Bienvenue au Forum des Cyclistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb Visiteur depuis la création

de Velo-Web2 le 06/12/13:

Derniers sujets
» AMILLIS 2024
Sauver par son casque (((a vous de voir)) EmptyAujourd'hui à 10:07 par Frédo

» Course UFOLEP à Belloy en France (95)
Sauver par son casque (((a vous de voir)) EmptyLun 6 Mai - 14:32 par tsfontenay

» Grand Prix de Montréal 2023
Sauver par son casque (((a vous de voir)) EmptyMer 1 Mai - 15:17 par Pbernardon

» MONTHYON-2024
Sauver par son casque (((a vous de voir)) EmptyLun 29 Avr - 11:19 par ECNPierre

» CHELLES 2024
Sauver par son casque (((a vous de voir)) EmptyMer 24 Avr - 13:31 par Ga77el

» prix de pleslin trigavou (22), 31 03 2024, avec 2 franciliens FSGT
Sauver par son casque (((a vous de voir)) EmptyMar 9 Avr - 19:11 par veloliberte92et22

» course draisienne
Sauver par son casque (((a vous de voir)) EmptySam 30 Mar - 18:56 par velocite13

» Course à Hédouville (95)
Sauver par son casque (((a vous de voir)) EmptyMer 27 Mar - 12:03 par Cochise

» Hommage à Georges berthon.
Sauver par son casque (((a vous de voir)) EmptyMer 20 Mar - 13:39 par Cochise

Velo Web2 sur Faceboock



Cliquer sur l'image pour rejoindre Velo Web 2 sur Faceboock
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les conditions générales du Forum

Ven 6 Déc - 9:01 par Admin

Bienvenue sur le forum Velo-Web 2.

Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …

Commentaires: 0

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Bienvenue au Forum des Cyclistes sur votre site de social bookmarking

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sauver par son casque (((a vous de voir))

+15
François
laplaque
psb
Kiabi
sergioping
vitry89
Phil78
nitaw
VCESQY
JANTEX 69
Beaumontais
freddyeeckhout
iamzekilled
dem0
dabcem
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Sauver par son casque (((a vous de voir)) Empty Sauver par son casque (((a vous de voir))

Message  dabcem Jeu 20 Mar - 9:52

Le casque fait parti de mon vélo.
Un coureur sans casque, C'est comme un vélo sans roue.

Frédéric PENVEN (AS Thourotte) a chuté lourdement à EPPEVILLE dimanche dernier ;
Je l'ai vu ce soir et effectivement il revient de trés trés trés loin.... nez cassé, arcade sourcilière et surtout un gros choc au niveau du front (ou l'on pouvait voir l'os du crane...). Il a tapé en plein visage un bloc beton sur le bord de la route.Après son retour de l’hôpital de St Quentin lundi (24h après sa chute) il a subi une intervention de chirurgie esthétique vendredi pour son front à Compiègne (greffe de la peau prélevé de la cuisse). Je l'ai vu ce soir et c'est franchement impressionnant car on ne voit absolument rien. Il n'est pas sur de remonter sur le vélo car il a eu très peur et a fait très peur à ses proches. En tout cas s'il remonte sur le vélo il le fera différemment. BON RÉTABLISSEMENT A LUI. Son fils doit m'envoyer une photo de son visage 48h après la chute afin de (peut-être) en faire réagir quelques-uns...........
Sauver par son casque (((a vous de voir)) 15070110

_________________
Me faire plaisirs, c'est pratiquer le vélo.
dabcem
dabcem

Messages : 81
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 53
Localisation : JOUY LE MOUTIER

Revenir en haut Aller en bas

Sauver par son casque (((a vous de voir)) Empty Re: Sauver par son casque (((a vous de voir))

Message  dem0 Jeu 20 Mar - 11:45

Merci de faire un rappel éloquent de la nécessité de se protéger.

dem0

Messages : 42
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sauver par son casque (((a vous de voir)) Empty Re: Sauver par son casque (((a vous de voir))

Message  iamzekilled Jeu 20 Mar - 11:52

Par curiosité les circonstances de l'accident ? En course ?

_________________
Sauver par son casque (((a vous de voir)) Saga_c10
iamzekilled
iamzekilled

Messages : 301
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 107
Localisation : Italia

Revenir en haut Aller en bas

Sauver par son casque (((a vous de voir)) Empty Re: Sauver par son casque (((a vous de voir))

Message  freddyeeckhout Jeu 20 Mar - 13:53

moi aussi l an dernier en juin chute sur le visage avec petre de connaissance.et j aurai pas eu de casque.je sais pas ou je serai aujourd hui.merci mon casque


Dernière édition par freddyeeckhout le Jeu 20 Mar - 16:46, édité 1 fois
freddyeeckhout
freddyeeckhout

Messages : 140
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Sauver par son casque (((a vous de voir)) Empty Re: Sauver par son casque (((a vous de voir))

Message  Beaumontais Jeu 20 Mar - 14:28

freddyeeckhout a écrit:moi aussi l an dernier en juin chute sur le visage avdc pertre de connaissance.et j aurai pas eu de casque.je sais pas ou je serai aujourd hui.merci mon casque

Vu ton avatar, tu as perdre tes dents ?

Beaumontais

Messages : 154
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 74
Localisation : OISE

Revenir en haut Aller en bas

Sauver par son casque (((a vous de voir)) Empty Casque...

Message  JANTEX 69 Jeu 20 Mar - 14:57

dabcem a écrit:Le casque fait parti de mon vélo.
Un coureur sans casque, C'est comme un vélo sans roue.

Frédéric PENVEN (AS Thourotte) a chuté lourdement à EPPEVILLE dimanche dernier ;
Je l'ai vu ce soir et effectivement il revient de trés trés trés loin.... nez cassé, arcade sourcilière et surtout un gros choc au niveau du front (ou l'on pouvait voir l'os du crane...). Il a tapé en plein visage un bloc beton sur le bord de la route.Après son retour de l’hôpital de St Quentin lundi (24h après sa chute) il a subi une intervention de chirurgie esthétique vendredi pour son front à Compiègne (greffe de la peau prélevé de la cuisse). Je l'ai vu ce soir et c'est franchement impressionnant car on ne voit absolument rien. Il n'est pas sur de remonter sur le vélo car il a eu très peur et a fait très peur à ses proches. En tout cas s'il remonte sur le vélo il le fera différemment. BON RÉTABLISSEMENT A LUI. Son fils doit m'envoyer une photo de son visage 48h après la chute afin de (peut-être) en faire réagir quelques-uns...........
Sauver par son casque (((a vous de voir)) 15070110

Bon rétablissement à lui.

JANTEX 69

Messages : 5000
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Sauver par son casque (((a vous de voir)) Empty Port du casque sauve des vies

Message  VCESQY Jeu 20 Mar - 16:04

Bon débat, de profession étant SP PRO formateur accidentologie.

Le port du casque sauve des vies et il y aura toujours des cyclistes qui nous diront "ça me géne, ça me gratte la tête".

Il y a quelques années, sur la course de velizy étant moi même engagé, avant l'arrivée des secours, je me suis occupé d'un blessé grave qui portait un casque.
Blesures graves, fractures mais heureusement pas de séquelle au cerveau et d'aprés les derniéres infos, il se porte bien.

Quand, je vois des gars le dimanche matin avec leur petit sans casque, d'autres pendant les entraînements ou echauffement munis de bonnets, je suis révolté en me disant pourvus qu'il ne se passe rien.

Derniére anectode, si on peut dire.
Au club, il y avait un coureur qui ne voulait ne pas porter de casque, aprés deux significations verbales en lui expliquant les dangers, ce dernier à porter le casque lors de nos entraînements club mais lorsqu'il était tout seul, il mettait une casqette.

RESULTATS....... un matin il percute le bord d'un trotoir et fini en réanimation.

Alors même si le casque vous gene, que le casque ne soit pas fun faites attention à vous.






VCESQY

Messages : 105
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sauver par son casque (((a vous de voir)) Empty Re: Sauver par son casque (((a vous de voir))

Message  nitaw Jeu 20 Mar - 16:22

le casque comme le ceinture ça devrait être obligatoire!!!!

nitaw

Messages : 11
Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sauver par son casque (((a vous de voir)) Empty Re: Sauver par son casque (((a vous de voir))

Message  freddyeeckhout Jeu 20 Mar - 16:48

Beaumontais a écrit:
freddyeeckhout a écrit:moi aussi l an dernier en juin chute sur le visage avdc pertre de connaissance.et j aurai pas eu de casque.je sais pas ou je serai aujourd hui.merci mon casque

Vu ton avatar, tu as perdre tes dents ?
oui plus beaucoup de dents malheureusement hihihi
freddyeeckhout
freddyeeckhout

Messages : 140
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Sauver par son casque (((a vous de voir)) Empty CASQUE

Message  JANTEX 69 Jeu 20 Mar - 20:15

[quote="VCESQY"]Bon débat, de profession étant SP PRO formateur accidentologie.

Le port du casque sauve des vies et il y aura toujours des cyclistes qui nous diront "ça me géne, ça me gratte la tête".

Il y a quelques années, sur la course de velizy étant moi même engagé, avant l'arrivée des secours, je me suis occupé d'un blessé grave qui portait un casque.
Blesures graves, fractures mais heureusement pas de séquelle au cerveau et d'aprés les derniéres infos, il se porte bien.

Quand, je vois des gars le dimanche matin avec leur petit sans casque, d'autres pendant les entraînements ou echauffement munis de bonnets, je suis révolté en me disant pourvus qu'il ne se passe rien.

Derniére anectode, si on peut dire.
Au club, il y avait un coureur qui ne voulait ne pas porter de casque, aprés deux  significations verbales en lui expliquant les dangers, ce dernier à porter le casque lors de nos entraînements club mais lorsqu'il était tout seul, il mettait une casqette.

RESULTATS....... un matin il percute le bord d'un trotoir et fini en réanimation.

Alors même si le casque vous gene, que le casque ne soit pas fun faites attention à vous.

Entièrement d'accord avec le port du casque....d'autant plus qu'ils sont beaucoup plus efficaces que les casques à boudins noirs utilisés par un vieux grabataire comme moi il y a quelques décennies....LOL



JANTEX 69

Messages : 5000
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Sauver par son casque (((a vous de voir)) Empty Re: Sauver par son casque (((a vous de voir))

Message  Phil78 Ven 21 Mar - 4:30

Impressionnante cette photo, on peut imaginer le choc...
Un prompt rétablissement pour lui.
Phil78
Phil78

Messages : 136
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : Sud_Yvelines

http://www.photos-cyclisme.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sauver par son casque (((a vous de voir)) Empty Re: Sauver par son casque (((a vous de voir))

Message  vitry89 Ven 21 Mar - 8:03

nitaw a écrit:le casque comme le ceinture ça devrait être obligatoire!!!!

la ceinture est déjà obligatoire il me semble  lol! 
mais je vois ce tu voulais dire cheers 
au risque d'en fâcher certains moi je milite pour que le casque obligatoire a vélo soit inclus dans le code la route comme pour les 2 roues motorisés

_________________
c'est pas quand tu as chier au lit qu'il faut demander le pot c'est trop tard  affraid
vitry89
vitry89

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 66
Localisation : ris orangis

Revenir en haut Aller en bas

Sauver par son casque (((a vous de voir)) Empty casque...

Message  JANTEX 69 Ven 21 Mar - 21:21

vitry89 a écrit:
nitaw a écrit:le casque comme le ceinture ça devrait être obligatoire!!!!

la ceinture est déjà obligatoire il me semble  lol! 
mais je vois ce tu voulais dire cheers   
au risque d'en fâcher certains moi je milite pour que le casque obligatoire  a vélo soit inclus dans le code la route comme pour les 2 roues motorisés

...même en ufolep ??? et surtout des p'tites roues à l'arrière... Laughing ok,simple plaisanterie,je sors Sad 

JANTEX 69

Messages : 5000
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Sauver par son casque (((a vous de voir)) Empty Re: Sauver par son casque (((a vous de voir))

Message  sergioping Ven 21 Mar - 22:52

Message personnel à mon pote Phiphi , mets ton casque ! C'est aussi valable pour tous les autres qui se croient "intouchables" ça n'arrive pas qu'aux autres  Exclamation 

sergioping

Messages : 79
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 73
Localisation : COMBS LA VILLE

Revenir en haut Aller en bas

Sauver par son casque (((a vous de voir)) Empty Re: Sauver par son casque (((a vous de voir))

Message  vitry89 Sam 22 Mar - 8:22

JANTEX 69 a écrit:
vitry89 a écrit:
nitaw a écrit:le casque comme le ceinture ça devrait être obligatoire!!!!

la ceinture est déjà obligatoire il me semble  lol! 
mais je vois ce tu voulais dire cheers   
au risque d'en fâcher certains moi je milite pour que le casque obligatoire  a vélo soit inclus dans le code la route comme pour les 2 roues motorisés

...même en ufolep ??? et surtout des p'tites roues à l'arrière... Laughing ok,simple plaisanterie,je sors Sad 

oui dans toutes les fédé  lol! 

pour les petites roues on a le droit de les retirer dès que l'on accède en 2ème caté  Rolling Eyes car en dessous c'est bien connu on ne sais par faire du vélo Very Happy 

_________________
c'est pas quand tu as chier au lit qu'il faut demander le pot c'est trop tard  affraid
vitry89
vitry89

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 66
Localisation : ris orangis

Revenir en haut Aller en bas

Sauver par son casque (((a vous de voir)) Empty Re: Sauver par son casque (((a vous de voir))

Message  Kiabi Sam 22 Mar - 14:25

casque obligatoire dans le code de la route, en voilà un bonne idée pour alimenter un peu plus les caisses de l'état.

En quoi ça vous gêne que que l'on porte ou non un casque, ça vous met en danger ? je ne crois pas alors puisque on a encore le choix, ceux qui veulent, mettent un casque et s'il y en a qui roulent sans , foutez-leur la paix. Vous croyez que vous êtes super protégé avec votre petit morceau de polystirène posé sur votre crane alors continuez à croire à la méthode Coué.

Kiabi

Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sauver par son casque (((a vous de voir)) Empty Casque...

Message  JANTEX 69 Sam 22 Mar - 14:46

Kiabi a écrit:casque obligatoire dans le code de la route, en voilà un bonne idée pour alimenter un peu plus les caisses de l'état.

En quoi ça vous gêne que que l'on porte ou non un casque, ça vous met en danger ? je ne crois pas alors puisque on a encore le choix, ceux qui veulent, mettent un casque et s'il y en a qui roulent sans , foutez-leur la paix. Vous croyez que vous êtes super protégé avec votre petit morceau de polystirène posé sur votre crane alors continuez à croire à la méthode Coué.

Vitry 89 parlait de l'obligation de porter un casque en compétition,rien de plus,et c'est très bien....combien d'entre nous ont connu un ami victime d'un accident mortel en course...beaucoup hélas Sad 
Concernant la vie de tous les jours,d'accord avec toi,chacun fait comme bon lui semble tout comme la ceinture de sécurité,les co.ns qui téléphonent au volant,ceux qui ne respectent pas les "emmerdeurs "sur la route ou les pistes cyclables,ceux qui ont oublier qu'un jour,ils ont fait du vélo,sans parler des insultes genre pédale,drogué etc....
Bon week-end vélocipédique.

JANTEX 69

Messages : 5000
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Sauver par son casque (((a vous de voir)) Empty Re: Sauver par son casque (((a vous de voir))

Message  vitry89 Sam 22 Mar - 15:09

Kiabi a écrit:casque obligatoire dans le code de la route, en voilà un bonne idée pour alimenter un peu plus les caisses de l'état.

En quoi ça vous gêne que que l'on porte ou non un casque, ça vous met en danger ? je ne crois pas alors puisque on a encore le choix, ceux qui veulent, mettent un casque et s'il y en a qui roulent sans , foutez-leur la paix. Vous croyez que vous êtes super protégé avec votre petit morceau de polystirène posé sur votre crane alors continuez à croire à la méthode Coué.

il y a des blessures a la tête qui n'aurais pas lieux même a vitesse réduite si les gens avait eu un casque sur la tête  Twisted Evil 
et je me contre fout de ce que tu peut dire ou pensez et je dis je maintient que le port du casque devrais être inclus dans le code la route
maintenant tu crois être le seul a supporter les séquelles d'un accident c'est pas aussi simple que ça car si les séquelles physique tu seras seul a en souffrir, les séquelles morales tu les impose a ton entourage et les séquelles financières seront supportés par la collectivité au travers d'une prise en charge (sécu et autre assurances)pour des blessures qui n'aurait pas eu lieu ou pas aussi importantes si la tête avait été protégé .
maintenant tu fais ce que tu veut le casque n'est pas encore obligatoire

_________________
c'est pas quand tu as chier au lit qu'il faut demander le pot c'est trop tard  affraid
vitry89
vitry89

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 66
Localisation : ris orangis

Revenir en haut Aller en bas

Sauver par son casque (((a vous de voir)) Empty Re: Sauver par son casque (((a vous de voir))

Message  sergioping Sam 22 Mar - 15:15

cheers Rien à dire de plus !

sergioping

Messages : 79
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 73
Localisation : COMBS LA VILLE

Revenir en haut Aller en bas

Sauver par son casque (((a vous de voir)) Empty Re: Sauver par son casque (((a vous de voir))

Message  vitry89 Sam 22 Mar - 15:42

Kiabi a écrit:casque obligatoire dans le code de la route, en voilà un bonne idée pour alimenter un peu plus les caisses de l'état.

En quoi ça vous gêne que que l'on porte ou non un casque, ça vous met en danger ? je ne crois pas alors puisque on a encore le choix, ceux qui veulent, mettent un casque et s'il y en a qui roulent sans , foutez-leur la paix. Vous croyez que vous êtes super protégé avec votre petit morceau de polystirène posé sur votre crane alors continuez à croire à la méthode Coué.

j'ai oublié dans mon message précédant
je t'invite a bien relire l'intervention quelques post plus haut de VCESQY du mercredi 20/03 0 16H04 soit attentif à son message et regarde quelles fonctions professionnelles il occupe

_________________
c'est pas quand tu as chier au lit qu'il faut demander le pot c'est trop tard  affraid
vitry89
vitry89

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 66
Localisation : ris orangis

Revenir en haut Aller en bas

Sauver par son casque (((a vous de voir)) Empty Re: Sauver par son casque (((a vous de voir))

Message  Kiabi Sam 22 Mar - 16:18

comme il est bien connu qu'il n'y a pas d'alcoolique ni de gens qui fument parmi les membres du corps médical et ça , ça ne coute rien à personne .

En même temps que le code de la route, profites-en pour t'acheter un képi et un sifflet .

Kiabi

Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sauver par son casque (((a vous de voir)) Empty Re: Sauver par son casque (((a vous de voir))

Message  psb Sam 22 Mar - 17:01

Kiabi a écrit:casque obligatoire dans le code de la route, en voilà un bonne idée pour alimenter un peu plus les caisses de l'état.

En quoi ça vous gêne que que l'on porte ou non un casque, ça vous met en danger ? je ne crois pas alors puisque on a encore le choix, ceux qui veulent, mettent un casque et s'il y en a qui roulent sans , foutez-leur la paix. Vous croyez que vous êtes super protégé avec votre petit morceau de polystirène posé sur votre crane alors continuez à croire à la méthode Coué.

non pas les caisse de l'état AUCUN rapport raisonnement ''imbécile'' Twisted Evil 
mais évite plus de remboursement de la Sécurité Sociale ,Mutuel,et Assurance
demandes l'avis a Virenque et Jalabert  Wink 
psb
psb

Messages : 25
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 80
Localisation : en haut de Lagny 77

Revenir en haut Aller en bas

Sauver par son casque (((a vous de voir)) Empty APPRECIATION PORT DU CASQUE

Message  VCESQY Sam 22 Mar - 17:20

La richesse de welo web 2 est de pouvoir echanger sur des sujets ou chacuns ne possedent pas les mêmes avis.

Mon post d'origine avait comme finalité de faire avancer le débat sur les risques de blessures pour ceux qui ne portent pas de casque.

Chacun est libre de penser, de décider de porter son casque sur sa monture ou de le laisser sur la table de la cuisine.

Je consulte le forum et sans faire de moral déplacée, je pense qu'il faut remettre quelques sujets à leur juste place.

"Usine à fric pour le port de la ceinture", savez-vous que les accidents aux consequences dramatiques au niveau des statistiques se déroulent sur les trajets les plus courts ? Je pars acheter cyclisme mag à 2 kms de la maison et je ne mets pas ma ceinture et BOUM résultats incarsération sous le tableau de bord...

Pour notre sport préféré ou en VTT, balade du dimanche matin en forêt sans casque, la tête étant fragile, reception sur une branche d'arbre (simple coupure dans les meilleurs cas ou hemoragie grave avec les consequences connues)

Le plus dur à vivre est souvent pour les familles qui attendent des nouvelles, qui se retrouvent avec le fardeau d'une vie qui change, une vie a organiser pour un proche possedant un handicap..

Ceci n'est que mon avis et tout le monde à sa libre pensée ce qui fait la richesse de débat sur ce forum.


VCESQY

Messages : 105
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sauver par son casque (((a vous de voir)) Empty Re: Sauver par son casque (((a vous de voir))

Message  vitry89 Sam 22 Mar - 17:23

VCESQY a écrit:La richesse de welo web 2 est de pouvoir echanger sur des sujets ou chacuns ne possedent pas les mêmes avis.

Mon post d'origine avait comme finalité de faire avancer le débat sur les risques de blessures pour ceux qui ne portent pas de casque.

Chacun est libre de penser, de décider de porter son casque sur sa monture ou de le laisser sur la table de la cuisine.

Je consulte le forum et sans faire de moral déplacée, je pense qu'il faut remettre quelques sujets à leur juste place.

"Usine à fric pour le port de la ceinture", savez-vous que les accidents aux consequences dramatiques au niveau des statistiques se déroulent sur les trajets les plus courts ? Je pars acheter cyclisme mag à 2 kms de la maison et je ne mets pas ma ceinture et BOUM résultats incarsération sous le tableau de bord...

Pour notre sport préféré ou en VTT, balade du dimanche matin en forêt sans casque, la tête étant fragile, reception sur une branche d'arbre (simple coupure dans les meilleurs cas ou hemoragie grave avec les consequences connues)

Le plus dur à vivre est souvent pour les familles qui attendent des nouvelles, qui se retrouvent avec le fardeau d'une vie qui change, une vie a organiser pour  un proche possedant un handicap..

Ceci n'est que mon avis et tout le monde à sa libre pensée ce qui fait la richesse de débat sur ce forum.


+1

_________________
c'est pas quand tu as chier au lit qu'il faut demander le pot c'est trop tard  affraid
vitry89
vitry89

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 66
Localisation : ris orangis

Revenir en haut Aller en bas

Sauver par son casque (((a vous de voir)) Empty Re: Sauver par son casque (((a vous de voir))

Message  Kiabi Sam 22 Mar - 20:34

tu vas à la montagne, il fait beau , la neige est au RDV, tu mets ton casque et tu vas skier avec Schumacher .

Kiabi

Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sauver par son casque (((a vous de voir)) Empty Re: Sauver par son casque (((a vous de voir))

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum