Bienvenue au Forum des Cyclistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb Visiteur depuis la création

de Velo-Web2 le 06/12/13:

Derniers sujets
» prix d équipe cadets pour l us US MAULE Cyclisme en ffc ce jour a dammartin 78 en ffc ce 15 mai 2024 / bravo le coach
Championnat du monde - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 23:17 par velocite13

» courses UFOLEP de Marsauceux (28) dimanche 19 mai 2024
Championnat du monde - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 18:06 par DREUX CC

» course UFOLEP de Marsauceux (28) le dimanche 19 mai 2024
Championnat du monde - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 18:02 par DREUX CC

» BASSEVELLE MAI 2024
Championnat du monde - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 11:44 par BARTLET FREDERIC

» Course UFOLEP à Bouffémont (95)
Championnat du monde - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 9:41 par tsfontenay

» AMILLIS 2024
Championnat du monde - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 21:43 par LEMOND

» Course UFOLEP à Belloy en France (95)
Championnat du monde - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 14:32 par tsfontenay

» Grand Prix de Montréal 2023
Championnat du monde - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 15:17 par Pbernardon

» MONTHYON-2024
Championnat du monde - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 11:19 par ECNPierre

Velo Web2 sur Faceboock



Cliquer sur l'image pour rejoindre Velo Web 2 sur Faceboock
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les conditions générales du Forum

Ven 6 Déc - 9:01 par Admin

Bienvenue sur le forum Velo-Web 2.

Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …

Commentaires: 0

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Bienvenue au Forum des Cyclistes sur votre site de social bookmarking


Championnat du monde

+13
dabcem
patland
CH.IDF
doudou95
Beaumontais
bundi
Lereconnuduforum
death-dealer
DUJARDIN DOMINIQUE
t1t1
tsfontenay
Moi91
Biloute 51
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Championnat du monde - Page 2 Empty Re: Championnat du monde

Message  Biloute 51 Sam 21 Fév - 22:25

Baumontais tu parlais de "dose" moi, perso pour l'avoir vu de mes yeux vu avec son pote G.H. certains soirs d'étape sur le TdF en 99 et en 2000 car je conduisais un vh dans la caravane, je peux dire que ces 2 là se tiennent bien au bar donc pas étonnant que les commentaires soient plus que merdiques. Rien à ajouter tout le monde comprendra.
Maintenant il faut qu'il arrête et à France TV ils n'ont apparemment rien compris encore.
On se console avec un beau spectacle à défaut de bons commentaires.

Biloute 51

Messages : 156
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 74
Localisation : 51310

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde - Page 2 Empty France.....

Message  JANTEX 69 Sam 21 Fév - 22:48

Il est vrai qu'on ne change pas une équipe qui"gagne"....Grosdard(le pilier de bistro),Holz (avec ses ricanements),Boyon(qui lit ses fiches d'il y a 30 ans)Montel (l'Amoureux de l'Afrique),Monfort (avec ses traductions approximatives)...etc....
Ce soir,je plains beaucoup un très grand champion de la Piste Française qui a dû supporté en tant que consultant les baveries(surtout les buveries) d'un pseudo journaliste....

JANTEX 69

Messages : 5000
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde - Page 2 Empty Re: Championnat du monde

Message  Biloute 51 Sam 21 Fév - 22:56

Jantex 69 dis donc tu n'y vas pas de main morte mais j'approuve totalement ton commentaire parce qu'il faut quand même dire que l'on en a marre de ces individus et c'est vrai que comme je pense que tu veux parler de Florian Rousseau il doit en avoir ras la casquette aussi. En plus j'ajouterai que lors des retransmission de courses sur route, les 3/4 du temps on reconnait les coureurs avant eux qui bavent tjrs à côté de la plaque. On pourrait en parler longtemps.....

Biloute 51

Messages : 156
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 74
Localisation : 51310

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde - Page 2 Empty Re: Championnat du monde

Message  t1t1 Dim 22 Fév - 12:47

C'est vrai que Rousseau prend cher sur ce coup là...

Mais il a souvent la bonne réplique pour remettre JRG en place.... et il se débrouille pas mal le Rousseau.

C'est dommage que FT laisse notre Jean René en place parce qu'un gars comme Nicolas Geay qui est aux interviews est pas mal du tout et mériterait sa chance. Le vélo il connait pas mal le gars....

Dire que c'est avec l'argent de la redevance que ces gens là sont payés...

t1t1

Messages : 408
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde - Page 2 Empty Re: Championnat du monde

Message  Lereconnuduforum Dim 22 Fév - 17:04

t1t1 a écrit:C'est vrai que Rousseau prend cher sur ce coup là...

Mais il a souvent la bonne réplique pour remettre JRG en place.... et il se débrouille pas mal le Rousseau.

C'est dommage que FT laisse notre Jean René en place parce qu'un gars comme Nicolas Geay qui est aux interviews est pas mal du tout et mériterait sa chance. Le vélo il connait pas mal le gars....

Dire que c'est avec l'argent de la redevance que ces gens là sont payés...
franchement je regarde sur Bein sport (sur le net) et il y a pas photo avec un excellent Emmanuel Barth et un bon consultant comme Arnaud Tournant. Meme si je pense que Florian est bon aussi mais le JR j'en peux plus

_________________
Just do it.
Lereconnuduforum
Lereconnuduforum

Messages : 442
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 63

http://www.org-rc.fr

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde - Page 2 Empty Re: Championnat du monde

Message  patland Dim 22 Fév - 20:04

Lereconnuduforum a écrit:
patland a écrit:
CH.IDF a écrit:
doudou95 a écrit:
Biloute 51 a écrit:Hier ce nul à ch.de G. a même dit à plusieurs reprises , je cite : le vélodrome de Paris St Q.en Y. Mais qu'il se barre il ne sait quasiment plus parler et va exploser mais pourquoi ??? Quand je m'aperçois qu'il parle, je coupe le son car il devient insupportable.

il a meme dit velodrome olympique de paris st quenti en yveline
quel nul ce grodar
A le pauvre Florian (quel magnifique champion) il ne mérite pas ça  quand J.R.G lui demande de le regarder et qu'il lui fait ses mimiques............parfois je me demande si ce n'est pas une vaste plaisanterie...en faite la seul chose qu'il l’intéresse c'est de se faire voir et le vélo ça passe après.

Je suis responsable de la restauration course au Chrono des Nations des Herbiers (85). On a eu l'occasion de le servir. Il ne dit jamais "bonjour" ni "merci". Il est désagréable au possible avec son équipe. A part ses "magnifiques" et ses "extraordinaires", il n'a rien à dire sinon des conneries. A priori il est ami avec Gérard Holtz. C'est ce qui le maintiendrait à son poste ou il est complètement incompétent.

Je confirme ce que dit patland, moi je me suis engueulé avec lui sur le trophée des grimpeurs il y a 7 ans !! il etait avec sa voiture et son chauffeur à un endroit reservé à la securité. il ne voulait pas se deplacer sous prétexte qu'il s'appelait JR Godart !! je lui ai repondu que meme s'il etait le president de la republique je ferai de meme. Il a un ego surdimensionné ! je comprends pas qu'a son age et avec toutes les conneries qu'il fait, il est encore reconduit à la télé

Tout à fait d'accord avec vous "Lereconnuduforum". Graçe a des organisateurs comme vous et moi, on pourra peut-être faire bouger les choses. Thierry ADAM est avec nous et lui pourra éviter que dans l'avenir des "GRODAR" polluent les ondes dans un ego surdimensionné.
patland
patland

Messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 70
Localisation : Mortagne sur Sèvre

http://www.action2e.fr

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde - Page 2 Empty Re: Championnat du monde

Message  tsfontenay Dim 22 Fév - 20:48

Pour en revenir au sujet, superbe après-midi avec des formidables courses, de l'ambiance et bien sur des titres et médailles pour les français, 1ère nation au classement des médailles.

Championnat du monde - Page 2 Gedc0011

_________________
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit." Michel AUDIARD
Championnat du monde - Page 2 Vunpi_10
tsfontenay
tsfontenay

Messages : 988
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 69

http://www.acbessancourt.fr

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde - Page 2 Empty Re: Championnat du monde

Message  pierro Dim 22 Fév - 21:02

JANTEX 69 a écrit:Il est vrai qu'on ne change pas une équipe qui"gagne"....Grosdard(le pilier de bistro),Holz (avec ses ricanements),Boyon(qui lit ses fiches d'il y a 30 ans)Montel (l'Amoureux de l'Afrique),Monfort (avec ses traductions approximatives)...etc....
Ce soir,je plains beaucoup un très grand champion de la Piste Française qui a dû supporté en tant que consultant les baveries(surtout les buveries) d'un pseudo journaliste....
Jantex 69 tu peux retourner dans ta taverne , oublie " France Merde" comme tu la nommes ; tu as la médaille d' or du plus irrespectueux du site
Lamentable les derniers commantaires : rien à foutre des performances de nos champions , non ce qui vous motive c' est de taper sur Godard , et çà vous gène la réussite de nos athlètes français , la popularité de ces championnats du monde à St Quentin ; c' est bien la mentalité française : pas le droit aux succès , à la réussite ,c' est vraiment nauséabond , et pas Godard No
Désolé pour toi tsfontenay , et vous pouvez consulter le post : Michael d ' almeida, pour plus de sport Twisted Evil
pierro
pierro

Messages : 660
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 77
Localisation : 91360 Epinay Sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde - Page 2 Empty Suite...

Message  JANTEX 69 Dim 22 Fév - 21:16

pierro a écrit:
JANTEX 69 a écrit:Il est vrai qu'on ne change pas une équipe qui"gagne"....Grosdard(le pilier de bistro),Holz (avec ses ricanements),Boyon(qui lit ses fiches d'il y a 30 ans)Montel (l'Amoureux de l'Afrique),Monfort (avec ses traductions approximatives)...etc....
Ce soir,je plains beaucoup un très grand champion de la Piste Française qui a dû supporté en tant que consultant les baveries(surtout les buveries) d'un pseudo journaliste....
Jantex 69 tu peux retourner dans ta taverne , oublie " France Merde" comme tu la nommes ; tu as la médaille d' or du plus irrespectueux du site
Lamentable les derniers commantaires : rien à foutre des performances de nos champions , non ce qui vous motive c' est de taper sur Godard , et çà vous gène la réussite de nos athlètes français , la popularité de ces championnats du monde à St Quentin ; c' est bien la mentalité française : pas le droit aux succès , à la réussite ,c' est vraiment nauséabond , et pas Godard No
Désolé pour toi tsfontenay , et vous pouvez consulter le post : Michael d ' almeida, pour plus de sport Twisted Evil

J'ai connu un certain Gérard Aviègne (tout comme son frère Patrick) de l'ASPTT bien plus interessant que toi et quel palmarès !!! Very Happy

JANTEX 69

Messages : 5000
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde - Page 2 Empty Re: Championnat du monde

Message  pierro Dim 22 Fév - 21:29

JANTEX 69 a écrit:
pierro a écrit:
JANTEX 69 a écrit:Il est vrai qu'on ne change pas une équipe qui"gagne"....Grosdard(le pilier de bistro),Holz (avec ses ricanements),Boyon(qui lit ses fiches d'il y a 30 ans)Montel (l'Amoureux de l'Afrique),Monfort (avec ses traductions approximatives)...etc....
Ce soir,je plains beaucoup un très grand champion de la Piste Française qui a dû supporté en tant que consultant les baveries(surtout les buveries) d'un pseudo journaliste....
Jantex 69 tu peux retourner dans ta taverne , oublie " France Merde" comme tu la nommes ; tu as la médaille d' or du plus irrespectueux du site
Lamentable les derniers commantaires : rien à foutre des performances de nos champions , non ce qui vous motive c' est de taper sur Godard , et çà vous gène la réussite de nos athlètes français , la popularité de ces championnats du monde à St Quentin ; c' est bien la mentalité française : pas le droit aux succès , à la réussite ,c' est vraiment nauséabond , et pas Godard No
Désolé pour toi tsfontenay , et vous pouvez consulter le post : Michael d ' almeida, pour plus de sport Twisted Evil

J'ai connu un certain Gérard Aviègne (tout comme son frère Patrick) de l'ASPTT bien plus interessant que toi et quel palmarès !!! Very Happy
Et bien oui Gégé avec qui j' étais à St Quentin jeudi soir , et que j' ai fait entrer à La Poste en 79 80 , tu vois ta mentalité.............
Mais ce n' est pas le sujet et pas du tout important , pour les forummers
pierro
pierro

Messages : 660
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 77
Localisation : 91360 Epinay Sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde - Page 2 Empty Suite...

Message  JANTEX 69 Dim 22 Fév - 21:47

Et oui toujours imbu de ta grande personne....

J'ai toujours admirer NOS grands champions de la piste:Morelon,Trentin,Rousseau,Magne,Tournant,Rebillard,Pervis,Colas,Depine,Vernet etc....donc,tu vois que je n'ai aucun à-priori envers la France....tout comme j'admire également les anciens de DDR,URSS,Tchécoslovaquie etc....
Ce qui me gêne dans notre Pays,c'est le chauvinisme sans avoir un respect pour les autres Nations...mais vu le niveau des pseudos journaleux....il est bien loin le temps de Chapatte qui lui au moins pouvait parler de notre belle P'tite Reine.... Sad

Bon,pour moi rien de nouveau car cela dérange sur ce forum dit démocratique de donner son avis sous peine de bannissement...
Je te laisse donc dans tes certitudes...mais le plus important pour nous deux est de dire:VIVE LE VELO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JANTEX 69

Messages : 5000
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde - Page 2 Empty Re: Championnat du monde

Message  doudou95 Lun 23 Fév - 8:22

[
franchement je regarde sur Bein sport (sur le net) et il y a pas photo avec un excellent Emmanuel Barth et un bon consultant comme Arnaud Tournant. Meme si je pense que Florian est bon aussi mais le JR j'en peux plus[/quote]



tout a fait d accord avec toi pascal ce jeune manu que j ai entrainné au club du csmpersan a fait son petit chemin , il est heureux sur bein , j ai pu etre a ces ctes hier au moment ou baugé est monté voir arnaud tournant et la pas de triche c etait pas prevu et il a su reagir en pro pour prendre quels mots de gregory
un tres tres beau spectacle hier et cette "americaine" a faire peur vraiment tres explosif et 200 tours ou la la.
bravo les champions.et merci

_________________
ALAIN FAN DU EX CSMPERSAN BIC
doudou95
doudou95

Messages : 480
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 69
Localisation : VAL D OISE

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde - Page 2 Empty Re: Championnat du monde

Message  doudou95 Lun 23 Fév - 8:27

[quote="JANTEX 69"][quote="pierro"]
JANTEX 69 a écrit:

J'ai connu un certain Gérard Aviègne (tout comme son frère Patrick) de l'ASPTT bien plus interessant que toi et quel palmarès !!! Very Happy

desolé d intervenir mais je doute qu un gars comme gege est pu garder une relation avec vous car vos irrespects.ca ne lui aurait pas plus ,donc ne citer pas des noms sans les avoirs concertés.
retourner a vos anniversaires la vous etes si bien , et pensez a vos dernieres paroles ,"de ne plus revenir sue cette page ".
merci

_________________
ALAIN FAN DU EX CSMPERSAN BIC
doudou95
doudou95

Messages : 480
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 69
Localisation : VAL D OISE

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde - Page 2 Empty Re: Championnat du monde

Message  LINDER eric Lun 23 Fév - 10:00

doudou95 a écrit:[
franchement je regarde sur Bein sport (sur le net) et il y a pas photo avec un excellent Emmanuel Barth et un bon consultant comme Arnaud Tournant. Meme si je pense que Florian est bon aussi mais le JR j'en peux plus



tout a fait d accord avec toi pascal ce jeune manu que j ai entrainné au club du csmpersan a fait son petit chemin , il est heureux sur bein , j ai pu etre a ces ctes hier au moment ou baugé est monté voir arnaud tournant et la pas de triche c etait pas prevu et il a su reagir en pro pour prendre quels mots de gregory
un tres tres beau spectacle hier et cette "americaine" a faire peur vraiment tres explosif et 200 tours ou la la.
bravo les champions.et merci[/quote]

(un tres tres beau spectacle hier et cette "americaine" a faire peur vraiment tres explosif et 200 tours ou la la.
bravo les champions.et merci)
J'ai adoré et quelle maitrise.
Eric

LINDER eric

Messages : 642
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde - Page 2 Empty Re: Championnat du monde

Message  François Mer 25 Fév - 14:49

+ + + + + + + super championnat + + + + + + +
On a une superbe piste et de supers coureurs !!!
Et pour les commentaires il suffit de choisir la bonne chaine Wink

_________________
Je suis pas collé, je monte à mon rythme...
François
François

Messages : 811
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 62
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du monde - Page 2 Empty Re: Championnat du monde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum