Bienvenue au Forum des Cyclistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb Visiteur depuis la création

de Velo-Web2 le 06/12/13:

Derniers sujets
» prix d équipe cadets pour l us US MAULE Cyclisme en ffc ce jour a dammartin 78 en ffc ce 15 mai 2024 / bravo le coach
Pour le plaisir de Pierro........... - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 23:17 par velocite13

» courses UFOLEP de Marsauceux (28) dimanche 19 mai 2024
Pour le plaisir de Pierro........... - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 18:06 par DREUX CC

» course UFOLEP de Marsauceux (28) le dimanche 19 mai 2024
Pour le plaisir de Pierro........... - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 18:02 par DREUX CC

» BASSEVELLE MAI 2024
Pour le plaisir de Pierro........... - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 11:44 par BARTLET FREDERIC

» Course UFOLEP à Bouffémont (95)
Pour le plaisir de Pierro........... - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 9:41 par tsfontenay

» AMILLIS 2024
Pour le plaisir de Pierro........... - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 21:43 par LEMOND

» Course UFOLEP à Belloy en France (95)
Pour le plaisir de Pierro........... - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 14:32 par tsfontenay

» Grand Prix de Montréal 2023
Pour le plaisir de Pierro........... - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 15:17 par Pbernardon

» MONTHYON-2024
Pour le plaisir de Pierro........... - Page 2 EmptyLun 29 Avr - 11:19 par ECNPierre

Velo Web2 sur Faceboock



Cliquer sur l'image pour rejoindre Velo Web 2 sur Faceboock
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les conditions générales du Forum

Ven 6 Déc - 9:01 par Admin

Bienvenue sur le forum Velo-Web 2.

Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …

Commentaires: 0

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Bienvenue au Forum des Cyclistes sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Pour le plaisir de Pierro...........

+12
Lereconnuduforum
pierro
rosetgris
MORIZOT
backstreets93
RikVanLooy
J-L G
loko
tsfontenay
vitry89
Cochise
JANTEX 69
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pour le plaisir de Pierro........... - Page 2 Empty Re: Pour le plaisir de Pierro...........

Message  iamzekilled Mer 12 Fév - 14:20

vitry89 a écrit:le post va pouvoir faire 150 pages il y aura des oubli on ne pourra pas citer tout le monde  Sad 

nous sommes tous le fils de quelqu'un et ce quelqu'un a 9 fois sur 10 fait du vélo lol! 

Aucun cycliste dans ma famille  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes pas même un cousin au 5ème degré  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes même personne qui fait du sport  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

_________________
Pour le plaisir de Pierro........... - Page 2 Saga_c10
iamzekilled
iamzekilled

Messages : 301
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 107
Localisation : Italia

Revenir en haut Aller en bas

Pour le plaisir de Pierro........... - Page 2 Empty Re: Pour le plaisir de Pierro...........

Message  vitry89 Mer 12 Fév - 14:43

iamzekilled a écrit:
vitry89 a écrit:le post va pouvoir faire 150 pages il y aura des oubli on ne pourra pas citer tout le monde  Sad 

nous sommes tous le fils de quelqu'un et ce quelqu'un a 9 fois sur 10 fait du vélo lol! 

Aucun cycliste dans ma famille  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes pas même un cousin au 5ème degré  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes même personne qui fait du sport  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 

ah mince Sad 



personne est parfait lol! 

non je blague mais je suis sur que sur le forum (ou dans les pelotons) ils y peut de gars comme toi et c'est pour cela que j'ai dit (9fois sur 10) kissug 

_________________
c'est pas quand tu as chier au lit qu'il faut demander le pot c'est trop tard  affraid
vitry89
vitry89

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 67
Localisation : ris orangis

Revenir en haut Aller en bas

Pour le plaisir de Pierro........... - Page 2 Empty Re: Pour le plaisir de Pierro...........

Message  Cochise Mer 12 Fév - 15:01

Cela fait 8/10, idem que iamzekilled, famille de onze enfants, juste un frère qui a tapé dans un ballon, 1 an ou 2 . Pas de cycliste, dans mes copains d'école, mes cousins, juste un voisin qui courait un peut.

_________________
Cochise "Dopé c'est pas jouer"
Cochise
Cochise

Messages : 12898
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 72
Localisation : MAFFLIERS 95560

Revenir en haut Aller en bas

Pour le plaisir de Pierro........... - Page 2 Empty Re: Pour le plaisir de Pierro...........

Message  Liliane LEMOINE 85360 Mer 12 Fév - 18:19

Walter RICCI et son fils Anthony

André DELAMARRE et son fils Jean-François (déjà signalés mais dans les fratries)
Yves DELAMARRE et son fils Christophe
Alain ZIMINE et son fils Boris

Liliane LEMOINE 85360

Messages : 1963
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 88
Localisation : LA TRANCHE sur MER Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Pour le plaisir de Pierro........... - Page 2 Empty Re: Pour le plaisir de Pierro...........

Message  pierro Mer 12 Fév - 18:25

Ce qui est important c' est de transmettre sa passion à son entourage : sa famille , ses amis , ses voisins ; pour ma part , j' ai mis beaucoup de monde sur le vélo  Laughing 
pierro
pierro

Messages : 660
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 77
Localisation : 91360 Epinay Sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

Pour le plaisir de Pierro........... - Page 2 Empty Re: Pour le plaisir de Pierro...........

Message  Liliane LEMOINE 85360 Mer 12 Fév - 18:31

Jean-René BERNAUDEAU et ses fils Giovanni et Mathieu (lui a arrété et tient une boutique de cycles à LA ROCHE sur YON) .

Jacky BOTHEREL et son fils Stéphane

Germain HERBAIN et son fils Mickaël (je ne sais pas s'il court encore)


Liliane LEMOINE 85360

Messages : 1963
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 88
Localisation : LA TRANCHE sur MER Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Pour le plaisir de Pierro........... - Page 2 Empty Re: Pour le plaisir de Pierro...........

Message  Cochise Mer 12 Fév - 20:47

Michel Frazey et son fils Vincent. Pierre Spiguelaire et son fils Jean-Philippe Spiguelaire.

_________________
Cochise "Dopé c'est pas jouer"
Cochise
Cochise

Messages : 12898
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 72
Localisation : MAFFLIERS 95560

Revenir en haut Aller en bas

Pour le plaisir de Pierro........... - Page 2 Empty Pour le plaisir de Pierro

Message  JANTEX 69 Mer 12 Fév - 20:52

RikVanLooy a écrit:Et pour notre plaisir à tous, ne pourrait-on pas faire une rubrique spécifique pour JANTEX 69 (un truc genre "Café des sports") ? Il pourrait ainsi continuer de poster à longueur de journée tout ce qui lui passe par la tête et qui a, en général (quand même !), un rapport avec le vélo.

Parce que pour moi, c'est à la limite du "trolling". Je trouve que la plupart des sujets n'ont pas leur place dans "Discussion générale".



À vrai dire, je ne me retrouve pas dans ce VW2, et je n'y retrouve pas le plaisir que j'avais sur VW.

Tu es bien le seul l'Empereur d'Herentals à ne pas aimer mes posts concernant le Cyclisme....mets donc des sujets et nous verrons ce que les autres en pensent...la critique est facile etc....
Egalement,je ne poste pas à longueur de journée puisque je bosse !!!

JANTEX 69

Messages : 5000
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Pour le plaisir de Pierro........... - Page 2 Empty Re:pour le plaisir de Pierro

Message  JANTEX 69 Mer 12 Fév - 20:56

pierro a écrit:Ce qui est important c' est de transmettre sa passion à son entourage : sa famille , ses amis , ses voisins ; pour ma part , j' ai mis beaucoup de monde sur le vélo  Laughing 

Tout à fait d'accord malgré les grincheux du forum n'ayant jamais mis leur c.ul sur une selle.....

JANTEX 69

Messages : 5000
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Pour le plaisir de Pierro........... - Page 2 Empty Re: Pour le plaisir de Pierro...........

Message  pierro Mer 12 Fév - 21:04

Parfois je crois que c' est " bon " de revisiter notre histoire , très riche quand meme , quand on lit tous ces posts sur les frangins , et les père fils , lol!
pierro
pierro

Messages : 660
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 77
Localisation : 91360 Epinay Sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

Pour le plaisir de Pierro........... - Page 2 Empty Pour le plaisir de Pierro

Message  JANTEX 69 Mer 12 Fév - 21:09

pierro a écrit:Parfois je crois que c' est " bon " de revisiter notre histoire , très riche quand meme , quand on lit tous ces posts sur les frangins , et les père fils , lol!

Danke Very Happy 

Henk Nijdam et Jelle.

JANTEX 69

Messages : 5000
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Pour le plaisir de Pierro........... - Page 2 Empty Re: Pour le plaisir de Pierro...........

Message  Liliane LEMOINE 85360 Mer 12 Fév - 21:20

Il y a également Raymond PLAZA et son fils Olivier.

Mais Pierrot a raison, ces discussions nous rappellent de très bons souvenirs et certains enfouis bien au fond de nous-mêmes et nous permettent de rajeunir de ..... quelques décennies, en plus de transmettre aux plus jeunes l'amour du cyclisme ou du sport en général.

Liliane LEMOINE 85360

Messages : 1963
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 88
Localisation : LA TRANCHE sur MER Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Pour le plaisir de Pierro........... - Page 2 Empty Re: Pour le plaisir de Pierro...........

Message  pierro Mer 12 Fév - 21:33

Ces posts font du bien car là , on évoque la bonne histoire du vélo  lol! 
pierro
pierro

Messages : 660
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 77
Localisation : 91360 Epinay Sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

Pour le plaisir de Pierro........... - Page 2 Empty pour le plaisir de Pierro

Message  JANTEX 69 Mer 12 Fév - 21:37

pierro a écrit:Ces posts font du bien car là , on évoque la bonne histoire du vélo  lol! 

Heureusement que l'Avenir appartient aux Jeunes mais il ne faut pas oublier ceux qui ont fait le Cyclisme et que chacun doit avoir une reconnaissance envers tous ces vieux pour nous avoir fait aimer notre sport. Very Happy 

JANTEX 69

Messages : 5000
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Pour le plaisir de Pierro........... - Page 2 Empty Re: Pour le plaisir de Pierro...........

Message  Liliane LEMOINE 85360 Mer 12 Fév - 21:39

Entièrement d'accord avec vous Pierrot et si vous aviez l'occasion de venir en Vendée, faites-moi signe que nous puissions nous revoir, cela me ferait très plaisir.

Liliane LEMOINE 85360

Messages : 1963
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 88
Localisation : LA TRANCHE sur MER Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Pour le plaisir de Pierro........... - Page 2 Empty Re: Pour le plaisir de Pierro...........

Message  CH.IDF Mer 12 Fév - 22:13

Vu sur le tour cette année , la famille VAN POPPEL .

CH.IDF

Messages : 773
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 67
Localisation : BONDY

Revenir en haut Aller en bas

Pour le plaisir de Pierro........... - Page 2 Empty Re: Pour le plaisir de Pierro...........

Message  pierro Mer 12 Fév - 22:20

Et on oublie la grande famille des Mosers ,en Italie
pierro
pierro

Messages : 660
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 77
Localisation : 91360 Epinay Sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

Pour le plaisir de Pierro........... - Page 2 Empty Re: Pour le plaisir de Pierro...........

Message  vitry89 Jeu 13 Fév - 4:53

pierro a écrit:Et on oublie la grande famille des Mosers ,en Italie


comme grande famille de cyclistes en Italie il y avait les Saronni
Antonio Saronni
Alberto Saronni
Giuseppe Saronni
Carlo Saronni

_________________
c'est pas quand tu as chier au lit qu'il faut demander le pot c'est trop tard  affraid
vitry89
vitry89

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 67
Localisation : ris orangis

Revenir en haut Aller en bas

Pour le plaisir de Pierro........... - Page 2 Empty Re: Pour le plaisir de Pierro...........

Message  Liliane LEMOINE 85360 Jeu 13 Fév - 7:11

Père et fils :



Jean-Marcel BROUZES et son fils Niels

Liliane LEMOINE 85360

Messages : 1963
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 88
Localisation : LA TRANCHE sur MER Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Pour le plaisir de Pierro........... - Page 2 Empty Re: Pour le plaisir de Pierro...........

Message  RikVanLooy Jeu 13 Fév - 8:52

JANTEX 69 a écrit:
pierro a écrit:Ce qui est important c' est de transmettre sa passion à son entourage : sa famille , ses amis , ses voisins ; pour ma part , j' ai mis beaucoup de monde sur le vélo  Laughing 

Tout à fait d'accord malgré les grincheux du forum n'ayant jamais mis leur c.ul sur une selle.....

Évidemment quand on n'est pas du même avis, on ne peut être qu'un grincheux qui doit être frustré de n'avoir jamais mis son c.ul sur une selle, c'est bien connu...
RikVanLooy
RikVanLooy

Messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 51
Localisation : Toulouse (31)

http://www.incm-formation.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour le plaisir de Pierro........... - Page 2 Empty Re: Pour le plaisir de Pierro...........

Message  de Maura Claude Jeu 13 Fév - 14:50

Père et Fils
LEDANOIS Yvon et Kevin
GUILCHER Lionel et Axel
DUCHAUSSOIT Patrick et Hugo
DUCHAUSSOIT André et Patrick
RIGOBERT PASCAL et Alexy
ROBIN Charles et Mickaël
BOURG Daniel et Rodolphe
LEVERT Thierry et Nicolas et +
RAPHANEL Yvan et Frédéric
BÉRAULT Claude et Éric
BREURE J.C et Rémi
BERTRAND Jean-Louis et Kévin
BARBIERI Franck et Loris
PTAK Didier et Stéphane
VILLADIER Gilbert et Arnaud
DENIS Alain et Steve et Kevin
de MAURA Claude et Patrick
LAMY Daniel et Jérôme
TARISSE Albert et Christophe
DRUBAY Jean-Claude et Éric
SENTIER François et Lionel son Fils adoptif
SACLIER Yves et Loïc
IORG Daniel et Lionel
BRIOLANT Roger et Éric
OUVRARD Christian et Ghyslain
DENIS Henri et Joël et Alain
HEGOBURU Gilles et Corine leurs filles : Élodie...Manon et Lise
de Maura Claude
de Maura Claude

Messages : 266
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 90

Revenir en haut Aller en bas

Pour le plaisir de Pierro........... - Page 2 Empty Re:pour le plaisir de Pierro

Message  JANTEX 69 Jeu 13 Fév - 17:22

RikVanLooy a écrit:
JANTEX 69 a écrit:
pierro a écrit:Ce qui est important c' est de transmettre sa passion à son entourage : sa famille , ses amis , ses voisins ; pour ma part , j' ai mis beaucoup de monde sur le vélo  Laughing 

Tout à fait d'accord malgré les grincheux du forum n'ayant jamais mis leur c.ul sur une selle.....

Évidemment quand on n'est pas du même avis, on ne peut être qu'un grincheux qui doit être frustré de n'avoir jamais mis son c.ul sur une selle, c'est bien connu...

C'est vrai que le vrai Rik II pourrait nous parler en vrai connaissance de cause...et c'est pourquoi cette idole de ma jeunesse m'a donné l'envie de pratiquer le Cyclisme...et que dire du grand Eddy ???

JANTEX 69

Messages : 5000
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Pour le plaisir de Pierro........... - Page 2 Empty Re: Pour le plaisir de Pierro...........

Message  de Maura Claude Sam 15 Fév - 11:20

Il m'en restait :

LASCOUTOUNAS Alain et Fabrice
TABANELLI Daniel et Pascal et Franck
TRASCHEL Jean et Patrick
BAUDIN Max et Laurent
POUESSEL Robert et Michel
ROUX Jacques et Jean-Paul
SERGERAERT Jacques et Michel
HAGER Henri et Pablo
RADIGON Christian et X....
de Maura Claude
de Maura Claude

Messages : 266
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 90

Revenir en haut Aller en bas

Pour le plaisir de Pierro........... - Page 2 Empty Re: Pour le plaisir de Pierro...........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum