Nb Visiteur depuis la création
de Velo-Web2 le 06/12/13:
de Velo-Web2 le 06/12/13:
Derniers sujets
Les conditions générales du Forum
Ven 6 Déc - 9:01 par Admin
Bienvenue sur le forum Velo-Web 2.
Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …
Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …
Commentaires: 0
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Bienvenue au Forum des Cyclistes sur votre site de social bookmarking
SQY = 6 jours de Paris??????
+7
tsfontenay
de Maura Claude
wolferqsberger
bzh91
backstreets93
Liliane LEMOINE 85360
Cochise
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
SQY = 6 jours de Paris??????
Tout est dans le titre, SQY organisera t'il les 6 jours de la Capitale , Pros et amateurs. Il devrait pas avoir de problèmes me semble t'il.
Cochise- Messages : 12899
Re: SQY = 6 jours de Paris??????
Il faut laisser le temps à Jean-François de prendre ses repères, de s'organiser mais je suis certaine que l'on peut lui faire confiance à ce sujet; il faut laisser du temps au temps même si nous piaffons d'impatience !!!
Liliane LEMOINE 85360- Messages : 1963
cette idée j'y pense depuis de nombreuse années.mais le defi va etre dur à relever meme avec la meilleur volonté.
Cochise regarde le nombre de 6 jours retirés du circuit européen.il reste huit six jours :
AMSTERDAM,GRENOBLE,GAND,ZURICH,ROTTERDAM,BREME,BERLIN,COPENHAGUE.
dans les années 80 c'était plus du double.patrick sercu évaluait à vingt ans la survie des ces epreuves .Grenoble n'était plus qu'à 4 jours cette année et l'an prochain il n'y aura que 3 jours.
GAND est à trois heures de route de Paris et je peux t' assurer que nous y passons de superbe soirée.les amateurs commençent à 19h00,une equipe française était engagé,ensuite les pros et cette année des epreuves féminines d'un tres bons niveau etaient proposés.
enfin j'espere que si des 6 jours devaient renaitre à SQY les prix soient attractifs.pas comme à Bercy .d'ailleurs ou est passés cette piste de Bercy ?
noel approche pourquoi ne pas demander au père noel !!!!!!
j'espere que JEFF nous repondra ici.
A+
alain
Cochise regarde le nombre de 6 jours retirés du circuit européen.il reste huit six jours :
dans les années 80 c'était plus du double.patrick sercu évaluait à vingt ans la survie des ces epreuves .Grenoble n'était plus qu'à 4 jours cette année et l'an prochain il n'y aura que 3 jours.
GAND est à trois heures de route de Paris et je peux t' assurer que nous y passons de superbe soirée.les amateurs commençent à 19h00,une equipe française était engagé,ensuite les pros et cette année des epreuves féminines d'un tres bons niveau etaient proposés.
enfin j'espere que si des 6 jours devaient renaitre à SQY les prix soient attractifs.pas comme à Bercy .d'ailleurs ou est passés cette piste de Bercy ?
A+
alain
backstreets93- Messages : 487
desole j'ai oublie FIORENZUOLO et GRENCHEN ça en fait 10.
Sachant que le SQY serait opérationnel début 2014, ils auraient pu mettre en place et prévoir courant 2013, les 6 jours qui est une bonne vitrine pour la piste. Mais prevoir et vouloir, n'est peut-être pas encore, "d'actualité". Bonne chance aux pistards.
attendons l'avis de l'ami JEFF
Pour les prix, comme toi j'espère qu'ils seront abordables. Jeff peux tu nous dévoiler, quelques infos sur le programme vélo ?
Cela serait un bon moyen de faire de la pub et de le valoriser le nouveau cite de la ffc et de rallier de nouveaux adhérents .Avec des prix abordables il y aurait plus de spectateurs donc une ambiance sympas .Cela me rappelerait lorsque Bernard Hinault etait venu sur le velodrome de Lorient, j devais avoir 10ans
bzh91- Messages : 76
les 6 jours au sky ?pas sur que ce soit d'actualité.les 6 jours ca marchait dans les années 40,en plein centre de Paris quand les ouvriers quittaient l'usine pour aller s'taper 1 peu de bon temps autour d'1 bonne gueuze!et pis le sky,c'est 1 structure privée qui est surtout là pour faire de l'evenementiel qui rapporte et pour l'instant,la seule epreuve prévue (match France /Angleterre de vitesse) se fera dans l'atmosphere aseptisée des invitations
wolferqsberger- Messages : 238
re : 6 jours de Paris
Comme toujours ce sera une affaire de "fric"Cochise a écrit:Tout est dans le titre, SQY organisera t'il les 6 jours de la Capitale , Pros et amateurs. Il devrait pas avoir de problèmes me semble t'il.
de Maura Claude- Messages : 266
wolferqsberger a écrit:les 6 jours au sky ?pas sur que ce soit d'actualité.les 6 jours ca marchait dans les années 40,en plein centre de Paris quand les ouvriers quittaient l'usine pour aller s'taper 1 peu de bon temps autour d'1 bonne gueuze!et pis le sky,c'est 1 structure privée qui est surtout là pour faire de l'evenementiel qui rapporte et pour l'instant,la seule epreuve prévue (match France /Angleterre de vitesse) se fera dans l'atmosphere aseptisée des invitations
je t'invite à passer une soirée au velodrome de GAND.c'est plein tous les soirs .
pour la petite anecdote je payais plus cher ma place voila bientôt trente ans au POPB que cette année en Belgique :33 euros et 5eme rang !!! NO COMMENT
[quote="backstreets93je t'invite à passer une soirée au velodrome de GAND.c'est plein tous les soirs .
pour la petite anecdote je payais plus cher ma place voila bientôt trente ans au POPB que cette année en Belgique :33 euros et 5eme rang !!! NO COMMENT[/quote]
Et toujours 50 Cts la pissotière ?
pour la petite anecdote je payais plus cher ma place voila bientôt trente ans au POPB que cette année en Belgique :33 euros et 5eme rang !!! NO COMMENT[/quote]
Et toujours 50 Cts la pissotière ?
pour tsfontenay:toujours 50cts !!!!!
backstreets93 a écrit:pour tsfontenay:toujours 50cts !!!!!
ça m'avait refroidit pour la pompe à bière, on payait plus de tinettes que de bibines
j'accepte ton invitationbackstreets93 a écrit:wolferqsberger a écrit:les 6 jours au sky ?pas sur que ce soit d'actualité.les 6 jours ca marchait dans les années 40,en plein centre de Paris quand les ouvriers quittaient l'usine pour aller s'taper 1 peu de bon temps autour d'1 bonne gueuze!et pis le sky,c'est 1 structure privée qui est surtout là pour faire de l'evenementiel qui rapporte et pour l'instant,la seule epreuve prévue (match France /Angleterre de vitesse) se fera dans l'atmosphere aseptisée des invitations
je t'invite à passer une soirée au velodrome de GAND.c'est plein tous les soirs .
pour la petite anecdote je payais plus cher ma place voila bientôt trente ans au POPB que cette année en Belgique :33 euros et 5eme rang !!! NO COMMENT
pour tsfontenay:la biere coule toujours à flot !!!!!
pour wolferqsberger:en principe fin novembre 2014.
si jeff tu nous lis reponds nous.
merci
pour wolferqsberger:en principe fin novembre 2014.
si jeff tu nous lis reponds nous.
merci
Cochise a écrit: Pour les prix, comme toi j'espère qu'ils seront abordables. Jeff peux tu nous dévoiler, quelques infos sur le programme vélo ?
Tu as les éléments ici : http://www.velodrome-national.com/sports.php
Mantevillois- Messages : 351
Merci pour ce lien Montevillois.
Cette piste sera-t-elle celle des records ? Elle me paraît bien pour cela. Il devrait y avoir de belles confrontations et de beaux challenges à relever. A qui sera donné l'honneur d'être le premier ????
Cette piste sera-t-elle celle des records ? Elle me paraît bien pour cela. Il devrait y avoir de belles confrontations et de beaux challenges à relever. A qui sera donné l'honneur d'être le premier ????
Liliane LEMOINE 85360- Messages : 1963
Merci Mantevillois pour le lien, à mettre en favoris. Le casse tête pour pouvoir, tous caser.
La piste du POPB detruite ensuite direction la décharge malheureusement
backstreets93 a écrit:cette idée j'y pense depuis de nombreuse années.mais le defi va etre dur à relever meme avec la meilleur volonté.
A+
alain
44x14- Messages : 4
Piste du POPB
La piste du POPB détruite ensuite direction la décharge malheureusement
44x14- Messages : 4
pré calendrier piste paru sur le site du cif:2/3 reunions prévues au sky...
Les 6 jours de Paris, voici la naissance, puis l'explication de sa fin.
Quel gâchis
Quel gâchis
J'ai remarqué que les filles, pour le championnat d'Ile de France, ce sera à St Denis. Une petite question SQY, ne pouvait t'elle pas prévoir en avance, pour l'inauguration, de mettre sur pied les 6 jours de Paris ?
pour 44x14 :merci pour l'infos.mais si c'est vrai que cette piste est parti à la decharge je trouve cela vraiment ecoeurant.il suffisait de la recuperer et de l'installer à demeure dans une enceinte de 2500 à 3000 places et les six jours de paris de seraient pas mort.
pour JC94 :merci pour ces deux liens.une fois de plus les belles promesses se sont envolées.
quel gachis d'argent !!!!
c'est jamais grave c'est l'argent du contribuable !!!!!!!!!
pour JC94 :merci pour ces deux liens.une fois de plus les belles promesses se sont envolées.
quel gachis d'argent !!!!
c'est jamais grave c'est l'argent du contribuable !!!!!!!!!
Page 1 sur 2 • 1, 2