Bienvenue au Forum des Cyclistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb Visiteur depuis la création

de Velo-Web2 le 06/12/13:

Derniers sujets
» prix d équipe cadets pour l us US MAULE Cyclisme en ffc ce jour a dammartin 78 en ffc ce 15 mai 2024 / bravo le coach
Challenge cyclocross pass'cyclisme - classement provisoire farfelu  EmptyMer 15 Mai - 23:17 par velocite13

» courses UFOLEP de Marsauceux (28) dimanche 19 mai 2024
Challenge cyclocross pass'cyclisme - classement provisoire farfelu  EmptyMer 15 Mai - 18:06 par DREUX CC

» course UFOLEP de Marsauceux (28) le dimanche 19 mai 2024
Challenge cyclocross pass'cyclisme - classement provisoire farfelu  EmptyMer 15 Mai - 18:02 par DREUX CC

» BASSEVELLE MAI 2024
Challenge cyclocross pass'cyclisme - classement provisoire farfelu  EmptyMar 14 Mai - 11:44 par BARTLET FREDERIC

» Course UFOLEP à Bouffémont (95)
Challenge cyclocross pass'cyclisme - classement provisoire farfelu  EmptyMar 14 Mai - 9:41 par tsfontenay

» AMILLIS 2024
Challenge cyclocross pass'cyclisme - classement provisoire farfelu  EmptyJeu 9 Mai - 21:43 par LEMOND

» Course UFOLEP à Belloy en France (95)
Challenge cyclocross pass'cyclisme - classement provisoire farfelu  EmptyLun 6 Mai - 14:32 par tsfontenay

» Grand Prix de Montréal 2023
Challenge cyclocross pass'cyclisme - classement provisoire farfelu  EmptyMer 1 Mai - 15:17 par Pbernardon

» MONTHYON-2024
Challenge cyclocross pass'cyclisme - classement provisoire farfelu  EmptyLun 29 Avr - 11:19 par ECNPierre

Velo Web2 sur Faceboock



Cliquer sur l'image pour rejoindre Velo Web 2 sur Faceboock
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les conditions générales du Forum

Ven 6 Déc - 9:01 par Admin

Bienvenue sur le forum Velo-Web 2.

Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …

Commentaires: 0

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Bienvenue au Forum des Cyclistes sur votre site de social bookmarking

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Challenge cyclocross pass'cyclisme - classement provisoire farfelu

5 participants

Aller en bas

Challenge cyclocross pass'cyclisme - classement provisoire farfelu  Empty Challenge cyclocross pass'cyclisme - classement provisoire farfelu

Message  jeez Mar 20 Déc - 21:36

Sur le dernier classement provisoire du challenge de CyclocrOss. Les coureurs départementaux semblent être classés par ordre alphabétique à partir de la 57e place. Du coup je me retrouve avant dernier avec un nom qui commence par Z. Ce classement n'a aucun cens !...
Pas très motivant tout ça.

jeez

Messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Challenge cyclocross pass'cyclisme - classement provisoire farfelu  Empty Re: Challenge cyclocross pass'cyclisme - classement provisoire farfelu

Message  J-L G Mar 20 Déc - 22:52

jeez a écrit:Sur le dernier classement provisoire du challenge de CyclocrOss. Les coureurs départementaux  semblent être classés par ordre alphabétique à partir de la 57e place. Du coup je me retrouve avant dernier avec un nom qui commence par Z. Ce classement n'a aucun cens !...
Pas très motivant tout ça.

Slt,
Le 56ème est le dernier classé avec 3pts pour sa 30ème place dimanche à Fontenay,des noms suivent après avec les places respectives dans les différentes épreuves mais sans marquer de points et donc sans classements....
Slt, à Domont peut être.

J-L G

Messages : 483
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 65
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Challenge cyclocross pass'cyclisme - classement provisoire farfelu  Empty Re: Challenge cyclocross pass'cyclisme - classement provisoire farfelu

Message  VanMich Jeu 22 Déc - 10:19

salut,
1ere manche je fais 33e,
2e manche dossard 23 (noté 33e du classement, donc dossards par place même pour les sans-points), je fais 39e;
3e manche dossard 31 (noté 91e du classement donc pas en rapport avec mes places, pas alphabétique, pas à la rotation clubs...)
> soit il y a eu un loupé pour Fontenay, soit ils ont lâché la comptabilité vu le nombre qu' on est!

EDIT: NON c'est bon j' ai compris! voir plus bas


Dernière édition par VanMich le Mer 28 Déc - 2:35, édité 1 fois
VanMich
VanMich

Messages : 206
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : Montgeron 91

Revenir en haut Aller en bas

Challenge cyclocross pass'cyclisme - classement provisoire farfelu  Empty Re: Challenge cyclocross pass'cyclisme - classement provisoire farfelu

Message  jeez Jeu 22 Déc - 22:52

Je ne vois pas l’intérêt de ce classement dans ce cas, autant ne pas faire de classement provisoire, si c'est pour en faire un aléatoire ...

jeez

Messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Challenge cyclocross pass'cyclisme - classement provisoire farfelu  Empty Re: Challenge cyclocross pass'cyclisme - classement provisoire farfelu

Message  velocite13 Ven 23 Déc - 9:51

c est justement le moment de s investir dans les commissions clown


http://www.cif-ffc.org/menuCif/journalenligne/Commissions_appel_candidature_2017.pdf

_________________
on ne peut pas faire boire a un ane qui n a pas soif !
velocite13
velocite13

Messages : 578
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 63
Localisation : ales / 0607568198

Revenir en haut Aller en bas

Challenge cyclocross pass'cyclisme - classement provisoire farfelu  Empty Re: Challenge cyclocross pass'cyclisme - classement provisoire farfelu

Message  François Ven 23 Déc - 10:34

VanMich a écrit:salut,
1ere manche je fais 33e,
2e manche dossard 23 (noté 33e du classement, donc dossards par place même pour les sans-points), je fais 39e;
3e manche dossard 31 (noté 91e du classement donc pas en rapport avec mes places, pas alphabétique, pas à la rotation clubs...)
> soit il y a eu un loupé pour Fontenay, soit ils ont lâché la comptabilité vu le nombre qu' on est!

VanMich, 3e manche tu as le dossard 31, n'est-ce pas justement ta place réelle à l'issu des 2 premiéres manches ? (en tenant compte de ceux qui ne se sont pas engagés; je te laisse faire les comptes...)
Dans le classement général ils mettent les ex-æquo à 0 points par ordre alphabétique, c'est plus simple.
Par contre logiquement ils devraient mettre 57e ex-æquo pour tous çeux qui n'ont pas de points et non pas des places pour chacun. Wink
François
François

Messages : 811
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 62
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Challenge cyclocross pass'cyclisme - classement provisoire farfelu  Empty Re: Challenge cyclocross pass'cyclisme - classement provisoire farfelu

Message  VanMich Mer 28 Déc - 2:28

François a écrit:
VanMich, 3e manche tu as le dossard 31, n'est-ce pas justement ta place réelle à l'issu des 2 premières manches ?
Non je suis noté 91e du classement, derrière des mecs qui sont derrière moi aux 2 manches;

Mais je crois que j' ai la réponse:
1) les classés aux points (ils sont 43, seulement 20 sur la grille),
2) ceux qui ont participé aux 2 manches, sans points, par ordre alpha. (dossard 21 à 32, au classement 44 à 92)
3) Ceux qui n' ont fait qu' une manche (dossard 33 à 49, au classement 97 à 158, mais là classement par places de leur manche, pas alpha. ni par rotation club) !!! (c'est ce qui m' avait fait buger!)
4) Puis les nouveaux, par rotation club.

Pour l' an prochain je m' achète un nouveau nom: Aalbatorr Very Happy
VanMich
VanMich

Messages : 206
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : Montgeron 91

Revenir en haut Aller en bas

Challenge cyclocross pass'cyclisme - classement provisoire farfelu  Empty Re: Challenge cyclocross pass'cyclisme - classement provisoire farfelu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum