Nb Visiteur depuis la création
de Velo-Web2 le 06/12/13:
de Velo-Web2 le 06/12/13:
Derniers sujets
Les conditions générales du Forum
Ven 6 Déc - 9:01 par Admin
Bienvenue sur le forum Velo-Web 2.
Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …
Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …
Commentaires: 0
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Bienvenue au Forum des Cyclistes sur votre site de social bookmarking
Coupe du Monde cyclo cross à Rome
+6
psb
G. Van Plout
doudou95
tsfontenay
Lereconnuduforum
babache
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Coupe du Monde cyclo cross à Rome
Slt
Super course de Pauline et Francis qui échoue au pied du podium ainsi que les belle prestation des espoirs et juniors
A+
Super course de Pauline et Francis qui échoue au pied du podium ainsi que les belle prestation des espoirs et juniors
A+
SEB92- Messages : 87
On parle du super retour de nys et van der haïr mais Albert n a t il pas fait une super course? N est il pas prétendant au titre mondial?
sebpersan95- Messages : 80
Re:Coupe du Monde cyclo-cross à Rome
G. Van Plout a écrit:Sven Nys arrêtera, c'est sûr, au printemps 2016. C'est ce qu'il a annoncé lors de l'annonce de sa nouvelle équipe : Crelan-AA DrinK Cycling Team.JANTEX 69 a écrit:Le problème avec Sven est qu'il voulait arrêter sa carrière cette saison....
Pour revenir à la course, le départ était primordial. Nys, Van der Haar, Meeussen et Peeters l'ont complètement raté et ont chacun fait une belle remontée mais laisser 20secs à Niels Albert dès le départ n'est jamais sans danger !
Très bonne nouvelle concernant Sven...les Grands sont immortels
JANTEX 69- Messages : 5000
Oui seb, belle course de Bebert et il n'a surtout pas raté le depart. Mais il arrive cramé et c'est fait reprendre plus d'une minute par Nys, Van Haer et Peters quant meme. Il gagne il n'a pas démérité mais au chp du monde pour gagner il faudra pas rater son depart. Et la dessus cette année Francis a fait aussi des progrets ainsi que sur la gestion de ses efforts.sebpersan95 a écrit:On parle du super retour de nys et van der haïr mais Albert n a t il pas fait une super course? N est il pas prétendant au titre mondial?
Souhaitons un bon départ a Francis ce jour la
sebpersan95- Messages : 80
Re:Coupe du Monde cyclo-cross à Rome
Lereconnuduforum a écrit:Oui seb, belle course de Bebert et il n'a surtout pas raté le depart. Mais il arrive cramé et c'est fait reprendre plus d'une minute par Nys, Van Haer et Peters quant meme. Il gagne il n'a pas démérité mais au chp du monde pour gagner il faudra pas rater son depart. Et la dessus cette année Francis a fait aussi des progrets ainsi que sur la gestion de ses efforts.sebpersan95 a écrit:On parle du super retour de nys et van der haïr mais Albert n a t il pas fait une super course? N est il pas prétendant au titre mondial?
Pour reprendre ma réponse disparue..........
Quel gestion des efforts ???
Question ne pas rater son départ,voir Lars toujours prêt à bondir...........
JANTEX 69- Messages : 5000
Page 2 sur 2 • 1, 2