ai entendu,Pierre Rolland a encore montré 1 très grand sens tactique!pierro a écrit:Alors qui s' est emmerdé dans cette 2ème étape ?
wolferqsberger- Messages : 238
wolferqsberger a écrit:moi j'me suis emmérdé:sur RMC s'était formule 1 pendant 2 heures !mais sur ce que j'ai entendu,Pierre Rolland a encore montré 1 très grand sens tactique!pierro a écrit:Alors qui s' est emmerdé dans cette 2ème étape ?
Et alors çà bombarde , c' est ce qu ' on veut non ! ou alors hier j' ai ren compris , et les français on les a bien vu
en tout cas,Gallopin sera peut etre la révélation!il a l'air aerien et Lotto semble lui faire confiancepierro a écrit:wolferqsberger a écrit:moi j'me suis emmérdé:sur RMC s'était formule 1 pendant 2 heures !mais sur ce que j'ai entendu,Pierre Rolland a encore montré 1 très grand sens tactique!pierro a écrit:Alors qui s' est emmerdé dans cette 2ème étape ?
Et alors çà bombarde , c' est ce qu ' on veut non ! ou alors hier j' ai ren compris , et les français on les a bien vu
wolferqsberger- Messages : 238
etonnant toutes ces cotes en angleterre!! il y a de quoi faire une grosse classique !! belle etape !! a mercredi pour paris roubaix!!lol
LEMOND- Messages : 166
pierro a écrit:Alors qui s' est emmerdé dans cette 2ème étape ?
+1, moi je me suis régalé, final d'étape fantastique et les Français à l'attaque
Mantevillois- Messages : 351
Idem, j'hallucine des bosses ...
Jamais j'aurais pu penser qu'on pouvait faire une étape aussi dur en Angleterre
Bravo
Jamais j'aurais pu penser qu'on pouvait faire une étape aussi dur en Angleterre
Bravo
Nicolas91- Messages : 226
Sur le tour de Grande-bretagne,on a droit à une ou deux étapes avec un tel parcours chaque année.
Voir les grands favoris du Tour se bagarrer dans le final d'une etape en debut de grande boucle est un régal .
Voir les grands favoris du Tour se bagarrer dans le final d'une etape en debut de grande boucle est un régal .
sergio- Messages : 26
Une étape toute plate : pas d' espoir de voir le grand bazar comme hier , mais une nouvelle fois , un breton à l' avant , chapeau à cette petite équipe dont la devise c' est : qui ne tente rien n' a rien
Et le petit Coquard , impérial dans les sprints intermédiaires , et qui se permet de taquiner Kittel et Sagan à l' arrivée , un régal de voir ce " petit gringalet "mordiller les meilleurs sprinters du monde super balaize , mieux qu ' Arnaud en ce moment , Nacer manquerait t ' il ?
Bryan a un excellent poisson pilote , super visible , et oui il est noir : Kevin Reza , je trouve çà bien
Et j' ajoute devant une foule énorme , avec ces très nombreux enfants heureux , juchés sur les épaules des parents
Grandiose ce public anglais supporter du Vélo
Et le petit Coquard , impérial dans les sprints intermédiaires , et qui se permet de taquiner Kittel et Sagan à l' arrivée , un régal de voir ce " petit gringalet "mordiller les meilleurs sprinters du monde super balaize , mieux qu ' Arnaud en ce moment , Nacer manquerait t ' il ?
Bryan a un excellent poisson pilote , super visible , et oui il est noir : Kevin Reza , je trouve çà bien
Et j' ajoute devant une foule énorme , avec ces très nombreux enfants heureux , juchés sur les épaules des parents
Grandiose ce public anglais supporter du Vélo
Lars Boom a fait boum , vraiment quel magnifique spectacle , que les coureurs ont donné aujourd ' hui , du début jusqu ' à la fin : tout à exploser , ces cyclistes là sont des géants ; bien sur , une ombre sur le tableau : l' abandon de Froome complètement meurtri , et dont on ne peut se réjouir
En même temps froment c'est le seul leader a être tombé 3 fois en 2 jours plus dernièrement au dauphine...
Ça fait quand même beaucoup... Et c'est lui et que lui la... Et avant les pavés en plus!!
Sinon quelle course, dommage pour Tony gallopin!!!
Ça fait quand même beaucoup... Et c'est lui et que lui la... Et avant les pavés en plus!!
Sinon quelle course, dommage pour Tony gallopin!!!
Un peu déçu
Un peu déçu que d'entendre si peu de commentaires sur Tony Gallopin. Quand il a crevé, on a jamais su ce qu'il est devenu et on le voit 7e au classement général à 1' 45" !
C'est quand même super bien ce qu'il a fait. Il a anticipé les chutes et les pavés. Bravo !
C'est quand même super bien ce qu'il a fait. Il a anticipé les chutes et les pavés. Bravo !
sav91- Messages : 40
sav91 a écrit:Un peu déçu que d'entendre si peu de commentaires sur Tony Gallopin. Quand il a crevé, on a jamais su ce qu'il est devenu et on le voit 7e au classement général à 1' 45" !
Y ajouter les belles performances de Cyril Lemoine qui finit avec les meilleurs ainsi que celles de Thibaut Pinot et Romain Bardet.
Dsl correction de l'iPad je voulais bien dire FROOME
J'ai croyais pour Tony qu'il avait du attendre son leader..
Tony premier français au général et sinon 18 de letape
Un constat quand même, les pavés ont été un plus mais surtout par peur avant de les aborder car la bagarre et les cassures ont commencé bien avant. D'ailleurs Froome n'a pas vu les pavés... La même étape sans pavés et on aurait eu du classique avec arrivée au sprint. Ceci pour dire que même sans pavés la course pourrait être tout autre si les coureurs s'en donnait la peine.
Le seul bémol sur ce type d'étape c'est la part de chance. Celui qui crève au mauvais moment peut perdre 2-3 mn sans que ce soit à la régulière.
Le seul bémol sur ce type d'étape c'est la part de chance. Celui qui crève au mauvais moment peut perdre 2-3 mn sans que ce soit à la régulière.
François- Messages : 811
Superbe étape aujourd'hui et victoire Française au bout bravo a tous (Kadri, Bardet, Pinot, Chavanel et Peraud)
Pas si toques que celà nos petits français : 5 dans les 10 aujourd' hui ,dont 3 AG2R et Vincent Lavenu prouve que les DS français valent bien les DS étrangers
En tout cas Biel Kadri a été exceptionnel , et bravo aussi à Pinot ,Peraud, Bardet
En tout cas Biel Kadri a été exceptionnel , et bravo aussi à Pinot ,Peraud, Bardet
Super belle étape des Français aujourd'hui,rien à dire ....mais rien qui permette de dire que c'est grace à un coup stratégique de Lavenu et je ne change pas d'avis sur leurs faibles compétences...
Mais ne boudons pas notre plaisir ,j'en conviens
Loriot- Messages : 100
Là je ne comprends pas, les D.S français ne doivent pas être si mauvais car tous les gros team prennent des D.S français (Guiberteau , Mauduit , Portal , Marie ,Ledanois , Gallopin....)Loriot a écrit:Super belle étape des Français aujourd'hui,rien à dire ....mais rien qui permette de dire que c'est grace à un coup stratégique de Lavenu et je ne change pas d'avis sur leurs faibles compétences...
CH.IDF- Messages : 773
Si vous avez bien lu mon post j'ai bien dit qu il y avait des talents dans la jeune génération et qu'ils étaient ,d'ailleurs, intégrés à des équipes étrangères.
Loriot- Messages : 100
Vraiment grand coup de chapeau à notre essonnien Tony Galoppin , et merci aux europcars d' avoir foutu le bazar et permis à Tony d ' etre aujourd' hui leader du Tour de France ,et Pierre Rolland de revenir dans les temps
Bravo Evidemment à Tony Martin pour son bel exploit
Bravo Evidemment à Tony Martin pour son bel exploit
Demain je sent une victoire de rolland
vous vous extasiez un peu trop, je ne vois pas en quoi europcar a fait un coup de génie, ils étaient 4 ou 5 et ils ont laissé partir martin...
quand a gallopin c'est bien mais il ne faut pas oublier que c'est nibali qui a voulu perdre son maillot
et rolland qui reprend du temps c'est bien mais il va en perdre combien demain avec les efforts d'aujourd'hui
quand a gallopin c'est bien mais il ne faut pas oublier que c'est nibali qui a voulu perdre son maillot
et rolland qui reprend du temps c'est bien mais il va en perdre combien demain avec les efforts d'aujourd'hui
Flori@n- Messages : 165
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3