Bienvenue au Forum des Cyclistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb Visiteur depuis la création

de Velo-Web2 le 06/12/13:

Derniers sujets
» CHELLES 2024
Classement départementaux au 31/08 - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 13:31 par Ga77el

» prix de pleslin trigavou (22), 31 03 2024, avec 2 franciliens FSGT
Classement départementaux au 31/08 - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 19:11 par veloliberte92et22

» course draisienne
Classement départementaux au 31/08 - Page 2 EmptySam 30 Mar - 18:56 par velocite13

» Course à Hédouville (95)
Classement départementaux au 31/08 - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 12:03 par Cochise

» Hommage à Georges berthon.
Classement départementaux au 31/08 - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 13:39 par Cochise

» CHAUFFRY mars 2024
Classement départementaux au 31/08 - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 17:53 par ECNPierre

» organisation
Classement départementaux au 31/08 - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 19:57 par velocite13

» presentation
Classement départementaux au 31/08 - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 7:06 par ydore67

» cadets CV 19eme année 1965
Classement départementaux au 31/08 - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 19:33 par Jacques

Velo Web2 sur Faceboock



Cliquer sur l'image pour rejoindre Velo Web 2 sur Faceboock
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Les conditions générales du Forum

Ven 6 Déc - 9:01 par Admin

Bienvenue sur le forum Velo-Web 2.

Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …

Commentaires: 0

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Bienvenue au Forum des Cyclistes sur votre site de social bookmarking

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Classement départementaux au 31/08

+10
Philou93
LINDER eric
LEMOND
J-L G
Nicolas91
ECR77
wolferqsberger
François
iamzekilled
velo101
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Classement départementaux au 31/08 - Page 2 Empty Re: Classement départementaux au 31/08

Message  François Ven 7 Nov - 10:50

Au fait, le nouveau règlement Départementaux FFC-IDF 2015 est sorti.

http://www.cif-ffc.org/menuCif/journalenligne/Reglement_2015_serie_Departementale.pdf

Aucune réaction Question -notamment sur les montées de caté-

_________________
Je suis pas collé, je monte à mon rythme...
François
François

Messages : 811
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 62
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Classement départementaux au 31/08 - Page 2 Empty Re: Classement départementaux au 31/08

Message  LINDER eric Ven 7 Nov - 11:14

François a écrit:Au fait, le nouveau règlement Départementaux FFC-IDF 2015 est sorti.

http://www.cif-ffc.org/menuCif/journalenligne/Reglement_2015_serie_Departementale.pdf

Aucune réaction Question -notamment sur les montées de caté-

Salut François,

Qu'est-ce que tu veux que l'on dise, je sais qu'il va falloir avoir une calculette dans le maillot et des patins de freins car pour moi qu'il en déplaise à certains je n'ai plus rien a faire en D1 et encore moins en Régional.
Cela va donner plus de chance à ceux qui ne pouvaient gagner et faire de place et c'est tant mieux pour eux
Peux-tu me dire comment on calcul les points par apport aux places que tu fais dans les 15 premiers car je ne trouve pas.
Et à ton avis faire simplement une gagne dans la saison te retrouves-tu dans les 15 premiers en fin de saison.
Eric


Dernière édition par LINDER eric le Ven 7 Nov - 12:01, édité 1 fois

LINDER eric

Messages : 642
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Classement départementaux au 31/08 - Page 2 Empty Re: Classement départementaux au 31/08

Message  François Ven 7 Nov - 11:59

LINDER eric a écrit:

Salut François,

Qu'est-ce que tu veux que l'on dise, je sais qu'il va falloir avoir une calculette dans le maillot et des patins de freins car pour moi qu'il en déplaise à certains je n'ai plus rien a faire en D1 et encore moins en Régional.
Cela va donner plus de chance à ceux qui ne pouvaient gagner et faire de place et c'est tant mieux pour eux
Peux-tu me dire comment on calcul les points par apport au place que tu fais dans les 15 premiers car je ne trouve pas.
Et à ton avis faire simplement une gagne dans la saison te retrouves-tu dans les 15 premiers en fin de saison.
Eric

Bonjour Eric,
Tu n'as pas du bien détailler le règlement, tu devrais être satisfait au contraire. Tu ne crains rien en D2 à plus de 50 ans puisque même si tu termines dans les 15 premiers de l'année tu resteras en D2. Fait pas trop de places dans les 5 comme avant et c'est tout.

Ceux qui devrait 'raler' sont les cadors de D3-D4 de moins de 60 ans et ceux de moins de 50 ans de D2 qui monteront (enfin ! sifle ).
Ca va peut-être rééquilibrer un peu pour les prix d'équipe notamment. A voir en 2016... si on court toujours.

(le barème des points pour le classement annuel est le même qu'avant sur les 20 premiers de chaque course; voir règlement à la fin)

_________________
Je suis pas collé, je monte à mon rythme...
François
François

Messages : 811
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 62
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Classement départementaux au 31/08 - Page 2 Empty Re: Classement départementaux au 31/08

Message  LINDER eric Ven 7 Nov - 13:54

François a écrit:
LINDER eric a écrit:

Salut François,

Qu'est-ce que tu veux que l'on dise, je sais qu'il va falloir avoir une calculette dans le maillot et des patins de freins car pour moi qu'il en déplaise à certains je n'ai plus rien a faire en D1 et encore moins en Régional.
Cela va donner plus de chance à ceux qui ne pouvaient gagner et faire de place et c'est tant mieux pour eux
Peux-tu me dire comment on calcul les points par apport au place que tu fais dans les 15 premiers car je ne trouve pas.
Et à ton avis faire simplement une gagne dans la saison te retrouves-tu dans les 15 premiers en fin de saison.
Eric

Bonjour Eric,
Tu n'as pas du bien détailler le règlement, tu devrais être satisfait au contraire. Tu ne crains rien en D2 à plus de 50 ans puisque même si tu termines dans les 15 premiers de l'année tu resteras en D2. Fait pas trop de places dans les 5 comme avant et c'est tout.

Ceux qui devrait 'raler' sont les cadors de D3-D4 de moins de 60 ans et ceux de moins de 50 ans de D2 qui monteront (enfin ! sifle ).
Ca va peut-être rééquilibrer un peu pour les prix d'équipe notamment. A voir en 2016... si on court toujours.

(le barème des points pour le classement annuel est le même qu'avant sur les 20 premiers de chaque course; voir règlement à la fin)


François je viens de voir tu as raison en espérant que cela ne change pas, voilà enfin une bonne chose.
(Fait pas trop de places dans les 5 comme avant) ça doit dater François et pas en départemental.
A suivre.
Eric

LINDER eric

Messages : 642
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Classement départementaux au 31/08 - Page 2 Empty Re: Classement départementaux au 31/08

Message  liionel Ven 7 Nov - 18:18

les cadors en D3 comme tu dis... je vous invite à regarder la vidéo de l'arrivée de la course des D3 à CHEVRY EN SEREINE (77) c'est quand même un peu gros là les 2 fautifs ce reconnaitrons Smile Smile

liionel

Messages : 47
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Classement départementaux au 31/08 - Page 2 Empty Re: Classement départementaux au 31/08

Message  Trevize Ven 7 Nov - 19:32

liionel a écrit:les cadors en D3 comme tu dis... je vous invite à regarder la vidéo de l'arrivée de la course des D3 à CHEVRY EN SEREINE (77) c'est quand même un peu gros là les 2 fautifs ce reconnaitrons Smile Smile

Bien vu, mais si on regarde bien il n'y en a pas que deux :-))))
Les commentaires des spectateurs en fond sonore pendant la course sont absolument sans équivoque et annoncent la couleur.

Même type d'arrivée en D2, c'est à peine plus caché.

Il n'y a qu'en D1 où tout le monde sprinte sans regarder derrière.

En même temps il y a aussi beaucoup de maillots communs à l'UFOLEP...

Trevize

Messages : 99
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Classement départementaux au 31/08 - Page 2 Empty Re: Classement départementaux au 31/08

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum