Bienvenue au Forum des Cyclistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb Visiteur depuis la création

de Velo-Web2 le 06/12/13:

Derniers sujets
» Gravel Cube Nuroad Pro ou Lapierre Crosshill 2.0 ?
record d engagés au vélodrome SQY EmptyHier à 15:27 par R4ph4el

» CHELLES 2024
record d engagés au vélodrome SQY EmptyMer 24 Avr - 13:31 par Ga77el

» prix de pleslin trigavou (22), 31 03 2024, avec 2 franciliens FSGT
record d engagés au vélodrome SQY EmptyMar 9 Avr - 19:11 par veloliberte92et22

» course draisienne
record d engagés au vélodrome SQY EmptySam 30 Mar - 18:56 par velocite13

» Course à Hédouville (95)
record d engagés au vélodrome SQY EmptyMer 27 Mar - 12:03 par Cochise

» Hommage à Georges berthon.
record d engagés au vélodrome SQY EmptyMer 20 Mar - 13:39 par Cochise

» CHAUFFRY mars 2024
record d engagés au vélodrome SQY EmptyLun 4 Mar - 17:53 par ECNPierre

» organisation
record d engagés au vélodrome SQY EmptyVen 1 Mar - 19:57 par velocite13

» presentation
record d engagés au vélodrome SQY EmptyMer 28 Fév - 7:06 par ydore67

Velo Web2 sur Faceboock



Cliquer sur l'image pour rejoindre Velo Web 2 sur Faceboock
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Les conditions générales du Forum

Ven 6 Déc - 9:01 par Admin

Bienvenue sur le forum Velo-Web 2.

Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …

Commentaires: 0

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Bienvenue au Forum des Cyclistes sur votre site de social bookmarking

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

record d engagés au vélodrome SQY

+16
VELOVE
lolo berlingo
fc78
McFly
de Maura Claude
Trevize
wolferqsberger
cbf78
JANTEX 69
VENDEE U 85
velocite13
dan41
Mantevillois
iamzekilled
yakdétrouduk
bundi
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

record d engagés au vélodrome SQY Empty record d engagés au vélodrome SQY

Message  bundi Ven 7 Fév - 9:52

140 engagés demain au vélodrome de SQY. ça faisait longtemps qu il n y avait pas eu autant d engagés sur la piste>. Et pas mal viennent de province. On voit l utilité de cet équipement. Je suis par contre étonné du manque de parkings..Ils n y ont pas pensé ou c est pas terminé?? heureusement qu il y a le parking de la gare !!!

bundi

Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

record d engagés au vélodrome SQY Empty Re: record d engagés au vélodrome SQY

Message  yakdétrouduk Ven 7 Fév - 11:35

Dommage pour les coureurs venant de loin que les organisateurs aient du retirer certaines épreuves , ils resteront sur leur faim après cet amuse bouche.Des micros omniums ...

yakdétrouduk

Messages : 26
Date d'inscription : 14/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

record d engagés au vélodrome SQY Empty Re: record d engagés au vélodrome SQY

Message  iamzekilled Ven 7 Fév - 12:55

C'est la première organisation sur ce vélodrome soyons tolérants. Elle permettra je suis sur d'ajuster par la suite  Cool 

Je viens de 'loin' et je préfère ça, avec un programme, que d'arriver sur place et d'avoir un truc tout bricolé à la dernière seconde ou qui dure jusqu'à 2h du matin.

Quand j'ai vu la liste d'engagé hier j'ai essayé d'imaginer dans ma tête les D3 avec les 1ere sur la course aux points  avec 40 coureurs sur le parquet bom bom bom 

_________________
record d engagés au vélodrome SQY Saga_c10
iamzekilled
iamzekilled

Messages : 301
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 107
Localisation : Italia

Revenir en haut Aller en bas

record d engagés au vélodrome SQY Empty Re: record d engagés au vélodrome SQY

Message  Mantevillois Ven 7 Fév - 14:15

bundi a écrit:140 engagés demain au vélodrome de SQY. ça faisait longtemps qu il n y avait pas eu autant d engagés sur la piste>. Et pas mal viennent de province. On voit l utilité de cet équipement. Je suis par contre étonné du manque de parkings..Ils n y ont pas pensé ou c est pas terminé?? heureusement qu il y a le parking de la gare !!!

Effectivement heureux pour les responsables du vélodrome, concernant les parkings je me suis fait la même réflexion le jour de l'inauguration, mais je pense que tout n'est pas fini autour du vélodrome et de toute façon il y a et le parking de la gare et le parking du centre commercial (Gratuit les 3 premières heures) qui sont à 400m du vélodrome.

_________________
Fan de Julien Absalon
Mantevillois
Mantevillois

Messages : 351
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 73
Localisation : Mantes la ville

Revenir en haut Aller en bas

record d engagés au vélodrome SQY Empty Re: record d engagés au vélodrome SQY

Message  dan41 Ven 7 Fév - 15:41

Bonjour, sur le site du CIF vient de paraitre toutes les indications pour la réunion du 8, programme des courses , horaires, le parking attribué; et les modalités coté spectateurs !!!!!!!

dan41

Messages : 32
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

record d engagés au vélodrome SQY Empty Re: record d engagés au vélodrome SQY

Message  yakdétrouduk Ven 7 Fév - 17:25

Et en plus on va racketter grand mère et grand père avec leur petite retraite alors qu'ils viennent juste voir le petit fils ou la petite fille faire une petite course , tu rajoute maman qu'a pas de licence et hop , 15 € .Venez nombreux!

yakdétrouduk

Messages : 26
Date d'inscription : 14/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

record d engagés au vélodrome SQY Empty Re: record d engagés au vélodrome SQY

Message  velocite13 Ven 7 Fév - 17:58

CA , ça me gène moins .... nous allons voir l équipe de hand de Nîmes ou l équipe de volley d ales et c est ce que nous payons aussi

trop longtemps le cyclisme s est démarqué des autres sports pour inexorablement aller droit dans le mur

il est normal de payer une entrée

_________________
on ne peut pas faire boire a un ane qui n a pas soif !
velocite13
velocite13

Messages : 577
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 63
Localisation : ales / 0607568198

Revenir en haut Aller en bas

record d engagés au vélodrome SQY Empty Re: record d engagés au vélodrome SQY

Message  dan41 Ven 7 Fév - 18:52

bien sur comme il s agit aussi d'un spectacle c'est déja gratuit pour les licenciés , souvenez vous du POPB ou encore de la cipale l'entrée n'etait pas gratuite, mettez vous à la place du responsable du site, rendre des comptes deficitaires son avenir sera vite scellé!!!

dan41

Messages : 32
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

record d engagés au vélodrome SQY Empty Re: record d engagés au vélodrome SQY

Message  VENDEE U 85 Ven 7 Fév - 21:08

yakdétrouduk a écrit:Et en plus on va racketter grand mère et grand père avec leur petite retraite alors qu'ils viennent juste voir le petit fils ou la petite fille faire une petite course , tu rajoute maman qu'a pas de licence et hop , 15 € .Venez nombreux!

C'est mentionné ou 15€ l'entrée ?
VENDEE U 85
VENDEE U 85

Messages : 1046
Date d'inscription : 07/12/2013

http://www.velophotos75.fr/

Revenir en haut Aller en bas

record d engagés au vélodrome SQY Empty Re: record d engagés au vélodrome SQY

Message  VENDEE U 85 Ven 7 Fév - 21:09

dan41 a écrit:b ou encore de la cipale l'entrée n'etait pas gratuite

Cela doit remonter loin l'entrée de la Cipale payante toutes les fois ou j'y suis allé c'était gratuit  Smile 
VENDEE U 85
VENDEE U 85

Messages : 1046
Date d'inscription : 07/12/2013

http://www.velophotos75.fr/

Revenir en haut Aller en bas

record d engagés au vélodrome SQY Empty Re: record d engagés au vélodrome SQY

Message  dan41 Ven 7 Fév - 21:22

vu sur un site:gratuit pour 500 licenciés présentant la licence 2014 ou l'attestation de demande ( s'entend ffc ) et 1000 places à 5 euros pour le spectateur ne présentant pas le sésame.

dan41

Messages : 32
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

record d engagés au vélodrome SQY Empty Re:record d'engagés au vélodrome de SQY

Message  JANTEX 69 Ven 7 Fév - 22:02

Espérons que cela ne soit un effet de mode car la Piste mérite vraiment beaucoup mieux en France vu les résultats de ses champions depuis de nombreuses décennies.

JANTEX 69

Messages : 5000
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

record d engagés au vélodrome SQY Empty Re: record d engagés au vélodrome SQY

Message  yakdétrouduk Sam 8 Fév - 7:02

Pourquoi, ils ont fait la promo de l'événement dans les journaux, sur les abribus ?
Est-ce un événement qui pourra faire de l'ombre aux J.O ?
Il y a de fortes chances qu'il n'y ait que de la famille des coureurs. Et faire payer la famille des coureurs prétextant qu'elle n'a pas de licence c'est du racket. Elle se saigne pour acheter des vélos, des équipements, le carburant des trajets, et on rajoute le droit de regarder ses propres enfants ou petits enfants.Les courses à Bourges , Bordeaux et Roubaix ne sont pas payantes en dehors des championnats de France !

yakdétrouduk

Messages : 26
Date d'inscription : 14/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

record d engagés au vélodrome SQY Empty Re: record d engagés au vélodrome SQY

Message  cbf78 Sam 8 Fév - 12:17

yakdétrouduk a écrit:Pourquoi, ils ont fait la promo de l'événement dans les journaux, sur les abribus ?
Est-ce un événement qui pourra faire de l'ombre aux J.O ?
Il y a de fortes chances qu'il n'y ait que de la famille des coureurs. Et faire payer la famille des coureurs prétextant qu'elle n'a pas de licence c'est du racket. Elle se saigne pour acheter des vélos, des équipements, le carburant des trajets, et on rajoute le droit de regarder ses propres enfants ou petits enfants.Les courses à Bourges , Bordeaux et Roubaix ne sont pas payantes en dehors des championnats de France !

+1 Tout a fait d'accord avec toi , mais bon c'est géré par une société privée donc rentabilité  confused mais si ils continuent a s'y prendre comme ça ça ne va pas durer longtemps d'autant plus que le comité ne peut organiser que 5 compétitions par an c'est la suite logique de leur inauguration foireuse, a laquelle d’ailleurs ils ont annoncé au public la gratuité pour ce samedi ,ce qui me semble logique vu que c'est une compétition d'amateurs.En plus il suffit de visiter leur site ,jamais mis a jour  et ou aucune indications pour les compétitions d’aujourd’hui ni futures ne sont mentionnées .En conclusion très bel équipement pour l'équipe de France , et pour les amateurs franciliens et autres ,mais pour combien de temps a savoir que priorité est donné au événements extra sportifs (concerts, séminaires d'entreprises , spectacles divers et variés...) l'activité principale pour un vélodrome me semblant être le cyclisme, ça n'en prend pas pour l'instant le chemin .Qu'ils continuent sur cette mauvaise route et je ne donne pas chère dans un futur proche du ( vélodrome ) de SQY.Enfin souhaitons leur bonne chance quand même. Arrow 


Dernière édition par cbf78 le Sam 8 Fév - 12:35, édité 1 fois

_________________
« Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. »
de Michel Audiard
cbf78
cbf78

Messages : 12
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 68
Localisation : ile de France

Revenir en haut Aller en bas

record d engagés au vélodrome SQY Empty Re: record d engagés au vélodrome SQY

Message  wolferqsberger Sam 8 Fév - 12:32

passé le temps des beaux discours,le"usez ce velodrome"de Huchon l'escroc .Voici le temps du buisness,de la rentabilité,des séances d'entrainement payantes,des entrées payantes!encore 1 fois,l'ile de France n'est pas la bretagne et tres vite la nebuleuse vélopolis nous parelera rendement,spectacle...et je prefere m'arreter là pour eviter d'evoquer la fin facheuse du popb

wolferqsberger

Messages : 238
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

record d engagés au vélodrome SQY Empty Re: record d engagés au vélodrome SQY

Message  Mantevillois Sam 8 Fév - 13:25

wolferqsberger a écrit:passé le temps des beaux discours,le"usez ce velodrome"de Huchon l'escroc .Voici le temps du buisness,de la rentabilité,des séances d'entrainement payantes,des entrées payantes!encore 1 fois,l'ile de France n'est pas la bretagne et tres vite la nebuleuse vélopolis nous parelera rendement,spectacle...et je prefere m'arreter là pour eviter d'evoquer la fin facheuse du popb

Tient en parlant de piste il faudra que les gens de Renazé en Mayenne donne le mode d'emploi à ceux de la Cipale pour restaurer une vieille piste.
C'est de l'humour

_________________
Fan de Julien Absalon
Mantevillois
Mantevillois

Messages : 351
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 73
Localisation : Mantes la ville

Revenir en haut Aller en bas

record d engagés au vélodrome SQY Empty Re: record d engagés au vélodrome SQY

Message  Trevize Sam 8 Fév - 15:22

cbf78 a écrit: séminaires d'entreprises  

Je vois bien Mme Michu et M Bidochon dans la même équipe de paint-ball pour "fédérer les énergies" au milieu de l'anneau, ça va donner...

Les PPP (Partenariat Public Privé) ont toujours été une belle invention pour détourner le financement public à des fins privées, et détourner l'utilisation d'installations initiales dans des trucs assez improbables... C'est sans doute absolument nécessaire en temps de "crise" (ça fait juste quarante ans qu'on utilise le terme pour tout justifier), où on chasse le "gaspi"...

En général dans le cadre d'un PPP l'installation reste publique sur le papier et quand il faut mettre la main à la poche pour l'entretien et les réparations, mais en pratique le public n'a le droit d'y entrer que rarement, ou alors en payant le plus possible (péages de tunnels, de routes, stade dont l'activité devient privatisée de fait avec les deniers publics, services d'hôpitaux avec soins hors zone sécu, etc...)

Je ne voudrais pas être défaitiste, mais ce machin risque de devenir une sorte de Roland-Garros, un truc où on n'accepte pas n'"importe qui", où même quand tu as le passe à l'entrée tu te fait engueuler en allant aux chiottes conçues pour être publiques mais en fait interprétées comme privées, sauf qu'à Roland Garros on y fait quand même encore un peu du sport.

Trevize

Messages : 99
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

record d engagés au vélodrome SQY Empty Re: record d engagés au vélodrome SQY

Message  de Maura Claude Sam 8 Fév - 17:34

VENDEE U 85 a écrit:
dan41 a écrit:b ou encore de la cipale l'entrée n'etait pas gratuite

Cela doit remonter loin l'entrée de la Cipale payante toutes les fois ou j'y suis allé c'était gratuit  Smile 

Exact, tout du moins pour la F.S.G.T, depuis vers 1985 c'était "gratos", mais on nous faisait payer la "sono" et il n'y avait plus qu'à payer les prix aux coureurs, la Cx Rouge ...et les fleurs !!!
de Maura Claude
de Maura Claude

Messages : 266
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 90

Revenir en haut Aller en bas

record d engagés au vélodrome SQY Empty Re:record d'engagés au vélodrome de SQY

Message  JANTEX 69 Sam 8 Fév - 18:17

Mantevillois a écrit:
wolferqsberger a écrit:passé le temps des beaux discours,le"usez ce velodrome"de Huchon l'escroc .Voici le temps du buisness,de la rentabilité,des séances d'entrainement payantes,des entrées payantes!encore 1 fois,l'ile de France n'est pas la bretagne et tres vite la nebuleuse vélopolis nous parelera rendement,spectacle...et je prefere m'arreter là pour eviter d'evoquer la fin facheuse du popb

Tient en parlant de piste il faudra que les gens de Renazé en Mayenne donne le mode d'emploi à ceux de la Cipale pour restaurer une vieille piste.
C'est de l'humour

Hélas,le haut lieu mythique de La Cipale n'intéresse pas grand monde malgré tant de champions qui en ont fait les beaux jours(et les notres aussi)

JANTEX 69

Messages : 5000
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

record d engagés au vélodrome SQY Empty Re: record d engagés au vélodrome SQY

Message  cbf78 Dim 9 Fév - 9:20

Record d'engagés au vélodrome de SQY ,certes mais pas record de spectateurs hormis les parents des coureurs ,de ces pauvres pistards parqués au coude a coude dans un cinquieme de la surface centrale, du grand n'importe quoi sans parler d'un bon nombre de spectateurs venus voir et qui sont repartis cause paiement de 5 euros par personne et ayant du payer leur place de parking aux alentours ce fut quant même un bel après midi de velo et un beau spectacle offert par les coureurs  I love you I love you Merci au gestionnaire VELOPOLIS qui je l'espère va vite redresser la barre au risque de voir le vélodrome de SQY ce transformer pourquoi pas en brocante géante , ou marché couvert dans l'avenir  lol!  lol!
cbf78
cbf78

Messages : 12
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 68
Localisation : ile de France

Revenir en haut Aller en bas

record d engagés au vélodrome SQY Empty Re: record d engagés au vélodrome SQY

Message  McFly Dim 9 Fév - 9:58

c'est tout ce qui me vient là ...

McFly

Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

record d engagés au vélodrome SQY Empty Re: record d engagés au vélodrome SQY

Message  cbf78 Dim 9 Fév - 11:31

C'est tout a fait ça, cette notion de profit et de racket me déplais énormément surtout pour un équipement sportif , qui somme toute devrais être au service de tous dans la gratuité.
cbf78
cbf78

Messages : 12
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 68
Localisation : ile de France

Revenir en haut Aller en bas

record d engagés au vélodrome SQY Empty Re: record d engagés au vélodrome SQY

Message  fc78 Dim 9 Fév - 17:21

cbf78 a écrit:Record d'engagés au vélodrome de SQY ,certes mais pas record de spectateurs hormis les parents des coureurs ,de ces pauvres pistards parqués au coude a coude dans un cinquieme de la surface centrale, du grand n'importe quoi sans parler d'un bon nombre de spectateurs venus voir et qui sont repartis cause paiement de 5 euros par personne et ayant du payer leur place de parking aux alentours ce fut quant même un bel après midi de velo et un beau spectacle offert par les coureurs  I love you I love you Merci au gestionnaire VELOPOLIS qui je l'espère va vite redresser la barre au risque de voir le vélodrome de SQY ce transformer pourquoi pas en brocante géante , ou marché couvert dans l'avenir  lol!  lol!

Ça devait pas vraiment les intéresser, moi j'ai payé sans pb, 5 euros pour assister pendant 5 heures à une compétition sportive dans local chauffé avec un service de sécurité. Je vois pas ou est le racket.

fc78

Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

record d engagés au vélodrome SQY Empty Re: record d engagés au vélodrome SQY

Message  lolo berlingo Dim 9 Fév - 18:05

dan41 a écrit:bien sur comme il s agit aussi d'un spectacle c'est déja gratuit pour les licenciés , souvenez vous du POPB ou encore de la cipale l'entrée n'etait pas gratuite, mettez vous à la place du responsable du site, rendre des comptes deficitaires  son avenir sera vite scellé!!!

Aux dernières nouvelles et en vertu d'accords très avantageux, il semblerait que la société qui gère le Vélodrome ne risque pas grand'chose financièrement quoiqu'il arrive...

Après, je pense comme Vélocité 13. Mais on peut toujours discuter du prix...

lolo berlingo

Messages : 59
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : FD 78

Revenir en haut Aller en bas

record d engagés au vélodrome SQY Empty Re: record d engagés au vélodrome SQY

Message  VELOVE Dim 9 Fév - 18:07

Effectivement, ce fut un bel après midi de vélo et un beau spectacle offert par les coureurs. Toutes catégories confondues. Bravo à tous les minimes et cadets!
Un grand merci aux organisateurs : le CIF et le CSM Clamart.
Pour cette première compétition amateur, le succès est encourageant et bon nombre de dirigeants des clubs présents souhaitent vivement que d'autres organisations de ce type puissent voir le jour rapidement à SQY.
Les responsables du vélodrome prennent leurs marques. Soyons indulgents pour les quelques petits ratés (parking, aiguillages, etc.).
Je ne comprends pas très bien l'état d'esprit des quelques "grincheux" de ce post. Lorsqu'il n'y avait pas d'installation en IDF, ils criaient "aux loups!". Maintenant que nous possédons la plus belle infrastructure mondiale (je n'ai pas peur des mots), ils ne sont toujours pas contents.
Messieurs, soyons fiers de ce vélodrome et faisons le vivre en participant aux épreuves et en incitant le plus grand nombre de cyclistes, jeunes ou moins jeunes, à venir rouler. Prenons l'exemple de Manchester où le vélodrome est utilisé 7 jours sur 7.... Personnellement, j'y crois !
VELOVE
VELOVE

Messages : 59
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 72
Localisation : Vélizy Villacoublay 78

Revenir en haut Aller en bas

record d engagés au vélodrome SQY Empty Re: record d engagés au vélodrome SQY

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum