Bienvenue au Forum des Cyclistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb Visiteur depuis la création

de Velo-Web2 le 06/12/13:

Derniers sujets
» Gravel Cube Nuroad Pro ou Lapierre Crosshill 2.0 ?
chute d3 a chenoise EmptyAujourd'hui à 15:27 par R4ph4el

» CHELLES 2024
chute d3 a chenoise EmptyMer 24 Avr - 13:31 par Ga77el

» prix de pleslin trigavou (22), 31 03 2024, avec 2 franciliens FSGT
chute d3 a chenoise EmptyMar 9 Avr - 19:11 par veloliberte92et22

» course draisienne
chute d3 a chenoise EmptySam 30 Mar - 18:56 par velocite13

» Course à Hédouville (95)
chute d3 a chenoise EmptyMer 27 Mar - 12:03 par Cochise

» Hommage à Georges berthon.
chute d3 a chenoise EmptyMer 20 Mar - 13:39 par Cochise

» CHAUFFRY mars 2024
chute d3 a chenoise EmptyLun 4 Mar - 17:53 par ECNPierre

» organisation
chute d3 a chenoise EmptyVen 1 Mar - 19:57 par velocite13

» presentation
chute d3 a chenoise EmptyMer 28 Fév - 7:06 par ydore67

Velo Web2 sur Faceboock



Cliquer sur l'image pour rejoindre Velo Web 2 sur Faceboock
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Les conditions générales du Forum

Ven 6 Déc - 9:01 par Admin

Bienvenue sur le forum Velo-Web 2.

Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …

Commentaires: 0

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Bienvenue au Forum des Cyclistes sur votre site de social bookmarking

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

chute d3 a chenoise

+2
HEUBOZEN
yaya77
6 participants

Aller en bas

chute d3 a chenoise Empty chute d3 a chenoise

Message  yaya77 Lun 5 Mai - 18:51

bon reta au coureur qui a fait une très lourde chute hier a Chenoise en d3 et aussi a ceux pris dans le même chute
j'espère que cela sera sans gros dégâts pour lui  Crying or Very sad 

yaya77

Messages : 28
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

chute d3 a chenoise Empty Re: chute d3 a chenoise

Message  HEUBOZEN Lun 5 Mai - 20:55

Merci de prendre des nouvelles. Je suis de Montgeron. J'ai pu me relever avec quelques égratignures ainsi que le vélo et finir la course. Je n'étais jamais tombé en course sur route et j'en ai quelques unes à mon actif. J'ai pris la sage décision d’arrêter de courir en Dep 3 aprés Chenoise. Il y a un temps pour tout et beaucoup de raisons pour lesquelles, je vais mettre fin à ces courses de 60 km ou je m'ennuie fortement, me déplacer en parcourant 160 kms en voiture alors que j'aurais pu faire prés de chez moi un rallye FFCT plus tranquille. La roue tourne et les courses de toutes sortes, je pense que j'en ai assez fait. Je souhaite un bon rétablissement aux coureurs plus touchés que moi et merci encore d'avoir pris des nouvelles. Bonne route à tous ceux qui continuent.

HEUBOZEN

Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

chute d3 a chenoise Empty chute en D3 a chenoise

Message  gamb Mar 6 Mai - 21:18

j'espère que les coureurs tombés a chenoise qu'ils ont pu se remettre de leur chute! je fait parti du club de gagny et je trouve navrant de la part de certain coureur ; que du faite qu'ne échappée c'est crée et que certain freine assez brusquement pour laisser filler !!! et je trouve ça super dangereux !!et inconscient de leur part!! du risque qui font prendre aux coureurs qui sont derrière !!! pour des raisons quelconque ; pas envi de monter de catégorie ou ont freine brusquement et ré accélère pour refreiner une seconde fois parce que sont coéquipier est dans la bonne !!! raz le bol!! si vous ne voulez pas pour une raison quelconque rouler alors laisser les autres coureurs faire la course!!! heureusement que les pros roulent pas comme nous ça donnerais quoi a la télé? .bonne soirée a tous! espérons que dimanche prochain sera meilleur!!!!
gamb
gamb

Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

chute d3 a chenoise Empty Re: chute d3 a chenoise

Message  pierro Mar 6 Mai - 22:09

Bien sur ,toutes les chutes sont betes ,et souvent il y a des fautifs à l' origine , je suis moi aussi tombé dimanche lourdement quand meme ,et inévitable mais celà fait partie de notre sport , et si , les pros tombent bien souvent à mon gout ;

Un sujet précédent disait que sprinter pour une place de 15 était ridicule , prendre des risques pour une telle place ; pas d' accord du tout ,chacun voit midi à sa porte et si on prends un dossard ,on doit accepter tous les risques de la compétition , et certains sont contents de faire 20 , et alors !  Rolling Eyes 
pierro
pierro

Messages : 660
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 77
Localisation : 91360 Epinay Sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

chute d3 a chenoise Empty Re: chute d3 a chenoise

Message  yaya77 Sam 10 Mai - 14:27

yaya77 a écrit:bon reta au coureur qui a fait une très lourde chute hier a Chenoise en d3 et aussi a ceux pris dans le même chute
j'espère que  cela sera sans gros dégâts pour lui  Crying or Very sad 


donc pas de nouvelle du coureur transporté par les pompiers qui était tombé face la première , encore bon reta a lui

yaya77

Messages : 28
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

chute d3 a chenoise Empty Re: chute d3 a chenoise

Message  kriss22 Sam 10 Mai - 22:02

je suis bien content d avoir arreter de courir sur route je suis retourner dans le vtt et le cyclo cross et je suis tres bien et surtout moins dangereux  Smile 
kriss22
kriss22

Messages : 20
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

chute d3 a chenoise Empty Bien sur ,toutes les chutes sont betes ,et souvent il y a des fautifs à l' origine , je suis moi aussi tombé dimanche lourdement quand meme ,et inévitable mais celà fait partie de notre sport , et si , les pros tombent bien souvent à mon gout ; Un sujet

Message  franckyIDF Dim 11 Mai - 16:32

Bien sur Pierro !!!! je vais aller me faire foutre en l'air pour une place 15 aux sprints à cause d'un gars qui ne sait pas sprinter !! , un gars qui va prendre des risques inconscient pour lui et les autres !!!!! moi perso je prend pas un dossard pour ce genre de conneries.
Quand ont c'est pas sprinter pour une place de 20 dans un sprint massif ont s'abstiens point barre.

Bon rétablissement aux coureurs victime de la chute.
franckyIDF
franckyIDF

Messages : 52
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 56
Localisation : Disney

Revenir en haut Aller en bas

chute d3 a chenoise Empty Re: chute d3 a chenoise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum