Bienvenue au Forum des Cyclistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb Visiteur depuis la création

de Velo-Web2 le 06/12/13:

Derniers sujets
» Gravel Cube Nuroad Pro ou Lapierre Crosshill 2.0 ?
monsieur le juge mr frederic Hautecoeur fait 5é et non 73é a voir les photos  EmptyHier à 15:27 par R4ph4el

» CHELLES 2024
monsieur le juge mr frederic Hautecoeur fait 5é et non 73é a voir les photos  EmptyMer 24 Avr - 13:31 par Ga77el

» prix de pleslin trigavou (22), 31 03 2024, avec 2 franciliens FSGT
monsieur le juge mr frederic Hautecoeur fait 5é et non 73é a voir les photos  EmptyMar 9 Avr - 19:11 par veloliberte92et22

» course draisienne
monsieur le juge mr frederic Hautecoeur fait 5é et non 73é a voir les photos  EmptySam 30 Mar - 18:56 par velocite13

» Course à Hédouville (95)
monsieur le juge mr frederic Hautecoeur fait 5é et non 73é a voir les photos  EmptyMer 27 Mar - 12:03 par Cochise

» Hommage à Georges berthon.
monsieur le juge mr frederic Hautecoeur fait 5é et non 73é a voir les photos  EmptyMer 20 Mar - 13:39 par Cochise

» CHAUFFRY mars 2024
monsieur le juge mr frederic Hautecoeur fait 5é et non 73é a voir les photos  EmptyLun 4 Mar - 17:53 par ECNPierre

» organisation
monsieur le juge mr frederic Hautecoeur fait 5é et non 73é a voir les photos  EmptyVen 1 Mar - 19:57 par velocite13

» presentation
monsieur le juge mr frederic Hautecoeur fait 5é et non 73é a voir les photos  EmptyMer 28 Fév - 7:06 par ydore67

Velo Web2 sur Faceboock



Cliquer sur l'image pour rejoindre Velo Web 2 sur Faceboock
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Les conditions générales du Forum

Ven 6 Déc - 9:01 par Admin

Bienvenue sur le forum Velo-Web 2.

Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …

Commentaires: 0

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Bienvenue au Forum des Cyclistes sur votre site de social bookmarking

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

monsieur le juge mr frederic Hautecoeur fait 5é et non 73é a voir les photos

+8
Philou93
jcl93
Tony09
MMS92
DDE.
vclbomal
SARTHOISE
herbin jacques
12 participants

Aller en bas

monsieur le juge mr frederic Hautecoeur fait 5é et non 73é a voir les photos  Empty monsieur le juge mr frederic Hautecoeur fait 5é et non 73é a voir les photos

Message  herbin jacques Mar 6 Mai - 9:56

https://plus.google.com/photos/110621840198720065513/albums/6010217373033556513?banner=pwa&sort=1
herbin jacques
herbin jacques

Messages : 33
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 73
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

monsieur le juge mr frederic Hautecoeur fait 5é et non 73é a voir les photos  Empty CHENOISE 3ème catégorie

Message  SARTHOISE Mer 7 Mai - 16:33

Bonjour à tous, il est facile de juger un commissaire sur son appel mais il serait beaucoup plus utile de l'aider plutôt que le critiquer. Dimanche nous étions bénévoles il ne faut pas l'oublier NON PLUS.

SARTHOISE

Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

monsieur le juge mr frederic Hautecoeur fait 5é et non 73é a voir les photos  Empty Re: monsieur le juge mr frederic Hautecoeur fait 5é et non 73é a voir les photos

Message  herbin jacques Jeu 8 Mai - 17:01

et mon petit il ya quand même une différence entre la 5é place et la 73é non !!!! alor change tes lunettes de bénévole
herbin jacques
herbin jacques

Messages : 33
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 73
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

monsieur le juge mr frederic Hautecoeur fait 5é et non 73é a voir les photos  Empty Merci les bénévoles

Message  vclbomal Ven 9 Mai - 12:46

M.Herbin il est clair que 5ème et 73ème est totalement différent mais l'erreur est humaine et je trouve vos propos  vis-à-vis de ce bénévole absolument déplacés et méchants (malgré vaut 63 ans le "mon petit" n'était pas nécessaire). Nous devrions plutôt les remercier pour leurs implications dans de tels événements.
sportivement ;-)

vclbomal

Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

monsieur le juge mr frederic Hautecoeur fait 5é et non 73é a voir les photos  Empty Re: monsieur le juge mr frederic Hautecoeur fait 5é et non 73é a voir les photos

Message  DDE. Ven 9 Mai - 13:51

T'as une belle mentalité Cousteau!!
C'est du bénévolat, il font avec les moyens du bords (ou "leur lunette de bénévole"). Ce ne sont pas des professionnels, qui ne prétendent pas proposer une organisation professionnelle. Tu serai ss doute le 1er à râler si le prix des inscriptions triplées pr avoir d'avantage de moyens sur les organisations.
Avec souvent des moyens limités, ça ne les empêches pas de réussir leur organisation.
Dc MERCI A TOUS LES BÉNÉVOLES de nous accorder de leur temps pour que l'on puisse participer a des courses (surtout vu ta réaction) et même si parfois le classement n'est pas exact, le principal est que la course ai lieu. Merci a "monsieur le juge" de s'être taper le classement. Il ni y a que ceux qui font rien qui ne se trompent jamais.

Un peu de respect "mon vieux"
DDE.
DDE.

Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

monsieur le juge mr frederic Hautecoeur fait 5é et non 73é a voir les photos  Empty Re: monsieur le juge mr frederic Hautecoeur fait 5é et non 73é a voir les photos

Message  MMS92 Ven 9 Mai - 20:08

Tu as raison de faire remarquer que les commissaires se sont trompés, mais tu pourrais aussi les remercier d'avoir permis à chacun de courir sur un circuit plus que praticable avec des animation sympas
Sportivement

MMS92

Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

monsieur le juge mr frederic Hautecoeur fait 5é et non 73é a voir les photos  Empty CHENOISE 3ème catégorie

Message  SARTHOISE Sam 10 Mai - 10:39

Bonjour à tous, c'était une erreur de numéro de dossard 83 au lieu de 73 et que le coureur n'était pas classé 73ème mais 26ème ex-aequo. Je précises aussi que je suis bénévole depuis 1980. Tout le monde me connait dans le milieu du cyclisme (Mme) .
Merci à tous ceux qui ont répondu

SARTHOISE

Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

monsieur le juge mr frederic Hautecoeur fait 5é et non 73é a voir les photos  Empty Re: monsieur le juge mr frederic Hautecoeur fait 5é et non 73é a voir les photos

Message  Tony09 Dim 11 Mai - 17:51

DDE. a écrit: Tu serai ss doute le 1er à râler si le prix des inscriptions triplées pr avoir d'avantage de moyens sur les organisations.


Tout est dit  cheers 

Tony09

Messages : 11
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

monsieur le juge mr frederic Hautecoeur fait 5é et non 73é a voir les photos  Empty classement de chénoise

Message  jcl93 Lun 12 Mai - 9:37

bonjour,

n'étant pas présent sur cette course je ne veux accuser  ni défendre personne, mais il me semble avoir lu  que le non classement de ce coureur à la 5 eme place donnait la victoire au prix d'équipe à un club qui ne l'aurait pas gagné sans cette erreur de classement....le vrai quiproquo ne serait il pas plus à ce niveau que la place perso du coureur?
l'erreur étant humaine, je suis peut être moi même dans l'erreur et dans ce cas je vous prie de m'excuser.
MERCI aux bénévoles qui permettent aux compétitions cyclistes amateur d'exister, MERCI aux photographes comme mr Herbin  ( également bénévole )  qui nous permettent de vivre ou revivre  les courses  grace à leurs photos excellentes publiées ici, certains propos étant dûs plus à la passion qu'à l'agressivité, respectons nous les uns les autres dans ce milieu cycliste qui est le notre et que nous aimons tant.
jcl93
jcl93

Messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 80
Localisation : clichy sous bois

Revenir en haut Aller en bas

monsieur le juge mr frederic Hautecoeur fait 5é et non 73é a voir les photos  Empty Re: monsieur le juge mr frederic Hautecoeur fait 5é et non 73é a voir les photos

Message  Philou93 Lun 12 Mai - 9:54

Bonjour,

Sauf erreur même si ce coureur est classé à la 5ème place je pense que cela ne changera rien au prix d'équipe car que nos trois coureurs sont classés dans les 12 premiers, et quand bien cela aurait fait 1er, 6ème, 12ème soit 19pts, et le deuxième club est à 55pts, voir classement ci-dessous.


1 USM GAGNY 1 5 11 = 17
2 OLYMPIQUE C.V.O. 12 19 24 = 55
3 ESC MEAUX 8 16 46 = 70
4 EC MONTGERON VIGNEUX 3 26 46 = 75
5 VC GARENNOIS 21 22 46 = 89

Merci également du soutien de nos deux bénévoles qui sont licenciés à l'USMG.

Philippe SEGUIN
Président de l'USMG Cyclisme.
Philou93
Philou93

Messages : 79
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 63
Localisation : Noisy le grand

Revenir en haut Aller en bas

monsieur le juge mr frederic Hautecoeur fait 5é et non 73é a voir les photos  Empty Re: monsieur le juge mr frederic Hautecoeur fait 5é et non 73é a voir les photos

Message  VinceVincennes Lun 12 Mai - 11:26

L'erreur est humaine, mais la signaler n'est pas forcément insultant.
On peut avoir tout le respect du monde pour les commissaires et les bénévoles et vouloir faire corriger un classement.
Après, la question reste la manière de faire.
Le balancer comme ça sur le forum n'est pas le plus élégant... ni le plus efficace.
Il m'est arrivé (la première fois que je faisais un top 10) de ne pas être classé à la bonne place.
J'ai envoyé un mail gentil et respectueux aux personnes concernées au comité, avec les photos en lien, en demandant s'il était possible de me classer à ma place, si cela ne causait pas un surcroît de travail démesuré.
Cela a été fait en 24 heures.


VinceVincennes

Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

monsieur le juge mr frederic Hautecoeur fait 5é et non 73é a voir les photos  Empty Re: monsieur le juge mr frederic Hautecoeur fait 5é et non 73é a voir les photos

Message  DDE. Lun 12 Mai - 12:48

D'accord av toi Vincennes, mettre seulement le titre d'un lien, écrire "mon petit" et "change tes lunettes de bénévole" en réponse comme le fait coustaud, ce n'est pas trés constructif
DDE.
DDE.

Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

monsieur le juge mr frederic Hautecoeur fait 5é et non 73é a voir les photos  Empty Re: monsieur le juge mr frederic Hautecoeur fait 5é et non 73é a voir les photos

Message  billybull Lun 12 Mai - 14:33

Conbien de coureurs n accroche pas son dossard correctement ?? Ou sans foute " trop haut et si il y a un camera on vois rien mal tendu... deu. Epingles . Beaucoup vont se reconettre
Il faut lire une vingtaine de dossard tre rapidement , et boum un mal accroché c est soit le trou ( et la beaucoup dirons "l appel été facilement réalisable") ou le 8 se transforme en 3 ou en 5 . Lorsqu'un commissaire but c est de fois des numéro qui manque. Alors a vous aussi coureurs de bien posé vos dossard correctement
Remplace Les commissaires pour voir ??? Pas beaucoup d entre vous veulent le faire...... et oui s amuse sur sont vélo c est bien mieux que de se faire insulté ou autre
Merci aux commissaire

billybull

Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

monsieur le juge mr frederic Hautecoeur fait 5é et non 73é a voir les photos  Empty Re: monsieur le juge mr frederic Hautecoeur fait 5é et non 73é a voir les photos

Message  herbin jacques Lun 12 Mai - 16:42

MEA CULPA ....Je reconnais les propos passion course Merci à JCL93 mais le classement pour un coureur dans son club de 5é à 73é change a la fin de l'année pour ses résultats il risque de ne plus avoir de photos PASSION ?????
herbin jacques
herbin jacques

Messages : 33
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 73
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

monsieur le juge mr frederic Hautecoeur fait 5é et non 73é a voir les photos  Empty CHENOISE 3ème catégorie

Message  SARTHOISE Lun 12 Mai - 16:59

Bonjour à tous, si vous aviez été sur le site du Comité de l'Ile de France depuis vous auriez vu que le coureur avait été reclassé depuis le mercredi 7 mai. Je l'ai d'ailleurs rencontré à Blanc Mesnil le jeudi après midi et il m'a remercié de l'avoir reclassé.
Merci à tous et désolée d'avoir créé ces discussions mais c'était dur pour moi ces remarques vu que c'était moi qui avait fait l'erreur pour le dossard.

Je ne veux pas me cacher derrière un pseudo, pour ceux qui me connaissent je me nomme Josette Da Silva

SARTHOISE

Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

monsieur le juge mr frederic Hautecoeur fait 5é et non 73é a voir les photos  Empty Re: monsieur le juge mr frederic Hautecoeur fait 5é et non 73é a voir les photos

Message  galgou60 Lun 12 Mai - 20:04

t as raison sarthoise te laisse pas faire moi je t'adore et j’étais super heureux de vous revoir ton mari et toi à dugny après tous ces années sportivement jerome Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

galgou60

Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

monsieur le juge mr frederic Hautecoeur fait 5é et non 73é a voir les photos  Empty tout est bien qui fini bien

Message  jcl93 Lun 12 Mai - 22:39

tout est bien qui fini bien, quand je parlais de respect entre nous , Josette en fait la demonstration et c'est tout en son honneur félicitations à elle , félicitations au coureur de l'avoir remerciée, et ...félicitations à mr Herbin qui a reconnu sa maladresse et qui nous fait de si belles photos avec la passion qui est la sienne.

vive le vélo !
jcl93
jcl93

Messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 80
Localisation : clichy sous bois

Revenir en haut Aller en bas

monsieur le juge mr frederic Hautecoeur fait 5é et non 73é a voir les photos  Empty Re: monsieur le juge mr frederic Hautecoeur fait 5é et non 73é a voir les photos

Message  Flori@n Mar 13 Mai - 21:40

et moi récemment j'ai été classé alors que j'avais abandonné au bout de 2 tour contre qui dois je faire ma réclamation  Very Happy Very Happy 
Flori@n
Flori@n

Messages : 165
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

monsieur le juge mr frederic Hautecoeur fait 5é et non 73é a voir les photos  Empty Re: monsieur le juge mr frederic Hautecoeur fait 5é et non 73é a voir les photos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum