Bienvenue au Forum des Cyclistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb Visiteur depuis la création

de Velo-Web2 le 06/12/13:

Derniers sujets
» prix d équipe cadets pour l us US MAULE Cyclisme en ffc ce jour a dammartin 78 en ffc ce 15 mai 2024 / bravo le coach
paris-roubaix - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 23:17 par velocite13

» courses UFOLEP de Marsauceux (28) dimanche 19 mai 2024
paris-roubaix - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 18:06 par DREUX CC

» course UFOLEP de Marsauceux (28) le dimanche 19 mai 2024
paris-roubaix - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 18:02 par DREUX CC

» BASSEVELLE MAI 2024
paris-roubaix - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 11:44 par BARTLET FREDERIC

» Course UFOLEP à Bouffémont (95)
paris-roubaix - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 9:41 par tsfontenay

» AMILLIS 2024
paris-roubaix - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 21:43 par LEMOND

» Course UFOLEP à Belloy en France (95)
paris-roubaix - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 14:32 par tsfontenay

» Grand Prix de Montréal 2023
paris-roubaix - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 15:17 par Pbernardon

» MONTHYON-2024
paris-roubaix - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 11:19 par ECNPierre

Velo Web2 sur Faceboock



Cliquer sur l'image pour rejoindre Velo Web 2 sur Faceboock
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les conditions générales du Forum

Ven 6 Déc - 9:01 par Admin

Bienvenue sur le forum Velo-Web 2.

Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …

Commentaires: 0

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Bienvenue au Forum des Cyclistes sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

paris-roubaix

+18
DDE.
El Leader
Biloute 51
dabcem
iamzekilled
daniol
wolferqsberger
François
Mantevillois
Carilon
pierro
CH.IDF
Flori@n
SOGRANI
franckyIDF
JANTEX 69
freddyeeckhout
kevin 91170
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

paris-roubaix - Page 2 Empty Re: paris-roubaix

Message  pierro Ven 11 Avr - 23:33

Chauffeur dans la caravane du tour , bof ! tu as vu Godard et Holtz au bar raconter des conneries , et qui dans ce lieu après quelques bières ne racontent pas des " conneries " , je ne vois pas qui tu es , mais tu annonces 65 ans , je dépasse largement , donc nous nous connaissons , et comme toi , j' ai l' amour et la passion du vélo :53 saisons de compétitions dont 23 en élite ; et en 1990 , j' ai eu la chance de remporter " la jacques anquetil " devant Desriac ,et Holtz avait participé à la cyclo ,et pas mal placé après 240 kms ,quand meme ,ce n' est pas un charlot , Godard pour europe 1 était là pour la remise des récompenses ,en présence aussi des 2 femmes d' Anquetil ,et le petit Christopher : j'
ai discuté avec ce monsieur Godard , pendant plus d' 1 heure, il était pourtant attendu par le député ,et des huiles du 91 ,
j' ai vu et senti que ce " Godard " était un grand passionné de cyclisme , et pas simplement de haut niveau , et oui il est à France M.............terme très injurieux de Jantex , qui persiste et signe avec sa vérité
pierro
pierro

Messages : 660
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 77
Localisation : 91360 Epinay Sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

paris-roubaix - Page 2 Empty Re: paris-roubaix

Message  El Leader Sam 12 Avr - 14:25

Tout est pret pour demain.
Les panneaux sont mis en place
Allez Yoyo, à toi de jouer!!!!
paris-roubaix - Page 2 10153211
El Leader
El Leader

Messages : 40
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

paris-roubaix - Page 2 Empty Enfer....

Message  JANTEX 69 Sam 12 Avr - 17:24

pierro a écrit:Chauffeur dans la caravane du tour , bof ! tu as vu Godard et Holtz au bar raconter des conneries , et qui dans ce lieu après quelques bières ne racontent pas des " conneries " , je ne vois pas qui tu es , mais tu annonces 65 ans , je dépasse largement , donc nous nous connaissons , et comme toi , j' ai l' amour et la passion du vélo :53 saisons de compétitions dont 23 en élite  ; et en 1990 , j' ai eu la chance de remporter " la jacques anquetil " devant Desriac ,et Holtz avait participé à la cyclo ,et pas mal placé après 240 kms ,quand meme ,ce n' est pas un charlot , Godard pour europe 1 était là pour la remise des récompenses ,en présence aussi des 2 femmes d' Anquetil ,et le petit Christopher : j'
ai discuté avec ce monsieur Godard , pendant plus d' 1 heure, il était pourtant attendu par le député ,et des huiles du 91 ,
j' ai vu et senti que ce " Godard " était un grand passionné de cyclisme , et pas simplement de haut niveau , et oui il est à France M.............terme très injurieux de Jantex , qui persiste et signe avec sa vérité

Il y en a qui connaissent la côte du Breuil(toi comme moi) et d'autres la côte du Rhône....allez,sans rancune,que chacun apprécie les différentes côtes.... Very Happy 

JANTEX 69

Messages : 5000
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

paris-roubaix - Page 2 Empty Pavés...

Message  JANTEX 69 Sam 12 Avr - 21:22


S.Vanmarcke
G.Van Avermaet
Z.Stybar

JANTEX 69

Messages : 5000
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

paris-roubaix - Page 2 Empty Tjrs Paris-Roubaix

Message  Biloute 51 Sam 12 Avr - 22:32

Bsr Jeantex.
J'aime bcp ta réflexion concernant les "côtes". Pour rigoler un peu parlons d'une côte de porc par exemple (bon je sais ça dépend pour qui évidemment ! je n'irai pas plus loin ça pourrai dégénérer. Et une bonne côte de boeuf.. On arrose avec un rosé côte du Ventoux de la cave coopérative des MVM (Vignerons du Mt Ventoux) à Bédouin ho putain je salive... merde.
Bon on arrête là car demain matin pas question de toutes ces bonne choses de la vie pour aller rouler.
Je rigole bien avec tout ça.

Sportivement à tous, bonne soirée, à + et bon P.Rbx demain a.m. en se bouchant les oreilles.

Biloute 51

Messages : 156
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 74
Localisation : 51310

Revenir en haut Aller en bas

paris-roubaix - Page 2 Empty Re: paris-roubaix

Message  SOGRANI Dim 13 Avr - 10:47

Biloute 51 a écrit:  Je veux bien, mais moi je te parle pour avoir vu et vécu donc en connaissance de cause lors des 2 TdF. que j'ai eu l'occasion et la chance de faire car pour moi s'en fut une en 2009 et 2010 pour Fiat "Chauffeur dans la caravane".

En effet quelle expérience dans le cyclisme .....!!!
SOGRANI
SOGRANI

Messages : 52
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

paris-roubaix - Page 2 Empty Re: paris-roubaix

Message  DDE. Dim 13 Avr - 11:13

C'est partis, il arrive

paris-roubaix - Page 2 148-yoann-offredo-auteur-de-l-attaque-la-plus-significative-dans-le-final-de-milan-san-remo
DDE.
DDE.

Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

paris-roubaix - Page 2 Empty pavés...

Message  JANTEX 69 Dim 13 Avr - 13:57

Biloute 51 a écrit:Bsr Jeantex.
J'aime bcp ta réflexion concernant les "côtes". Pour rigoler un peu parlons d'une côte de porc par exemple (bon je sais ça dépend pour qui évidemment ! je n'irai pas plus loin ça pourrai dégénérer. Et une bonne côte de boeuf.. On arrose avec un rosé côte du Ventoux de la cave coopérative des MVM (Vignerons du Mt Ventoux) à Bédouin ho putain je salive... merde.
Bon on arrête là car demain matin pas question de toutes ces bonne choses de la vie pour aller rouler.
Je rigole bien avec tout ça.

Sportivement à tous, bonne soirée, à + et bon P.Rbx demain a.m. en se bouchant les oreilles.

...un bon casque(obligatoire sur la route et pour les commentaires de l'Adam) et ne suivre que les belles images de grands champions.... Very Happy 

JANTEX 69

Messages : 5000
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

paris-roubaix - Page 2 Empty Enfer...

Message  JANTEX 69 Dim 13 Avr - 13:59

SOGRANI a écrit:
Biloute 51 a écrit:  Je veux bien, mais moi je te parle pour avoir vu et vécu donc en connaissance de cause lors des 2 TdF. que j'ai eu l'occasion et la chance de faire car pour moi s'en fut une en 2009 et 2010 pour Fiat "Chauffeur dans la caravane".

En effet quelle expérience dans le cyclisme .....!!!

...et quelles informations sur le Cyclisme de ta part..... Laughing 

JANTEX 69

Messages : 5000
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

paris-roubaix - Page 2 Empty Re: paris-roubaix

Message  El Leader Dim 13 Avr - 16:57

Oufffff!!!! les panneaux ont été sauvés cette année sur Paris-Roubaix Smile Smile Smile Smile cheers 
El Leader
El Leader

Messages : 40
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

paris-roubaix - Page 2 Empty Enfer...

Message  JANTEX 69 Dim 13 Avr - 17:02

dabcem a écrit:
kevin 91170 a écrit:Qui va gagner paris roubaix cette année avez vous des favoris cancellara,boonen.....

C'est comme le foot, il peux y avoir des surprises.

Tu avais bien raison...bizarre un tel groupe à quelques kilomètres de l'arrivée mais un beau vainqueur.

JANTEX 69

Messages : 5000
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

paris-roubaix - Page 2 Empty Re: paris-roubaix

Message  CH.IDF Dim 13 Avr - 17:15

Superbe réalisation...DEMARE 2eme.....!!!

CH.IDF

Messages : 773
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 67
Localisation : BONDY

Revenir en haut Aller en bas

paris-roubaix - Page 2 Empty Enfer...

Message  JANTEX 69 Dim 13 Avr - 17:25

CH.IDF a écrit:Superbe réalisation...DEMARE 2eme.....!!!

Et oui,la télévision Franchouillarde a simplement oublié le sprint pour la 2ème place Laughing ....mais la dent n'a pas oublier de nous parler des "grands "coursiers de la Picardie Razz 

JANTEX 69

Messages : 5000
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

paris-roubaix - Page 2 Empty Arrivée P.Rbx

Message  Biloute 51 Dim 13 Avr - 17:30

Une fois de plus comme j'ai dit à ma moitié : Qu'ils sont mauvais, des nuls à ch..même pas capable de montrer le sprint pour la 2ème place.
Quand je disais il ya qlq jrs que ça me gonflait, je persiste et signe.
A la prochaine.

Biloute 51

Messages : 156
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 74
Localisation : 51310

Revenir en haut Aller en bas

paris-roubaix - Page 2 Empty Re: paris-roubaix

Message  Flori@n Dim 13 Avr - 18:26

pourquoi tu regardes alors ?
Flori@n
Flori@n

Messages : 165
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

paris-roubaix - Page 2 Empty Re: paris-roubaix

Message  wolferqsberger Dim 13 Avr - 19:25

pour les Français,c'est 1 veritable naufrage !aucun dans le groupe de 11!resultats sur les Flandrienne tres inquietant(ca fait plusieurs années que ca dure)!
la question n'est plus de savoir si untel est 1 sprinter ou si untel passe bien à la télé,la question c'est qui pour succeder à Guesdon ?

wolferqsberger

Messages : 238
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

paris-roubaix - Page 2 Empty Re: paris-roubaix

Message  Flori@n Dim 13 Avr - 19:43

tu t'attendais à voir quelqu'un avec des cancellara, boonen et compagnie ?
c'est pas mal ce qu'a fait demare qui n'a pas été épargné par les crevaisons
Flori@n
Flori@n

Messages : 165
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

paris-roubaix - Page 2 Empty Enfer...

Message  JANTEX 69 Dim 13 Avr - 20:02

Flori@n a écrit:pourquoi tu regardes alors ?

Certainement parce qu'il aime le Cyclisme...et vue qu'il faut hélas se taper francemer.de.... Razz 

JANTEX 69

Messages : 5000
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

paris-roubaix - Page 2 Empty Enfer..

Message  JANTEX 69 Dim 13 Avr - 20:05

wolferqsberger a écrit:pour les Français,c'est 1 veritable naufrage !aucun dans le groupe de 11!resultats sur les Flandrienne tres inquietant(ca fait plusieurs années que ca dure)!
la question n'est plus de savoir si untel est 1 sprinter ou si untel passe bien à la télé,la question c'est qui pour succeder à Guesdon ?

Guesdon,un lauréat genre Ottenbros sur un cdm.... Laughing 

JANTEX 69

Messages : 5000
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

paris-roubaix - Page 2 Empty Re: paris-roubaix

Message  wolferqsberger Dim 13 Avr - 20:15

JANTEX 69 a écrit:
wolferqsberger a écrit:pour les Français,c'est 1 veritable naufrage !aucun dans le groupe de 11!resultats sur les Flandrienne tres inquietant(ca fait plusieurs années que ca dure)!
la question n'est plus de savoir si untel est 1 sprinter ou si untel passe bien à la télé,la question c'est qui pour succeder à Guesdon ?

Guesdon,un lauréat genre Ottenbros sur un cdm.... Laughing 
non Guesdon était souvent le seul Français dans le final d'1 Flandrienne ce que ne font pas (encore )"Nono" Demarre(encore jeune,mais à son age,Boonen faisait 2 derriere Mussew,ca ne fait pas de mal de le rappeler) , ou Offredo qui est,à mon avis bcp trop exposé médiatiquement par rapport à son palmares(ou à son absence de palmares),il fait l'objet de bcp d'attention mediatiqe,ce qui finira à mon avis par le desevir(toute proportion gardé ca me fait pensé à Fons De Wolf ou à Didi Thureau,encore qu'eux ce soient construit de beaux palmares)


Dernière édition par wolferqsberger le Dim 13 Avr - 20:21, édité 1 fois

wolferqsberger

Messages : 238
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

paris-roubaix - Page 2 Empty carrefour...

Message  JANTEX 69 Dim 13 Avr - 20:19

wolferqsberger a écrit:
JANTEX 69 a écrit:
wolferqsberger a écrit:pour les Français,c'est 1 veritable naufrage !aucun dans le groupe de 11!resultats sur les Flandrienne tres inquietant(ca fait plusieurs années que ca dure)!
la question n'est plus de savoir si untel est 1 sprinter ou si untel passe bien à la télé,la question c'est qui pour succeder à Guesdon ?

Guesdon,un lauréat genre Ottenbros sur un cdm.... Laughing 
non Guesdon était souvent le seul Français dans le final d'1 Flandrienne ce que ne font pas (encore ) Demarre , ou Offredo qui est,à mon avis bcp trop exposé médiatiquement par rapport à son palmares(ou à son absence de palmares),il fait l'objet de bcp d'attention mediatiqe,ce qui finira à mon avis par le desevir(toute proportion gardé ca me fait pensé à Fons De Wolf ou à Didi Thureau,encore qu'eux ce soient construit de beaux palmares)

Un mal franchouillard sans doute.....
Quand aux 2 autres que tu cites,rien à voir Wink 

JANTEX 69

Messages : 5000
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

paris-roubaix - Page 2 Empty Re: paris-roubaix

Message  velocite13 Dim 13 Avr - 20:25

@ francois je t engage comme pronostiqueur on parie on partage  Very Happy 

_________________
on ne peut pas faire boire a un ane qui n a pas soif !
velocite13
velocite13

Messages : 578
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 63
Localisation : ales / 0607568198

Revenir en haut Aller en bas

paris-roubaix - Page 2 Empty CH.IDF a écrit: Superbe réalisation...DEMARE 2eme.....!!!

Message  franckyIDF Dim 13 Avr - 20:44

Je vous rassurent la même sur eurosport , même pas vu le sprint de la 2è places avec les quikstep et spartacus !!!! hallucinant .......
franckyIDF
franckyIDF

Messages : 52
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 56
Localisation : Disney

Revenir en haut Aller en bas

paris-roubaix - Page 2 Empty Re: paris-roubaix

Message  Mantevillois Dim 13 Avr - 21:58

JANTEX 69 a écrit:
wolferqsberger a écrit:
JANTEX 69 a écrit:
wolferqsberger a écrit:pour les Français,c'est 1 veritable naufrage !aucun dans le groupe de 11!resultats sur les Flandrienne tres inquietant(ca fait plusieurs années que ca dure)!
la question n'est plus de savoir si untel est 1 sprinter ou si untel passe bien à la télé,la question c'est qui pour succeder à Guesdon ?

Guesdon,un lauréat genre Ottenbros sur un cdm.... Laughing 
non Guesdon était souvent le seul Français dans le final d'1 Flandrienne ce que ne font pas (encore ) Demarre , ou Offredo qui est,à mon avis bcp trop exposé médiatiquement par rapport à son palmares(ou à son absence de palmares),il fait l'objet de bcp d'attention mediatiqe,ce qui finira à mon avis par le desevir(toute proportion gardé ca me fait pensé à Fons De Wolf ou à Didi Thureau,encore qu'eux ce soient construit de beaux palmares)

Un mal franchouillard sans doute.....
Quand aux 2 autres que tu cites,rien à voir Wink 

Côté Français il faut avouer que Boucher et Ladagnous n'ont pas eu de bol au plus mauvais moment

_________________
Fan de Julien Absalon
Mantevillois
Mantevillois

Messages : 351
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 73
Localisation : Mantes la ville

Revenir en haut Aller en bas

paris-roubaix - Page 2 Empty Re: paris-roubaix

Message  sebpersan95 Dim 13 Avr - 22:33

François a écrit:Terpstra
Cancellara
Burghardt

Les français n'ont pas montré grand chose cette année  Crying or Very sad  J'espère me tromper.
Bravo!!! Et c est pas une surprise
sebpersan95
sebpersan95

Messages : 80
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

paris-roubaix - Page 2 Empty Re: paris-roubaix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum