Nb Visiteur depuis la création
de Velo-Web2 le 06/12/13:
de Velo-Web2 le 06/12/13:
Derniers sujets
Les conditions générales du Forum
Ven 6 Déc - 9:01 par Admin
Bienvenue sur le forum Velo-Web 2.
Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …
Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …
Commentaires: 0
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Bienvenue au Forum des Cyclistes sur votre site de social bookmarking
Les anciens du CV 19eme Marcel Gobillot
5 participants
Page 1 sur 1
Les anciens du CV 19eme Marcel Gobillot
Bonjour a tous je réouvre ce sujet qui était dans l'ancien vélo web et qui n'a pas suivis le nouveau dommage tous ceux qui voudrons bien mettre des sujets anecdotes et photos serons les bien venu
Pour mettre des photos je voudrais bien savoir comment faire car je clique sur héberger une image rien ne se passe incérer une image rien ne se passe non plus donc pour moi pour le moment impossible de mettre des photos si une personne peux me dire comment faire ce serais super merci d'avance
Christian
.
Pour mettre des photos je voudrais bien savoir comment faire car je clique sur héberger une image rien ne se passe incérer une image rien ne se passe non plus donc pour moi pour le moment impossible de mettre des photos si une personne peux me dire comment faire ce serais super merci d'avance
Christian
.
lemalouin41- Messages : 36
Re: Les anciens du CV 19eme Marcel Gobillot
bsr je t ai envoyé un message perso car expliqué par écrit dur dur donc si tu veut pas de bleme je veut bien d aidé a plus
daniol- Messages : 1572
daniol- Messages : 1572
Course minime FFC à Courtry (77) en 1964
Le directeur sportif du CV 19 était Mr Marcel GOBILLOT et sa fameuse 404. Son magasin de vélo était situé Rue de Flandre 75019 Paris et les réunions du club se passait à l'arrière salle d'un café à la Porte de la Villette 75019 Paris, le lundi soir, moment inoubliable , toutes les catégories étaient représentées et de voir un gosse de mon âge (13 ans) à cette époque au milieu de future pro, ça faisait rêver. Très bonne ambiance, un banc était fêté à chaque victoire d'un coureur du club et il y en avait souvent.
Jacques Mahé- Messages : 13
Maillot du CV19 ( PARIS), Cote de COURTRY (77) en 1965 ou 1964
http://copainsdavant.linternaute.com/photo/courtry-77-seine-et-marne-cercle-velocipedique-du-19eme-paris-cv19-4042086
Meme course meme année
cote de Courtry je suis au centre
comment j'ai fait pour ajouter une photo
lemalouin41 a écrit:Bonjour a tous je réouvre ce sujet qui était dans l'ancien vélo web et qui n'a pas suivis le nouveau dommage tous ceux qui voudrons bien mettre des sujets anecdotes et photos serons les bien venu
Pour mettre des photos je voudrais bien savoir comment faire car je clique sur héberger une image rien ne se passe insérer une image rien ne se passe non plus donc pour moi pour le moment impossible de mettre des photos si une personne peux me dire comment faire ce serais super merci d'avance
Christian
.
Ça demande un peu de compétence et de réflexion pour un débutant, mais j'y suis arrivé.
Préparer votre photo en 800 pixels de largeur (clic droit de la souris sur taille de l'image), puis mettre la taille pas plus de 800 pixels ou moins, enregistrer sous : votre photo au nouveau format en jpg.
Puis revenir sur le message du forum à poster, en haut vous avez un bandeau avec des outils ou icônes découpés en 7 cases, choisir la 5 ème case en partant de la gauche et cliquer sur l'icône de gauche (si vous passez la souris sur l'icône apparaît la mention " Héberger une image"), ensuite la fenêtre s'ouvre et choisir un fichier que vous avez dans vos dossier, clic envoyer, apparaît le fichier ou image choisie, clic encore envoyer, puis apparaît l'adresse de la photo héberger par ce site, copier l'adresse de l'http avant de cliquer sur envoyer, j'ai pas essayer les 2 autres adresses, puis revenir sur le message et clic sur le 2 ème icône de la case 5 (un écran avec un rond vert , insérer une image) , coller l'adresse de l'image dans cette fenêtre et envoyer. Un peu tordu comme application, faut pas désespérer.
ciblage coureur
Jacques Mahé a écrit:
C'est toi Christian avec l'écusson sur l'épaule droite ? si tu es au centre !!!
Jacques Mahé a écrit:Jacques Mahé a écrit:
C'est toi Christian avec l'écusson sur l'épaule droite ? si tu es au centre !!!
Je pense qu'à droite de la photo le 2 ème coureur sur la photo est Didier ROBIN.
courtry
non le gars avec l'écusson c'est Mohamed Boucheker
photo licence CV 19
Souvenirs des Licences à l'époque.
Anecdote: je me rappelle que Mr Marcel GOBILLOT me demandait de lui rendre service et d'aller porter les feuilles d'engagements à la FFC je crois Boulevard Bonne Nouvelle à Paris, pour les courses à venir, alors Porte de la Villette à la FFC en vélo, ce fut un énorme plaisir d'être utile. Mon apprentissage dans le milieu cyclisme commençait.
Anecdote: je me rappelle que Mr Marcel GOBILLOT me demandait de lui rendre service et d'aller porter les feuilles d'engagements à la FFC je crois Boulevard Bonne Nouvelle à Paris, pour les courses à venir, alors Porte de la Villette à la FFC en vélo, ce fut un énorme plaisir d'être utile. Mon apprentissage dans le milieu cyclisme commençait.
Cote de COURTRY (77) en 1965
Maillot CV 19, demi course Motobécane, pédalier en acier, manivelles à clavettes, mes premières armes pour attaquer la compétition. Vélo assez lourd dans l'ensemble. Sur cette photo, je me suis fait décrocher et terminer quand même la course.
souvenir
une photos a laquel je tiens énormément elle est prise a Meaux je suis avec mon regretter copain Pierre Chéreau
souvenir
Prix d'equipe remporter par le CV 19 eme Christian Lamort au centre Mohamed Boucheker a Gauche et Pierre Chéreau a droite
Van LANCKER MOURIOUX VAINQUEUR 6 JOURS DE BERLIN 1967
Berlin 1967 avec les maillots du CV 19
Carlos Cubas- Messages : 39
En 1966 j'ai fais la course des équiper a Courtry et c'est Alain Van lanker qui gagne je termine 2 eme et Jacquy Mourioux 3 eme
Vélo Gobillot et maillot VC 19 Musée du Vélo du Haut Limousin
Bonjour,
En cherchant des infos sur un vélo annoncé de 1964, je suis tombé sur cette discussion .
J'ai installé aujourd'hui au musée un course Gobillot et un maillot du VC 19.
Je vous mettrais des photos bientôt et serais preneur de vos souvenirs
A bientôt et bonne année
Jacques
En cherchant des infos sur un vélo annoncé de 1964, je suis tombé sur cette discussion .
J'ai installé aujourd'hui au musée un course Gobillot et un maillot du VC 19.
Je vous mettrais des photos bientôt et serais preneur de vos souvenirs
A bientôt et bonne année
Jacques
Jacques- Messages : 3
Vélo Gobillot et maillot VC 19 Musée du Vélo du Haut Limousin
Bonjour,
Impossible de joindre les photos, désolé
Si quelqu'un veut les voir me contacter par mail
On trouve le mail ou téléphone en cherchant Musée du Vélo du Haut Limousin
Il y a le nom de l'ancien propriétaire sur le vélo L. Vial. Est-ce que quelqu'un peut me donner des informations sur ce monsieur ? Un ancien du CV 19?
Merci pour votre aide
Jacques
Impossible de joindre les photos, désolé
Si quelqu'un veut les voir me contacter par mail
On trouve le mail ou téléphone en cherchant Musée du Vélo du Haut Limousin
Il y a le nom de l'ancien propriétaire sur le vélo L. Vial. Est-ce que quelqu'un peut me donner des informations sur ce monsieur ? Un ancien du CV 19?
Merci pour votre aide
Jacques
Jacques- Messages : 3