Nb Visiteur depuis la création
de Velo-Web2 le 06/12/13:
de Velo-Web2 le 06/12/13:
Derniers sujets
Les conditions générales du Forum
Ven 6 Déc - 9:01 par Admin
Bienvenue sur le forum Velo-Web 2.
Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …
Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …
Commentaires: 0
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Bienvenue au Forum des Cyclistes sur votre site de social bookmarking
Championnat du monde de cyclo cross
+11
Biloute 51
Flori@n
CH.IDF
BARTLET FREDERIC
François
MORON ALAIN
doudou95
Mantevillois
Loriot
tsfontenay
Lereconnuduforum
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Championnat du monde de cyclo cross
Les liens des directs sur le forum "Streaming" . Attention ca commence des demain samedi à 11H00 avec les juniors et 14 h00 avec les femmes.
Bon WE
Bon WE
Re: Championnat du monde de cyclo cross
Encore une bizarrerie, Sport+ diffuse les courses en direct, sauf l'Elite Homme .....
c'est vrai qu'Agen-Aurillac en ProD2 de rugby est le choc de l'année
c'est vrai qu'Agen-Aurillac en ProD2 de rugby est le choc de l'année
Jamais vu ce danois dans les classements de CC de l'hiver
A sa façon de courir je pense qu il vient du VTT
Mais quelle belle bagarre nous ont offert ces mômes pour le podium
A sa façon de courir je pense qu il vient du VTT
Mais quelle belle bagarre nous ont offert ces mômes pour le podium
Loriot- Messages : 100
Après vérifications il s'avère que ce jeune Danois est déjà champion du monde de VTT!!!!!
premier bilan : le circuit est clissant suite à un depot de neige mais reste tres roulant.
Premiere surprise. ISERBYT leader de la coupe du monde juniors qui domine le cyclo cross international se fait battre par le danois ANDREASSEN Simon tres peut couru sur la coupe du monde mais gros gabarit et bon rouleur . Seul coureur qui passait les planche de plus de 40 cm en velo.
Les francais pas trop mal dommage que Canal 6e au passage du dernier tour explose pour faire 13e, belle place de E finet 9e.
En conclusion, Pauline a ses chance sur ce circuit tres roulant aujourd'hui. Maranne Vos à la rue dimanche dernier risque je pense poser probleme car tres roulant et favorisant les routiers. Je reste sur mon idée de victoire de Catherina Nash avec un pauline sur le podium mais j'espere me tromper et voir pauline sur la plus haute marche. Resulat à 15h00 here de l'arrivée
Premiere surprise. ISERBYT leader de la coupe du monde juniors qui domine le cyclo cross international se fait battre par le danois ANDREASSEN Simon tres peut couru sur la coupe du monde mais gros gabarit et bon rouleur . Seul coureur qui passait les planche de plus de 40 cm en velo.
Les francais pas trop mal dommage que Canal 6e au passage du dernier tour explose pour faire 13e, belle place de E finet 9e.
En conclusion, Pauline a ses chance sur ce circuit tres roulant aujourd'hui. Maranne Vos à la rue dimanche dernier risque je pense poser probleme car tres roulant et favorisant les routiers. Je reste sur mon idée de victoire de Catherina Nash avec un pauline sur le podium mais j'espere me tromper et voir pauline sur la plus haute marche. Resulat à 15h00 here de l'arrivée
Cette fille est extraordinaire
Quel plaisir de voir ces couses se CC avec les juniors et les filles
Au moins on s'emmerde moins qu'avec les courses des pros sur route
Vivement demain
Quel plaisir de voir ces couses se CC avec les juniors et les filles
Au moins on s'emmerde moins qu'avec les courses des pros sur route
Vivement demain
Lereconnuduforum a écrit:premier bilan : le circuit est clissant suite à un depot de neige mais reste tres roulant.
Pauline championne du Monde, quelle course magnifique et quelle belle championne
Mantevillois- Messages : 351
bravo grand bravo pour cette iIMMENSE CHAMPIONNE pauline
quel course et quel final a la pedale vraiment tres intense
s..u....p.......e..........r....
quel course et quel final a la pedale vraiment tres intense
s..u....p.......e..........r....
doudou95- Messages : 480
Merci Pauline de nous avoir fait vibrer, bravo pour ta maîtrise , tu es au sommet .
MORON ALAIN- Messages : 19
BRAVO PAULINE
François- Messages : 811
Bravo Pauline. Elle vient de faire oublier Longo. C'est la seule femme francais qui gagne les championnat du monde sur Route et de cyclo cross et en plus dans la meme année.
J'espere qu"elle ne prendra pas trop la grosse tete, car depuis 3 semaines malheureusement elle ne repond pas à nos appels concernant la Route de france Internationale mais comment lui en vouloir ? Chaque chose en son temps et sa priorité depuis ces 3 semaines etait le chp du monde de cyclo cross. Bravo.
Elle en fait oublier malheureusement la super course de Lucie Chainel. 6e. Il y a deux ans on aurait dit Super pour la francaise. Et caroline Manie qui fait 11e. Belle equipe de france.
Enfin l'accolade de Marianne Vos à Pauline en dit long sur cette magnifique championne qu'est Marianne Vos, ce qui a manqué à Longo.
Je reste à penser que Mourey à ses chances demain pour le podim car si le circuit reste comme cela il est favorable aux routiers.
J'espere qu"elle ne prendra pas trop la grosse tete, car depuis 3 semaines malheureusement elle ne repond pas à nos appels concernant la Route de france Internationale mais comment lui en vouloir ? Chaque chose en son temps et sa priorité depuis ces 3 semaines etait le chp du monde de cyclo cross. Bravo.
Elle en fait oublier malheureusement la super course de Lucie Chainel. 6e. Il y a deux ans on aurait dit Super pour la francaise. Et caroline Manie qui fait 11e. Belle equipe de france.
Enfin l'accolade de Marianne Vos à Pauline en dit long sur cette magnifique championne qu'est Marianne Vos, ce qui a manqué à Longo.
Je reste à penser que Mourey à ses chances demain pour le podim car si le circuit reste comme cela il est favorable aux routiers.
Un Grand BRAVO à PAULINE, ce n'était pas gagné surtout dans les 3 derniers tours, la Belge était très costaud, un petit moment de frayeur après sa petite glissade mais Pauline se reprends très bien, laisse son adversaire prendre les commandes, une maitrise et un sang froid hors paire pour une jeune fille de son âge et de plus BLEU BLANC ROUGE, je suis fière de toi PAULINE
BARTLET FREDERIC- Messages : 217
Mon pronostique pour les espoirs ;
1 SWEECK Laurens (il me parait imbattable)
2 VANTHOURENHOUT Michael
3 DOUBEY Fabien ou VENTURINI Clément (ils feront 3 et 4 mais dans quel ordre ??)
1 SWEECK Laurens (il me parait imbattable)
2 VANTHOURENHOUT Michael
3 DOUBEY Fabien ou VENTURINI Clément (ils feront 3 et 4 mais dans quel ordre ??)
dommage pour Venturini il avait la place de 2 ou 3 dans les jambes. Probléme mecanique lorsqu'il revient sur le Hollandais dans l'avant dernier tour, il m'enleve mon tiercé dans le désordre
Elites
Je pense que les jeunes loups vont se faire la part belle.
1) Wout VAN AERT
2) Mathieu VAN DER POEL
3) Lars VAN DER HAAR
1) Wout VAN AERT
2) Mathieu VAN DER POEL
3) Lars VAN DER HAAR
Alors là y a client pour les pronostics même doublé, et Pauwels 3ème.tsfontenay a écrit:Je pense que les jeunes loups vont se faire la part belle.
1) Wout VAN AERT
2) Mathieu VAN DER POEL
3) Lars VAN DER HAAR
CH.IDF- Messages : 773
victoire de Mathieu VAN DER POEL
Flori@n- Messages : 165
tsfontenay a écrit:Je pense que les jeunes loups vont se faire la part belle.
1) Wout VAN AERT
2) Mathieu VAN DER POEL
3) Lars VAN DER HAAR
Bon dans le désordre, mais quel final de Van Aert (dommage sans le problème mécanique ....) et très grosse maitrise de MVDP
Bravo les gars
bravo benoit pour le pronostic.tsfontenay a écrit:tsfontenay a écrit:Je pense que les jeunes loups vont se faire la part belle.
1) Wout VAN AERT
2) Mathieu VAN DER POEL
3) Lars VAN DER HAAR
Bon dans le désordre, mais quel final de Van Aert (dommage sans le problème mécanique ....) et très grosse maitrise de MVDP
Bravo les gars
Wout van Aert certainement le plus costaud mais ca fait pas tous. A 4 tours de l'arrivée il passe avec pres de 1 mn de retard et fint à 9 sec de Mathieu. Il peut s'en vouloir
Premiere fois que je vois une emotion sur le visage de Van Der Poel. La jeunesse est là et on aura un maillot de chp sur les cross l'année prochaine.
ENfin Mourey a 4 mn Canal beau championnat et beau retour aussi.
Joli podium et rien à dire, les plus forts ont répondu présent. Les Français plus que limite quand même et c'est bien dommage.
Au passage merci pour le lien sinon, rien sur France2/Fr.3 dont les fameux Godart-Holtz et Adam se gossent en disant que c'est la chaîne du vélo et moi je dis la chaine des nuls à ch..vraiment lamentable de ne pas retransmettre un Ch.du monde.
Au passage merci pour le lien sinon, rien sur France2/Fr.3 dont les fameux Godart-Holtz et Adam se gossent en disant que c'est la chaîne du vélo et moi je dis la chaine des nuls à ch..vraiment lamentable de ne pas retransmettre un Ch.du monde.
Biloute 51- Messages : 156
Lereconnuduforum a écrit:bravo benoit pour le pronostic.
Wout van Aert certainement le plus costaud mais ca fait pas tous. A 4 tours de l'arrivée il passe avec pres de 1 mn de retard et fint à 9 sec de Mathieu. Il peut s'en vouloir
Premiere fois que je vois une emotion sur le visage de Van Der Poel. La jeunesse est là et on aura un maillot de chp sur les cross l'année prochaine.
ENfin Mourey a 4 mn Canal beau championnat et beau retour aussi.
Les "p'tits vieux" (Nys, Mourey, etc ...) vont pouvoir couper et envisager l'UFOLEP
Quel retour du belge qui fait 2
Quel podium, le plus vieux a 24 ans!!!
Belle course!
Quel podium, le plus vieux a 24 ans!!!
Belle course!
t1t1- Messages : 408
Biloute 51 a écrit:Joli podium et rien à dire, les plus forts ont répondu présent. Les Français plus que limite quand même et c'est bien dommage.
quand c'est pas retransmis y a des mécontents et quand c'est retransmis il faut voir les réflexions qui suivent sur les commentateurs de la chaine
c'est pas évident tout ça
vitry89- Messages : 499
mondial....
Merci encore à France-Télévision (les chaines du vélo ) pour toutes les retransmissions du Mondial de Cyclo-cross à Tabor...on ne savait plus où donner de la tête...trop d'images,sans doute...
Il est vrai qu'à part le TDF (tour du fric) what else ???
Il est vrai qu'à part le TDF (tour du fric) what else ???
JANTEX 69- Messages : 5000
la saison dernière:
Paris – Nice
Critérium International
Tour des Flandres
Paris – Roubaix
Flèche Wallonne
Liège – Bastogne – Liège
Critérium du Dauphiné
Championnats de France de Cyclisme sur Route
Tour de France
Grand Prix de Plouay
Championnats du Monde de Cyclisme sur Route
Paris – Tours
soit 46j de course ça me semble correct...
Paris – Nice
Critérium International
Tour des Flandres
Paris – Roubaix
Flèche Wallonne
Liège – Bastogne – Liège
Critérium du Dauphiné
Championnats de France de Cyclisme sur Route
Tour de France
Grand Prix de Plouay
Championnats du Monde de Cyclisme sur Route
Paris – Tours
soit 46j de course ça me semble correct...
Flori@n- Messages : 165
Page 1 sur 2 • 1, 2