Bienvenue au Forum des Cyclistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb Visiteur depuis la création

de Velo-Web2 le 06/12/13:

Derniers sujets
» BASSEVELLE MAI 2024
record d engagés au vélodrome SQY - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:20 par Frédo

» AMILLIS 2024
record d engagés au vélodrome SQY - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 21:43 par LEMOND

» Course UFOLEP à Belloy en France (95)
record d engagés au vélodrome SQY - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 14:32 par tsfontenay

» Grand Prix de Montréal 2023
record d engagés au vélodrome SQY - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 15:17 par Pbernardon

» MONTHYON-2024
record d engagés au vélodrome SQY - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 11:19 par ECNPierre

» CHELLES 2024
record d engagés au vélodrome SQY - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 13:31 par Ga77el

» prix de pleslin trigavou (22), 31 03 2024, avec 2 franciliens FSGT
record d engagés au vélodrome SQY - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 19:11 par veloliberte92et22

» course draisienne
record d engagés au vélodrome SQY - Page 2 EmptySam 30 Mar - 18:56 par velocite13

» Course à Hédouville (95)
record d engagés au vélodrome SQY - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 12:03 par Cochise

Velo Web2 sur Faceboock



Cliquer sur l'image pour rejoindre Velo Web 2 sur Faceboock
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les conditions générales du Forum

Ven 6 Déc - 9:01 par Admin

Bienvenue sur le forum Velo-Web 2.

Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …

Commentaires: 0

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Bienvenue au Forum des Cyclistes sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

record d engagés au vélodrome SQY

+16
VELOVE
lolo berlingo
fc78
McFly
de Maura Claude
Trevize
wolferqsberger
cbf78
JANTEX 69
VENDEE U 85
velocite13
dan41
Mantevillois
iamzekilled
yakdétrouduk
bundi
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

record d engagés au vélodrome SQY - Page 2 Empty Re: record d engagés au vélodrome SQY

Message  Mantevillois Dim 9 Fév - 18:16

VELOVE a écrit:Effectivement, ce fut un bel après midi de vélo et un beau spectacle offert par les coureurs. Toutes catégories confondues. Bravo à tous les minimes et cadets!
Un grand merci aux organisateurs : le CIF et le CSM Clamart.
Pour cette première compétition amateur, le succès est encourageant et bon nombre de dirigeants des clubs présents souhaitent vivement que d'autres organisations de ce type puissent voir le jour rapidement à SQY.      
Les responsables du vélodrome prennent leurs marques. Soyons indulgents pour les quelques petits ratés (parking, aiguillages, etc.).
Je ne comprends pas très bien l'état d'esprit des quelques "grincheux" de ce post. Lorsqu'il n'y avait pas d'installation en IDF, ils criaient "aux loups!". Maintenant que nous possédons la plus belle infrastructure mondiale (je n'ai pas peur des mots), ils ne sont toujours pas contents.
Messieurs, soyons fiers de ce vélodrome et faisons le vivre en participant aux épreuves et en incitant le plus grand nombre de cyclistes, jeunes ou moins jeunes, à venir rouler. Prenons l'exemple de Manchester où le vélodrome est utilisé 7 jours sur 7.... Personnellement, j'y crois !            

ENFIN quelqu'un d'optimiste sur ce forum, bien sur que c'est un super outil et pour les champions confirmés et pour les jeunes catégories

_________________
Fan de Julien Absalon
Mantevillois
Mantevillois

Messages : 351
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 73
Localisation : Mantes la ville

Revenir en haut Aller en bas

record d engagés au vélodrome SQY - Page 2 Empty Re: record d engagés au vélodrome SQY

Message  Mantevillois Dim 9 Fév - 18:20

velocite13 a écrit:CA , ça  me gène moins .... nous allons voir l équipe de hand de Nîmes ou l équipe de volley d ales et  c est  ce que nous payons aussi

trop longtemps le cyclisme s est démarqué des autres sports pour inexorablement aller droit dans le mur

il est normal de payer une entrée

+1 Pierre, les circuits en Bretagne sont payants également, je me souviens de ce que disait l'organisateur du Tour d'Armor, avec le comité des fêtes ils organisaient un bal la veille de la course et les entrées étaient payantes, résultat : 1 super course nationale Féminine ou on dormait chez l'habitant et en prologue une course 3/4, ils rentraient largement dans leurs frais (Coupes, bouquets, primes etc.......)

_________________
Fan de Julien Absalon
Mantevillois
Mantevillois

Messages : 351
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 73
Localisation : Mantes la ville

Revenir en haut Aller en bas

record d engagés au vélodrome SQY - Page 2 Empty Re: record d engagés au vélodrome SQY

Message  cbf78 Dim 9 Fév - 18:43

Mantevillois a écrit:
VELOVE a écrit:Effectivement, ce fut un bel après midi de vélo et un beau spectacle offert par les coureurs. Toutes catégories confondues. Bravo à tous les minimes et cadets!
Un grand merci aux organisateurs : le CIF et le CSM Clamart.
Pour cette première compétition amateur, le succès est encourageant et bon nombre de dirigeants des clubs présents souhaitent vivement que d'autres organisations de ce type puissent voir le jour rapidement à SQY.      
Les responsables du vélodrome prennent leurs marques. Soyons indulgents pour les quelques petits ratés (parking, aiguillages, etc.).
Je ne comprends pas très bien l'état d'esprit des quelques "grincheux" de ce post. Lorsqu'il n'y avait pas d'installation en IDF, ils criaient "aux loups!". Maintenant que nous possédons la plus belle infrastructure mondiale (je n'ai pas peur des mots), ils ne sont toujours pas contents.
Messieurs, soyons fiers de ce vélodrome et faisons le vivre en participant aux épreuves et en incitant le plus grand nombre de cyclistes, jeunes ou moins jeunes, à venir rouler. Prenons l'exemple de Manchester où le vélodrome est utilisé 7 jours sur 7.... Personnellement, j'y crois !            

ENFIN quelqu'un d'optimiste sur ce forum, bien sur que c'est un super outil et pour les champions confirmés et pour les jeunes catégories

Oui 7jours sur 7 personnellement je n'y crois pas (ex entrainement du soir du 11/02/2014 annulé pour cause team building de la société Bouygues ) ça commence bien et ce n'est qu'un début, surtout pour les gars qui on payé leur abonnement a l'année (250 euros) si c'est comme ça toutes les semaines beaucoup demanderons leur remboursement et ne viendrons plus .Alors je suis peut être grincheux mais je le redis ça ne durera pas longtemps.Pour infos les compétitions a BOURGES et ROUBAIX sont gratuites je suis désolé mais je n'ai entendu parler que de ça hier .Donc et ce sera ma conclusion un très bel outils tant attendu depuis fort longtemps c'est sur ,mais pour le vélo et non pour du business .
cbf78
cbf78

Messages : 12
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 68
Localisation : ile de France

Revenir en haut Aller en bas

record d engagés au vélodrome SQY - Page 2 Empty Re: record d engagés au vélodrome SQY

Message  CH.IDF Dim 9 Fév - 18:53

C'est bizarre quand c'est du vélo payer 5 ou 10 euros tout le monde gueule . Par contre pour un match de foot 50 ou 100 euros , ca ne gène personne. Et quand au spectacle vous avez 3 chance sur 4 de voir un match "bidon" .

CH.IDF

Messages : 773
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 67
Localisation : BONDY

Revenir en haut Aller en bas

record d engagés au vélodrome SQY - Page 2 Empty Re: record d engagés au vélodrome SQY

Message  dan41 Dim 9 Fév - 19:50

OK, bien vu pour la gratuité à Bourges ou à Roubaix ,partant de Paris l'aller et retour 100 Euros si ce genre de calcul est le votre pas moi !!sans parler de la fatigue.

dan41

Messages : 32
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

record d engagés au vélodrome SQY - Page 2 Empty Re: record d engagés au vélodrome SQY

Message  McFly Dim 9 Fév - 20:56

Pour le moment , moi , je ne vois personne de grincheux , seulement des gens réaliste et déçus Neutral Je ne réagit que très peu sur ce forum mais pour une fois je vais dire un peu ce que j'en pense , au risque de déplaire a certains ... Mais la critique étant le sport national , je ne vois pas pourquoi je m'en priverai Cool (je m'excuse d'avance auprès des Bernard Pivot en puissance qui ne manqueront pas j'en suis sûr de décrypter mes fautes d'orthographe)

Je suis l’heureux possesseur d'un "Training Pass" a l'année et était de ceux qui ont posé leurs roues dès le premier soir, donc pour ce qui est de l'user , je l'use ce vélodrome ! Au sens propre comme au figuré. Je tiens dans un premier temps dire un grand MERCI aux personnes qui se donnent beaucoup de mal pour "démocratiser" la pratique de la piste et faire connaitre ce vélodrome aux plus novice , a savoir Jeremy ainsi que Jean François.
Dans un second temps, je vais vous faire part de mon ressenti... Pour commencer j'ai la nette impression que ce pôle du cyclisme à été en quelques sorte bâclé , je sais le mot est fort mais c'est le seul qui me vient ... La piste est parfaite l'enceinte est magnifique c'est un fait, mais rien ne semble prévu pour accueillir les fortes affluences des grandes épreuves dont nous rêvons tous. Quoique, je me trompe surement mais je crois que le centre commercial de SQY Ouest tout proche (800m), semblerait avoir signé un partenariat, certainement alléchant, pour mettre a disposition ses parkings payant.
Revenons maintenant sur cette superbe soirée d’inauguration ! Comme je le dis plus haut, j'ai payé un pass a près de 250€ et pas même pas une invitation ne m'a été offerte pour y assister ! Cela dit aucun regrets a la vue de l'ambiance dans l'enceinte ce soir là , remplie de VIP venu se rincer de quelques coupes de champagne, pendant que les Sireau Pervis Baugé et toute la superbe équipe de France que nous avons faisait le spectacle et tentaient de réchauffer l'ambiance ... Malheureusement sans succès puisque la plupart de ces VIP ont pliés bagages avant que la finale n'est lieu ! belle preuve de respect a la Française.
Velopolis aura donc préféré ses VIP aux vrai passionnés , premier Fouet

Les portes ouverte maintenant, une seconde fois bâclés , qui aurait pu voir pour exemple le lendemain de l'entrainement de l'équipe de France , l'épreuve qui s'est disputé hier. Une belle façon de vraiment promouvoir la piste et généré des vocations a la populace qui s’était déplacé en masse pour ne voir , avec tout le respect que je leur doit que six ou sept master voir vétérans tourner en rond au train pendant 2H... Quoi de plus générateur d'émotions pour des jeunes en quête de sport a sensations ! deuxième Fouet
Je vous passe la partie BMX a laquelle je n'est pas assisté Crying or Very sad

La piste de BMX tiens ! Trop courte de 50 mètres pour être utilisé en coupe du monde, presque impraticable même pour l'équipe de France Laughing seul deux pilotes passent la première bosse car trop dangereuse a cause du vent qui s'engouffre sous le toit ... Mais Bouygues bien connu a travers le monde pour la conception de pistes de BMX a trouvé la parade ! Des bâches pendues depuis le toit pour couper le vent ... Bref ! Il fallait dès le départ faire confiance a ceux qui savent , ça évite une perte de temps et d'argent ... Troisième Fouet

Pour ce qui est de l'épreuve d'hier , je crois qu'on atteint le paroxysme de la connerie coupe j'ai d'abord cru a mon arrivée entrer au pentagone , il fallait montrer patte blanche a ses messieurs de la sécurité , au cas où un mec avec un vélo sur le dos un home trainer a la main et un sac de sport se soit trompé d'endroit en pensant participer a un bal masqué jocolor farao rendeer elephant ou un match de curling ...
Notons l'engagement sur place impossible (c'est un autre sujet) , et la possibilité d'un seul et unique accompagnateur pour quatre coureurs au centre de la piste... Le centre de la piste où les coureurs , étaient ni plus ni moins parqués dans un quart de l'air centrale , les uns sur les autres avec a peine de quoi poser les home-trainner ! Il est vrai que de plier les six terrains de Badminton au centre de la piste est un effort surhumain pour la société Velopolis , qui les enlèvera des demain pour le rassemblement Bouygues de Mardi soir sifle

Pour finir papa maman et la petite famille auront dû se soulager de 5€ pour voir le progéniture sur le parquet , comme si ces même parents ne claquaient pas assez de pognon a l'année pour ce sport , sans parler de la sécurité qui pour ce tarif vous empêche presque de sortir pour passer un coup de fil a l’extérieur ... C'est vrai qu'au vu de la masse de gens s'étant déplacé le weekend précédent, la société Velopolis a vu débarquer la poule aux œufs d'or avec ses chaussures en croco et ses billets de banque plein le bec , mais non ... A supposé même que certaines personne complètement étrangère au vélo se soit déplacé au vélodrome, grâce a l'énorme communication faites sur l'épreuve du weekend , et bien je crois que très peu nombreux aurais été ceux à payé 5€ pour voir des amateurs . Et pour ça maxi Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet Fouet

Désolé pour le tableau noir Evil or Very Mad Je tiens quand même a remercier le CSM Clamart pour sa belle organisation et les coureurs qui ont offerts un superbe spectacle

Bisous !!  What a Face 

McFly

Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

record d engagés au vélodrome SQY - Page 2 Empty Re: record d engagés au vélodrome SQY

Message  cbf78 Dim 9 Fév - 21:16

@ McFly  

record d engagés au vélodrome SQY - Page 2 Plus-u10  Je ne peut que plussoyer!! excellente analyse le tableau est dressé  record d engagés au vélodrome SQY - Page 2 E223 record d engagés au vélodrome SQY - Page 2 E223
cbf78
cbf78

Messages : 12
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 68
Localisation : ile de France

Revenir en haut Aller en bas

record d engagés au vélodrome SQY - Page 2 Empty Re: record d engagés au vélodrome SQY

Message  Liliane LEMOINE 85360 Lun 10 Fév - 10:12

Bonjour,

Vous semblez tous très impatients que tout tourne comme vous l'aimeriez et je vous comprends, mais mettre un tel projet en forme demande beaucoup de travail, d' investissements de toutes sortes. Rien n'est parfait dès le départ.
Quant aux prix des entrées, il faut bien comprendre que ce ne peut être gratuit. Il y a le chauffage, l' électricité, l' entretien . Lorsque vous allez au cinéma, à EURO DISNEY, à un concert de vedette de la chanson, vous payez, donc il est normal qu'il en soit de même; bien sûr, il faut que cela reste dans le raisonnable.
Que cet endroit serve le plus possible au cyclisme et nous fasse découvrir de jeunes talents qui iront sur les pas des PERVIS, BAUGE et autres, c'est ce que souhaite avant tout. Alors patience et je suis certaine que vous serez heureux des résultats.

Liliane LEMOINE 85360

Messages : 1963
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 88
Localisation : LA TRANCHE sur MER Vendée

Revenir en haut Aller en bas

record d engagés au vélodrome SQY - Page 2 Empty Re: record d engagés au vélodrome SQY

Message  cbf78 Lun 10 Fév - 12:02

Liliane LEMOINE 85360 a écrit:Bonjour,

Vous semblez tous très impatients que tout tourne comme vous l'aimeriez et je vous comprends, mais mettre un tel projet en forme demande beaucoup de travail, d' investissements de toutes sortes. Rien n'est parfait dès le départ.
Quant aux prix des entrées, il faut bien comprendre que ce ne peut être gratuit. Il y a le chauffage, l' électricité, l' entretien . Lorsque vous allez au cinéma, à EURO DISNEY, à un concert de vedette de la chanson, vous payez, donc il est normal qu'il en soit de même; bien sûr, il faut que cela reste dans le raisonnable.
Que cet endroit serve le plus possible au cyclisme et nous fasse découvrir de jeunes talents qui iront sur les pas des  PERVIS, BAUGE et autres, c'est ce que souhaite avant tout. Alors patience et je suis certaine que vous serez heureux des résultats.

Bonjour  Liliane LEMOINE
En effet nous sommes tous impatients que ça tourne  I love you mais ce n'est pas en s'y prenant de la sorte que ça va démarrer.
Quant au prix des entrées vous semblez confondre EURO DISNEY, un concert de Johnny, ou une partie de toile et un vélodrome national ou je pense aucuns des participants AMATEURS ne sont rémunérés pour pratiquer leur sport ,ceci dit ce n'est pas la somme modique demandée samedi aux spectateurs soit 5 euros c'est le principe qui me choque ,je ne voudrais surtout pas que le vélodrome de SQY ne suive le chemin de la piste  du Palais omnisports de Paris Bercy enfouie ou démontée a jamais  No  ou je payait  a l’époque sans rechigner un seul instant pour voir entre autres  l'OPEN des Nations en espérant qu'un jour il se déroule de nouveau a SQY ce dont je doute fort pour l'instant. Je le répète c'est peut être par convictions ,mais pour moi un équipement sportif de cette qualité censé promouvoir et développer le cyclisme sur piste pourrais très bien se passer d'une gestion privée ,comme il était prévu a l'origine du projet voulu par Monsieur HUCHON et non a un but lucratif comme c'est le cas aujourd’hui ou d'autres activités priment sur le vélo.
Sur ce espérons une reprise complète par la région IDF avant que ça ne tourne en eau de boudin .
Bonne journée a vous  kissug 
cbf78
cbf78

Messages : 12
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 68
Localisation : ile de France

Revenir en haut Aller en bas

record d engagés au vélodrome SQY - Page 2 Empty Re: record d engagés au vélodrome SQY

Message  pf9Dm Lun 10 Fév - 17:48

McFly a écrit:Pour le moment , moi , je ne vois personne de grincheux , seulement des gens réaliste et déçus  Neutral  Je ne réagit que très peu sur ce forum mais pour une fois je vais dire un peu ce que j'en pense , au risque de déplaire a certains ... Mais la critique étant le sport national , je ne vois pas pourquoi je m'en priverai  Cool (je m'excuse d'avance auprès des Bernard Pivot en puissance qui ne manqueront pas j'en suis sûr de décrypter mes fautes d'orthographe)

Je suis l’heureux possesseur d'un "Training Pass" a l'année et était de ceux qui ont posé leurs roues dès le premier soir, donc pour ce qui est de l'user , je l'use ce vélodrome ! Au sens propre comme au figuré. Je tiens dans un premier temps dire un grand MERCI aux personnes qui se donnent beaucoup de mal pour "démocratiser" la pratique de la piste et faire connaitre ce vélodrome aux plus novice , a savoir Jeremy ainsi que Jean François.  
Dans un second temps, je vais vous faire part de mon ressenti... Pour commencer j'ai la nette impression que ce pôle du cyclisme à été en quelques sorte bâclé , je sais le mot est fort mais c'est le seul qui me vient ... La piste est parfaite l'enceinte est magnifique c'est un fait, mais rien ne semble prévu pour accueillir les fortes affluences des grandes épreuves dont nous rêvons tous. Quoique, je me trompe surement mais je crois que le centre commercial de SQY Ouest tout proche (800m), semblerait avoir signé un partenariat, certainement alléchant, pour mettre a disposition ses parkings payant.
Revenons maintenant sur cette superbe soirée d’inauguration ! Comme je le dis plus haut, j'ai payé un pass a près de 250€ et pas même pas une invitation ne m'a été offerte pour y assister ! Cela dit aucun regrets a la vue de l'ambiance dans l'enceinte ce soir là , remplie de VIP venu se rincer de quelques coupes de champagne, pendant que les Sireau Pervis Baugé et toute la superbe équipe de France que nous avons faisait le spectacle et tentaient de réchauffer l'ambiance ... Malheureusement sans succès puisque la plupart de ces VIP ont pliés bagages avant que la finale n'est lieu ! belle preuve de respect a la Française.
Velopolis aura donc préféré ses VIP aux vrai passionnés , premier  Fouet

Les portes ouverte maintenant,  une seconde fois bâclés , qui aurait pu voir pour exemple le lendemain de l'entrainement de l'équipe de France , l'épreuve qui s'est disputé hier. Une belle façon de vraiment promouvoir la piste et généré des vocations a la populace qui s’était déplacé en masse pour ne voir , avec tout le respect que je leur doit que six ou sept master voir vétérans tourner en rond au train pendant 2H... Quoi de plus générateur d'émotions pour des jeunes en quête de sport a sensations ! deuxième  Fouet
Je vous passe la partie BMX a laquelle je n'est pas assisté  Crying or Very sad

La piste de BMX tiens ! Trop courte de 50 mètres pour être utilisé en coupe du monde, presque impraticable même pour l'équipe de France  Laughing  seul deux pilotes passent la première bosse car trop dangereuse a cause du vent qui s'engouffre sous le toit ... Mais Bouygues bien connu a travers le monde pour la conception de pistes de BMX a trouvé la parade ! Des bâches pendues depuis le toit pour couper le vent ... Bref ! Il fallait dès le départ faire confiance a ceux qui savent , ça évite une perte de temps et d'argent ... Troisième  Fouet

Pour ce qui est de l'épreuve d'hier , je crois qu'on atteint le paroxysme de la connerie  coupe  j'ai d'abord cru a mon arrivée entrer au pentagone , il fallait montrer patte blanche a ses messieurs de la sécurité , au cas où un mec avec un vélo sur le dos un home trainer a la main et un sac de sport se soit trompé d'endroit en pensant participer a un bal masqué  jocolor  farao  rendeer  elephant ou un match de curling ...
Notons l'engagement sur place impossible (c'est un autre sujet) , et la possibilité d'un seul et unique accompagnateur pour quatre coureurs au centre de la piste... Le centre de la piste où les coureurs , étaient ni plus ni moins parqués dans un quart de l'air centrale , les uns sur les autres avec a peine de quoi poser les home-trainner ! Il est vrai que de plier les six terrains de Badminton au centre de la piste est un effort surhumain pour la société Velopolis , qui les enlèvera des demain pour le rassemblement Bouygues de Mardi soir  sifle

Pour finir papa maman et la petite famille auront dû se soulager de 5€ pour voir le progéniture sur le parquet , comme si ces même parents ne claquaient pas assez de pognon a l'année pour ce sport , sans parler de la sécurité qui pour ce tarif vous empêche presque de sortir pour passer un coup de fil a l’extérieur  ... C'est vrai qu'au vu de la masse de gens s'étant déplacé le weekend précédent, la société Velopolis a vu débarquer la poule aux œufs d'or avec ses chaussures en croco et ses billets de banque plein le bec , mais non ... A supposé même que certaines personne complètement étrangère au vélo se soit déplacé au vélodrome, grâce a l'énorme communication faites sur l'épreuve du weekend , et bien je crois que très peu nombreux aurais été ceux à payé 5€ pour voir des amateurs . Et pour ça maxi  Fouet  Fouet  Fouet  Fouet  Fouet  Fouet

Désolé pour le tableau noir  Evil or Very Mad  Je tiens quand même a remercier le CSM Clamart pour sa belle organisation et les coureurs qui ont offerts un superbe spectacle  

Bisous !!  What a Face 


Bonjour Monsieur,

Nous serions enchantés de vous accueillir au Vélodrome afin de pouvoir échanger sur vos différentes remarques et problématiques soulevées.
Si le coeur vous en dit, je vous invite à nous répondre sur notre adresse mail : contact@velodrome-sqy.com.

En espérant avoir un retour de votre part,

Bien à vous,

Le Webmaster du Vélodrome National de Saint-Quentin-en-Yvelines

pf9Dm

Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

record d engagés au vélodrome SQY - Page 2 Empty Re: record d engagés au vélodrome SQY

Message  McFly Lun 10 Fév - 22:54

pf9Dm a écrit:

Bonjour Monsieur,

Nous serions enchantés de vous accueillir au Vélodrome afin de pouvoir échanger sur vos différentes remarques et problématiques soulevées.
Si le coeur vous en dit, je vous invite à nous répondre sur notre adresse mail : contact@velodrome-sqy.com.

En espérant avoir un retour de votre part,

Bien à vous,

Le Webmaster du Vélodrome National de Saint-Quentin-en-Yvelines

OOoohh !!  Cool  Hé bien c'est avec grand plaisir que j'accepte votre invitation pour échanger avec vous , je suis curieux de connaitre vos problématiques a vous, face a nos attentes a nous les pratiquants et les passionnés, dans un échange constructif, la critique est toujours facile. Je suis par ailleurs agréablement surpris que mon post , teinté de beaucoup de second degrés vous fasse réagir de cette façon ...  magesty 

McFly

Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

record d engagés au vélodrome SQY - Page 2 Empty Re: record d engagés au vélodrome SQY

Message  Diablotin Lun 10 Fév - 23:30

Très bonne analyse Mc fly
C'est clair que payer pour des amateurs est RIDICLE.
Je constate une nouvelle fois qu'on marche sur la tête.

De toute façon le CIF marche sur la tête car étant propriétaire des locaux qu'il avait a préféré revendre pour aller dans des locaux a saint Quentin en location.

Ah c'est vrai c'est mieux d'être locataire d'un bien que d'être propriétaire.


Diablotin

Messages : 108
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

record d engagés au vélodrome SQY - Page 2 Empty Re: record d engagés au vélodrome SQY

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum