Nb Visiteur depuis la création
de Velo-Web2 le 06/12/13:
de Velo-Web2 le 06/12/13:
Derniers sujets
Les conditions générales du Forum
Ven 6 Déc - 9:01 par Admin
Bienvenue sur le forum Velo-Web 2.
Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …
Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …
Commentaires: 0
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Bienvenue au Forum des Cyclistes sur votre site de social bookmarking
Le Train Bleu dans les années 50 !
+4
Stéfani
VENDEE U 85
daniol
de Maura Claude
8 participants
Page 1 sur 1
Le Train Bleu dans les années 50 !
Le Train Bleu, surnom donné à l'équipe 1ère de la section cycliste, F.S.G.T,de l'Union-Sportive-Métropolitaine des Transports; parmi eux deux Champions de France : André Muntrez, cyclocross, en 1954 à Stains (93) et en 1957 à Mandelieu (06) et aussi Christian Radigon, route T.C à Châteauroux, en 1954, et ajoutons Mario Beltrame , Champion de France de cyclocross en 1950 à Perpignan qui est tout à D sur la 7ème photo.
Sur la dernière photo Christian a revêtu son maillot tricolore pour une pose en studio, il fêtera ses 85 ans le 25 Avril 2014.C'est un homme d'exception, chanteur et comédien d'opérettes et un conteur intarissable !!!
Dernière édition par de Maura Claude le Ven 20 Déc - 16:27, édité 5 fois (Raison : rissable !!!)
de Maura Claude- Messages : 266
Re: Le Train Bleu dans les années 50 !
superbes ces photos
daniol- Messages : 1572
Merci pour ces photos
en revanche je pourrais savoir ou elles ont été prises ?
en revanche je pourrais savoir ou elles ont été prises ?
Superbes photos quelle butte du vrai cyclo-pédestre ...
Stéfani- Messages : 30
superbes photo de cyclocrosman,,,Mario Beltrame associé a l'ASELB un peu plus tard,moi qui courrait de 75 à 80 en IDF et un peu en cyclocross
rosetgris- Messages : 105
Il n'y a que Christian qui pourrait dire où elles ont été prises, il sera probablement à Fontenay-les-Briis le 05 janvier 2014
Et merci à ceux qui ont apprécié
J'ai quand même quelques notations : photo 1 Clamart la fosse aux Loups...la 2 Argenteuil Février 52, classé 4è...la 3 Cat de Paris à Drancy 52 classé 5è...la 4 rien...la 5 pas de lieu, néanmoins les deux à D :René Mossot et André Muntrez.....la 6 pas de lieu sont de G à D Legras, Muntrez, Pelé et Radigon....la 7 pas de lieu de G à D Ancoin, Radigon, Lambert, Duboz, Danille, Gougen, Ancelin et Beltrame.....la 8 Cat de Paris classé 10è.....la 9 Gd Px de l'imprimerie Desfossé 57, avec Radigon, Bunel, Jean Traschel et Muntrez.......la 10 sur le livre d'or de l'U.S.M.T. Toutes ces inscriptions ont bien sur subies l'épreuve du temps....comme nous hélas .
Des cyclos cross que l'on vois de moins en moins, avec des passages à pieds, des pentes et des labours. Mario Beltrame, une figure emblématique du cyclo cross et président du club d'Enghien. Des photos très nettes.
Cochise- Messages : 12899
re train bleu
Avec un hommage à MARIO BELTRAME,qui nous a quitté en Juillet 2012 je crois, à l'âge de 94 ans, et qui avait cessé d'être un compétiteur pour se consacrer à la direction de son club en 1954, l'Association-Soisy-Enghien-La Barre (95)
de Maura Claude a écrit:J'ai quand même quelques notations : photo 1 Clamart la fosse aux Loups...la 2 Argenteuil Février 52, classé 4è...la 3 Cat de Paris à Drancy 52 classé 5è...la 4 rien...la 5 pas de lieu, néanmoins les deux à D :René Mossot et André Muntrez.....la 6 pas de lieu sont de G à D Legras, Muntrez, Pelé et Radigon....la 7 pas de lieu de G à D Ancoin, Radigon, Lambert, Duboz, Danille, Gougen, Ancelin et Beltrame.....la 8 Cat de Paris classé 10è.....la 9 Gd Px de l'imprimerie Desfossé 57, avec Radigon, Bunel, Jean Traschel et Muntrez.......la 10 sur le livre d'or de l'U.S.M.T. Toutes ces inscriptions ont bien sur subies l'épreuve du temps....comme nous hélas .
Merci
et bien aujourd hui le cyclo cross de noel organisé par la TSFONTENAY a FONTENAY un véritable cyclo comme on ne vois pluCochise a écrit: Des cyclos cross que l'on vois de moins en moins, avec des passages à pieds, des pentes et des labours. Mario Beltrame, une figure emblématique du cyclo cross et président du club d'Enghien. Des photos très nettes.
[quote="daniol"]
Merci Daniol, je t'ai aperçu avec Gérard, mais pas trop le temps de discuter, il fallait venir faire un tour aux récompenses....
Cochise a écrit: et bien aujourd hui le cyclo cross de noel organisé par la TSFONTENAY a FONTENAY un véritable cyclo comme on ne vois plu
Merci Daniol, je t'ai aperçu avec Gérard, mais pas trop le temps de discuter, il fallait venir faire un tour aux récompenses....
[quote="tsfontenay"]
sa seras pour une prochaine fois benoit et j ai été content de revoir gérard coureur trés sympa de l époquedaniol a écrit:Cochise a écrit: et bien aujourd hui le cyclo cross de noel organisé par la TSFONTENAY a FONTENAY un véritable cyclo comme on ne vois plu
Et pour revenir au sujet, il y avait un goût de train bleu et fuchsia cet après-midi
Supers tes photos
Les buttes laissent rêveurs
Sinon, Daniol, t'as raison, y a plus beaucoup de parcours comme celui de Fontenay, mais j'ai été déçu par le manque de boue cette après-midi. Les traditions se perdent
Les buttes laissent rêveurs
Sinon, Daniol, t'as raison, y a plus beaucoup de parcours comme celui de Fontenay, mais j'ai été déçu par le manque de boue cette après-midi. Les traditions se perdent
STEEVIE- Messages : 46
Désolé, aujourd'hui j'avais des choses affaires prévues de longue date. Pour l'organisation, je fais confiance au TSF, toujours impeccable. Ce sera pour une prochaine fois.daniol a écrit:et bien aujourd hui le cyclo cross de noel organisé par la TSFONTENAY a FONTENAY un véritable cyclo comme on ne vois pluCochise a écrit: Des cyclos cross que l'on vois de moins en moins, avec des passages à pieds, des pentes et des labours. Mario Beltrame, une figure emblématique du cyclo cross et président du club d'Enghien. Des photos très nettes.
Cochise- Messages : 12899