Nb Visiteur depuis la création
de Velo-Web2 le 06/12/13:
de Velo-Web2 le 06/12/13:
Derniers sujets
Les conditions générales du Forum
Ven 6 Déc - 9:01 par Admin
Bienvenue sur le forum Velo-Web 2.
Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …
Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …
Commentaires: 0
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Bienvenue au Forum des Cyclistes sur votre site de social bookmarking
Championnat de France de cyclo cross a Lignieres en Berry
+13
bundi
TLR 91
Flori@n
vitry89
LEMOND
Lereconnuduforum
JANTEX 69
daniol
Liliane LEMOINE 85360
doudou95
wolferqsberger
Moi91
SEB92
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
LEMOND- Messages : 166
Re: Championnat de France de cyclo cross a Lignieres en Berry
c est vrai qu il y a moins de public est nous meme , si on ne court pas on ne se deplace moins pour voir les courses et de se fait une demotivation des organisateurs , et moins de publicité deja dans les journaux ou il y a encore plusieurs annees les journalistes locaux faisaient des pages , maintenant tres peu .alors pour la tele !!!!
af
af
doudou95- Messages : 480
JANTEX 69 a écrit:Vu le niveau du cyclocross d'Outre-Quiévrain et le nombre invraisemblable du public,je vote sans problème pour voir un Championnat de Belgique en direct...peut importe que je connaisse pas la langue,toujours mieux que les pseudos commentaires du Grosdard ....
oui mais pour avoir des éléments de comparaison sur la qualités ou la pertinence des commentaires il faudrait avoir la traduction et peut être que l'on arrêteraient de croire que nos journalistes sportifs sont plus mauvais que ceux des autres pays:cheers:
car une fois traduit le bla bla bla flamand pourrait nous réserver quelques surprises:twisted:
exemple nous trouvons souvent que les textes de certaines chansons Françaises ne volent pas très haut et bien fait toi traduire en Français les plus gros succès des Beatles ou de Michaël Jackson attention a la déception
vitry89- Messages : 499
JANTEX 69 a écrit:Vu le niveau du cyclocross d'Outre-Quiévrain et le nombre invraisemblable du public,je vote sans problème pour voir un Championnat de Belgique en direct...peut importe que je connaisse pas la langue,toujours mieux que les pseudos commentaires du Grosdard ....
oui effectivement le niveau en cyclocross est très haut et le public a adhéré pour ce sport mais d'un autre coté il faut bien dire que le public belge n'a pas grand chose a ce mettre sous la dent dans quelles disciplines les Belges sont a l'honneur le cyclisme (route piste cross), un petit peu le foot et ensuite ?????????
je m'imagine dans la peau d'un Belge qui serait passionné de Rugby et bien il n'aura pas d'autre possibilité que de regarder le tournoi des six nations et de supporter l'équipe de France et aussi d'écouter les commentaires de nos journalistes
vitry89- Messages : 499
Re:Championnat de France de cyclo-cross à Lignière en Berry
doudou95 a écrit:c est vrai qu il y a moins de public est nous meme , si on ne court pas on ne se deplace moins pour voir les courses et de se fait une demotivation des organisateurs , et moins de publicité deja dans les journaux ou il y a encore plusieurs annees les journalistes locaux faisaient des pages , maintenant tres peu .alors pour la tele !!!!
af
Tout à fait d'accord avec toi mais le nombreux public que l'on voit sur les cyclo-cross en Belgique ne pratique pas forcement cette belle discipline....ils sont là tout simplement pour l'Amour du cyclo-cross,ils sont LE Pays du cyclo-cross.
JANTEX 69- Messages : 5000
Super retour de Nico Bazin ! Dommage pour Domont on vera pas le beau maillot sur le podium à la TV, ils ont preferé mettre du Cirque à la place du podium protocolaire
Re:Championnat de France à Lignières en Berry
Lereconnuduforum a écrit:Suelle retour de Nico Bazin ! Dommage pour Domont on vera pas le beau maillot sur le podium à la TV, ils ont preferé merttre du Cirque à la place du podium protocolaire
Hélas oui,retransmission baclée comme d'hab....Bravo à Nicolas !!!
JANTEX 69- Messages : 5000
Respect a Françis Mourey et bravo a Nicolas Bazin
TLR 91- Messages : 25
championnat
il y avait un suspens étourdissant pour la victoire ...
bundi- Messages : 227
Bravo a Bazin, pour son retour, et sa mobilisation, alors qu'il a perdu son contrat pro, certains ont baissés les bras, baché le vélo, lui il revient plus fort, respect.
Ne pas oublié aussi la superbe course de Canal qui maintenant fait aussi parti du comité, avec Menut, nous aurons plusieurs coureurs dans le top 10 l'an prochain.
Ne pas oublié aussi la superbe course de Canal qui maintenant fait aussi parti du comité, avec Menut, nous aurons plusieurs coureurs dans le top 10 l'an prochain.
Moi91- Messages : 92
CHAMPIONNAT DE FRANCE CYCLO CROSS
Jean René Godard mérite aussi le respect ,( Grosdard: un peu insultant quand meme) je le connais un peu et c' est un vrai passionné de vélo, et ce n' est pas de sa faute , si on n' a pas vu le podium , et aussi la domination de Mourey : pas responsable ; et aussi en Belgique le grand fovori a gagné
J' ajoute que les coureurs d' ile de france ont été à la hauteur ; Merci
pierro- Messages : 660
j ai eu raison ,belle prestation de nicolas de l s domont une belle troisieme place que je sentaitdoudou95 a écrit:j metterai un billet pour nico bazin ;us domont sur le poduim et plus sur un malentendu
af
BRAVO NICO
AF
doudou95- Messages : 480
doudou95 a écrit:j ai eu raison ,belle prestation de nicolas de l s domont une belle troisieme place que je sentaitdoudou95 a écrit:j metterai un billet pour nico bazin ;us domont sur le poduim et plus sur un malentendu
af
BRAVO NICO
AF
bravo a Nicolas qui na rien laché , mais depuis quand il n'est plus a auber ?
fablamasse- Messages : 27
depuis que Museeu95 lui a fait un gros cheque !! mdr.fablamasse a écrit:doudou95 a écrit:j ai eu raison ,belle prestation de nicolas de l s domont une belle troisieme place que je sentaitdoudou95 a écrit:j metterai un billet pour nico bazin ;us domont sur le poduim et plus sur un malentendu
af
BRAVO NICO
AF
bravo a Nicolas qui na rien laché , mais depuis quand il n'est plus a auber ?
Plus serieux, depuis le debut de l'année. Il gagne le cyclo cross de domont pour son premier cross sur ses nouvelles couleurs
pierro a écrit:JANTEX 69 a écrit:Vu le niveau du cyclocross d'Outre-Quiévrain et le nombre invraisemblable du public,je vote sans problème pour voir un Championnat de Belgique en direct...peut importe que je connaisse pas la langue,toujours mieux que les pseudos commentaires du Grosdard ....
Jean René Godard mérite aussi le respect ,( Grosdard: un peu insultant quand meme) je le connais un peu et c' est un vrai passionné de vélo, et ce n' est pas de sa faute , si on n' a pas vu le podium , et aussi la domination de Mourey : pas responsable ; et aussi en Belgique le grand fovori a gagné
J' ajoute que les coureurs d' ile de france ont été à la hauteur ; Merci
Oui, Godart était plutôt pas mal aujourd hui..
bundi- Messages : 227
CHAMPIONNAT DE FRANCE CYCLO CROSS
Ok , mais pour l' irrespect de Godard : rien , pour les bonnes prestations de l' ensemble des coureurs de l' idf au championnat : rien
Nous nous complaisons à dénigrer , en fin de compte à démoraliser nos jeunes ; réveillons nous les vieux , les moins jeunes et il faut le dire : notre sport est en tete contre la triche , des efforts énormes sont faits , alors annonçons le , soyons fiers de notre vélo autour de nous , et si vous etes objectifs ,vous vous apercevrez que le discours de vos collègues de travail , de vos voisins , voir de votre famille a changé , et aujourd'hui nous sommes en avance sur tous les autres grands sports , la perfection n' existe pas , mais de grace , rassurons nos jeunes pour dire que le vélo est un beau sport , et qu' il ouvre la voie vers une vie active réussie
Nous nous complaisons à dénigrer , en fin de compte à démoraliser nos jeunes ; réveillons nous les vieux , les moins jeunes et il faut le dire : notre sport est en tete contre la triche , des efforts énormes sont faits , alors annonçons le , soyons fiers de notre vélo autour de nous , et si vous etes objectifs ,vous vous apercevrez que le discours de vos collègues de travail , de vos voisins , voir de votre famille a changé , et aujourd'hui nous sommes en avance sur tous les autres grands sports , la perfection n' existe pas , mais de grace , rassurons nos jeunes pour dire que le vélo est un beau sport , et qu' il ouvre la voie vers une vie active réussie
pierro- Messages : 660
y'a quand meme des questions à se poser sur l'incroyable mediocrité du cyclocross en élite aussi bien masculin que feminin en France!on retire Mourey et Ferrand Prévost,derriere c'est le grand vide!normal ce sont les 2 seuls à"jouir" d'1 structure digne de ce nom.Je suis super content pour Bazin et sa 3eme place,mais ce n'est pas 1 injure que de constater qu'il est plutôt sur la pente descendante(avec encore 1 sacres niveau par rapport aux autres,et donc vu les conditions 1 sacres classe).Siderantes les perfs de Jeanneson,Gadret et Chainel qui ont été ridicules pour des pros meme en preparation...Mais comme pour la piste,que va t'on faire de nos superbes espoirs et juniors ?le cyclo cross rencontre 1 succes phenomenal aupres des jeunes cyclistes de ce pays mais force est de constater que l'elite n'est pas à la hauteur!quelle sera la place du 2eme Français aux mondiaux?pierro a écrit:Ok , mais pour l' irrespect de Godard : rien , pour les bonnes prestations de l' ensemble des coureurs de l' idf au championnat : rien
wolferqsberger- Messages : 238
Arnaud ce n'est pas qu'en cyclo-cross, sur la route c'est pas terrible non plus depuis quelques années et pourtant on a les structures et les équipes.
La nouvelle génération promet énormément, espérons qu'elle confirme très vite.
La nouvelle génération promet énormément, espérons qu'elle confirme très vite.
François- Messages : 811
1 truc me trou l'cul:1 jeune qui marche en route et en cross chez les espoirs,des qu'il arrive chez les pros,ou dans la moindre petite dn1on lui dit de choisir,de faire 1 rupture brutale avec ce qu'il était jusque là ,quitte a le priver d'1 partie de son ADN (et apres on veut que le cyclo cross soit au programme olympique,mais pour y emmener qui?)
encore 1 fois ,il y a 1 vrai pb de reconnaissance de cette discipline ,jusqu'a la fédé qui n'envoie que trop rarement d'equipe en coupe du monde
encore 1 fois ,il y a 1 vrai pb de reconnaissance de cette discipline ,jusqu'a la fédé qui n'envoie que trop rarement d'equipe en coupe du monde
Dernière édition par wolferqsberger le Lun 13 Jan - 17:51, édité 1 fois
wolferqsberger a écrit:1 truc me trou l'cul:1 jeune qui marche en route et en cross chez les espoirs,des qu'il arrive chez les pros,ou dans la moindre petite dn1on lui dit de choisir,de faire 1 rupture brutale avec ce qu'il était jusque là ,quitte a le priver d'1 partie de son ADN (et apres on veut que le cyclo cross soit au programme olympique,mais pour y emmener qui?)bravo à Auber et à l'armée de terre de jouer le jeu
Pour ceux qui comme moi étaient sur un vrai parcours de cyclo-cross La vidéo du CdF
Hello
Voici des photos d'un super week end avec de très belle course et IDF en vu sur toute les courses
https://picasaweb.google.com/113972815869809520009/CHPTFRANCECYCLOCROSS2014?authuser=0&authkey=Gv1sRgCMvPmMLLpf_KvgE&feat=directlink
A+
Voici des photos d'un super week end avec de très belle course et IDF en vu sur toute les courses
https://picasaweb.google.com/113972815869809520009/CHPTFRANCECYCLOCROSS2014?authuser=0&authkey=Gv1sRgCMvPmMLLpf_KvgE&feat=directlink
A+
SEB92- Messages : 87
Page 2 sur 2 • 1, 2