Bienvenue au Forum des Cyclistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb Visiteur depuis la création

de Velo-Web2 le 06/12/13:

Derniers sujets
» Gravel Cube Nuroad Pro ou Lapierre Crosshill 2.0 ?
PUSSAY Départementaux, erreur d' organisation? - Page 3 EmptyAujourd'hui à 15:27 par R4ph4el

» CHELLES 2024
PUSSAY Départementaux, erreur d' organisation? - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 13:31 par Ga77el

» prix de pleslin trigavou (22), 31 03 2024, avec 2 franciliens FSGT
PUSSAY Départementaux, erreur d' organisation? - Page 3 EmptyMar 9 Avr - 19:11 par veloliberte92et22

» course draisienne
PUSSAY Départementaux, erreur d' organisation? - Page 3 EmptySam 30 Mar - 18:56 par velocite13

» Course à Hédouville (95)
PUSSAY Départementaux, erreur d' organisation? - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 12:03 par Cochise

» Hommage à Georges berthon.
PUSSAY Départementaux, erreur d' organisation? - Page 3 EmptyMer 20 Mar - 13:39 par Cochise

» CHAUFFRY mars 2024
PUSSAY Départementaux, erreur d' organisation? - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 17:53 par ECNPierre

» organisation
PUSSAY Départementaux, erreur d' organisation? - Page 3 EmptyVen 1 Mar - 19:57 par velocite13

» presentation
PUSSAY Départementaux, erreur d' organisation? - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 7:06 par ydore67

Velo Web2 sur Faceboock



Cliquer sur l'image pour rejoindre Velo Web 2 sur Faceboock
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Les conditions générales du Forum

Ven 6 Déc - 9:01 par Admin

Bienvenue sur le forum Velo-Web 2.

Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …

Commentaires: 0

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Bienvenue au Forum des Cyclistes sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

PUSSAY Départementaux, erreur d' organisation?

+19
RA
LINDER eric
Jerome75
iamzekilled
bzh91
Affly_091
peanuts94
pierro
pastabpa
4h_a_moteur
El Leader
velocite13
François
LT Frimon
Nicolas91
ECNPierre
scorpion91
Flori@n
VanMich
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

PUSSAY Départementaux, erreur d' organisation? - Page 3 Empty Re: PUSSAY Départementaux, erreur d' organisation?

Message  RA Lun 27 Avr - 15:34

Et oui le classement a été modifié, comme si les courses avait été initialement prévues jumellées D01/D02
de ce fait les 3 D02 montent ... dès obtention du résultat.
J'espère pour eux qu'ils ont courru ce WE en D02 et fait une belle place.
Bon il l'ont prouvé ; ils ont le niveau.
Par contre en D03/D04 , le coureur D04 déclaré initialement gagnant de sa course , devient premier D04 de la course et ne monte pas, c'est bien pour lui, sans cette modification, il montait en tant que nouvel inscrit.
S'il gagne bientôt il pourra lever les bras, c'est mieux, c'est un gars bien il le mérite.

RA

Messages : 20
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

PUSSAY Départementaux, erreur d' organisation? - Page 3 Empty Re: PUSSAY Départementaux, erreur d' organisation?

Message  LINDER eric Lun 27 Avr - 16:18

RA a écrit:Et oui le classement a été modifié, comme si les courses avait été initialement prévues jumellées D01/D02
de ce fait les 3 D02 montent ... dès obtention du résultat.
J'espère pour eux qu'ils ont courru ce WE en D02 et fait une belle place.
Bon il l'ont prouvé ; ils ont le niveau.
Par contre en D03/D04 , le coureur D04 déclaré initialement gagnant de sa course , devient premier D04 de la course et ne monte pas, c'est bien pour lui, sans cette modification, il montait en tant que nouvel inscrit.
S'il gagne bientôt il pourra lever les bras, c'est mieux, c'est un gars bien il le mérite.

Bonjour RA,

Mon avis perso (Bon il l'ont prouvé ; ils ont le niveau.) pour moi cela ne veut rien dire à part le premier, c'est tout simplement le fait de ne pas se retrouver dans la chute.
Il ne faut pas croire aussi que d'être en D1 c'est la catégorie suprême du vélo.Quand tu as des jambes il n'y a pas de mal à être bien en D1.
Eric

LINDER eric

Messages : 642
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

PUSSAY Départementaux, erreur d' organisation? - Page 3 Empty Re: PUSSAY Départementaux, erreur d' organisation?

Message  RA Lun 27 Avr - 17:36

Bonsoir Eric,
en fait rien de grave dans tour çà, c'est histoire d'échanger, nous sommes sur un forum et nous défendons nos opinions avec courtoisie.
Pour moi une seule chose pose question et j'arrêterai là .

On s'inscrit dans une course en vertue ou du moins par choix d'un certain type d'organisation.
On nous fait courir avec une organisation différente .... et pour faire passer la pilule on nous donne des garanties , du moins le croyaient-on .
Et enfin on est classé avec avec une autre règle encore différente ...

Tout çà n'est pas trés sérieux et montre un réel manque de cohérence et de respect du coureur.

A méditer.

RA

Messages : 20
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

PUSSAY Départementaux, erreur d' organisation? - Page 3 Empty Re: PUSSAY Départementaux, erreur d' organisation?

Message  LINDER eric Lun 27 Avr - 20:59

RA a écrit:Bonsoir Eric,
en fait rien de grave dans tour çà, c'est histoire d'échanger, nous sommes sur un forum et nous défendons nos opinions avec courtoisie.
Pour moi une seule chose pose question et j'arrêterai là .

On s'inscrit dans une course en vertue ou du moins par choix d'un certain type d'organisation.
On nous fait courir avec une organisation différente .... et pour faire passer la pilule on nous donne des garanties , du moins le croyaient-on .
Et enfin on est classé avec avec une autre règle encore différente ...

Tout çà n'est pas trés sérieux et montre un réel manque de cohérence et de respect du coureur.

A méditer.

Ne t-inquiète pas ce n'est pas une critique.
Ce qui c'est passé à Pussay je pense que c'est une exception sur une saison.
(en fait rien de grave dans tour çà, c'est histoire d'échanger) pas de problème.
Bonne soirée,
Eric

LINDER eric

Messages : 642
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

PUSSAY Départementaux, erreur d' organisation? - Page 3 Empty Re: PUSSAY Départementaux, erreur d' organisation?

Message  LT Frimon Mar 28 Avr - 17:07

Bonjour Van Mich,

La règlementation des séries départementales a été respectée soit deux classements D1/D2 et D3/D4.

Ce qui est dommage pour les coureurs, c'est qu'on leur a annoncé l'inverse au départ de l'épreuve. Or, le règlement des Pass Cyclisme est très clair, deux départs = deux classements, 4 départs = 4 classements.

Je ne connais pas les raisons précises de ce changement d'organisation, mais, je suis d'accord avec RA, si l'organisateur savait en amont qu'il ne pouvait pas faire 4 départs, il aurait dû modifier son détail d'organisation ce qui aurait permis aux coureurs qui ne souhaitaient pas courir en départ groupé de pouvoir choisir une autre épreuve.

Pour les coureurs qui montent, ils ont prouvé qu'il avait le niveau en catégorie supérieure. Pour preuve, le coureur de Forges Vélo 76 termine 2ème ce week-end à Cléry en Vexin.

LT Frimon

Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

PUSSAY Départementaux, erreur d' organisation? - Page 3 Empty Re: PUSSAY Départementaux, erreur d' organisation?

Message  lesage Mer 29 Avr - 12:24

[Mon avis perso (Bon il l'ont prouvé ; ils ont le niveau.) pour moi cela ne veut rien dire à part le premier, c'est tout simplement le fait de ne pas se retrouver dans la chute.
Il ne faut pas croire aussi que d'être en D1 c'est la catégorie suprême du vélo.Quand tu as des jambes il n'y a pas de mal à être bien en D1.
Eric[/quote]


Eric, je dirai même qu ' il y a aussi des D1 qui parfois on du mal a suivre en D3 hahaha si tu vois ce que je veux dire... cléry en vexin

_________________
je préfère le vin d'ici plutôt que l'au-delà
lesage
lesage

Messages : 90
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 64
Localisation : villemomble

Revenir en haut Aller en bas

PUSSAY Départementaux, erreur d' organisation? - Page 3 Empty Re: PUSSAY Départementaux, erreur d' organisation?

Message  LINDER eric Mer 29 Avr - 13:32

lesage a écrit:[Mon avis perso (Bon il l'ont prouvé ; ils ont le niveau.) pour moi cela ne veut rien dire à part le premier, c'est tout simplement le fait de ne pas se retrouver dans la chute.
Il ne faut pas croire aussi que d'être en D1 c'est la catégorie suprême du vélo.Quand tu as des jambes il n'y a pas de mal à être bien en D1.
Eric


Eric, je dirai même qu ' il y a aussi des D1 qui parfois on du mal a suivre en D3  hahaha si tu vois ce que je veux dire... cléry en vexin [/quote]

Olivier, combien de kgssss affraid que tu m'as dit que tu devais perdre. bounce bounce bounce
Eric

LINDER eric

Messages : 642
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

PUSSAY Départementaux, erreur d' organisation? - Page 3 Empty Re: PUSSAY Départementaux, erreur d' organisation?

Message  lesage Mer 29 Avr - 14:28

[Eric, je dirai même qu ' il y a aussi des D1 qui parfois on du mal a suivre en D3  hahaha si tu vois ce que je veux dire... cléry en vexin[/quote]

Olivier, combien de kgssss affraid  que tu m'as dit que tu devais perdre. bounce bounce bounce
Eric[/quote]

beaucoup au moins 4 à 5 ,si je veux pédaler comme l an dernier, mais ça va venir...faut aussi que j arrete la clope et le sky....merde j espere que ma présidente va pas lire, hahaha..

_________________
je préfère le vin d'ici plutôt que l'au-delà
lesage
lesage

Messages : 90
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 64
Localisation : villemomble

Revenir en haut Aller en bas

PUSSAY Départementaux, erreur d' organisation? - Page 3 Empty Re: PUSSAY Départementaux, erreur d' organisation?

Message  ECNPierre Jeu 30 Avr - 13:59

Olivier, elle voit tout ta présidente !!!

_________________
Pierre   HAEGEL
ECNPierre
ECNPierre

Messages : 448
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 80
Localisation : ile de France

http://ecnp.clubeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PUSSAY Départementaux, erreur d' organisation? - Page 3 Empty La "même" se prépare à Vernouillet...

Message  atfield Lun 4 Mai - 22:10

Déjà plus de 80 inscrits pour Vernouillet dimanche en D1-D2 dont ils ont annoncé le départ groupé.
Si ça continue ainsi on va droit dans le mur comme à Pussay.
Pourquoi grouper le départ ? Il n'y jamais eu plus de 50 coureurs par départ ces dernières années là-bas.
D'autant plus pour un championnat. Que les D2 fassent leur course et les D1 la leur!

atfield

Messages : 36
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

PUSSAY Départementaux, erreur d' organisation? - Page 3 Empty Re: PUSSAY Départementaux, erreur d' organisation?

Message  Flori@n Lun 4 Mai - 22:29

Et bah n'y vas pas ! tu veux quoi, faire une course avec que 40 coureurs ? la majorité des courses de dep ont des départs groupés, ce n'est pas nouveau et ça n'a jamais posé aucun problème
Flori@n
Flori@n

Messages : 165
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

PUSSAY Départementaux, erreur d' organisation? - Page 3 Empty Re: PUSSAY Départementaux, erreur d' organisation?

Message  Nicolas91 Lun 4 Mai - 23:37

Quand tu cours dans le Loiret ou d'autre région les mecs pleures car ils son que 30/40 mecs chaque weekend et en IDF c'est l'inverse loool What a Face What a Face

Nicolas91

Messages : 226
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PUSSAY Départementaux, erreur d' organisation? - Page 3 Empty Re: PUSSAY Départementaux, erreur d' organisation?

Message  François Mar 5 Mai - 8:14

atfield a écrit:Déjà plus de 80 inscrits pour Vernouillet dimanche en D1-D2 dont ils ont annoncé le départ groupé.
Si ça continue ainsi on va droit dans le mur comme à Pussay.
Pourquoi grouper le départ ? Il n'y jamais eu plus de 50 coureurs par départ ces dernières années là-bas.
D'autant plus pour un championnat. Que les D2 fassent leur course et les D1 la leur!

Une VRAI course de vélo c'est çà !!! Au moins 80 ou 100 coureurs au départ Twisted Evil
A moins de 50 c'est sûr que çà arrange les coureurs mais c'est de la coursette... Wink

_________________
Je suis pas collé, je monte à mon rythme...
François
François

Messages : 811
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 62
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

PUSSAY Départementaux, erreur d' organisation? - Page 3 Empty Re: PUSSAY Départementaux, erreur d' organisation?

Message  LINDER eric Mar 5 Mai - 9:43

atfield a écrit:Déjà plus de 80 inscrits pour Vernouillet dimanche en D1-D2 dont ils ont annoncé le départ groupé.
Si ça continue ainsi on va droit dans le mur comme à Pussay.
Pourquoi grouper le départ ? Il n'y jamais eu plus de 50 coureurs par départ ces dernières années là-bas.
D'autant plus pour un championnat. Que les D2 fassent leur course et les D1 la leur!

Bonjour atfield,

Vu le circuit ne t'inquiète pas le peloton va être très vite coupé en deux.
Eric

LINDER eric

Messages : 642
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

PUSSAY Départementaux, erreur d' organisation? - Page 3 Empty Re: PUSSAY Départementaux, erreur d' organisation?

Message  pinarello77 Mar 5 Mai - 15:49

Heureusement qu'il n'y a plus 150 coureurs voir plus je sais pas comment ferais certains...

pinarello77

Messages : 32
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

PUSSAY Départementaux, erreur d' organisation? - Page 3 Empty Re: PUSSAY Départementaux, erreur d' organisation?

Message  Jerome75 Mar 5 Mai - 17:00

pinarello77 a écrit:Heureusement qu'il n'y a plus 150 coureurs voir plus je sais pas comment ferais certains...

En ce qui me concerne, je peut te répondre: je ne m'inscrit même pas Very Happy . Je laisse les vrais coursiers s'expliquer entre eux et je me contente des coursettes, ça me va très bien.

_________________
J.
Jerome75
Jerome75

Messages : 62
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 62
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

PUSSAY Départementaux, erreur d' organisation? - Page 3 Empty Re: PUSSAY Départementaux, erreur d' organisation?

Message  François Mar 5 Mai - 18:46

Jerome75 a écrit:
pinarello77 a écrit:Heureusement qu'il n'y a plus 150 coureurs voir plus je sais pas comment ferais certains...

En ce qui me concerne, je peut te répondre: je ne m'inscrit même pas Very Happy . Je laisse les vrais coursiers s'expliquer entre eux et je me contente des coursettes, ça me va très bien.

T'inquiète, c'est moi qui ai parlé de 'coursettes' mais ça m'arrange aussi; à nos âges... Wink

_________________
Je suis pas collé, je monte à mon rythme...
François
François

Messages : 811
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 62
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

PUSSAY Départementaux, erreur d' organisation? - Page 3 Empty Re: PUSSAY Départementaux, erreur d' organisation?

Message  Jerome75 Mar 5 Mai - 21:01

François a écrit:
Jerome75 a écrit:
pinarello77 a écrit:Heureusement qu'il n'y a plus 150 coureurs voir plus je sais pas comment ferais certains...

En ce qui me concerne, je peut te répondre: je ne m'inscrit même pas Very Happy . Je laisse les vrais coursiers s'expliquer entre eux et je me contente des coursettes, ça me va très bien.

T'inquiète, c'est moi qui ai parlé de 'coursettes' mais ça m'arrange aussi; à nos âges... Wink

Oui, j'ai oublié de mettre ton copyright sur 'coursettes'. Et puis après tout, c'est déjà pas mal de gagner une coupette à nos âges Wink

_________________
J.
Jerome75
Jerome75

Messages : 62
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 62
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

PUSSAY Départementaux, erreur d' organisation? - Page 3 Empty Re: PUSSAY Départementaux, erreur d' organisation?

Message  backstreets93 Ven 15 Mai - 18:19

http://www.pussayetsonpays.fr/?page_id=249

_________________
we shall overcome
backstreets93
backstreets93

Messages : 481
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 63
Localisation : asbury park NJ

Revenir en haut Aller en bas

PUSSAY Départementaux, erreur d' organisation? - Page 3 Empty Re: PUSSAY Départementaux, erreur d' organisation?

Message  pierro Ven 15 Mai - 21:19

backstreets93 a écrit:http://www.pussayetsonpays.fr/?page_id=249

Merci backstreet pour l' historique de Paris Pussay : depuis 1930 , cette course existe , toujours en 3 et 4 ou 2 3 et 4 , c' est un monument qui mérite notre plus grand respect.................... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
pierro
pierro

Messages : 660
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 77
Localisation : 91360 Epinay Sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

PUSSAY Départementaux, erreur d' organisation? - Page 3 Empty Re: PUSSAY Départementaux, erreur d' organisation?

Message  LINDER eric Sam 16 Mai - 14:16

backstreets93 a écrit:http://www.pussayetsonpays.fr/?page_id=249

Sublime.
Eric

LINDER eric

Messages : 642
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

PUSSAY Départementaux, erreur d' organisation? - Page 3 Empty Re: PUSSAY Départementaux, erreur d' organisation?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum