Nb Visiteur depuis la création
de Velo-Web2 le 06/12/13:
de Velo-Web2 le 06/12/13:
Derniers sujets
Les conditions générales du Forum
Ven 6 Déc - 9:01 par Admin
Bienvenue sur le forum Velo-Web 2.
Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …
Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …
Commentaires: 0
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Bienvenue au Forum des Cyclistes sur votre site de social bookmarking
cadre chinois
+10
iamzekilled
BARTLET FREDERIC
t1t1
François
Paris13
stephR
Nicolas91
vitry89
polygonekiller
Barnabé
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: cadre chinois
Paris13 a écrit:Bonjour t1t1,je ne veux surtout pas polemiquer mais si tu "traine" un peu plus sur les marchand alibaba tu trouveras les cadres propose sous d autre nom.
la ref chez storm ms214 ressemble étrangement a du spe et on peu le trouver n importe ou.
bonnes fetes
Oui je le concède volontier pour le modèle cité. Les modèles de route "phares" distribués par STORM (Leste et Typhon) sont quant à eux des modèle ne reprenant pas de formes ou géométries de cadres de grandes marques. Pour les modèles de CX il s'agit de cadres éprouvés et distribués par une multitudes de revendeurs.
Bonnes fêtes à tous!
t1t1- Messages : 408
Un vélo à 3000 est il nécessairement plus qualitatif qu'un vélo à 2000 E ? Pas à mes yeux, si je conçois qu'il y ai des différences entre les cadres, à mes yeux la différence essentielle c'est la géométrie du cadre & l'adéquation plus ou ou moins optimale avec votre morphologie.Quand je vois les valeurs des vélos dans les pelotons de nos jours je trouve que l'on s'éloigne du sport populaire qu'il était...
samvelo- Messages : 2
bonjour,
il ne sert a rien de prendre un cadre "generique;copie ,faux vrai ou vrai faux" car je peux constater que 99% des cyclards ont au moins deux kilos a perdre donc pour ne pas se ruiner et pour votre sante acheter un acier a 150 euros et perdez deux kilos et le tour est joue non??????
voila LA solution non??
il ne sert a rien de prendre un cadre "generique;copie ,faux vrai ou vrai faux" car je peux constater que 99% des cyclards ont au moins deux kilos a perdre donc pour ne pas se ruiner et pour votre sante acheter un acier a 150 euros et perdez deux kilos et le tour est joue non??????
voila LA solution non??
Paris13- Messages : 67
Paris13 a écrit:bonjour,
voila LA solution non??
Ca me rappelle il y a 5-6 ans un coéquipier qui avait gagné une 3-J avec un vieux vélo de presque 10 ans en alu. Il était garé à côté d'un junior qui se plaignait à son père de son propre vélo et que c'est pour çà qu'il ne marchait pas. Quand ce dernier a vu le vélo du vainqueur il a dit à son fils d'aller plutôt s'entrainer au lieu de demander un nouveau vélo...
François- Messages : 811
François a écrit:Paris13 a écrit:bonjour,
voila LA solution non??
Ca me rappelle il y a 5-6 ans un coéquipier qui avait gagné une 3-J avec un vieux vélo de presque 10 ans en alu. Il était garé à côté d'un junior qui se plaignait à son père de son propre vélo et que c'est pour çà qu'il ne marchait pas. Quand ce dernier a vu le vélo du vainqueur il a dit à son fils d'aller plutôt s'entrainer au lieu de demander un nouveau vélo...
bourreau d'enfant
vitry89- Messages : 499
Hello
Voici un lien pour voir les lieux de fabrication des divers cadres :
http://usrehoncyclo.wifeo.com/ou-est-fabrique-votre-velo.php
Oh que de surprise !
A+
Oh que de surprise !
A+
SEB92- Messages : 87
SEB92 a écrit:Hello
Oh que de surprise !
A+
Hello,
Intéressant et ne validant que ce que j'ai toujours entendu...
Pour ma part, et vue la qualité des produits asiatiques (no name ou générique) et les prix, j'ai opté pour cette solution avec un importateur en France. Donc pas de problème c'est lui qui s'occupe de l'import, d'un éventuel SAV si besoin un jour...
Maintenant libre à chacun de dépenser son argent où il veut en fonction de ses intérêtes et de ses "désirs".
Par contre il est vrai que c'est franchement dommage pour l'emploi en UE! Mais bon on peut toujours acheter des roues montées artisanalement en France.
t1t1- Messages : 408
Page 2 sur 2 • 1, 2