Bienvenue au Forum des Cyclistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb Visiteur depuis la création

de Velo-Web2 le 06/12/13:

Derniers sujets
» AMILLIS 2024
en colére. EmptyJeu 9 Mai - 21:43 par LEMOND

» Course UFOLEP à Belloy en France (95)
en colére. EmptyLun 6 Mai - 14:32 par tsfontenay

» Grand Prix de Montréal 2023
en colére. EmptyMer 1 Mai - 15:17 par Pbernardon

» MONTHYON-2024
en colére. EmptyLun 29 Avr - 11:19 par ECNPierre

» CHELLES 2024
en colére. EmptyMer 24 Avr - 13:31 par Ga77el

» prix de pleslin trigavou (22), 31 03 2024, avec 2 franciliens FSGT
en colére. EmptyMar 9 Avr - 19:11 par veloliberte92et22

» course draisienne
en colére. EmptySam 30 Mar - 18:56 par velocite13

» Course à Hédouville (95)
en colére. EmptyMer 27 Mar - 12:03 par Cochise

» Hommage à Georges berthon.
en colére. EmptyMer 20 Mar - 13:39 par Cochise

Velo Web2 sur Faceboock



Cliquer sur l'image pour rejoindre Velo Web 2 sur Faceboock
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les conditions générales du Forum

Ven 6 Déc - 9:01 par Admin

Bienvenue sur le forum Velo-Web 2.

Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …

Commentaires: 0

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Bienvenue au Forum des Cyclistes sur votre site de social bookmarking

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

en colére.

+7
guytou1947
Diablotin
JANTEX 69
Paris13
laplaque
wolferqsberger
ormoy
11 participants

Aller en bas

en colére. Empty en colére.

Message  ormoy Jeu 13 Mar - 13:00

C quoi le délire du comité de l'aisne ufolep classé de part mon age en gsb je me retrouve ainsi que mes potes du cc valois classé en 2eme catégorie,en faite nous possédons la double affiliations ffc/ufolep,une décision arbitraire du comité de l'aisne ufolep, amis franciliens vous etes prévenus...

ormoy

Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

en colére. Empty Re: en colére.

Message  wolferqsberger Jeu 13 Mar - 13:24

ormoy a écrit:C quoi le délire du comité de l'aisne ufolep classé de part mon age en gsb je me retrouve ainsi que mes potes du cc valois classé en 2eme catégorie,en faite nous possédons la double affiliations ffc/ufolep,une décision arbitraire du comité de l'aisne ufolep, amis franciliens vous etes prévenus...
quand on lit le titre,on s'attend à 1 truc scandaleux,et paf,encore 1 ancien qui se plaint de sa classification:mais bordel,arrivé 1 certain age ,on fait du vélo pour se faire plais' entre pote,on emmene des jeunes rouler!
arrétez de nous souler avec vos histoires de caté! si tu n'es pas le bien venu dans l'aisne,tente directement le pubis! Very Happy  Very Happy  Very Happy
Arnaud Wolfersberger

wolferqsberger

Messages : 238
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

en colére. Empty Re: en colére.

Message  laplaque Jeu 13 Mar - 13:45

C'est bien connu les Français sont des râleurs et sont jamais content! Very Happy

laplaque

Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

en colére. Empty Re: en colére.

Message  Paris13 Jeu 13 Mar - 13:49

+1000000 wolf

Paris13

Messages : 67
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

en colére. Empty re en colere

Message  ormoy Jeu 13 Mar - 20:43

MrWolferqberger
VOUS etes hors sujet sachez que je n'ai pas attendu votre message pour m"occuper des jeunes
maintenant achetez Public, ou Gala vous aurez votre lot de scandale
discussion close.

ormoy

Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

en colére. Empty ORMOY

Message  JANTEX 69 Jeu 13 Mar - 21:15

ormoy a écrit:MrWolferqberger
VOUS etes hors sujet sachez que je n'ai pas attendu votre message pour m"occuper des jeunes
maintenant achetez Public, ou Gala vous aurez votre lot de scandale
discussion close.

Sympa les 3 p'tits ponts rénovés mais so difficult la bosse... Wink 

JANTEX 69

Messages : 5000
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

en colére. Empty Re: en colére.

Message  wolferqsberger Jeu 13 Mar - 21:26

ormoy a écrit:MrWolferqberger
VOUS etes hors sujet sachez que je n'ai pas attendu votre message pour m"occuper des jeunes
maintenant achetez Public, ou Gala vous aurez votre lot de scandale
discussion close.
monsieur j'sais pas qui et j'veux pas l'savoir :sachez que je suis encore trop jeune pour ce genre de lecture! Very Happy Very Happy 

wolferqsberger

Messages : 238
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

en colére. Empty colère...

Message  JANTEX 69 Jeu 13 Mar - 22:17

wolferqsberger a écrit:
ormoy a écrit:MrWolferqberger
VOUS etes hors sujet sachez que je n'ai pas attendu votre message pour m"occuper des jeunes
maintenant achetez Public, ou Gala vous aurez votre lot de scandale
discussion close.
monsieur j'sais pas qui et j'veux pas l'savoir :sachez que je suis encore trop jeune pour ce genre de lecture! Very Happy Very Happy 

....les lectures du vélo-club banlieue sud sans doute ??? Laughing 

JANTEX 69

Messages : 5000
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

en colére. Empty Re: en colére.

Message  Diablotin Ven 14 Mar - 8:13

Waou le coup de gueule !!!!!

Diablotin

Messages : 108
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

en colére. Empty Re: en colére.

Message  guytou1947 Ven 14 Mar - 9:10

ormoy a écrit:C quoi le délire du comité de l'aisne ufolep classé de part mon age en gsb je me retrouve ainsi que mes potes du cc valois classé en 2eme catégorie,en faite nous possédons la double affiliations ffc/ufolep,une décision arbitraire du comité de l'aisne ufolep, amis franciliens vous etes prévenus...


l'UFOLEP une autre idée du sport !!!!!!!!!!!!!

guytou1947

Messages : 35
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 77
Localisation : 60340 villers sous saint leu

Revenir en haut Aller en bas

en colére. Empty Délit de "sale gueule" ?

Message  sanremo Sam 15 Mar - 17:08

ormoy a écrit:C quoi le délire du comité de l'Aisne ufolep ? classé de part mon age en gsb je me retrouve ainsi que mes potes du cc valois classé en 2eme catégorie,en fait nous possédons la double affiliation ffc/ufolep,une décision arbitraire du comité de l'aisne ufolep, amis franciliens vous etes prévenus...

Entièrement d'accord avec Ormoy, si vous avez la double licence FFC/UFOLEP et que vous êtes classés en GS dans votre département, et aussi en D4 par exemple, si vous allez dans l'Aisne, vous serez classés en 2ème catégorie.
Si un coureur est classé en GS ou D 4 dans son département, c'est qu'il n'a pas les moyens "physiques" de tenir en 2ème café Ufolep.

Il s'agit là d'une mesure de l'Ufolep Aisne, visant à discriminer les coureurs des autres départements, ayant une licence FFC.

Vive le sport.

sanremo

Messages : 57
Date d'inscription : 15/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

en colére. Empty Re: en colére.

Message  vitry89 Sam 15 Mar - 17:53

guytou1947 a écrit:
ormoy a écrit:C quoi le délire du comité de l'aisne ufolep classé de part mon age en gsb je me retrouve ainsi que mes potes du cc valois classé en 2eme catégorie,en faite nous possédons la double affiliations ffc/ufolep,une décision arbitraire du comité de l'aisne ufolep, amis franciliens vous etes prévenus...


l'UFOLEP une autre idée du sport !!!!!!!!!!!!!

je crois et je craint que les règlements tordu ne soit pas l'exclusivité de l'Ufolep malheureusement

_________________
c'est pas quand tu as chier au lit qu'il faut demander le pot c'est trop tard  affraid
vitry89
vitry89

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 67
Localisation : ris orangis

Revenir en haut Aller en bas

en colére. Empty Re: en colére.

Message  wolferqsberger Sam 15 Mar - 20:15

sanremo a écrit:
ormoy a écrit:C quoi le délire du comité de l'Aisne ufolep ? classé de part mon age en gsb je me retrouve ainsi que mes potes du cc valois classé en 2eme catégorie,en fait nous possédons la double affiliation ffc/ufolep,une décision arbitraire du comité de l'aisne ufolep, amis franciliens vous etes prévenus...

Entièrement d'accord avec Ormoy, si vous avez la double licence FFC/UFOLEP et que vous êtes classés en GS dans votre département, et aussi en D4 par exemple, si vous allez dans l'Aisne, vous serez classés en 2ème catégorie.
Si un coureur est classé en GS ou D 4 dans son département, c'est qu'il n'a pas les moyens "physiques" de tenir en 2ème café Ufolep.

Il s'agit là d'une mesure de l'Ufolep Aisne, visant à discriminer les coureurs des autres départements, ayant une licence FFC.

Vive le sport.
discrimination? pas bien ca se plaide ca...y'a moyen de se faire de la tune!
et pitié ,pas d'argument du style :dans l'aine ,on n'aime pas les trous du c..l Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

wolferqsberger

Messages : 238
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

en colére. Empty Re: en colére.

Message  polygonekiller Sam 15 Mar - 20:43

Tant que t'es encore champion de ta rue.... vos histoires de classements sont vraiment pathétiques....

polygonekiller

Messages : 29
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

en colére. Empty Re: en colére.

Message  lenostalgique Sam 15 Mar - 22:01

Et si on en venait à une seule fédération(FFC par exemple...),avec des catégories bien définies(genre 1,2,3,4,et juniors,vétérans 1 et 2,cyclosportifs),ou tout le monde s'y retrouverait,coureurs,mais aussi spectateurs... Mais chacun défend son bout de gras,et avant que dirigeants et coureurs de toutes ces fédés et de ces multiples catégories s'entendent,cet embrouillamini ou un licencié passe d'une catégorie à l'autre suivant la région ou il court n'a pas fini d'alimenter nos forums....

lenostalgique

Messages : 60
Date d'inscription : 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

en colére. Empty colère...

Message  JANTEX 69 Sam 15 Mar - 22:04

lenostalgique a écrit:Et si on en venait à une seule fédération(FFC par exemple...),avec des catégories bien définies(genre 1,2,3,4,et juniors,vétérans 1 et 2,cyclosportifs),ou tout le monde s'y retrouverait,coureurs,mais aussi spectateurs... Mais chacun défend son bout de gras,et avant que dirigeants et coureurs de toutes ces fédés et de ces multiples catégories s'entendent,cet embrouillamini ou un licencié passe d'une catégorie à l'autre suivant la région ou il court n'a pas fini d'alimenter nos forums....

Ce n'est pas la première fois que je poste cela sur ce forum sans m'attirer polémique et insultes.... Sad 

JANTEX 69

Messages : 5000
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

en colére. Empty Re: en colére.

Message  vitry89 Dim 16 Mar - 5:28

lenostalgique a écrit:Et si on en venait à une seule fédération(FFC par exemple...),avec des catégories bien définies(genre 1,2,3,4,et juniors,vétérans 1 et 2,cyclosportifs),ou tout le monde s'y retrouverait,coureurs,mais aussi spectateurs... Mais chacun défend son bout de gras,et avant que dirigeants et coureurs de toutes ces fédés et de ces multiples catégories s'entendent,cet embrouillamini ou un licencié passe d'une catégorie à l'autre suivant la région ou il court n'a pas fini d'alimenter nos forums....

je ne suis pas certain que cela puisse résoudre les problèmes de caté car nous l'avons constaté il n'y a pas très longtemps sur le forum les gars hurlaient aux loups lorsqu'ils ont constaté qu'ils passaient de D1 à 3ème .
il y en a même et ce n'est pas les plus faible qui ont usé du stratagème "certificat médical" pour rester en D1 donc même avec une seule fédé le problème restera le même

_________________
c'est pas quand tu as chier au lit qu'il faut demander le pot c'est trop tard  affraid
vitry89
vitry89

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 67
Localisation : ris orangis

Revenir en haut Aller en bas

en colére. Empty Re: en colére.

Message  vitry89 Dim 16 Mar - 6:03

ormoy a écrit:C quoi le délire du comité de l'aisne ufolep classé de part mon age en gsb je me retrouve ainsi que mes potes du cc valois classé en 2eme catégorie,en faite nous possédons la double affiliations ffc/ufolep,une décision arbitraire du comité de l'aisne ufolep, amis franciliens vous etes prévenus...

oui cela me parait être une injustice et pour cela il serait peut être pas inutile de prendre contact avec l'UFOLEP au niveau national voir avec les personnes qui sont en charges des règlements il y a surement matière a discuter et si le comité de l'Aisne a fait du grand n'importe quoi il leur sera demandé de "traverser dans les clous"
bon courage

_________________
c'est pas quand tu as chier au lit qu'il faut demander le pot c'est trop tard  affraid
vitry89
vitry89

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 67
Localisation : ris orangis

Revenir en haut Aller en bas

en colére. Empty Re: en colére.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum