Bienvenue au Forum des Cyclistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb Visiteur depuis la création

de Velo-Web2 le 06/12/13:

Derniers sujets
» CHELLES 2024
Qualification Championnat IDF Pass'Cyclisme - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 13:31 par Ga77el

» prix de pleslin trigavou (22), 31 03 2024, avec 2 franciliens FSGT
Qualification Championnat IDF Pass'Cyclisme - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 19:11 par veloliberte92et22

» course draisienne
Qualification Championnat IDF Pass'Cyclisme - Page 2 EmptySam 30 Mar - 18:56 par velocite13

» Course à Hédouville (95)
Qualification Championnat IDF Pass'Cyclisme - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 12:03 par Cochise

» Hommage à Georges berthon.
Qualification Championnat IDF Pass'Cyclisme - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 13:39 par Cochise

» CHAUFFRY mars 2024
Qualification Championnat IDF Pass'Cyclisme - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 17:53 par ECNPierre

» organisation
Qualification Championnat IDF Pass'Cyclisme - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 19:57 par velocite13

» presentation
Qualification Championnat IDF Pass'Cyclisme - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 7:06 par ydore67

» cadets CV 19eme année 1965
Qualification Championnat IDF Pass'Cyclisme - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 19:33 par Jacques

Velo Web2 sur Faceboock



Cliquer sur l'image pour rejoindre Velo Web 2 sur Faceboock
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Les conditions générales du Forum

Ven 6 Déc - 9:01 par Admin

Bienvenue sur le forum Velo-Web 2.

Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …

Commentaires: 0

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Bienvenue au Forum des Cyclistes sur votre site de social bookmarking

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Qualification Championnat IDF Pass'Cyclisme

+13
Les p'tites poules
bundi
t1t1
tukipack
LR
hardtoimagine
backstreets93
raph77
CH.IDF
François
alex TCV91
nico77450
VanMich
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qualification Championnat IDF Pass'Cyclisme - Page 2 Empty Re: Qualification Championnat IDF Pass'Cyclisme

Message  tukipack Lun 26 Juin - 20:49

AH bon??? on peut être champion de FRANCE master et 1ere caté… et ils ont lieu ou par exemple tes championnats de France 1ere caté cette année???
On ne peut pas prétendre à deux mêmes titres dans la même discipline ( route pour l'occasion ) le même année, ça me semble d'une logique… visiblement par pour tout le monde… tiens cette année j'ai gagné trois fois le championnat de seine et marne sur route et deux fois le championnat du monde sur route… n'importe quoi

tukipack

Messages : 52
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qualification Championnat IDF Pass'Cyclisme - Page 2 Empty Re: Qualification Championnat IDF Pass'Cyclisme

Message  J-L G Lun 26 Juin - 21:02

tukipack a écrit:AH bon??? on peut être champion de FRANCE master et 1ere caté… et ils ont lieu ou par exemple tes championnats de France 1ere caté cette année???
On ne peut pas prétendre à deux mêmes titres dans la même discipline ( route pour l'occasion ) le même année, ça me semble d'une logique… visiblement par pour tout le monde… tiens cette année j'ai gagné trois fois le championnat de seine et marne sur route et deux fois le championnat du monde sur route… n'importe quoi

Bien sûr qu'on peut être champion de France 1ère caté et champion de France masters, les amateurs ont eu lieu à St Omer et les Masters à Marseille début Aout, le même pourrait gagner les deux... Là ce ne sera pas le cas...

J-L G

Messages : 483
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 65
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Qualification Championnat IDF Pass'Cyclisme - Page 2 Empty Re: Qualification Championnat IDF Pass'Cyclisme

Message  François Lun 26 Juin - 21:15

Et oui, les masters commencent à 30 ans donc tout à fait possible d'être champion de France 1ère caté et champion de France Masters Wink

_________________
Je suis pas collé, je monte à mon rythme...
François
François

Messages : 811
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 62
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Qualification Championnat IDF Pass'Cyclisme - Page 2 Empty Re: Qualification Championnat IDF Pass'Cyclisme

Message  tukipack Lun 26 Juin - 22:54

Autant pour moi, effectivement il pourrait être aux championnat masters et amateur si il ne marque pas de points UCI ou si il ne fait pas parti d'un club UCI… et si il a plus de 30ans… donc effectivement ça ne sera pas le cas… mais ça reste different puisque le maillot Master n'est pas le même que celui des championnats de France amateur.

Là on parle d'un championnat ile de France ou le titre et le maillot sont identiques, et qu'il pourrait gagner 2 fois le même maillot et le même titre.. ça reste idiot!!!

tukipack

Messages : 52
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qualification Championnat IDF Pass'Cyclisme - Page 2 Empty Re: Qualification Championnat IDF Pass'Cyclisme

Message  Flori@n Lun 26 Juin - 23:13

c'est vrai que ça doit être une machine le gars fait 44ème sur 46 en junior...
encore une fois l'âge ne veux rien dire il y a des juniors qui n'avancent pas, vous voulez qu'ils aillent en 3 pour être dégouté et arrêter le vélo ?
donc les + de 50 ans on les met en d4 car ils sont "vieux" peu importe leur niveau ?

pour finir il ne devrait pas y avoir de championnat en pass'cyclisme c'est mon avis
Flori@n
Flori@n

Messages : 165
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qualification Championnat IDF Pass'Cyclisme - Page 2 Empty Re: Qualification Championnat IDF Pass'Cyclisme

Message  tukipack Mar 27 Juin - 6:54

Faire une course par an ( les championnats ) dans sa categorie ne le degouterais pas... en tous les cas choisir un ou l autre mais pas les deux

tukipack

Messages : 52
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qualification Championnat IDF Pass'Cyclisme - Page 2 Empty Re: Qualification Championnat IDF Pass'Cyclisme

Message  François Mar 27 Juin - 8:35

tukipack a écrit:Autant pour moi, effectivement il pourrait être aux championnat masters et amateur si il ne marque pas de points UCI ou si il ne fait pas parti d'un club UCI… et si il a plus de 30ans… donc effectivement ça ne sera pas le cas… mais ça reste different puisque le maillot Master n'est pas le même que celui des championnats de France amateur.

Là on parle d'un championnat ile de France ou le titre et le maillot sont identiques, et qu'il pourrait gagner 2 fois le même maillot et le même titre.. ça reste idiot!!!

Le même maillot mais pas le même titre car pas la même dénomination. Wink

Si le CIF organisait des championnats régionaux masters on pourrait avoir un champion 2e caté /champion master ou un champion D1 / champion master etc...  Le même maillot mais pas tout à fait le même titre quand même.

C'est vrai que ce serait assez bizarre malgré tout geek

_________________
Je suis pas collé, je monte à mon rythme...
François
François

Messages : 811
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 62
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Qualification Championnat IDF Pass'Cyclisme - Page 2 Empty Re: Qualification Championnat IDF Pass'Cyclisme

Message  François Mar 27 Juin - 8:44

Flori@n a écrit:c'est vrai que ça doit être une machine le gars fait 44ème sur 46 en junior...
encore une fois l'âge ne veux rien dire il y a des juniors qui n'avancent pas, vous voulez qu'ils aillent en 3 pour être dégouté et arrêter le vélo ?
donc les + de 50 ans on les met en d4 car ils sont "vieux" peu importe leur niveau ?

pour finir il ne devrait pas y avoir de championnat en pass'cyclisme c'est mon avis

Tout à fait, des juniors qui ont du mal à suivre en D1 ou D2 n'ont rien à faire en 3e caté si ce n'est prendre un tir tous les dimanches !
A partir du moment où il existe d'autres catégories de moindre niveau chacun doit pouvoir trouver la sienne pour se faire plaisir ou au moins suivre le peloton.

_________________
Je suis pas collé, je monte à mon rythme...
François
François

Messages : 811
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 62
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Qualification Championnat IDF Pass'Cyclisme - Page 2 Empty Re: Qualification Championnat IDF Pass'Cyclisme

Message  ludovelo Mer 28 Juin - 9:18

Au départ d'une 2-3-j-DO, peut-il y avoir:
- le champion IDF 2è caté
- le champion IDF 3è caté
- le champion IDF junior
- le champion IDF D1
- le champion IDF D2 ?
Si oui, peuvent-ils tous porter le maillot de CIF?
Est-ce qu'ils sont inscrit au PE dans l'équipe "champions IDF"?

ludovelo

Messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qualification Championnat IDF Pass'Cyclisme - Page 2 Empty Re: Qualification Championnat IDF Pass'Cyclisme

Message  thebiglupin Mer 28 Juin - 9:53

ludovelo a écrit:Au départ d'une 2-3-j-DO, peut-il y avoir:
- le champion IDF 2è caté
- le champion IDF 3è caté
- le champion IDF junior
- le champion IDF D1
- le champion IDF D2 ?
Si oui, peuvent-ils tous porter le maillot de CIF?
Est-ce qu'ils sont inscrit au PE dans l'équipe "champions IDF"?

Je me trompe surement mais je ne crois pas que tu puisses être D2 et pass open, il me semble que pass open est réservé aux D1

thebiglupin

Messages : 9
Date d'inscription : 12/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qualification Championnat IDF Pass'Cyclisme - Page 2 Empty Re: Qualification Championnat IDF Pass'Cyclisme

Message  François Mer 28 Juin - 10:48

Si si, D2 open c'est possible.

Encore plus fort, si un club organise une 3-J-D open et que ce club compte dans ses rangs les champions IDF D3 et D4, on peux avoir au départ:

- le champion IDF 3è caté
- le champion IDF junior
- le champion IDF D1
- le champion IDF D2
- le champion IDF D3
- le champion IDF D4

(tous les Dep d'un club peuvent participer aux courses de 3e caté organisées par leur club même s'ils n'ont pas l'Open)

geek

_________________
Je suis pas collé, je monte à mon rythme...
François
François

Messages : 811
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 62
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Qualification Championnat IDF Pass'Cyclisme - Page 2 Empty Re: Qualification Championnat IDF Pass'Cyclisme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum