Nb Visiteur depuis la création
de Velo-Web2 le 06/12/13:
de Velo-Web2 le 06/12/13:
Derniers sujets
Les conditions générales du Forum
Ven 6 Déc - 9:01 par Admin
Bienvenue sur le forum Velo-Web 2.
Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …
Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …
Commentaires: 0
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Bienvenue au Forum des Cyclistes sur votre site de social bookmarking
Championnat du monde
+13
dabcem
patland
CH.IDF
doudou95
Beaumontais
bundi
Lereconnuduforum
death-dealer
DUJARDIN DOMINIQUE
t1t1
tsfontenay
Moi91
Biloute 51
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Championnat du monde
Je suis surpris, aucun sujet alors que la France en est quand même à 2 victoires ...............
Dernière édition par tsfontenay le Jeu 19 Fév - 21:08, édité 1 fois
Re: Championnat du monde
tsfontenay a écrit:Je suis surpris, aucun sujet alors que la France en est quand même à 2 victoires ...............
Chapeau M. PERVIS!
t1t1- Messages : 408
TSF pourquoi surpris ? Bcp de monde dvt la TV. puis ceux qui sont rouler rouler cet am. se sont endormis.
Néanmoins beau début pour ce Ch.du Monde à SQY car 2 jrs de compète et 2 jolis médailles d'or, que d'émotions dans les paroles de PERVIS. dommage pour notre petite nana dans la course aux pts hier je pense qu'elle n'a pas cru en elle.
Demain le KM ALLEZ PERVIS !!!!!!!
Néanmoins beau début pour ce Ch.du Monde à SQY car 2 jrs de compète et 2 jolis médailles d'or, que d'émotions dans les paroles de PERVIS. dommage pour notre petite nana dans la course aux pts hier je pense qu'elle n'a pas cru en elle.
Biloute 51- Messages : 156
Biloute 51 a écrit:TSF pourquoi surpris ? Bcp de monde dvt la TV. puis ceux qui sont rouler rouler cet am. se sont endormis.
Surpris, bah oui. Pour une fois qu'il y a un événement mondial à nos portes, très peu de commentaires ; non seulement sur les exploits des français (hormis GZ et Pierrot), mais également sur l'ambiance.
Pour ma part, je vais faire la clôture dimanche et ne manquerai pas de vous relater mon ressentit.
Allez les bleus.
"dommage pour notre petite nana dans la course aux pts hier je pense qu'elle n'a pas cru en elle."
J'y étais et je pense qu'elle fait une petite erreur, n'ayant pas fait de points au début de course, j'en déduit qu'elle ne voulait pas se risquer a frotter ou pas assez rapide pour faire les points.
Donc après sa chute, elle part avec l'allemande qui était la plus forte, et au moment ou elles reviennent a 50m , il reste 2 tours et demie avant les prochains points...et la, elles font l'effort de rentrer alors qu'elles auraient pu faire les points et rentrer ensuite. (elles ont préférer assurer et pas prendre le risque de ne pas rentrer).
Une fois rentrer, elles étaient 2 devant, il ne fallait pas laisser prendre un tour aux autres concurrentes...l'américaine sort et prend un tour, mais elle avait pas totalement récupéré...
mais après la japonaise sort et la , la française sautait ses relais au lieu de faire un demi tour pour ne pas que la japonaise rentre.....
elle fait selon moi 2 erreur, la 1ere les points qu'elle laisse filer (mais la sécurité était de valider le tour, donc pas totalement faux), ensuite elle ne doit pas laisser la japonaise toute seule prendre un tour....
J'y étais et je pense qu'elle fait une petite erreur, n'ayant pas fait de points au début de course, j'en déduit qu'elle ne voulait pas se risquer a frotter ou pas assez rapide pour faire les points.
Donc après sa chute, elle part avec l'allemande qui était la plus forte, et au moment ou elles reviennent a 50m , il reste 2 tours et demie avant les prochains points...et la, elles font l'effort de rentrer alors qu'elles auraient pu faire les points et rentrer ensuite. (elles ont préférer assurer et pas prendre le risque de ne pas rentrer).
Une fois rentrer, elles étaient 2 devant, il ne fallait pas laisser prendre un tour aux autres concurrentes...l'américaine sort et prend un tour, mais elle avait pas totalement récupéré...
mais après la japonaise sort et la , la française sautait ses relais au lieu de faire un demi tour pour ne pas que la japonaise rentre.....
elle fait selon moi 2 erreur, la 1ere les points qu'elle laisse filer (mais la sécurité était de valider le tour, donc pas totalement faux), ensuite elle ne doit pas laisser la japonaise toute seule prendre un tour....
Moi91- Messages : 92
Bon ça y est ils sont en train de péter un câble sur France O.
Y'a une course en direct derrière eux et ils nous remontrent Sidney 2000...
Y'a une course en direct derrière eux et ils nous remontrent Sidney 2000...
t1t1- Messages : 408
CDM
Jean René se fait plaisir, il regardera plus tard les épreuves de cette année et nous ont est pris en otages et condamnés à voir que les vedettes, c'est bien mais il n'y a pas haut du pavé pour puristes.
DUJARDIN DOMINIQUE- Messages : 7
Même si la qualité des images n'y est pas sur Bein en stremming (j'ai une mauvaise ligne), mais les commentaire d'Arnaud TOURNAN sur Bein , un vrai régal.
CDM
Merci pour l'info.
DUJARDIN DOMINIQUE- Messages : 7
Merci à nos pistards qui sont au rendez-vous! Et aussi merci à France Ô pour la retransmission même si Godard....Car ceux qui non pas Bein peuvent quand même suivre.
death-dealer- Messages : 146
oui mais le seul probleme c'est qu'ils ont arrété la retransmission sur France O alors qu'il y avait l'elimination de onmium avec Thomas qui a fait un truc et qui est revenu à la 3e place au general. Fait chier ce Godart.death-dealer a écrit:Merci à nos pistards qui sont au rendez-vous! Et aussi merci à France Ô pour la retransmission même si Godard....Car ceux qui non pas Bein peuvent quand même suivre.
il m a fait rire hier en parlant du Maire de St Quentin en Yvelines (qui n existe pas puisqu il s agit d une communauté de communes) puis constatant qu il s agissait du Maire de Montigny le Bretonneux a fini par dire que le vélodrome était à cheval sur St Quentin et sur Montigny...... alors qu il est bien entendu à Montigny le Bretonneux...
bundi- Messages : 227
Hier ce nul à ch.de G. a même dit à plusieurs reprises , je cite : le vélodrome de Paris St Q.en Y. Mais qu'il se barre il ne sait quasiment plus parler et va exploser mais pourquoi ??? Quand je m'aperçois qu'il parle, je coupe le son car il devient insupportable.
Biloute 51- Messages : 156
C'est la fête, il a dépasser la dose prescrite, il doit ce faire très certainement en reconduire en Taxi, enfin, j'espère ?
Beaumontais- Messages : 154
oui j ai meme mon petit protegé comme commentateur manu barth c est du velo ca .tsfontenay a écrit:Même si la qualité des images n'y est pas sur Bein en stremming (j'ai une mauvaise ligne), mais les commentaire d'Arnaud TOURNAN sur Bein , un vrai régal.
doudou95- Messages : 480
Biloute 51 a écrit:Hier ce nul à ch.de G. a même dit à plusieurs reprises , je cite : le vélodrome de Paris St Q.en Y. Mais qu'il se barre il ne sait quasiment plus parler et va exploser mais pourquoi ??? Quand je m'aperçois qu'il parle, je coupe le son car il devient insupportable.
il a meme dit velodrome olympique de paris st quenti en yveline
quel nul ce grodar
doudou95- Messages : 480
A le pauvre Florian (quel magnifique champion) il ne mérite pas ça quand J.R.G lui demande de le regarder et qu'il lui fait ses mimiques............parfois je me demande si ce n'est pas une vaste plaisanterie...en faite la seul chose qu'il l’intéresse c'est de se faire voir et le vélo ça passe après.doudou95 a écrit:Biloute 51 a écrit:Hier ce nul à ch.de G. a même dit à plusieurs reprises , je cite : le vélodrome de Paris St Q.en Y. Mais qu'il se barre il ne sait quasiment plus parler et va exploser mais pourquoi ??? Quand je m'aperçois qu'il parle, je coupe le son car il devient insupportable.
quel nul ce grodar
CH.IDF- Messages : 773
CH.IDF a écrit:A le pauvre Florian (quel magnifique champion) il ne mérite pas ça quand J.R.G lui demande de le regarder et qu'il lui fait ses mimiques............parfois je me demande si ce n'est pas une vaste plaisanterie...en faite la seul chose qu'il l’intéresse c'est de se faire voir et le vélo ça passe après.doudou95 a écrit:Biloute 51 a écrit:Hier ce nul à ch.de G. a même dit à plusieurs reprises , je cite : le vélodrome de Paris St Q.en Y. Mais qu'il se barre il ne sait quasiment plus parler et va exploser mais pourquoi ??? Quand je m'aperçois qu'il parle, je coupe le son car il devient insupportable.
quel nul ce grodar
Je suis responsable de la restauration course au Chrono des Nations des Herbiers (85). On a eu l'occasion de le servir. Il ne dit jamais "bonjour" ni "merci". Il est désagréable au possible avec son équipe. A part ses "magnifiques" et ses "extraordinaires", il n'a rien à dire sinon des conneries. A priori il est ami avec Gérard Holtz. C'est ce qui le maintiendrait à son poste ou il est complètement incompétent.
[quote="patland"]
Je suis responsable de la restauration course au Chrono des Nations des Herbiers (85). On a eu l'occasion de le servir ce JR GRODAR. Il ne dit jamais "bonjour" ni "merci". Il est désagréable au possible avec son équipe. A part ses "magnifiques" et ses "extraordinaires", il n'a rien à dire sinon des conneries. A priori il est ami avec Gérard Holtz. C'est ce qui le maintiendrait à son poste ou il est complètement incompétent.
CH.IDF a écrit:A le pauvre Florian (quel magnifique champion) il ne mérite pas ça quand J.R.G lui demande de le regarder et qu'il lui fait ses mimiques............parfois je me demande si ce n'est pas une vaste plaisanterie...en faite la seul chose qu'il l’intéresse c'est de se faire voir et le vélo ça passe après.doudou95 a écrit:Biloute 51 a écrit:Hier ce nul à ch.de G. a même dit à plusieurs reprises , je cite : le vélodrome de Paris St Q.en Y. Mais qu'il se barre il ne sait quasiment plus parler et va exploser mais pourquoi ??? Quand je m'aperçois qu'il parle, je coupe le son car il devient insupportable.
quel nul ce grodar
Je suis responsable de la restauration course au Chrono des Nations des Herbiers (85). On a eu l'occasion de le servir ce JR GRODAR. Il ne dit jamais "bonjour" ni "merci". Il est désagréable au possible avec son équipe. A part ses "magnifiques" et ses "extraordinaires", il n'a rien à dire sinon des conneries. A priori il est ami avec Gérard Holtz. C'est ce qui le maintiendrait à son poste ou il est complètement incompétent.
dabcem- Messages : 81
patland a écrit:CH.IDF a écrit:A le pauvre Florian (quel magnifique champion) il ne mérite pas ça quand J.R.G lui demande de le regarder et qu'il lui fait ses mimiques............parfois je me demande si ce n'est pas une vaste plaisanterie...en faite la seul chose qu'il l’intéresse c'est de se faire voir et le vélo ça passe après.doudou95 a écrit:Biloute 51 a écrit:Hier ce nul à ch.de G. a même dit à plusieurs reprises , je cite : le vélodrome de Paris St Q.en Y. Mais qu'il se barre il ne sait quasiment plus parler et va exploser mais pourquoi ??? Quand je m'aperçois qu'il parle, je coupe le son car il devient insupportable.
quel nul ce grodar
Je suis responsable de la restauration course au Chrono des Nations des Herbiers (85). On a eu l'occasion de le servir. Il ne dit jamais "bonjour" ni "merci". Il est désagréable au possible avec son équipe. A part ses "magnifiques" et ses "extraordinaires", il n'a rien à dire sinon des conneries. A priori il est ami avec Gérard Holtz. C'est ce qui le maintiendrait à son poste ou il est complètement incompétent.
Je confirme ce que dit patland, moi je me suis engueulé avec lui sur le trophée des grimpeurs il y a 7 ans !! il etait avec sa voiture et son chauffeur à un endroit reservé à la securité. il ne voulait pas se deplacer sous prétexte qu'il s'appelait JR Godart !! je lui ai repondu que meme s'il etait le president de la republique je ferai de meme. Il a un ego surdimensionné ! je comprends pas qu'a son age et avec toutes les conneries qu'il fait, il est encore reconduit à la télé
Chauvinisme ???
Merci encore France Télévision pour ces remarquables Championnats de "FRANCE ".....Tout y est,chauvinisme,interwievs,rétrospectives et gueuleries de jouissance de rigueur....en bref,comme d'habitude le spectacle du grand cirque de France-merde....
JANTEX 69- Messages : 5000
Bien ri encore il y a 10 mn quand J.R. a dit ne pas etre certain de comprendre Bobridge qui parle Australien ... sauf que la langue de l Australie est évidemment l Anglais. il n y a pas d Australien... sauf chez les aborigènes..
;
;
bundi- Messages : 227
Page 1 sur 2 • 1, 2