Bienvenue au Forum des Cyclistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb Visiteur depuis la création

de Velo-Web2 le 06/12/13:

Derniers sujets
» AMILLIS 2024
amende disproportionnée EmptyAujourd'hui à 10:07 par Frédo

» Course UFOLEP à Belloy en France (95)
amende disproportionnée EmptyLun 6 Mai - 14:32 par tsfontenay

» Grand Prix de Montréal 2023
amende disproportionnée EmptyMer 1 Mai - 15:17 par Pbernardon

» MONTHYON-2024
amende disproportionnée EmptyLun 29 Avr - 11:19 par ECNPierre

» CHELLES 2024
amende disproportionnée EmptyMer 24 Avr - 13:31 par Ga77el

» prix de pleslin trigavou (22), 31 03 2024, avec 2 franciliens FSGT
amende disproportionnée EmptyMar 9 Avr - 19:11 par veloliberte92et22

» course draisienne
amende disproportionnée EmptySam 30 Mar - 18:56 par velocite13

» Course à Hédouville (95)
amende disproportionnée EmptyMer 27 Mar - 12:03 par Cochise

» Hommage à Georges berthon.
amende disproportionnée EmptyMer 20 Mar - 13:39 par Cochise

Velo Web2 sur Faceboock



Cliquer sur l'image pour rejoindre Velo Web 2 sur Faceboock
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les conditions générales du Forum

Ven 6 Déc - 9:01 par Admin

Bienvenue sur le forum Velo-Web 2.

Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …

Commentaires: 0

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Bienvenue au Forum des Cyclistes sur votre site de social bookmarking

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

amende disproportionnée

5 participants

Aller en bas

amende disproportionnée Empty amende disproportionnée

Message  ECNPierre Sam 16 Avr - 19:00

Le CIF envoie TOUJOURS les amendes au club du sanctionné, c'est simple pour le cif , puisque qu'un club a toujours un compte avec le cif et il prélève directement sur le compte du club.
C'est ensuite au club de demander à son licencié de régler! ! ! !
En l’occurrence les 150€, c'est pour un gars de mon club qui a manifesté sa désapprobation un peu trop violemment.
S'il méritait une amende, 150€ sont vraiment DISPROPORTIONNE avec l'infraction! 50€ auraient suffit largement pour qu'il respecte la politesse.

_________________
Pierre   HAEGEL
ECNPierre
ECNPierre

Messages : 450
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 80
Localisation : ile de France

http://ecnp.clubeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

amende disproportionnée Empty Re: amende disproportionnée

Message  vitry89 Dim 17 Avr - 11:29

ECNPierre a écrit:Le CIF envoie TOUJOURS les amendes au club du sanctionné, c'est simple pour le cif , puisque qu'un club a toujours un compte avec le cif et il prélève directement sur le compte du club.
C'est ensuite au club de demander à son licencié de régler! ! ! !
En l’occurrence les 150€, c'est pour un gars de mon club qui a manifesté sa désapprobation un peu trop violemment.
S'il méritait une amende, 150€ sont vraiment DISPROPORTIONNE avec l'infraction! 50€ auraient suffit largement pour qu'il respecte la politesse.

oh la vache affraid je ne connais pas le contenu de ses propos mais pour le tarif il a du "vider son sac"

_________________
c'est pas quand tu as chier au lit qu'il faut demander le pot c'est trop tard  affraid
vitry89
vitry89

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 66
Localisation : ris orangis

Revenir en haut Aller en bas

amende disproportionnée Empty Re: amende disproportionnée

Message  Cochise Dim 17 Avr - 14:58

Oui, à ce prix ses propos devaient être coton. Ci il se sent lésé, il peut toujours envoyer un mail, pour en avoir pour son argent. "Je rigole bien sur" Laughing Wink

_________________
Cochise "Dopé c'est pas jouer"
Cochise
Cochise

Messages : 12898
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 72
Localisation : MAFFLIERS 95560

Revenir en haut Aller en bas

amende disproportionnée Empty Re: amende disproportionnée

Message  vitry89 Dim 17 Avr - 18:02

Cochise a écrit:Oui, à ce prix ses propos devaient être coton. Ci il se sent lésé, il peut toujours envoyer un mail, pour en avoir pour son argent. "Je rigole bien sur" Laughing Wink

moi j'attend les soldes pour dire ce que pense sa coûte un peu moins cher ou alors tu en dis plus pour le même tarif lol!

_________________
c'est pas quand tu as chier au lit qu'il faut demander le pot c'est trop tard  affraid
vitry89
vitry89

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 66
Localisation : ris orangis

Revenir en haut Aller en bas

amende disproportionnée Empty Re: amende disproportionnée

Message  tsfontenay Dim 17 Avr - 18:23

Et c'est quoi la différence entre l'Art G15 à 20€ et l'Art G15 à 15€ ?
Il était en promotion à St Gratien !!!!
amende disproportionnée Mybitm13

_________________
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit." Michel AUDIARD
amende disproportionnée Vunpi_10
tsfontenay
tsfontenay

Messages : 987
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 69

http://www.acbessancourt.fr

Revenir en haut Aller en bas

amende disproportionnée Empty Re: amende disproportionnée

Message  vitry89 Dim 17 Avr - 19:23

tsfontenay a écrit:Et c'est quoi la différence entre l'Art G15 à 20€ et l'Art G15 à 15€ ?
Il était en promotion à St Gratien !!!!
amende disproportionnée Mybitm13

le G15 à 15€ c'est uniquement pour ceux qui ont la carte du magasin lol!

_________________
c'est pas quand tu as chier au lit qu'il faut demander le pot c'est trop tard  affraid
vitry89
vitry89

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 66
Localisation : ris orangis

Revenir en haut Aller en bas

amende disproportionnée Empty Re: amende disproportionnée

Message  Les p'tites poules Dim 17 Avr - 20:01

Bonjour, je n'ai pas l'habitude de répondre sur le forum, mais là, j'ai une suggestion. Pourquoi ne pas mettre aussi des pénalités aux arbitres et au commissaires de courses qui ne font pas leur mission correctement. Je m'explique, il y à quelques semaines, une course minime à Montdauphin en Seine et Marne, super circuit, 2 x 13 kms, 55 partants, 50 classés selon les commissaires, alors qu'il y à eu selon moi qui suis resté très longtemps sur la ligne, 53 ou 54 classés, dont mon fils, qui est compté dans les abandons alors qu'il à bien terminé sa course, certes loin des meilleurs, mais les commissaires ne l'on pas vu, comme quelques autres jeunes, car ils étaient en train de discuter au bord de la route. Mon fils à une licence qui à été payée, un engagement qui à été payé, mais n'ai pas classé à une course qu'il à terminé. Il me demande pourquoi.... Je lui répond quoi ? La question s'adresse au commissaires et arbitres du dimanche qui me semble t'il sont indemnisés financièrement pour un dimanche au bord des routes. D'où mon interrogation, pourquoi ne pas mettre des pénalités au arbitres et commissaires pour non respect des coureurs ?????
Les p'tites poules
Les p'tites poules

Messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

amende disproportionnée Empty Re: amende disproportionnée

Message  vitry89 Lun 18 Avr - 5:31

Les p'tites poules a écrit:Bonjour, je n'ai pas l'habitude de répondre sur le forum, mais là, j'ai une suggestion. Pourquoi ne pas mettre aussi des pénalités aux arbitres et au commissaires de courses qui ne font pas leur mission correctement. Je m'explique, il y à quelques semaines, une course minime à Montdauphin en Seine et Marne, super circuit, 2 x 13 kms, 55 partants, 50 classés selon les commissaires, alors qu'il y à eu selon moi qui suis resté très longtemps sur la ligne, 53 ou 54 classés, dont mon fils, qui est compté dans les abandons alors qu'il à bien terminé sa course, certes loin des meilleurs, mais les commissaires ne l'on pas vu, comme quelques autres jeunes, car ils étaient en train de discuter au bord de la route. Mon fils à une licence qui à été payée, un engagement qui à été payé, mais n'ai pas classé à une course qu'il à terminé. Il me demande pourquoi.... Je lui répond quoi ? La question s'adresse au commissaires et arbitres du dimanche qui me semble t'il sont indemnisés financièrement pour un dimanche au bord des routes. D'où mon interrogation, pourquoi ne pas mettre des pénalités au arbitres et commissaires pour non respect des coureurs ?????

tu répond a ton fiston : que sa peut arrivée et que l'erreur est humaine ,qu'il n'y a pas mort d'homme et que ce n'est pas lui avoir manqué de respect que de l'avoir pas vu Twisted Evil

_________________
c'est pas quand tu as chier au lit qu'il faut demander le pot c'est trop tard  affraid
vitry89
vitry89

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 66
Localisation : ris orangis

Revenir en haut Aller en bas

amende disproportionnée Empty Re: amende disproportionnée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum