Nb Visiteur depuis la création
de Velo-Web2 le 06/12/13:
de Velo-Web2 le 06/12/13:
Derniers sujets
Les conditions générales du Forum
Ven 6 Déc - 9:01 par Admin
Bienvenue sur le forum Velo-Web 2.
Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …
Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …
Commentaires: 0
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Bienvenue au Forum des Cyclistes sur votre site de social bookmarking
coup de gueule
+12
vitry89
Paris13
bundi
furtif
laplaque
BARTLET FREDERIC
JANTEX 69
franckyIDF
CH.IDF
LINDER eric
freddyeeckhout
picpic
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: coup de gueule
JANTEX 69 a écrit:vitry89 a écrit:JANTEX 69 a écrit:picpic a écrit:Effectivement tu peux douter de mes propos néanmoins j ai mis ce poste pour que les gens soient vigilant quant au comportement de cette minorité d imbécile maintenant même si je ne te le souhaite pas si un jour ton fils est victime des même réflexion je pense que ta réaction sera moins nuancée
Sportivement
Et oui comme quoi il y a autant de co.ns chez certains pseudos cyclistes que chez les pousseurs de baballe....
et dans quel camp tu te situe dans celui qui fait du vélo où bien dans celui qui pousse la balle"
Tiens le retour de l'agressivité afin de polémiquer ensuite...au plaisir de ne point te répondre
a partir du moment ou tu utilise la grossièreté dans ton post sans donner de précision a qui cela s'adresse en particulier, mais juste après une de mes interventions je me suis senti un peu concerné et comme je ne suis pas du genre a tendre la Joux droite lorsque l'on vient de me frapper la Joux gauche ma riposte a été proportionnelle
vitry89- Messages : 499
coup...
vitry89 a écrit:JANTEX 69 a écrit:vitry89 a écrit:JANTEX 69 a écrit:picpic a écrit:Effectivement tu peux douter de mes propos néanmoins j ai mis ce poste pour que les gens soient vigilant quant au comportement de cette minorité d imbécile maintenant même si je ne te le souhaite pas si un jour ton fils est victime des même réflexion je pense que ta réaction sera moins nuancée
Sportivement
Et oui comme quoi il y a autant de co.ns chez certains pseudos cyclistes que chez les pousseurs de baballe....
et dans quel camp tu te situe dans celui qui fait du vélo où bien dans celui qui pousse la balle"
Tiens le retour de l'agressivité afin de polémiquer ensuite...au plaisir de ne point te répondre
a partir du moment ou tu utilise la grossièreté dans ton post sans donner de précision a qui cela s'adresse en particulier, mais juste après une de mes interventions je me suis senti un peu concerné et comme je ne suis pas du genre a tendre la Joux droite lorsque l'on vient de me frapper la Joux gauche ma riposte a été proportionnelle
Tu n'était en aucun cas concerné...simplement un réponse à Picpic sur son sujet,rien de plus.
JANTEX 69- Messages : 5000
JANTEX 69 a écrit:vitry89 a écrit:JANTEX 69 a écrit:vitry89 a écrit:JANTEX 69 a écrit:picpic a écrit:Effectivement tu peux douter de mes propos néanmoins j ai mis ce poste pour que les gens soient vigilant quant au comportement de cette minorité d imbécile maintenant même si je ne te le souhaite pas si un jour ton fils est victime des même réflexion je pense que ta réaction sera moins nuancée
Sportivement
Tu n'était en aucun cas concerné...simplement un réponse à Picpic sur son sujet,rien de plus.
et bien comme ça c'est plus clair et je préfère sans rancune
vitry89- Messages : 499
coup...
vitry89 a écrit:JANTEX 69 a écrit:vitry89 a écrit:JANTEX 69 a écrit:vitry89 a écrit:JANTEX 69 a écrit:picpic a écrit:Effectivement tu peux douter de mes propos néanmoins j ai mis ce poste pour que les gens soient vigilant quant au comportement de cette minorité d imbécile maintenant même si je ne te le souhaite pas si un jour ton fils est victime des même réflexion je pense que ta réaction sera moins nuancée
Sportivement
et bien comme ça c'est plus clair et je préfère sans rancune
OK,kein problem ...et bonne Ronde demain devant la téloche
JANTEX 69- Messages : 5000
vitry89 a écrit:franckyIDF a écrit:Il ni a pas d'expédition punitive et ont ne s'enflamme pas pour ce genre d'attitude, cela n'en vaut pas la peine !!ou tout du moins cet individu n'en vaut pas la peine. Chacun est libre d'exprimer son mécontentement sur un comportement plus ou moins déviant, pour info moi non plus je n'était pas présent , mais à la seul lecture du témoignage de Mr PICQUOT concernant son fils de 14 ans, suffit à penser que nous avons à faire à un cinglé.
Sportivement.
mais à la seul lecture du témoignage de Mr PICQUOT concernant son fils de 14 ans, suffit à penser que nous avons à faire à un cinglé.
ce Mr n'était pas présent, il rapporte des faits raconté par son fils, et il vient en parler sur vélo web, c'est pas pour ça que c'est paroles d'évangile
je redis qui n'entend qu'un son tu connais la suite
Tu parles, tu parles, pourquoi? Si tu connaissais Cédric, un MONSIEUR comme tu dis, lui pompier de son métier, digne et ne raconte pas n'importe quoi comme tu le laisses entendre, un MONSIEUR sans problème bien au contraire, eh oui lui il a une parole de MONSIEUR contrairement à ces ragots que tu baves sans connaissance de MONSIEUR Cédric, la preuve il ne répond même pas!
LBDV- Messages : 28
a destination de LBDV effectivement je ne préfère pas répondre et je te remercie seul précision moi c' est olivier lol
picpic- Messages : 12
C'est sûr qu'avec un raisonnement de son papa comme "pour le prix de son vélo je vous emmerde je bosse et je fais ce que je veux avec mon argent" il doit être sympa le môme à 14ans.
Si plusieurs personnes lui ont fait des réflexions, ce n'est pt être pas le hasard (ce qui ne justifie pas la façon de les faire ms ...)
Si plusieurs personnes lui ont fait des réflexions, ce n'est pt être pas le hasard (ce qui ne justifie pas la façon de les faire ms ...)
DDE.- Messages : 9
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2