Bienvenue au Forum des Cyclistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb Visiteur depuis la création

de Velo-Web2 le 06/12/13:

Derniers sujets
» prix d équipe cadets pour l us US MAULE Cyclisme en ffc ce jour a dammartin 78 en ffc ce 15 mai 2024 / bravo le coach
MAIS QUEL REGAL - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 23:17 par velocite13

» courses UFOLEP de Marsauceux (28) dimanche 19 mai 2024
MAIS QUEL REGAL - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 18:06 par DREUX CC

» course UFOLEP de Marsauceux (28) le dimanche 19 mai 2024
MAIS QUEL REGAL - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 18:02 par DREUX CC

» BASSEVELLE MAI 2024
MAIS QUEL REGAL - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 11:44 par BARTLET FREDERIC

» Course UFOLEP à Bouffémont (95)
MAIS QUEL REGAL - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 9:41 par tsfontenay

» AMILLIS 2024
MAIS QUEL REGAL - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 21:43 par LEMOND

» Course UFOLEP à Belloy en France (95)
MAIS QUEL REGAL - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 14:32 par tsfontenay

» Grand Prix de Montréal 2023
MAIS QUEL REGAL - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 15:17 par Pbernardon

» MONTHYON-2024
MAIS QUEL REGAL - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 11:19 par ECNPierre

Velo Web2 sur Faceboock



Cliquer sur l'image pour rejoindre Velo Web 2 sur Faceboock
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les conditions générales du Forum

Ven 6 Déc - 9:01 par Admin

Bienvenue sur le forum Velo-Web 2.

Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …

Commentaires: 0

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Bienvenue au Forum des Cyclistes sur votre site de social bookmarking

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

MAIS QUEL REGAL

+12
vitry89
Flori@n
CH.IDF
Loriot
François
sav91
sergio
Nicolas91
Mantevillois
LEMOND
wolferqsberger
pierro
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

MAIS QUEL REGAL - Page 3 Empty Re: MAIS QUEL REGAL

Message  pierro Sam 26 Juil - 21:41

bundi a écrit:les français qui font exploser cette vieille chaudière de Valverde, quel bonheur Very Happy 
Oui mais il a payé cher , sans avoir été positif , certes il avait fréquenté le dr fuentes ,comme les footballeurs de l' athlético , du barça , du réal , des coureurs à pied , de Nadal etc...etc...Deux poids et deux mesures , alors il a payé , aujourd' hui il peut etre respecté, non........
pierro
pierro

Messages : 660
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 77
Localisation : 91360 Epinay Sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

MAIS QUEL REGAL - Page 3 Empty Re: MAIS QUEL REGAL

Message  wolferqsberger Sam 26 Juil - 22:05

pierro a écrit:
bundi a écrit:les français qui font exploser cette vieille chaudière de Valverde, quel bonheur Very Happy 
Oui mais il a payé cher , sans avoir été positif , certes il avait fréquenté le dr fuentes ,comme les footballeurs de l' athlético , du barça , du réal , des coureurs à pied , de Nadal etc...etc...Deux poids et deux mesures  , alors il a payé , aujourd' hui il peut etre respecté, non........
oui,comme tous,il mérite le respect ,ils se mettent la misere sur le vélo,vont au dela de la souffrance quelque soit leur passé.cela dit l'amnesie n'est pas bonne conseillere comme l'a justement rappelé 1 auditeur de RMC à Luc Leblanc le pleurnichard à l'evocation suranée de sa victoire à Hautacam il y a 20 ans,et puis quel effroi de voir Vinokourof,ou Riis au volant de bagnoles, ,eux continuent de foutre du discredit sur 1 milieu qui tente tant bien que mal de s'en sortir et gachent 1 peu la fete . bien plus que Valverde qui a payé(tres peu cher mais il a payé)

wolferqsberger

Messages : 238
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

MAIS QUEL REGAL - Page 3 Empty Re: MAIS QUEL REGAL

Message  pierro Sam 26 Juil - 22:11

wolferqsberger a écrit:
bundi a écrit:les français qui font exploser cette vieille chaudière de Valverde, quel bonheur Very Happy 
les coureurs Français ont de la chance d'avoir 1 tel public:quand ils gagnent c'est grace à leur talent(les etrangers c'est grace à leur dopage!!)les plus fervents pronostiqueront meme 1 victoire de Peraud sur tapis vert (1 fois que le requin se sera fait prendre dans les TOUTES petites mailles du filet de la lutte anti dopage  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy )
les plus négatifs se rappeleront les paroles d'evangile  de "saint Hinault "qui  traitait les frenchies de fainéants quand l'horrible ricain les mettait à 1 heure .vous avez raison: vive les Français(y'a pas de mal à s'faire du bien!!! Very Happy Very Happy Very Happy ....pourvu que ca dure Shocked Shocked Shocked Shocked 

Ces propos me paraissent bien pessimistes , surtout vis à vis des jeunes , quand on sait que le vélo a changé , cette bouffée d' oxygène apportée par nos cyclistes , mais aussi par Nibali , alors enfflammons nous un peu , c' est un moyen de motiver nos jeunes pousses et d' approuver leur choix d' avoir choisi le vélo , au lieu du foot, du tennis ,du rugby etc...bien légers dans la lutte contre la triche
pourvu que çà dure , oui mais , avant tout il faut y croire
pierro
pierro

Messages : 660
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 77
Localisation : 91360 Epinay Sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

MAIS QUEL REGAL - Page 3 Empty Re: MAIS QUEL REGAL

Message  loucio Dim 27 Juil - 14:36

J'ai du mal à me réjouir de voir un mec de 37 ans faire deuxième à 7 mins du premier qui doit être encore plus chargé que lui.
Un peu comme Robben qui court à 37 kmh à la 60eme minute quoi...

Ce tour de France était nul à chier, aucun suspens si ce n'est la "bataille" pour la deuxième place. Encore un maillot jaune interchangeable, sans charisme, sans panache, sans humanité. Réjouissez-vous et continuez à avaler la pilule.

loucio

Messages : 45
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

MAIS QUEL REGAL - Page 3 Empty Re: MAIS QUEL REGAL

Message  bundi Dim 27 Juil - 15:27

loucio a écrit:J'ai du mal à me réjouir de voir un mec de 37 ans faire deuxième à 7 mins du premier qui doit être encore plus chargé que lui.
Un peu comme Robben qui court à 37 kmh à la 60eme minute quoi...

Ce tour de France était nul à chier, aucun suspens si ce n'est la "bataille" pour la deuxième place. Encore un maillot jaune interchangeable, sans charisme, sans panache, sans humanité. Réjouissez-vous et continuez à avaler la pilule.





il y avait longtemps qu il n intervenait plus, cet aigri  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  qui déteste le vélo. Il valait mieux qu il reste ou il était ... Evil or Very Mad 

bundi

Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

MAIS QUEL REGAL - Page 3 Empty Re: MAIS QUEL REGAL

Message  bundi Dim 27 Juil - 15:42

[quote="bundi"][quote="loucio"]J'ai du mal à me réjouir de voir un mec de 37 ans faire deuxième à 7 mins du premier qui doit être encore plus chargé que lui.
Un peu comme Robben qui court à 37 kmh à la 60eme minute quoi...



et plutôt que de porter de graves accusations, caché derrière ton ordinateur même si on sait plutot qui tu es,va sur les Champs pour lui dire en face et t expliquer avec lui.. Pas compliqué mais courageux

bundi

Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

MAIS QUEL REGAL - Page 3 Empty Re: MAIS QUEL REGAL

Message  loucio Dim 27 Juil - 17:34

bundi a écrit:
loucio a écrit:J'ai du mal à me réjouir de voir un mec de 37 ans faire deuxième à 7 mins du premier qui doit être encore plus chargé que lui.
Un peu comme Robben qui court à 37 kmh à la 60eme minute quoi...

Ce tour de France était nul à chier, aucun suspens si ce n'est la "bataille" pour la deuxième place. Encore un maillot jaune interchangeable, sans charisme, sans panache, sans humanité. Réjouissez-vous et continuez à avaler la pilule.





il y avait longtemps qu il n intervenait plus, cet aigri  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  qui déteste le vélo. Il valait mieux qu il reste ou il était ... Evil or Very Mad 

Hahaha désolé Bounty, je savais pas que tu payais le domaine du serveur ! Je n'interviens que rarement car ce forum est devenu un hospice pour retraités qui aiment se chatouiller la nouille en repensant au passé ou en se portant garant des "jeunes" alors qu'ils ne les côtoient pas.
Je comprends parfaitement que l'on me trouve "aigris" même si je dirai plutôt réaliste.
Vous vous attachez aux valeurs sportives d'antan, aux "héros" aux "courageux", hors le vélo n'est plus un sport, c'est un business. Il y a des entreprises, des cadres, des ouvriers et surtout un système bien huilé et qui RAPPORTE. Le cyclisme de haut niveau est un milieu froid et antipathique qui s'organise selon "pertes et profits". Une fois que tu as compris ça, tu ne t'extasie pas devant un Nibali (qui a plombé le tour dès la première semaine).
On pointe du doigt la mafia du dopage (qui n'est qu'une infime conséquence), qu'en est-il de la mafia REINE qu'est la mafia économique ?

loucio

Messages : 45
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

MAIS QUEL REGAL - Page 3 Empty Re: MAIS QUEL REGAL

Message  pierro Lun 28 Juil - 0:25

Bien tristes les propos de Loucio , cet anti cycliste plus qu' aigri , suicidaire je pense , car ce n' est pas gris , mais tout est noir , irrécupérable .........
pierro
pierro

Messages : 660
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 77
Localisation : 91360 Epinay Sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

MAIS QUEL REGAL - Page 3 Empty Re: MAIS QUEL REGAL

Message  bundi Lun 28 Juil - 10:03

De l avis de tous (presque) quel tour magnifique: chutes de favoris, rebondissements, un français en jaune, des jeunes français au top, des défaillances spectaculaires comme on ne voyait plus avant, du suspens jusqu au bout pour le podium, un maillot jaune qui monte nettement moins vite que les anciens dopés, un parcours magnifique juste un peu gaché par de la pluie un jour sur deux, un francais meilleur jeune, une équipe francaise dominatrice, un très beau meilleur grimpeur si sympa... oui, quel régal. vivement 2015 avec notamment le retour de Quintana... Very Happy 

bundi

Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

MAIS QUEL REGAL - Page 3 Empty Re: MAIS QUEL REGAL

Message  François Lun 28 Juil - 11:30

Je vais être réaliste n'en déplaise à quelques uns. On est sur un forum de cyclistes et on peux échanger sans langue de bois...
'Petit Tour' pour moi  Crying or Very sad  Les abandons et les absents se sont faits cruellement ressentir. Nibali n'avait plus d'adversaires. Je n'ai pas l'impression qu'il ait forcé outre mesure et pourtant le 2e est à plus de 7mn, le 10e à 21mn... Même Froome et Wiggins n'avaient pas creusés de tels écarts. Pour moi çà démontre une bien faible adversité.
Les français en ont profité tant mieux; 'c'est la course' comme on dit mais ne baignons pas dans un optimisme béat. Peraud 2e à 37 ans, c'est super pour lui mais je suis sûr qu'il est bien conscient d'avoir bénéficié de conditions exceptionnelles.
Pinot a tout l'avenir devant lui, là je suis d'accord. Idem pour Bardet. Ils vont par contre devoir batailler ferme avec Nibali et Froome un certain temps puis Quintana et d'autres de leur génération.

Soyons optimistes, certes c'est bon pour le moral, mais soyons réalistes aussi...

_________________
Je suis pas collé, je monte à mon rythme...
François
François

Messages : 811
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 62
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

MAIS QUEL REGAL - Page 3 Empty Re: MAIS QUEL REGAL

Message  Nicolas91 Lun 28 Juil - 12:21

meme avec froome et contador je pense que Pinot aurait 4 ou 5 car il avait la forme, derriere des machines comme eux cest deja pas mal, apres eux sont tombes par les autres tanpis pour eux!!

vivement 2015 la je suis bien daccord!!!!!

Nicolas91

Messages : 226
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MAIS QUEL REGAL - Page 3 Empty Re: MAIS QUEL REGAL

Message  bundi Lun 28 Juil - 13:25

Nicolas91 a écrit:meme avec froome et contador  je pense que Pinot aurait 4 ou 5 car il avait la forme, derriere des machines comme eux cest deja pas mal,  apres eux sont tombes par les autres tanpis pour eux!!  

vivement 2015 la je suis bien daccord!!!!!




Tout à fait. et Froome et Contador sont tombés seuls. C est leur faute.. Et n oublions pas que Contador qui avait déjà 2minutes 30 n était pas transcendant au Dauphiné et que Froome n a quasiment rien fait cette année. je pense que Pinot pouvait rivaliser..
Vivement 2015 avec Quintana mais aussi Barguil et autres Gougeard qui a des paramétres mieux que Pinot et Bardet..

bundi

Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

MAIS QUEL REGAL - Page 3 Empty Re: MAIS QUEL REGAL

Message  bundi Lun 28 Juil - 13:30

N oublions pas que Bardet devait faire 5 eme et que lui est à fond en avril pour les Classiques Wallones. Sil décide de tout jouer sur le Tour...., que Pinot avait la 2eme place s il n avait pas été étourdi !! et nous avons aussi Rolland s il ne fait pas le Giro avant...

bundi

Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

MAIS QUEL REGAL - Page 3 Empty Re: MAIS QUEL REGAL

Message  bundi Lun 28 Juil - 13:58

avc ces résultats, AG2R se retrouve 2eme au classement UCI et la France est 3eme par nations...

bundi

Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

MAIS QUEL REGAL - Page 3 Empty Re: MAIS QUEL REGAL

Message  pierro Lun 28 Juil - 21:57

Les vrais du cyclisme se sont régalés au cours de ce tour 2014 , et pour une fois les médias et à juste titre sont très élogieux sur le cyclisme français , alors profitons en pour diffuser autour de nous : notre famille , nos voisins , nos collègues de travail et nos jeunes surtout , tous les bienfaits du vélo , l' école de la vie ; c' est quand meme plus facile qu en 1998
Je dirai ( excuse moi François ) je l' ai déjà fait , ma famille, mes voisins et mon ex centre à Orly étaient convaincus à 90%
,et meme la directrice du centre qui ces dernières années se rend au championnat du monde , et ou que ce soit...
Alors , meme sur la route , à l' entrainement soyons règlos , respectons les autres usagers qui oui très souvent nous serrent ,mais l' agressivité ne serre à rien , soyons plus pédagogues
Bon pas facile sur nos routes en IDF , mais profitons de cet engouement médiatiqe , pour etre un peu plus à l' aise à faire passer notre conviction , notre passion pour le vélo  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
pierro
pierro

Messages : 660
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 77
Localisation : 91360 Epinay Sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

MAIS QUEL REGAL - Page 3 Empty Re: MAIS QUEL REGAL

Message  bundi Lun 28 Juil - 22:50

pierro a écrit:Les vrais du cyclisme se sont régalés au cours de ce tour 2014 , et pour une fois les médias et à juste titre sont très élogieux sur le cyclisme français , alors profitons en pour diffuser autour de nous : notre famille , nos voisins , nos collègues de travail et nos jeunes surtout , tous les bienfaits du vélo , l' école de la vie ; c' est quand meme plus facile qu en 1998
Je dirai ( excuse moi François ) je l' ai déjà fait , ma famille, mes voisins et mon ex centre à Orly étaient convaincus à 90%
,et meme la directrice du centre qui ces dernières années se rend au championnat du monde , et ou que ce soit...
Alors , meme sur la route , à l' entrainement soyons règlos  , respectons les autres usagers qui oui très souvent nous serrent ,mais l' agressivité ne serre à rien , soyons plus pédagogues
Bon pas facile sur nos routes en IDF , mais profitons de cet engouement médiatiqe , pour etre un peu plus à l' aise à faire passer notre conviction , notre passion pour le vélo  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 


et surtout, Bardet, pinot et autres ne sont pas encore à maturité alors que les Froome, contador et autres le sont.La meme génération, c est Quintana et ARU.. Nous avons aussi SENECHAL, 20 ans qui parait avoir aussi un gros moteur. Vivement les prochaines années..

bundi

Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

MAIS QUEL REGAL - Page 3 Empty Re: MAIS QUEL REGAL

Message  François Mar 29 Juil - 9:55

Pierrot je loue ta passion. Bien sûr que c'est le top que 2 français soient sur le podium. Autour de moi aussi tout le monde en parle. Je souhaite de tout coeur que çà continue l'année prochaine car malheureusement le grand public ne voit que le TDF... Si on a pas de français sur le podium en 2015 les gens ne comprendront pas  Wink 

_________________
Je suis pas collé, je monte à mon rythme...
François
François

Messages : 811
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 62
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

MAIS QUEL REGAL - Page 3 Empty Re: MAIS QUEL REGAL

Message  pierro Mar 29 Juil - 10:12

bundi a écrit:
pierro a écrit:Les vrais du cyclisme se sont régalés au cours de ce tour 2014 , et pour une fois les médias et à juste titre sont très élogieux sur le cyclisme français , alors profitons en pour diffuser autour de nous : notre famille , nos voisins , nos collègues de travail et nos jeunes surtout , tous les bienfaits du vélo , l' école de la vie ; c' est quand meme plus facile qu en 1998
Je dirai ( excuse moi François ) je l' ai déjà fait , ma famille, mes voisins et mon ex centre à Orly étaient convaincus à 90%
,et meme la directrice du centre qui ces dernières années se rend au championnat du monde , et ou que ce soit...
Alors , meme sur la route , à l' entrainement soyons règlos  , respectons les autres usagers qui oui très souvent nous serrent ,mais l' agressivité ne serre à rien , soyons plus pédagogues
Bon pas facile sur nos routes en IDF , mais profitons de cet engouement médiatiqe , pour etre un peu plus à l' aise à faire passer notre conviction , notre passion pour le vélo  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 


et surtout, Bardet, pinot et autres ne sont pas encore à maturité alors que les Froome, contador et autres le sont.La meme génération, c est Quintana et ARU.. Nous avons aussi SENECHAL, 20 ans qui parait avoir aussi un gros moteur. Vivement les prochaines années..
Senechal oui ,mais encore un néo pro AG2R : Alexis Gougeard , un futur Grand , qui titille déjà les meilleurs
pierro
pierro

Messages : 660
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 77
Localisation : 91360 Epinay Sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

MAIS QUEL REGAL - Page 3 Empty Re: MAIS QUEL REGAL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum