Bienvenue au Forum des Cyclistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb Visiteur depuis la création

de Velo-Web2 le 06/12/13:

Derniers sujets
» prix d équipe cadets pour l us US MAULE Cyclisme en ffc ce jour a dammartin 78 en ffc ce 15 mai 2024 / bravo le coach
MAIS QUEL REGAL - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 23:17 par velocite13

» courses UFOLEP de Marsauceux (28) dimanche 19 mai 2024
MAIS QUEL REGAL - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 18:06 par DREUX CC

» course UFOLEP de Marsauceux (28) le dimanche 19 mai 2024
MAIS QUEL REGAL - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 18:02 par DREUX CC

» BASSEVELLE MAI 2024
MAIS QUEL REGAL - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 11:44 par BARTLET FREDERIC

» Course UFOLEP à Bouffémont (95)
MAIS QUEL REGAL - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 9:41 par tsfontenay

» AMILLIS 2024
MAIS QUEL REGAL - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 21:43 par LEMOND

» Course UFOLEP à Belloy en France (95)
MAIS QUEL REGAL - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 14:32 par tsfontenay

» Grand Prix de Montréal 2023
MAIS QUEL REGAL - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 15:17 par Pbernardon

» MONTHYON-2024
MAIS QUEL REGAL - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 11:19 par ECNPierre

Velo Web2 sur Faceboock



Cliquer sur l'image pour rejoindre Velo Web 2 sur Faceboock
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les conditions générales du Forum

Ven 6 Déc - 9:01 par Admin

Bienvenue sur le forum Velo-Web 2.

Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …

Commentaires: 0

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Bienvenue au Forum des Cyclistes sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

MAIS QUEL REGAL

+12
vitry89
Flori@n
CH.IDF
Loriot
François
sav91
sergio
Nicolas91
Mantevillois
LEMOND
wolferqsberger
pierro
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

MAIS QUEL REGAL - Page 2 Empty Re: MAIS QUEL REGAL

Message  Nicolas91 Dim 13 Juil - 19:42

Oai mais Tony a quand même le maillot jaune au tour et c'est quand même énorme... Il aurait pu sauter comme chavanel aussi et puis louper la bonne aussi. Rolland se replace dans la course et c'est Nikel pour lui

Nicolas91

Messages : 226
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MAIS QUEL REGAL - Page 2 Empty Re: MAIS QUEL REGAL

Message  vitry89 Dim 13 Juil - 19:56

Flori@n a écrit:vous vous extasiez un peu trop, je ne vois pas en quoi europcar a fait un coup de génie, ils étaient 4 ou 5 et ils ont laissé partir martin...
quand a gallopin c'est bien mais il ne faut pas oublier que c'est nibali qui a voulu perdre son maillot
et rolland qui reprend du temps c'est bien mais il va en perdre combien demain avec les efforts d'aujourd'hui

en attendant ils prennent des risques cela fait de belle étapes Twisted Evil  s'ils étaient restés au chaud dans la roue de Nibali ils ne risqueraient pas de payer la note le lendemain Evil or Very Mad  mais les étapes seraient ennuyeuses Twisted Evil 
alors bravo aux coursiers qui nous offres un beau tour de France et cerise sur le gâteaux lorsque que se sont des coursiers Français et le petit plus Essonnien schin 

_________________
c'est pas quand tu as chier au lit qu'il faut demander le pot c'est trop tard  affraid
vitry89
vitry89

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 67
Localisation : ris orangis

Revenir en haut Aller en bas

MAIS QUEL REGAL - Page 2 Empty Re: MAIS QUEL REGAL

Message  pierro Dim 13 Juil - 20:12

J' ajoute qu' après les AG2R hier ,les Europcars aujourd' hui , ce sera peut etre bien le tour de la FDJ , de s' illustrer demain
avec Thibaut Pinot , de toutes façons ce sera à coup sur , une très belle étape
pierro
pierro

Messages : 660
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 77
Localisation : 91360 Epinay Sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

MAIS QUEL REGAL - Page 2 Empty Re: MAIS QUEL REGAL

Message  François Lun 14 Juil - 11:34

Ne boudons pas notre plaisir, un français en jaune et notre sport fait la une de tous les médias. Peu importe les stratégies des uns ou des autres, de toute façon on a pas de français susceptible de grimper sur le podium donc nos coureurs se montrent sur les étapes où ils le peuvent.
Bravo les 2 Tony, Martin qui a fait jeu égal tout seul face à 4-5 coureurs qui roulaient derrière et Gallopin qui a tout donné lui aussi. Et n'oublions pas le bon choix stratégique de Nibali qui va pouvoir laisser souffler son équipe aujourd'hui.

_________________
Je suis pas collé, je monte à mon rythme...
François
François

Messages : 811
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 62
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

MAIS QUEL REGAL - Page 2 Empty Re: MAIS QUEL REGAL

Message  Flori@n Lun 14 Juil - 18:02

ça faisait longtemps que l'on avait pas vu des français se battre avec les gros
Flori@n
Flori@n

Messages : 165
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

MAIS QUEL REGAL - Page 2 Empty Re: MAIS QUEL REGAL

Message  Mantevillois Lun 14 Juil - 18:13

Flori@n a écrit:ça faisait longtemps que l'on avait pas vu des français se battre avec les gros

Hier tu nous disait pourtant de ne pas nous extasier, mais bon ce n'est pas grave moi j'ai vraiment vibré aujourd'hui (tout comme hier) devant ma TV avec le spectacle que nous ont offert les coureurs et les Français en particulier, 4 dans les 10 premiers du général du jamais vu et que dire de Galopin qui a défendu son maillot jusqu'au bout et qui reste quand même 5 au général.
Bravo les gars beau spectacle

_________________
Fan de Julien Absalon
Mantevillois
Mantevillois

Messages : 351
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 73
Localisation : Mantes la ville

Revenir en haut Aller en bas

MAIS QUEL REGAL - Page 2 Empty Re: MAIS QUEL REGAL

Message  Flori@n Lun 14 Juil - 18:19

hier tu avais des mec qui ont pris l'échappé (au passage la veille tout le monde savait qu'elle allait aller au bout) et se sont pris un tir aujourd'hui
alors qu'aujourd'hui tu as des pinot, bardet, péraud qui se battent avec les meilleurs à la pédale. Donc merci de ne pas faire la comparaison

Sinon dommage que pinot n'était pas dans la roue de nibali car je pense qu'il aurait pu le suivre
Flori@n
Flori@n

Messages : 165
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

MAIS QUEL REGAL - Page 2 Empty Re: MAIS QUEL REGAL

Message  vitry89 Lun 14 Juil - 20:01

Flori@n a écrit:hier tu avais des mec qui ont pris l'échappé (au passage la veille tout le monde savait qu'elle allait aller au bout) et se sont pris un tir aujourd'hui
alors qu'aujourd'hui tu as des pinot, bardet, péraud qui se battent avec les meilleurs à la pédale. Donc merci de ne pas faire la comparaison

Sinon dommage que pinot n'était pas dans la roue de nibali car je pense qu'il aurait pu le suivre

il semblerait suite a sa chute Contador aurait une fracture (tibia) affraid  et malgré ça il est remonté sur son vélo et prolongé sa course de quelques kilomètres (en montée SVP) le moins que l'on puisse dire c'est courageux et impressionnant

_________________
c'est pas quand tu as chier au lit qu'il faut demander le pot c'est trop tard  affraid
vitry89
vitry89

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 67
Localisation : ris orangis

Revenir en haut Aller en bas

MAIS QUEL REGAL - Page 2 Empty Re: MAIS QUEL REGAL

Message  backstreets93 Lun 14 Juil - 20:28

effectivement sur francetvsport confirmation :tibia fracturé pour Contador
quand on voit ce qu'il a pu faire après sa chute moi je dis:RESPECT Mr CONTADOR !!!!!

_________________
we shall overcome
backstreets93
backstreets93

Messages : 481
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 63
Localisation : asbury park NJ

Revenir en haut Aller en bas

MAIS QUEL REGAL - Page 2 Empty Re: MAIS QUEL REGAL

Message  pierro Lun 14 Juil - 20:33

Bon on savait que Contador était très très courageux , dommage mais c' est le vélo , et c' est plus que réjouissant de voir nos jeunes français s' illustrer vraiment
J' avais prédit une belle étape pour Pinot , et c' est arrivé ; franchement tout est possible dans ce tour fou quand meme ;
Bon je retrouverai le site à la fin du tour ,et j' espère que notre cyclisme sera toujours à l' honneur
pierro
pierro

Messages : 660
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 77
Localisation : 91360 Epinay Sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

MAIS QUEL REGAL - Page 2 Empty Re: MAIS QUEL REGAL

Message  Mantevillois Sam 19 Juil - 9:54

Qui l'eut cru il y a quelques années en arrière ou les anciens disaient que les Français ne s'entraînaient pas assez qu'on allait avoir en 2014 2 jeunes Français qui ont la possibilité de se battre pour un podium et le maillot de meilleur jeune ? Même si le Tour est loin d'être fini car il reste encore l'étape du jour ou il n'y a pas un mètre de plat + Les Pyrénées et ou on a vu hier que même les meilleurs (Porte 2e du général) puisse avoir une grosse défaillance

_________________
Fan de Julien Absalon
Mantevillois
Mantevillois

Messages : 351
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 73
Localisation : Mantes la ville

Revenir en haut Aller en bas

MAIS QUEL REGAL - Page 2 Empty Re: MAIS QUEL REGAL

Message  François Sam 19 Juil - 10:49

Tour sympa pour nous français (et pour les italiens...) mais pas un 'grand tour' à cause de circonstances malheureuses.
Nibali est au-dessus du lot (de ceux qui restent) mais sans dominer outrageusement volontairement ou pas, et du coup çà le rend sympathique. Maintenant s'il gagne du temps à chaque arrivée au sommet il va finir avec 10mn sur le 2e...
Que les français en profitent, le podium leur tend les bras
Et vivement 2015 avec Quintana, Froome, Contador, Uran et Bardet-Pinot avec un an de plus.

_________________
Je suis pas collé, je monte à mon rythme...
François
François

Messages : 811
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 62
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

MAIS QUEL REGAL - Page 2 Empty Re: MAIS QUEL REGAL

Message  Mantevillois Sam 19 Juil - 18:57

Et bien je me suis encore régalé aujourd'hui avec une étape de costauds et ce coup ci c'est JC Peraud qui nous fait plaisir ainsi qu'une belle bagarre Pinot/Bardet.........et Valverde qui coinçe un peu.
Vivement les Pyrénées

_________________
Fan de Julien Absalon
Mantevillois
Mantevillois

Messages : 351
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 73
Localisation : Mantes la ville

Revenir en haut Aller en bas

MAIS QUEL REGAL - Page 2 Empty Re: MAIS QUEL REGAL

Message  Mantevillois Mar 22 Juil - 21:20

Quitte a me répéter superbe étape encore aujourd'hui avec un duel franco-français pour le maillot blanc, un JC Péraud qui se découvre une 2e carrière et qui peut envisager un podium a Paris, des leaders étrangers qui me semblent un peu plus humains (Valverde à la peine quand Pinot attaque) d'autres qui craquent et devant des échappées qui vont au bout, par contre vu dans un autre sujet il faudra m'expliquer la tactique des Europcar.

_________________
Fan de Julien Absalon
Mantevillois
Mantevillois

Messages : 351
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 73
Localisation : Mantes la ville

Revenir en haut Aller en bas

MAIS QUEL REGAL - Page 2 Empty Re: MAIS QUEL REGAL

Message  Loriot Mer 23 Juil - 8:37

Quand c'est chiant faut le dire mais c'est vrai que la ça bouge vraiment sur ce tour et qu'on se régale à suivre les étapes 
D'accord avec toi sur la tactique d'Europcar mais idem pour Movistar ????
Bon,on doit pas avoir tous les petits secrets du peloton.....

Loriot

Messages : 100
Date d'inscription : 17/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MAIS QUEL REGAL - Page 2 Empty Re: MAIS QUEL REGAL

Message  François Mer 23 Juil - 10:26

C'est sympa parce que personne n'écrase la course, ni coureur, ni équipe; à moins que Nibali n'enfonce le clou aujourd'hui et demain... Le niveau des suivants est assez uniforme. Sachant que Valverde ou Peraud ne peuvent pas être meilleurs qu'avant et que leur place normale est plutôt entre 5e et 10e, c'est donc qu'il manque des concurrents. Froome, Contador, Quintana seraient certainement devants. Ceci pour dire qu'il ne faut pas s'enflammer trop vite mais pour le spectacle c'est vrai que ce tour est intéressant.

_________________
Je suis pas collé, je monte à mon rythme...
François
François

Messages : 811
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 62
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

MAIS QUEL REGAL - Page 2 Empty Re: MAIS QUEL REGAL

Message  pierro Jeu 24 Juil - 18:22

J' arrive d' un petit séjour , près de Carcassonne , ou j' ai vu le Tour et les coureurs de près , j' ai pu parler avec 2 directeurs sportifs , avec qui j' ai couru ,il y a déjà du temps , leur enthousiasme est un régal , car la réussite des jeunes ,voir de moins jeunes , ils y sont merde , pour quelque chose...non
 
Et le public avec de nombreux gamins , des jeunes qui tentent par tous les moyens , de voir au plus proche nos champions qui répondent bien d' ailleurs , alors oui je reste encore plus optimiste ,pour notre VELO
 lol!
pierro
pierro

Messages : 660
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 77
Localisation : 91360 Epinay Sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

MAIS QUEL REGAL - Page 2 Empty Re: MAIS QUEL REGAL

Message  Mantevillois Jeu 24 Juil - 22:39

pierro a écrit:J' arrive d' un petit séjour , près de Carcassonne , ou j' ai vu le Tour et les coureurs de près , j' ai pu parler avec 2 directeurs sportifs , avec qui j' ai couru ,il y a déjà du temps , leur enthousiasme est un régal , car la réussite des jeunes ,voir de moins jeunes , ils y sont merde , pour quelque chose...non
 
Et le public avec de nombreux gamins , des jeunes qui tentent par tous les moyens , de voir au plus proche nos champions qui répondent bien d' ailleurs , alors oui je reste encore plus optimiste ,pour notre VELO
 lol!

Quelle étape encore aujourd'hui avec un festival de Nibali (mais la on est habitué) et surtout Pinot derrière et JC Péraud qui s'accroche comme un mort de faim, tous les deux ils reprennent encore quelques secondes a Valverde qui montre ses limites du moment, on va assister à un CLM de folie ce samedi pour les places sur le podium

_________________
Fan de Julien Absalon
Mantevillois
Mantevillois

Messages : 351
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 73
Localisation : Mantes la ville

Revenir en haut Aller en bas

MAIS QUEL REGAL - Page 2 Empty Re: MAIS QUEL REGAL

Message  pierro Sam 26 Juil - 17:32

Merci les Français , vous nous avez vraiment régalé , bien au delà de ce qu' on pouvait imaginer
Notre cyclisme est est en forme   lol! lol!
 lol!
pierro
pierro

Messages : 660
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 77
Localisation : 91360 Epinay Sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

MAIS QUEL REGAL - Page 2 Empty Re: MAIS QUEL REGAL

Message  Mantevillois Sam 26 Juil - 17:46

pierro a écrit:Merci les Français , vous nous avez vraiment régalé , bien au delà de ce qu' on pouvait imaginer
Notre cyclisme est est en forme   lol! lol!
 lol!

Et comment Pierro, podium magnifique a Paris et peut importe l'ordre des Français, JC Peraud qui fait un super chrono et Thibaut Pinot qui limite bien la casse, 2 managers d'équipe émus aux larmes, c'est ça le vrai sport.......GENIAL

_________________
Fan de Julien Absalon
Mantevillois
Mantevillois

Messages : 351
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 73
Localisation : Mantes la ville

Revenir en haut Aller en bas

MAIS QUEL REGAL - Page 2 Empty Re: MAIS QUEL REGAL

Message  bundi Sam 26 Juil - 17:53

Mantevillois a écrit:
pierro a écrit:Merci les Français , vous nous avez vraiment régalé , bien au delà de ce qu' on pouvait imaginer
Notre cyclisme est est en forme   lol! lol!
 lol!

Et comment Pierro, podium magnifique a Paris et peut importe l'ordre des Français, JC Peraud qui fait un super chrono et Thibaut Pinot qui limite bien la casse, 2 managers d'équipe émus aux larmes, c'est ça le vrai sport.......GENIAL




magnifique. et sans une crevaison, on faisait 2,3 et 5

bundi

Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

MAIS QUEL REGAL - Page 2 Empty Re: MAIS QUEL REGAL

Message  bundi Sam 26 Juil - 17:54

les français qui font exploser cette vieille chaudière de Valverde, quel bonheur Very Happy 

bundi

Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

MAIS QUEL REGAL - Page 2 Empty Re: MAIS QUEL REGAL

Message  wolferqsberger Sam 26 Juil - 19:16

bundi a écrit:les français qui font exploser cette vieille chaudière de Valverde, quel bonheur Very Happy 
les coureurs Français ont de la chance d'avoir 1 tel public:quand ils gagnent c'est grace à leur talent(les etrangers c'est grace à leur dopage!!)les plus fervents pronostiqueront meme 1 victoire de Peraud sur tapis vert (1 fois que le requin se sera fait prendre dans les TOUTES petites mailles du filet de la lutte anti dopage  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy )
les plus négatifs se rappeleront les paroles d'evangile de "saint Hinault "qui traitait les frenchies de fainéants quand l'horrible ricain les mettait à 1 heure .vous avez raison: vive les Français(y'a pas de mal à s'faire du bien!!! Very Happy Very Happy Very Happy ....pourvu que ca dure Shocked Shocked Shocked Shocked 

wolferqsberger

Messages : 238
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

MAIS QUEL REGAL - Page 2 Empty Re: MAIS QUEL REGAL

Message  Invité Sam 26 Juil - 19:23

super déçue pour Bardet qui pour moi mériter un peu mieux,un peu dans le dur ,il est vrai sur les dernières étapes de montagnes.bravooo a tous nos français!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAIS QUEL REGAL - Page 2 Empty Re: MAIS QUEL REGAL

Message  t1t1 Sam 26 Juil - 21:08

Hello,
Moi je suis super content pour le cyclisme français et pour tous ceux qui œuvrent en coulisse.
Merci à nos frenchies de nous avoir fait vibrer.
A force on perd l'habitude et on croirait presque que ce n'est pas vrai...
On n'attendra peut-être plus très longtemps avant de voir un français gagner un grand tour...

t1t1

Messages : 408
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

MAIS QUEL REGAL - Page 2 Empty Re: MAIS QUEL REGAL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum