Bienvenue au Forum des Cyclistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb Visiteur depuis la création

de Velo-Web2 le 06/12/13:

Derniers sujets
» prix d équipe cadets pour l us US MAULE Cyclisme en ffc ce jour a dammartin 78 en ffc ce 15 mai 2024 / bravo le coach
paris-roubaix - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 23:17 par velocite13

» courses UFOLEP de Marsauceux (28) dimanche 19 mai 2024
paris-roubaix - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 18:06 par DREUX CC

» course UFOLEP de Marsauceux (28) le dimanche 19 mai 2024
paris-roubaix - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 18:02 par DREUX CC

» BASSEVELLE MAI 2024
paris-roubaix - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 11:44 par BARTLET FREDERIC

» Course UFOLEP à Bouffémont (95)
paris-roubaix - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 9:41 par tsfontenay

» AMILLIS 2024
paris-roubaix - Page 3 EmptyJeu 9 Mai - 21:43 par LEMOND

» Course UFOLEP à Belloy en France (95)
paris-roubaix - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 14:32 par tsfontenay

» Grand Prix de Montréal 2023
paris-roubaix - Page 3 EmptyMer 1 Mai - 15:17 par Pbernardon

» MONTHYON-2024
paris-roubaix - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 11:19 par ECNPierre

Velo Web2 sur Faceboock



Cliquer sur l'image pour rejoindre Velo Web 2 sur Faceboock
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les conditions générales du Forum

Ven 6 Déc - 9:01 par Admin

Bienvenue sur le forum Velo-Web 2.

Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …

Commentaires: 0

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Bienvenue au Forum des Cyclistes sur votre site de social bookmarking

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

paris-roubaix

+18
DDE.
El Leader
Biloute 51
dabcem
iamzekilled
daniol
wolferqsberger
François
Mantevillois
Carilon
pierro
CH.IDF
Flori@n
SOGRANI
franckyIDF
JANTEX 69
freddyeeckhout
kevin 91170
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

paris-roubaix - Page 3 Empty Re: paris-roubaix

Message  sebpersan95 Dim 13 Avr - 22:35

wolferqsberger a écrit:
JANTEX 69 a écrit:
wolferqsberger a écrit:pour les Français,c'est 1 veritable naufrage !aucun dans le groupe de 11!resultats sur les Flandrienne tres inquietant(ca fait plusieurs années que ca dure)!
la question n'est plus de savoir si untel est 1 sprinter ou si untel passe bien à la télé,la question c'est qui pour succeder à Guesdon ?

Guesdon,un lauréat genre Ottenbros sur un cdm.... Laughing 
non Guesdon était souvent le seul Français dans le final d'1 Flandrienne ce que ne font pas (encore )"Nono" Demarre(encore jeune,mais à son age,Boonen faisait 2 derriere Mussew,ca ne fait pas de mal de le rappeler) , ou Offredo qui est,à mon avis bcp trop exposé médiatiquement par rapport à son palmares(ou à son absence de palmares),il fait l'objet de bcp d'attention mediatiqe,ce qui finira à mon avis par le desevir(toute proportion gardé ca me fait pensé à Fons De Wolf ou à Didi


Thureau,encore qu'eux ce soient construit de beaux palmares)


Fredo était au top dans les flandriennes ces années la  Wink guesdon n était pas le seul francais Wink Wink 
sebpersan95
sebpersan95

Messages : 80
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

paris-roubaix - Page 3 Empty Re: paris-roubaix

Message  François Lun 14 Avr - 10:07

velocite13 a écrit:@ francois je t engage comme pronostiqueur on parie on partage  Very Happy 

Facile:

2012 Terpstra 5e
2013 Terpstra 3e
2014 Terpstra 1er

 Yahoo 

_________________
Je suis pas collé, je monte à mon rythme...
François
François

Messages : 811
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 62
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

paris-roubaix - Page 3 Empty Re: paris-roubaix

Message  sergioping Lun 14 Avr - 11:14

Trop fort le François , il fallait y penser ! personnellement , je le voyais bien dans les trois avec la forme qu'il tient en ce moment , bien joué quand même tous les deux !

sergioping

Messages : 79
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 74
Localisation : COMBS LA VILLE

Revenir en haut Aller en bas

paris-roubaix - Page 3 Empty Re: paris-roubaix

Message  pierro Lun 14 Avr - 13:09

Bravo François , en fait c' était simple de trouver : une suite logique lol! 
 
Par contre ce qui est moins performant , c' est ce qu' affirme Jantex ( encore lui ) : Guesdon , lauréat de Paris Roubaix genre Ottenbros sur un championnat du monde ( vrai il fut une étoile filante )
 
Mais Frédéric Guesdon qui détient le record de participations à cette grande classique ( 17 ) , a raccroché le vélo à plus de 40 ans ,un des équipiers les plus appréciés à La Française Des Jeux pendant 15 saisons
Non seulement équipier ,mais il a remporté les  2  plus grandes classiques françaises inscrites au calendrier : Paris Tours et Paris Roubaix , des étapes notamment au Dauphiné etc.........
Je le considère comme un grand coureur et de plus très exemplaire  sunny


Dernière édition par pierro le Lun 14 Avr - 16:23, édité 2 fois
pierro
pierro

Messages : 660
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 77
Localisation : 91360 Epinay Sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

paris-roubaix - Page 3 Empty Re: paris-roubaix

Message  bundi Lun 14 Avr - 14:18

wolferqsberger a écrit:pour les Français,c'est 1 veritable naufrage !aucun dans le groupe de 11!resultats sur les Flandrienne tres inquietant(ca fait plusieurs années que ca dure)!
la question n'est plus de savoir si untel est 1 sprinter ou si untel passe bien à la télé,la question c'est qui pour succeder à Guesdon ?


ça fait pas plusieurs années: 2012, TURGOT 2eme. 2013 Gaudin 5eme ... Smile 

bundi

Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

paris-roubaix - Page 3 Empty Re: paris-roubaix

Message  bundi Lun 14 Avr - 14:19

franckyIDF a écrit:Je vous rassurent la même sur eurosport , même pas vu le sprint de la 2è places avec les quikstep et spartacus !!!! hallucinant .......


les images d Eurosport sont celles de France telévision. Donc, ils n ont pas eu non plus le sprint..

bundi

Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

paris-roubaix - Page 3 Empty Re: paris-roubaix

Message  dabcem Lun 14 Avr - 17:10

dabcem a écrit:
kevin 91170 a écrit:Qui va gagner paris roubaix cette année avez vous des favoris cancellara,boonen.....

C'est comme le foot, il peux y avoir des surprises.


j'avais dit quoi...

_________________
Me faire plaisirs, c'est pratiquer le vélo.
dabcem
dabcem

Messages : 81
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 53
Localisation : JOUY LE MOUTIER

Revenir en haut Aller en bas

paris-roubaix - Page 3 Empty Re: paris-roubaix

Message  wolferqsberger Lun 14 Avr - 18:56

dabcem a écrit:
dabcem a écrit:
kevin 91170 a écrit:Qui va gagner paris roubaix cette année avez vous des favoris cancellara,boonen.....

C'est comme le foot, il peux y avoir des surprises.


j'avais dit quoi...
Terpstra n'est pas 1 surprise!!! ca fait plusieurs années qu'il est dans l'coup
la surprise ,ou pltot la deception c'est l'absence de Français dans le final ,Gaudin 5eme en 2013:sans suite ,Turgot 3eme en 2012:sans suite!pas de constance(ni sur Roubaix ni ailleurs...)et que dire d'Offredo?
alors que Terpstra,Boonen,Cancellara,avant Flescha....sont toujours là

wolferqsberger

Messages : 238
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

paris-roubaix - Page 3 Empty Re: paris-roubaix

Message  pierro Lun 14 Avr - 19:18

Et oui Guesdon a raccroché après 17 participations , il détient le record , c' est un français

j' ai aussi vu à 30 kms , peut etre moins : un coureur vert d' Europcar , un jeune français rivaliser avec les plus grands : Yannick Martinez , on le reverra à coup sur
Bon sang ne saurait mentir , Yannick est le fils de Mariano ex meilleur grimpeur du tour , vainqueur d' étapes , et 3ème d' un championnat du monde sur route , ou probalement Poulidor a préféré que Merckx l' emporte ; c' est aussi bien sur, le frère de Miguel ,ex champion du monde , et aussi olympique de VTT
pierro
pierro

Messages : 660
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 77
Localisation : 91360 Epinay Sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

paris-roubaix - Page 3 Empty Re: paris-roubaix

Message  iamzekilled Mar 15 Avr - 8:45

pierro a écrit:Et oui Guesdon a raccroché après 17 participations , il détient le record , c' est un français

j' ai aussi vu à 30 kms , peut etre moins : un coureur vert d' Europcar , un jeune français rivaliser avec les plus grands : Yannick Martinez , on le reverra à coup sur
Bon sang ne saurait mentir , Yannick est le fils de Mariano ex meilleur grimpeur du tour , vainqueur d' étapes , et 3ème d' un championnat du monde sur route , ou probalement Poulidor a préféré que Merckx l' emporte ; c' est aussi bien sur, le frère de Miguel ,ex champion du monde , et aussi olympique de VTT

Et champion d'Île-de-France Junior en 2005 avec le CSM Epinay  Twisted Evil Twisted Evil 

_________________
paris-roubaix - Page 3 Saga_c10
iamzekilled
iamzekilled

Messages : 301
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 107
Localisation : Italia

Revenir en haut Aller en bas

paris-roubaix - Page 3 Empty Re: paris-roubaix

Message  DDE. Mar 15 Avr - 21:07

Ne critiquer pas Yoyo, c'est un coureur capable de grde chose!! Sans doute un des derniers coureurs romantiques, avec un côté artiste.

Pr le sprint pr la 2éme place, ce n'est pas de la faute des chaînes, ms de la réalisation, qui transmet le choix des images a ttes les chaînes qui ont payés pr pouvoir diffuser la course, en l’occurrence franceTV qui réalise (et diffuse aussi via France2) av ss doute Jean Maurice Hogue aux commandes (c'est lui qui doit dire au cameraman sur le velodrome de filmer la ligne plutot que Terpstra qui pleure). Il y a rarement plusieurs réalisation - excepté pr les événements de grde ampleur - tes les chaînes (française ou étrangères) qui passées par la réa de Frce TV ont eu le drt aux mêmes images ... eurosport ne choisis pas ses images ms paie pour pouvoir diffuser la course. J.Durand avt compris quel le sprint pr la 2éme avt déja eu lieu.

DDE.
DDE.

Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

paris-roubaix - Page 3 Empty Re: paris-roubaix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum