Bienvenue au Forum des Cyclistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb Visiteur depuis la création

de Velo-Web2 le 06/12/13:

Derniers sujets
» Course UFOLEP à Belloy en France (95)
que se passe t'il en ufolep ? EmptyLun 6 Mai - 14:32 par tsfontenay

» Grand Prix de Montréal 2023
que se passe t'il en ufolep ? EmptyMer 1 Mai - 15:17 par Pbernardon

» MONTHYON-2024
que se passe t'il en ufolep ? EmptyLun 29 Avr - 11:19 par ECNPierre

» CHELLES 2024
que se passe t'il en ufolep ? EmptyMer 24 Avr - 13:31 par Ga77el

» prix de pleslin trigavou (22), 31 03 2024, avec 2 franciliens FSGT
que se passe t'il en ufolep ? EmptyMar 9 Avr - 19:11 par veloliberte92et22

» course draisienne
que se passe t'il en ufolep ? EmptySam 30 Mar - 18:56 par velocite13

» Course à Hédouville (95)
que se passe t'il en ufolep ? EmptyMer 27 Mar - 12:03 par Cochise

» Hommage à Georges berthon.
que se passe t'il en ufolep ? EmptyMer 20 Mar - 13:39 par Cochise

» CHAUFFRY mars 2024
que se passe t'il en ufolep ? EmptyLun 4 Mar - 17:53 par ECNPierre

Velo Web2 sur Faceboock



Cliquer sur l'image pour rejoindre Velo Web 2 sur Faceboock
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les conditions générales du Forum

Ven 6 Déc - 9:01 par Admin

Bienvenue sur le forum Velo-Web 2.

Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …

Commentaires: 0

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Bienvenue au Forum des Cyclistes sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

que se passe t'il en ufolep ?

+12
coachtotophe
JANTEX 69
lolo berlingo
Trevize
briandvelo
dabcem
LEMOND
freddyeeckhout
François
Cochise
vitry89
wolferqsberger
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

que se passe t'il en ufolep ? Empty que se passe t'il en ufolep ?

Message  wolferqsberger Jeu 6 Mar - 8:02

je viens de voir le calendrier ufolep 91!waouh,il semblerait que le vent ait tourné,seulement 1 course tous les 15 jours ,dans le 78,elle a carrément disparu des ecrans radar !je crois qu'a force de suivre 1 "politique de fermeture systematique aux autres fédés",l'ufolep s'est prise à son propre piege!l'an passé déjà,en 1ere la consanguinité reignait:15 pélosses aux depart,2/3 mecs rafflant le panier garnie tous les dimanche,des clubs rappelés à l'ordre lorsqu'ils avaient commis le "crime" d'inviter d'autres fédés!beaucoup de clubs se mettent d'ailleurs à organiser en ffc(malheureusement juste en dép,espérons que cela sera étendu aux minimes cadets,voir +)

wolferqsberger

Messages : 238
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t'il en ufolep ? Empty Re: que se passe t'il en ufolep ?

Message  vitry89 Jeu 6 Mar - 8:21

wolferqsberger a écrit:je viens de voir le calendrier ufolep 91!waouh,il semblerait que le vent ait tourné,seulement 1 course tous les 15 jours ,dans le 78,elle a carrément disparu des ecrans radar !je crois qu'a force de suivre 1 "politique de fermeture systematique aux autres fédés",l'ufolep s'est prise à son propre piege!l'an passé déjà,en 1ere la consanguinité reignait:15 pélosses aux depart,2/3 mecs rafflant le panier garnie tous les dimanche,des clubs rappelés à l'ordre lorsqu'ils avaient commis le "crime" d'inviter d'autres fédés!beaucoup de clubs se mettent d'ailleurs à organiser en ffc(malheureusement juste en dép,espérons que cela sera étendu aux minimes cadets,voir +)

Arnaud pas toi  kissug tu connais la maison quand même  Smile 

et tu n'est pas sans ignorer les complications que l' APAC impose aux organisateurs et donc beaucoup jettent l'éponge  Sad 

après il peut y aura surement un effet boule de neige ,moins de courses = moins de concurrents =moins de courses etc etc etc

_________________
c'est pas quand tu as chier au lit qu'il faut demander le pot c'est trop tard  affraid
vitry89
vitry89

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 66
Localisation : ris orangis

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t'il en ufolep ? Empty Re: que se passe t'il en ufolep ?

Message  wolferqsberger Jeu 6 Mar - 8:56

vitry89 a écrit:
wolferqsberger a écrit:je viens de voir le calendrier ufolep 91!waouh,il semblerait que le vent ait tourné,seulement 1 course tous les 15 jours ,dans le 78,elle a carrément disparu des ecrans radar !je crois qu'a force de suivre 1 "politique de fermeture systematique aux autres fédés",l'ufolep s'est prise à son propre piege!l'an passé déjà,en 1ere la consanguinité reignait:15 pélosses aux depart,2/3 mecs rafflant le panier garnie tous les dimanche,des clubs rappelés à l'ordre lorsqu'ils avaient commis le "crime" d'inviter d'autres fédés!beaucoup de clubs se mettent d'ailleurs à organiser en ffc(malheureusement juste en dép,espérons que cela sera étendu aux minimes cadets,voir +)

Arnaud pas toi  kissug tu connais la maison quand même  Smile 

et tu n'est pas sans ignorer les complications que l' APAC impose aux organisateurs et donc beaucoup jettent l'éponge  Sad 

après il peut y aura surement  un effet boule de neige ,moins de courses = moins de concurrents =moins de courses etc etc etc
pour le coup:je constate,ce n'est pas 1 critique...quoique  Very Happy je ne suis pas sur que le pb des assu soit responsable de tout .En fin de saison derniere j'avais été choqué par le rappel à l'ordre à certains clubs offrant 1 ouverture aux fédés(menacé d'exclusion par la maison mére)...quand à la mascarade des courses de 1eres(dont tout le monde parle sur les bords de route mais probablement pas en commission  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ),ca ,c'est 1 realité! la solution de regrouper avec les 2 (meme horaire de course ,c'est pas pour rien)risque de provoquer 1 peu + l'exode.l'ideal serait d'ouvrir aux autres fédés(ce que permet certaines  assurances mais que l'echelon national reprimande  Twisted Evil )
bon ca ne nous empechera pas de ferailler à St Pierre dans 15 jours


Dernière édition par wolferqsberger le Jeu 6 Mar - 9:13, édité 1 fois

wolferqsberger

Messages : 238
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t'il en ufolep ? Empty Re: que se passe t'il en ufolep ?

Message  Cochise Jeu 6 Mar - 9:06

Une solution quitter l'APAC, je crois plus à un concours de circonstances. L'APAC ou un refus de le préfecture ou des travaux ou un report de date, fait que 2/3 courses disparaissent du calendrier. Faut voir sur 2/3 ans, ci les choses évoluesnt dans un sens ou l'autre.

_________________
Cochise "Dopé c'est pas jouer"
Cochise
Cochise

Messages : 12898
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 72
Localisation : MAFFLIERS 95560

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t'il en ufolep ? Empty Re: que se passe t'il en ufolep ?

Message  wolferqsberger Jeu 6 Mar - 9:31

Cochise a écrit: Une solution quitter l'APAC, je crois plus à un concours de circonstances. L'APAC ou un refus de le préfecture ou des travaux ou un report de date, fait que 2/3 courses disparaissent du calendrier.  Faut voir sur 2/3 ans, ci les choses évoluesnt dans un sens ou l'autre.
surement,1conjonction de toutes ces raisons!
question inevitable apres avoir dréssé le constat:3 fédés ,ca ne fait pas 1 peu trop?
quand on voit la taille des peletons en dep,le calendrier dep,qu'on y ajoute le fait que l'ufolep n'organise pas ou peu en minime,cadet...les difficultés préfectorales (ne serait il pas judicieux de regrouper les forces vives?,1 genre de gouvernement d'unité national ,en periode de crise Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy )

wolferqsberger

Messages : 238
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t'il en ufolep ? Empty Re: que se passe t'il en ufolep ?

Message  Cochise Jeu 6 Mar - 10:22

Depuis plusieurs années, dans des réunions ou au cours de discussions sur ce sujet;  Je préconise l'ouverture des courses à tout les coureurs , quelques sois la Fédé. Comme pour les cyclos,  FFC, UFOLEP, FSGT. un club organises une course , avec le prix d'engagement de sa Fédé et les droits de course, pour tout les coureurs. Il suffirait, de réunir,les trois Fédés,( chacun gardera sa crémerie), pour faire une vraie équivalence des niveaux de catégories. D'harmoniser les montées et les descentes  de catégorie.  Je vois on va me dire, oui mais en UFOLEP il n'y a que quarte catégories, justement, les courses étant ouvertes à toutes les Fédés, le coureurs après un nombre de points, ira courir dans les courses de trois, qui sont organisées par la FFC. Ce qui évitera, que certains coureurs jouent les champions du monde tout les dimanches, (voir départements voisins). Avec un peu de volonté, et laisser de côté ses préjugés, ceci n'est pas un utopie, on peut le faire.  Une réglementation pour tout le monde, très facile à mettre en place, un permis de courir dans toute la france, quelques sois la Fédé, c'est ce que demande la plupart d'entre nous. Comme les assurances voiture, plusieurs assurances, un seul code de la route. Maintenant quand on veut on peut, pour moi cela est inéluctable, pour sauver nos courses.  Et fini la guerre, de certains affinitaires, surtout FFC/UFOLEP, ils pourront s'expliquer à la pédale.Laughing  Une dernière chose, cela évitera aussi, que le règlement national UFOLEP, peut être modifier par les comités départementaux. Je pense que la difficulté viendra, (pas de tous), d'eux. Ils perdront un peu de leur pouvoir, de faire la pluie ou le beau temps dans les montées et les descentes de catégories et l'accueil d'anciens de la FFC, Ex-pro ou élite, 2èmè cat. etc etc, ne respectant pas les années de carences, pour faire la course au titre national, avec un coureur qui n'a pas sa place en UFOLEP.Evil or Very Mad  Je rassure, avec ou sans ces coureurs, je ne serais jammais champion national. Laughing 


Dernière édition par Cochise le Jeu 6 Mar - 10:47, édité 1 fois

_________________
Cochise "Dopé c'est pas jouer"
Cochise
Cochise

Messages : 12898
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 72
Localisation : MAFFLIERS 95560

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t'il en ufolep ? Empty Re: que se passe t'il en ufolep ?

Message  wolferqsberger Jeu 6 Mar - 10:44

Cochise a écrit:Depuis plusieurs années, dans des réunions ou au cours de discussions sur ce sujet;  Je préconise l'ouverture des courses à tout les coureurs , quelques sois la Fédé. Comme pour les cyclos,  FFC, UFOLEP, FSGT. un club organises une course , avec le prix d'engagement de sa Fédé et les droits de course, pour tout les coureurs. Il suffirait, de réunir,les trois Fédés,( chacun gardera sa crémerie), pour faire une vraie équivalence des niveaux de catégories. D'harmoniser les montées et les descentes  de catégorie.  Je vois on va me dire, oui mais en UFOLEP il n'y a que quarte catégories, justement, les courses étant ouvertes à toutes les Fédés, le coureurs après un nombre de points, ira courir dans les courses de trois, qui sont organisées par la FFC. Ce qui évitera, que certains coureurs jouent les champions du monde tout les dimanches, (voir départements voisins). Avec un peu de volonté, et laisser de côté ses préjugés, ceci n'est pas un utopie, on peut le faire.  Une réglementation pour tout le monde, très facile à mettre en place, un permis de courir dans toute la france, quelques sois la Fédé, c'est ce que demande la plupart d'entre nous. Comme les assurances voiture, plusieurs assurances, un seul code de la route. Maintenant quand on veut on peut, pour moi cela est inéluctable, pour sauver nos courses.  Et fini la guerre, de certains affinitaires, surtout FFC/UFOLEP, ils pourront s'expliquer à la pédale. Une dernière chose, cela évitera aussi, que le règlement national UFOLEP, peut être modifier par les comités départementaux. Je pense que la difficulté viendra, (pas de tous), d'eux. Ils perdront un peu de leur pouvoir, de faire la pluie ou le beau temps dans les montées et les descentes de catégories et l'accueil d'anciens de la FFC, Ex-pro ou élite, 2èmè cat. etc etc, ne respectant pas les années de carences, pour faire une course au titre national.
j'adère!

wolferqsberger

Messages : 238
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t'il en ufolep ? Empty Re: que se passe t'il en ufolep ?

Message  Cochise Jeu 6 Mar - 10:51

Merci, entre temps, relis, j'ai rajouté quelques petites vérités, pour moi bien sur. Je pense que l'idée va faire son chemin, à nous de nous faire entendre.

_________________
Cochise "Dopé c'est pas jouer"
Cochise
Cochise

Messages : 12898
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 72
Localisation : MAFFLIERS 95560

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t'il en ufolep ? Empty Re: que se passe t'il en ufolep ?

Message  François Jeu 6 Mar - 11:06

Cochise autant n'avoir qu'une seule fédé, c'est encore plus simple  Wink
Ou alors une fédé 'loisir' et une fédé 'compet' sans passerelle entre les 2. Le compétiteur choisi. Dans l'une rien à gagner, que du plaisir. Dans l'autre quelques prix sur les 20 premiers par exemple pour attirer les coureurs.


Dernière édition par François le Jeu 6 Mar - 11:11, édité 1 fois

_________________
Je suis pas collé, je monte à mon rythme...
François
François

Messages : 811
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 62
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t'il en ufolep ? Empty Re: que se passe t'il en ufolep ?

Message  freddyeeckhout Jeu 6 Mar - 11:11

et aussi ca viens des routes avec de plus en plus de dos d ane rouge casse gueule .ou de pot de fleurs pour ratressir les routes.ya des courses qui dispparessent a cause de tous cela .sans oublier les trous causser par les mauvais temps et que les communes ne rebouchent pas
freddyeeckhout
freddyeeckhout

Messages : 140
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t'il en ufolep ? Empty Re: que se passe t'il en ufolep ?

Message  Cochise Jeu 6 Mar - 12:01

Bonjour François, je pense pas que cela résoudra le problème mais l'accentuera. Chacun garde son identité, on évince personne, et je suis certains que beaucoup de coureurs, de Clubs et les Fédés, y trouveront le compte. Ci l'idée fait son chemin, comme chez les pros, un contre pouvoir de coureur, pourrait  être mis en place, pour faire entendre nos voix et  pouvoir peser sur les décisions qui nous concernes. On va me dire , rentre dans au bureau départemental, je dis "non" autant se lier les mains tout de suite, avant de pouvoir faire part de quoique ce sois.  Je dis bravo à ceux qui sont, mêmes si leurs décisions ne font pas toujours dans le bon sens. Je dois m'absenter pour aller rouler. A plus tard.


Dernière édition par Cochise le Jeu 6 Mar - 13:00, édité 1 fois

_________________
Cochise "Dopé c'est pas jouer"
Cochise
Cochise

Messages : 12898
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 72
Localisation : MAFFLIERS 95560

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t'il en ufolep ? Empty Re: que se passe t'il en ufolep ?

Message  LEMOND Jeu 6 Mar - 12:54

des années a refuser des coureurs comme moi meme avec quelques points ffc......
politique de vouloir rester seul et bien c est reussi......lol

_________________
control technique ok
LEMOND
LEMOND

Messages : 165
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t'il en ufolep ? Empty Re: que se passe t'il en ufolep ?

Message  Cochise Jeu 6 Mar - 13:02

LEMOND, en quelle cat. es-tu en FFC Question 

_________________
Cochise "Dopé c'est pas jouer"
Cochise
Cochise

Messages : 12898
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 72
Localisation : MAFFLIERS 95560

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t'il en ufolep ? Empty Re: que se passe t'il en ufolep ?

Message  LEMOND Jeu 6 Mar - 13:05

cette année en dep..........
mais je ne veux pas courir en ufolep !!!

_________________
control technique ok
LEMOND
LEMOND

Messages : 165
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t'il en ufolep ? Empty Re: que se passe t'il en ufolep ?

Message  vitry89 Jeu 6 Mar - 15:17

LEMOND a écrit:des années a refuser des coureurs comme moi meme avec quelques points ffc......
politique de vouloir rester seul et bien c est reussi......lol

Lemond tu es cette saison en Dép1 mais les saisons précédentes tu étais en 3 et si je ne n'abuse il était impossible pour toi de de courir en Dép 1 a cause d'un règlement(FFC)

a l'UFOLEP il y a aussi un règlement qui considère que la catégorie maxi que l'on peut accueillir c'est les Dép 1

_________________
c'est pas quand tu as chier au lit qu'il faut demander le pot c'est trop tard  affraid
vitry89
vitry89

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 66
Localisation : ris orangis

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t'il en ufolep ? Empty Re: que se passe t'il en ufolep ?

Message  LEMOND Jeu 6 Mar - 16:17

d accord avec toi..........mais refuser des gars alors que certaines 1ere ufolep avaient 10 engagés.......la voila l erreur!!

_________________
control technique ok
LEMOND
LEMOND

Messages : 165
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t'il en ufolep ? Empty Re: que se passe t'il en ufolep ?

Message  vitry89 Jeu 6 Mar - 16:28

LEMOND a écrit:d accord avec toi..........mais refuser des gars alors que certaines 1ere ufolep avaient 10 engagés.......la voila l erreur!!

je sais bien mais s'il n'y avait 10 partants en D1 c'est pas pour ça que la FFC autoriserait les 3ème caté au départ  Shocked même ceux qui ont 0 point affraid 

_________________
c'est pas quand tu as chier au lit qu'il faut demander le pot c'est trop tard  affraid
vitry89
vitry89

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 66
Localisation : ris orangis

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t'il en ufolep ? Empty Re: que se passe t'il en ufolep ?

Message  Cochise Jeu 6 Mar - 16:45

Pour faire évoluer, les règlements et le vélo en général, il faut pas voir midi qu'a sa porte. LEMOND, vitry89 t'a apporté la réponse et la seule raison, que tu n'ai  pu venir en UFOLEP avant, et en plus tu dis "mais je ne veux pas courir en ufolep !!!" Je vois pas ou est le problème. Justement l'erreur, serait que chaques Fédés restent sur leurs positions. L'ouverture des courses, à tous les coureurs, avec les mêmes catégories, le même critère de monter et de descente, la solution est là.

_________________
Cochise "Dopé c'est pas jouer"
Cochise
Cochise

Messages : 12898
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 72
Localisation : MAFFLIERS 95560

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t'il en ufolep ? Empty Re: que se passe t'il en ufolep ?

Message  dabcem Jeu 6 Mar - 17:19

mais pourquoi en premières ufolep on ne peux pas recevoir des premières FSGT.
fait chier, on a tous deux jambes.
c'est du n'importe quoi on préfère courir à 10 plutôt que prendre d'autres gars d'une autres fédé.

l'ufolep coule petit à petit,,,,BRAVO

_________________
Me faire plaisirs, c'est pratiquer le vélo.
dabcem
dabcem

Messages : 81
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 53
Localisation : JOUY LE MOUTIER

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t'il en ufolep ? Empty Re: que se passe t'il en ufolep ?

Message  wolferqsberger Jeu 6 Mar - 17:24

dabcem a écrit:mais pourquoi en premières ufolep on ne peux pas recevoir des premières FSGT.
fait chier, on a tous deux jambes.
c'est du n'importe quoi on préfère courir à 10 plutôt que prendre d'autres gars d'une autres fédé.

l'ufolep coule petit à petit,,,,BRAVO
ah bah non bcp trop fort!
dimanche à la "goin":1er et 3eme,2 ufolep qui ont maté 1 sacrés opposition (notamment de bons 2 ffc)
et pour la course suivante:bah on retourne au reglement débile,interdit aux 3 ffc Twisted Evil 

wolferqsberger

Messages : 238
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t'il en ufolep ? Empty Re: que se passe t'il en ufolep ?

Message  vitry89 Jeu 6 Mar - 17:37

wolferqsberger a écrit:
dabcem a écrit:mais pourquoi en premières ufolep on ne peux pas recevoir des premières FSGT.
fait chier, on a tous deux jambes.
c'est du n'importe quoi on préfère courir à 10 plutôt que prendre d'autres gars d'une autres fédé.

l'ufolep coule petit à petit,,,,BRAVO
ah bah non bcp trop fort!
dimanche à la "goin":1er et 3eme,2 ufolep qui ont maté 1 sacrés opposition (notamment de bons 2 ffc)
et pour la course suivante:bah on retourne au reglement débile,interdit aux 3 ffc Twisted Evil 

samedi dernier aux "biscornes" ils ont donnés un départ unique pour les D3 et D4 Very Happy 
il y a beaucoup de D3 qui se sont fait arranger par des D4  Twisted Evil et est ce que les D3 mal classés auront le droit de courir en D4 la semaine prochaine Evil or Very Mad  je ne crois pas  No 
surement a cause d'un règlement qui est celui de la FFC et je ne me permettrais de la qualifier de débile kissug 

_________________
c'est pas quand tu as chier au lit qu'il faut demander le pot c'est trop tard  affraid
vitry89
vitry89

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 66
Localisation : ris orangis

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t'il en ufolep ? Empty Re: que se passe t'il en ufolep ?

Message  wolferqsberger Jeu 6 Mar - 17:39

vitry89 a écrit:
wolferqsberger a écrit:
dabcem a écrit:mais pourquoi en premières ufolep on ne peux pas recevoir des premières FSGT.
fait chier, on a tous deux jambes.
c'est du n'importe quoi on préfère courir à 10 plutôt que prendre d'autres gars d'une autres fédé.

l'ufolep coule petit à petit,,,,BRAVO
ah bah non bcp trop fort!
dimanche à la "goin":1er et 3eme,2 ufolep qui ont maté 1 sacrés opposition (notamment de bons 2 ffc)
et pour la course suivante:bah on retourne au reglement débile,interdit aux 3 ffc Twisted Evil 

samedi dernier aux "biscornes" ils ont donnés un départ unique pour les D3 et D4 Very Happy 
il y a beaucoup de D3 qui se sont fait arranger par des D4  Twisted Evil et est ce que les D3 mal classés auront le droit de courir en D4 la semaine prochaine Evil or Very Mad  je ne crois pas  No 
surement a cause d'un règlement qui est celui de la FFC et je ne me permettrais de la qualifier de débile kissug 
j'aime bien que tu me fasses des bisous! nos retrouvailles dans 1 peleton de 3(ufolep) vont etre torrides  Very Happy Very Happy 

wolferqsberger

Messages : 238
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t'il en ufolep ? Empty Re: que se passe t'il en ufolep ?

Message  vitry89 Jeu 6 Mar - 17:45

dabcem a écrit:mais pourquoi en premières ufolep on ne peux pas recevoir des premières FSGT.
fait chier, on a tous deux jambes.
c'est du n'importe quoi on préfère courir à 10 plutôt que prendre d'autres gars d'une autres fédé.

l'ufolep coule petit à petit,,,,BRAVO

la FSGT délivre des licences de 1 ère caté a un 3 FFC qui le désirent
l'UFOLEP ne peut pas accueillir des 3 FFC et comme il est difficile de faire le trie:twisted: 
tu comprend qu'un petit malin qui est en 3 FFC et qui voudrait courir en UFOLEP pourrait facilement contourner la règle en passant par la case FSGT Idea 

_________________
c'est pas quand tu as chier au lit qu'il faut demander le pot c'est trop tard  affraid
vitry89
vitry89

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 66
Localisation : ris orangis

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t'il en ufolep ? Empty Re: que se passe t'il en ufolep ?

Message  vitry89 Jeu 6 Mar - 17:46

wolferqsberger a écrit:
vitry89 a écrit:
wolferqsberger a écrit:
dabcem a écrit:mais pourquoi en premières ufolep on ne peux pas recevoir des premières FSGT.
fait chier, on a tous deux jambes.
c'est du n'importe quoi on préfère courir à 10 plutôt que prendre d'autres gars d'une autres fédé.

l'ufolep coule petit à petit,,,,BRAVO
ah bah non bcp trop fort!
dimanche à la "goin":1er et 3eme,2 ufolep qui ont maté 1 sacrés opposition (notamment de bons 2 ffc)
et pour la course suivante:bah on retourne au reglement débile,interdit aux 3 ffc Twisted Evil 

samedi dernier aux "biscornes" ils ont donnés un départ unique pour les D3 et D4 Very Happy 
il y a beaucoup de D3 qui se sont fait arranger par des D4  Twisted Evil et est ce que les D3 mal classés auront le droit de courir en D4 la semaine prochaine Evil or Very Mad  je ne crois pas  No 
surement a cause d'un règlement qui est celui de la FFC et je ne me permettrais de la qualifier de débile kissug 
j'aime bien que tu me fasses des bisous! nos retrouvailles dans 1 peleton de 3(ufolep) vont etre torrides  Very Happy Very Happy 

et bien si tu viens a Morangis on peut concrétiser  lol! 

_________________
c'est pas quand tu as chier au lit qu'il faut demander le pot c'est trop tard  affraid
vitry89
vitry89

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 66
Localisation : ris orangis

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t'il en ufolep ? Empty Re: que se passe t'il en ufolep ?

Message  briandvelo Jeu 6 Mar - 18:16

Oui l'UFOLEP fait n'importe quoi, et pourtant j'aime cette fédération.
Elle met en place des bénévoles (dur a trouver) pour des pelotons de 20 gars super expérimenté, habile, "des pros" ou c'est toujours les 5 mêmes qui gagnent. Et en même temps laisse les 3 et les GS courir en peloton de 100 coureurs, avec des gars qui n'ont jamais couru en groupe, donc risque de chute+++, des gars qui font des sisons sans victoire ni place ni échappée.
Quel est le coursiers en 2 qui voudrait affronter les premiers caté qui gagnent tous, donc sa compte les points, du coup pour sa freine , et ainsi de suite dans les autres caté.
Pour éviter que les GS se plaignent d'avoir de plus en plus de jeune, l' UFOLEP a inventé une deuxième catégorie qui peu courir tous les dimanche sans risque de monter, comme la caté 1 d'UFOLEP ou on peu gagner tous les dimanches.
UFOLEP le sport pour tous. AH AH AH.
Alors oui une harmonisation de caté entre toutes les fédés, avec des différence de niveau par fédé.
Le top la FFC, le moyen la FSGT et le petit niveau l'ufolep.
Ainsi celui qui serait en 1 ufolep et aurait un certain nombre de point se retrouverais en FSGT, et le coureur 1 FSGT qui a des point irait en FFC
Exemple UFOLEP:4 catégorie
FSGT:4 catégorie
la FFC début en 3 eme caté, jusqu'au pros

briandvelo
briandvelo

Messages : 29
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

que se passe t'il en ufolep ? Empty Re: que se passe t'il en ufolep ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum