Bienvenue au Forum des Cyclistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb Visiteur depuis la création

de Velo-Web2 le 06/12/13:

Derniers sujets
» prix d équipe cadets pour l us US MAULE Cyclisme en ffc ce jour a dammartin 78 en ffc ce 15 mai 2024 / bravo le coach
MEILLEUR SPRINTER DEPARTEMENTALE.......3,J. EmptyMer 15 Mai - 23:17 par velocite13

» courses UFOLEP de Marsauceux (28) dimanche 19 mai 2024
MEILLEUR SPRINTER DEPARTEMENTALE.......3,J. EmptyMer 15 Mai - 18:06 par DREUX CC

» course UFOLEP de Marsauceux (28) le dimanche 19 mai 2024
MEILLEUR SPRINTER DEPARTEMENTALE.......3,J. EmptyMer 15 Mai - 18:02 par DREUX CC

» BASSEVELLE MAI 2024
MEILLEUR SPRINTER DEPARTEMENTALE.......3,J. EmptyMar 14 Mai - 11:44 par BARTLET FREDERIC

» Course UFOLEP à Bouffémont (95)
MEILLEUR SPRINTER DEPARTEMENTALE.......3,J. EmptyMar 14 Mai - 9:41 par tsfontenay

» AMILLIS 2024
MEILLEUR SPRINTER DEPARTEMENTALE.......3,J. EmptyJeu 9 Mai - 21:43 par LEMOND

» Course UFOLEP à Belloy en France (95)
MEILLEUR SPRINTER DEPARTEMENTALE.......3,J. EmptyLun 6 Mai - 14:32 par tsfontenay

» Grand Prix de Montréal 2023
MEILLEUR SPRINTER DEPARTEMENTALE.......3,J. EmptyMer 1 Mai - 15:17 par Pbernardon

» MONTHYON-2024
MEILLEUR SPRINTER DEPARTEMENTALE.......3,J. EmptyLun 29 Avr - 11:19 par ECNPierre

Velo Web2 sur Faceboock



Cliquer sur l'image pour rejoindre Velo Web 2 sur Faceboock
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les conditions générales du Forum

Ven 6 Déc - 9:01 par Admin

Bienvenue sur le forum Velo-Web 2.

Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …

Commentaires: 0

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Bienvenue au Forum des Cyclistes sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

MEILLEUR SPRINTER DEPARTEMENTALE.......3,J.

+3
freddyeeckhout
Nicolas91
CH.IDF
7 participants

Aller en bas

MEILLEUR SPRINTER DEPARTEMENTALE.......3,J. Empty MEILLEUR SPRINTER DEPARTEMENTALE.......3,J.

Message  CH.IDF Sam 15 Fév - 9:39

quel sont pour vous les meilleurs sprinters "dep"  : D4 , D3 , D2 , D1 , 3e cat et Junior . ( Merci de préciser la catégorie et surtout la région ).

CH.IDF

Messages : 773
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 67
Localisation : BONDY

Revenir en haut Aller en bas

MEILLEUR SPRINTER DEPARTEMENTALE.......3,J. Empty Re: MEILLEUR SPRINTER DEPARTEMENTALE.......3,J.

Message  Nicolas91 Sam 15 Fév - 9:51

On verra au biscorne...

Nicolas91

Messages : 226
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEILLEUR SPRINTER DEPARTEMENTALE.......3,J. Empty Re: MEILLEUR SPRINTER DEPARTEMENTALE.......3,J.

Message  CH.IDF Sam 15 Fév - 9:54

CH.IDF a écrit:quel sont pour vous les meilleurs sprinters "dep"  : D4 , D3 , D2 , D1 , 3e cat et Junior . ( Merci de préciser la catégorie et surtout la région ).
Et n'oublions pas de citer les clubs .

CH.IDF

Messages : 773
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 67
Localisation : BONDY

Revenir en haut Aller en bas

MEILLEUR SPRINTER DEPARTEMENTALE.......3,J. Empty Re: MEILLEUR SPRINTER DEPARTEMENTALE.......3,J.

Message  freddyeeckhout Sam 15 Fév - 16:53

D1 sans rival PASCAL DURIMEL
freddyeeckhout
freddyeeckhout

Messages : 140
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

MEILLEUR SPRINTER DEPARTEMENTALE.......3,J. Empty Re: MEILLEUR SPRINTER DEPARTEMENTALE.......3,J.

Message  CH.IDF Lun 17 Fév - 17:43

freddyeeckhout a écrit:D1 sans rival PASCAL DURIMEL
D2   ERIC LINDER .VAL D'OISE.

CH.IDF

Messages : 773
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 67
Localisation : BONDY

Revenir en haut Aller en bas

MEILLEUR SPRINTER DEPARTEMENTALE.......3,J. Empty Re: MEILLEUR SPRINTER DEPARTEMENTALE.......3,J.

Message  wolferqsberger Lun 17 Fév - 17:51

CH.IDF a écrit:
freddyeeckhout a écrit:D1 sans rival PASCAL DURIMEL
D2   ERIC LINDER .VAL D'OISE.
vaudrait mieux pas que ca se sache dans les milieux autorisés:il risqueraient de le monter en D1  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

wolferqsberger

Messages : 238
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEILLEUR SPRINTER DEPARTEMENTALE.......3,J. Empty Re: MEILLEUR SPRINTER DEPARTEMENTALE.......3,J.

Message  LINDER eric Mar 18 Fév - 9:25

wolferqsberger a écrit:
CH.IDF a écrit:
freddyeeckhout a écrit:D1 sans rival PASCAL DURIMEL
D2   ERIC LINDER .VAL D'OISE.
vaudrait mieux pas que ca se sache dans les milieux autorisés:il risqueraient de le monter en D1  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Déjà je ne suis pas le meilleur sprinteur des D2 je préfère l'un des meilleurs je vieillis je vieillis contrairement à des vieux de plus en plus fort et comment peut ton juger un coureur qu'il est le meilleur sprinteur s'il a fait toute sa course dans les rondins je parle bien sur des D2 car il y en a pas mal.
Sinon des coureurs rapides tu en as à Neuilly-Plaissance.
Et pour la dernière t'inquiète que dans les milieux autorisés ils savent comment je cours et je ne me cache pas pour leur faire savoir.
Eric Linder

LINDER eric

Messages : 642
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEILLEUR SPRINTER DEPARTEMENTALE.......3,J. Empty Re: MEILLEUR SPRINTER DEPARTEMENTALE.......3,J.

Message  freddyeeckhout Mar 18 Fév - 10:03

pas trop d accord avec toi eric,un sprinteur reste dans les roues et joue sur un sprint massif,es ce que tu vois les camendish,greipel;kitel;demare bouhanni,roulaient en tete du peloton,non il joue tout sur le sprint,et c est normal,un grimpeur joue tout dans les cotes,et quand il monte la cote a bloc ,on a mal aux pattes mais on dis rien ,donc pareil pour un sprinteur
freddyeeckhout
freddyeeckhout

Messages : 140
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

MEILLEUR SPRINTER DEPARTEMENTALE.......3,J. Empty Re: MEILLEUR SPRINTER DEPARTEMENTALE.......3,J.

Message  LINDER eric Mar 18 Fév - 10:25

freddyeeckhout a écrit:pas trop d accord avec toi eric,un sprinteur reste dans les roues et joue sur un sprint massif,es ce que tu vois les camendish,greipel;kitel;demare bouhanni,roulaient en tete du peloton,non il joue tout sur le sprint,et c est normal,un grimpeur joue tout dans les cotes,et quand il monte la cote a bloc ,on a mal aux pattes mais on dis rien ,donc pareil pour un sprinteur

Ne confondons pas les pros et nous rien à voir mais vraiment rien à voir.
Je le vois bien à notre niveau pendant nos courses ceux qui ne passe jamais je dis bien jamais et qui à chaque fois tu les retrouves dans les 10 premiers.Des exemples je peux temps donné à la pelle mais cela vexerait pas mal de personne.
Je sais que ça va encore faire polémique sur ce sujet mais c'est pas le but de ma réponse.
Eric

LINDER eric

Messages : 642
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEILLEUR SPRINTER DEPARTEMENTALE.......3,J. Empty Re: MEILLEUR SPRINTER DEPARTEMENTALE.......3,J.

Message  freddyeeckhout Mar 18 Fév - 12:44

peut etre .mais bon comme tu dis c est pas le sujet principale
freddyeeckhout
freddyeeckhout

Messages : 140
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

MEILLEUR SPRINTER DEPARTEMENTALE.......3,J. Empty Re: MEILLEUR SPRINTER DEPARTEMENTALE.......3,J.

Message  François Mar 18 Fév - 13:19

CH.IDF a écrit:quel sont pour vous les meilleurs sprinters "dep"  : D4 , D3 , D2 , D1 , 3e cat et Junior . ( Merci de préciser la catégorie et surtout la région ).

Un peu bizarre ce type de sujet car les meilleurs sprinters vont vites gagner (çà arrive souvent au sprint) et donc monter de catégorie...
Donc ils ne seront plus dans la même caté et ne seront plus les meilleurs sprinters... etc etc...
(Et s'ils freinent pour ne pas monter, on ne peux pas savoir que ce sont les meilleurs sprinters !!!  Razz )
Seuls en 1ère caté ou chez les pros on peux parler de meilleurs sprinters  Thump

_________________
Je suis pas collé, je monte à mon rythme...
François
François

Messages : 811
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 62
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

MEILLEUR SPRINTER DEPARTEMENTALE.......3,J. Empty Re: MEILLEUR SPRINTER DEPARTEMENTALE.......3,J.

Message  LINDER eric Mar 18 Fév - 13:38

François a écrit:
CH.IDF a écrit:quel sont pour vous les meilleurs sprinters "dep"  : D4 , D3 , D2 , D1 , 3e cat et Junior . ( Merci de préciser la catégorie et surtout la région ).

Un peu bizarre ce type de sujet car les meilleurs sprinters vont vites gagner (çà arrive souvent au sprint) et donc monter de catégorie...
Donc ils ne seront plus dans la même caté et ne seront plus les meilleurs sprinters... etc etc...
(Et s'ils freinent pour ne pas monter, on ne peux pas savoir que ce sont les meilleurs sprinters !!!  Razz )
Seuls en 1ère caté ou chez les pros on peux parler de meilleurs sprinters  Thump
(Et s'ils freinent pour ne pas monter, on ne peux pas savoir que ce sont les meilleurs sprinters !!!  Razz )
Tout est dit François.
Eric

LINDER eric

Messages : 642
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEILLEUR SPRINTER DEPARTEMENTALE.......3,J. Empty Re: MEILLEUR SPRINTER DEPARTEMENTALE.......3,J.

Message  BARTLET FREDERIC Mar 18 Fév - 20:56

Tout a fait de ton avis Eric, les pros c'est les pros et nous c'est nous, il est vrais également qu'il ne vaut mieux pas "déballer" des noms de ceux qui viennent te "taper" à l'arrivé sans oublié de compter combien de types il y a devant, on ne sait jamais parfois qu'ils y aurait des points à gratter .............. mais je dis ca moi j'dis rien lol! 
BARTLET FREDERIC
BARTLET FREDERIC

Messages : 217
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 61
Localisation : Nanteuil les meaux 77

Revenir en haut Aller en bas

MEILLEUR SPRINTER DEPARTEMENTALE.......3,J. Empty Re: MEILLEUR SPRINTER DEPARTEMENTALE.......3,J.

Message  CH.IDF Ven 21 Fév - 11:48

LINDER eric a écrit:
François a écrit:
CH.IDF a écrit:quel sont pour vous les meilleurs sprinters "dep"  : D4 , D3 , D2 , D1 , 3e cat et Junior . ( Merci de préciser la catégorie et surtout la région ).

Un peu bizarre ce type de sujet car les meilleurs sprinters vont vites gagner (çà arrive souvent au sprint) et donc monter de catégorie...
Donc ils ne seront plus dans la même caté et ne seront plus les meilleurs sprinters... etc etc...
(Et s'ils freinent pour ne pas monter, on ne peux pas savoir que ce sont les meilleurs sprinters !!!  Razz )
Seuls en 1ère caté ou chez les pros on peux parler de meilleurs sprinters  Thump
(Et s'ils freinent pour ne pas monter, on ne peux pas savoir que ce sont les meilleurs sprinters !!!  Razz )
Tout est dit François.
Eric
Faux...la bonne réponse : c'est ceux qui changent le plus de patins de freins dans la saison , qui doivent être désigné meilleurs sprinters.

CH.IDF

Messages : 773
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 67
Localisation : BONDY

Revenir en haut Aller en bas

MEILLEUR SPRINTER DEPARTEMENTALE.......3,J. Empty Re: MEILLEUR SPRINTER DEPARTEMENTALE.......3,J.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum