Bienvenue au Forum des Cyclistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb Visiteur depuis la création

de Velo-Web2 le 06/12/13:

Derniers sujets
» Grand Prix de Montréal 2023
photos du classement départementaux par équipe 2015 EmptyHier à 15:17 par Pbernardon

» MONTHYON-2024
photos du classement départementaux par équipe 2015 EmptyLun 29 Avr - 11:19 par ECNPierre

» Gravel Cube Nuroad Pro ou Lapierre Crosshill 2.0 ?
photos du classement départementaux par équipe 2015 EmptySam 27 Avr - 15:27 par R4ph4el

» CHELLES 2024
photos du classement départementaux par équipe 2015 EmptyMer 24 Avr - 13:31 par Ga77el

» prix de pleslin trigavou (22), 31 03 2024, avec 2 franciliens FSGT
photos du classement départementaux par équipe 2015 EmptyMar 9 Avr - 19:11 par veloliberte92et22

» course draisienne
photos du classement départementaux par équipe 2015 EmptySam 30 Mar - 18:56 par velocite13

» Course à Hédouville (95)
photos du classement départementaux par équipe 2015 EmptyMer 27 Mar - 12:03 par Cochise

» Hommage à Georges berthon.
photos du classement départementaux par équipe 2015 EmptyMer 20 Mar - 13:39 par Cochise

» CHAUFFRY mars 2024
photos du classement départementaux par équipe 2015 EmptyLun 4 Mar - 17:53 par ECNPierre

Velo Web2 sur Faceboock



Cliquer sur l'image pour rejoindre Velo Web 2 sur Faceboock
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les conditions générales du Forum

Ven 6 Déc - 9:01 par Admin

Bienvenue sur le forum Velo-Web 2.

Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …

Commentaires: 0

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Bienvenue au Forum des Cyclistes sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

photos du classement départementaux par équipe 2015

5 participants

Aller en bas

photos du classement départementaux par équipe 2015 Empty photos du classement départementaux par équipe 2015

Message  avis perso Jeu 14 Jan - 5:39

quand je vois la photo du classement par équipe et je regarde le classement générale 2015, puis celui de 2014....puis celui de 2013 et je regarde qui fait parti de la "commission cyclisme pour tous", je reste interloqué de voir que les club toujours classés dans les premiers sont les mêmes qui représente cette "soit disant commission pour tous". a voir cette ensemble, j'ai l'impression de voir un état Africain imposant une"politique bananière" aussi à une époque lointaine (pas si lointain que cela), à un équivalent d'état d'Europe de l'est sous une propagande communiste cachant son envie de faire croire que c'est un "cyclisme pour tous", quand leur seul objectif est bel et bien de faire tout pour que seul leur "politique" soit un égoïsme afin que tout soit calculer que pour un " cyclisme sans partage" et que eux profite du système tout en laissant croire qui est égale.

mon avis perso est que le système qu'ils imposent est très loin égalitaire.
mon avis perso est que le système actuel est une arnaque, mais depuis quand une personne ferait un système qui le condamnerait à être à leur vrai place dans l'échelle d'un classement (surement pas devant si une égalité réelle était mis en place).
mon avis perso est que le seul classement de la course du CHALLENGE DU CIF démontre bien la vraie valeur des club du CIF.
mon avis perso est utopique, mais j'espère un jour que (par exemple) la commission soit représenté par des petits club voire par des gens extérieur au CIF
mon avis perso est que le système soit égale pour TOUS et non seulement par une minorité hypocrite et mafieuse.
mon avis à moi c'est que cette mentalité est néfaste, qui sait un jour il y aura une VRAIE REFORME.

avis perso

Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

photos du classement départementaux par équipe 2015 Empty Re: photos du classement départementaux par équipe 2015

Message  pinarello77 Jeu 14 Jan - 7:58

Peut être que ce sont les seuls qui organisent des courses aussi ( l organisation de course ramène des points)....

pinarello77

Messages : 32
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

photos du classement départementaux par équipe 2015 Empty Re: photos du classement départementaux par équipe 2015

Message  LINDER eric Jeu 14 Jan - 11:28

avis perso a écrit:quand je vois la photo du classement par équipe et je regarde le classement générale 2015, puis celui de 2014....puis celui de 2013 et je regarde qui fait parti de la "commission  cyclisme pour tous", je reste interloqué de voir que les club toujours classés dans les premiers sont les mêmes qui représente cette "soit disant commission pour tous". a voir cette ensemble, j'ai l'impression de voir un état Africain imposant une"politique bananière" aussi  à une époque lointaine (pas si lointain que cela), à un équivalent d'état d'Europe de l'est sous une propagande communiste cachant son envie de faire croire que c'est un "cyclisme pour tous", quand leur seul objectif est bel et bien de faire tout pour que seul leur "politique" soit un égoïsme afin que tout soit calculer que pour un " cyclisme sans partage" et que eux profite du système tout en laissant croire qui est égale.

mon avis perso est que le système qu'ils imposent est très loin égalitaire.
mon avis perso est que le système actuel est une arnaque, mais depuis quand une personne ferait un système qui le condamnerait à être à leur vrai place dans l'échelle  d'un classement (surement pas devant si une égalité réelle était mis en place).
mon avis perso est que le seul classement de la course du CHALLENGE DU CIF démontre bien la vraie valeur des club du CIF.
mon avis perso est utopique, mais j'espère un jour que (par exemple) la commission soit représenté par des petits club voire par des gens extérieur au CIF
mon avis perso est que le système soit égale pour TOUS et non seulement par une minorité hypocrite et mafieuse.
mon avis à moi c'est que cette mentalité est néfaste, qui sait un jour il y aura une VRAIE REFORME.

Et bien voilà tout est dit.
ERIC

LINDER eric

Messages : 642
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

photos du classement départementaux par équipe 2015 Empty Re: photos du classement départementaux par équipe 2015

Message  LT Frimon Jeu 14 Jan - 12:06

Si vous souhaitez faire vos propositions, vous n'avez qu'à rejoindre cette commission et vous verrez sans doute qu'elle n'est pas du tout comme vous l'avez décrite.

Le règlement des PASS CYCLISMES d'Ile-de-France est l'un des règlements qui colle le plus parfaitement possible à la règlementation nationale des Pass Cyclisme. Il n'est pas issue de combines ou d'arrangements entre membres comme vous le prétendez. Pour preuve chaque année, le règlement est validé par le Comité Directeur du CIF.

Les demandes de descentes sont lisibles et cohérentes par rapport aux critères établies : âge, points marqués en Ile-de-France, en province, participations aux épreuves en Ile-de-France, capital de points trop élevé, fausse déclaration, ...

Le système est égalitaire et le même pour tous : même règlement, même critères de descentes, même montées de catégories ; il n'y a aucun passe droit.

Il est assez logique de retrouver les mêmes clubs chaque année au même place, car ce sont ces mêmes clubs qui organisent la plupart des épreuves : 30 épreuves organisées pour les 6 premiers clubs du classement annuel 2015 sur 69 épreuves Pass Cyclisme. De même, ce sont les clubs les plus investis dans cette catégorie tant sur l'organisation des épreuves que sur le bord des routes auprès de leurs coureurs, des organisateurs et des commissaires de courses. Les autres clubs ont tendance à négliger et à laisser de côté leurs licenciés Pass Cyclisme car ils ne sont pas structurés ou spécifiquement intégrés à cette catégorie. Il n'y a qu'à voir le nombre de licenciés Pass Cyclisme qui ne connaissent même pas le règlement de la catégorie dans laquelle ils courent et après, ils viennent se plaindre tout au long de la saison ou sur ce même forum.

LT Frimon

Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

photos du classement départementaux par équipe 2015 Empty Re: photos du classement départementaux par équipe 2015

Message  François Jeu 14 Jan - 19:10

LT Frimon tu sembles proche de cette commission, pourquoi personne ne répond quand par exemple j'envoie des mails et je fais des propositions ? (Mail à Mr Ansermin qui en est le président).
Faut-il absolument faire partie de cette commission pour avoir droit de proposer des idées ?
Perso mon temps n'est pas extensible et je pourrais difficilement en faire partie. Peut-être à la retraite dans quelques années...

Les règlements sont loin d'être parfait, les débats reviennent souvent là-dessus sur vélo-web. La commission devrait nous lire de temps en temps -en mettant de côté certains commentaires pas très fin...- et piocher quelques idées. Wink

_________________
Je suis pas collé, je monte à mon rythme...
François
François

Messages : 811
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 62
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

photos du classement départementaux par équipe 2015 Empty Re: photos du classement départementaux par équipe 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum