Bienvenue au Forum des Cyclistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb Visiteur depuis la création

de Velo-Web2 le 06/12/13:

Derniers sujets
» Gravel Cube Nuroad Pro ou Lapierre Crosshill 2.0 ?
qui le reconnait ?  EmptyAujourd'hui à 15:27 par R4ph4el

» CHELLES 2024
qui le reconnait ?  EmptyMer 24 Avr - 13:31 par Ga77el

» prix de pleslin trigavou (22), 31 03 2024, avec 2 franciliens FSGT
qui le reconnait ?  EmptyMar 9 Avr - 19:11 par veloliberte92et22

» course draisienne
qui le reconnait ?  EmptySam 30 Mar - 18:56 par velocite13

» Course à Hédouville (95)
qui le reconnait ?  EmptyMer 27 Mar - 12:03 par Cochise

» Hommage à Georges berthon.
qui le reconnait ?  EmptyMer 20 Mar - 13:39 par Cochise

» CHAUFFRY mars 2024
qui le reconnait ?  EmptyLun 4 Mar - 17:53 par ECNPierre

» organisation
qui le reconnait ?  EmptyVen 1 Mar - 19:57 par velocite13

» presentation
qui le reconnait ?  EmptyMer 28 Fév - 7:06 par ydore67

Velo Web2 sur Faceboock



Cliquer sur l'image pour rejoindre Velo Web 2 sur Faceboock
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Les conditions générales du Forum

Ven 6 Déc - 9:01 par Admin

Bienvenue sur le forum Velo-Web 2.

Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …

Commentaires: 0

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Bienvenue au Forum des Cyclistes sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

qui le reconnait ?

+3
JANTEX 69
20100
velocite13
7 participants

Aller en bas

qui le reconnait ?  Empty qui le reconnait ?

Message  velocite13 Lun 10 Fév - 14:28

A ALES  chez moi ce weekend  

http://usmc-maule.clubeo.com/actualite/2014/02/10/ce-week-end-chez-moi-a-ales.html



qui le reconnait ?  005-mi10

_________________
on ne peut pas faire boire a un ane qui n a pas soif !
velocite13
velocite13

Messages : 577
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 63
Localisation : ales / 0607568198

Revenir en haut Aller en bas

qui le reconnait ?  Empty Re: qui le reconnait ?

Message  20100 Mar 11 Fév - 22:41

di gregorio ?

20100

Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

qui le reconnait ?  Empty Re: qui le reconnait ?

Message  velocite13 Mar 11 Fév - 22:50

oui bien sur

_________________
on ne peut pas faire boire a un ane qui n a pas soif !
velocite13
velocite13

Messages : 577
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 63
Localisation : ales / 0607568198

Revenir en haut Aller en bas

qui le reconnait ?  Empty Re:qui le reconnait ?

Message  JANTEX 69 Jeu 13 Fév - 21:38


Ah,oui le "pharmacien" Marseillais Laughing 

JANTEX 69

Messages : 5000
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

qui le reconnait ?  Empty Re: qui le reconnait ?

Message  velocite13 Jeu 13 Fév - 21:46

jantex t es pénible ! commenter pour commenter  Twisted Evil 

alors vas y déballe : tu connais quoi de sa profession de pharmacien ?

jeter l opprobre sur qq un sans le connaitre pfutttt ! par contre si tu connais les tenants et les aboutissants de son affaire vas y parle si tu es sur de ton coup

on t écoute !

_________________
on ne peut pas faire boire a un ane qui n a pas soif !
velocite13
velocite13

Messages : 577
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 63
Localisation : ales / 0607568198

Revenir en haut Aller en bas

qui le reconnait ?  Empty Re:qui le reconnait

Message  JANTEX 69 Jeu 13 Fév - 22:09

velocite13 a écrit:jantex t es pénible  !  commenter pour commenter  Twisted Evil 

alors vas y déballe : tu connais quoi de sa profession de pharmacien ?

jeter l opprobre sur qq un sans le connaitre  pfutttt !  par contre si tu connais les tenants et les aboutissants de son affaire vas y parle si tu es sur de ton coup

on t écoute !

Le 10 juillet 2012, Rémy Di Grégorio est arrêté durant le Tour de France à l'hôtel de l'équipe Cofidis à Bourg-en-Bresse dans le cadre d'une affaire liée au dopage4. Il aurait été interpellé suite à une conversation avec un fournisseur présumé5. L'équipe Cofidis le suspend « à titre conservatoire »6,7 et annonce son licenciement si « les faits de dopage étaient avérés »8. Le 12 juillet, il est mis en examen à Marseille pour détention de matériel prohibé mais le coureur nie s'être dopé9. Cependant, il est autorisé à recourir par la cour d'appel d'Aix en avril 2013. À la suite de cette décision favorable, il poursuit son ancienne équipe. Celle-ci est condamnée en octobre 2013 par les prud'hommes de Marseille pour rupture abusive de contrat10. Il reste mis en examen.

JANTEX 69

Messages : 5000
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

qui le reconnait ?  Empty Re: qui le reconnait ?

Message  velocite13 Jeu 13 Fév - 22:16

donc si tu es honnête tu continues jusquau bout jantex ! il aurait c est donc bien du conditionnel et quelle est la décision de justice finale mr wikipedia ?

_________________
on ne peut pas faire boire a un ane qui n a pas soif !
velocite13
velocite13

Messages : 577
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 63
Localisation : ales / 0607568198

Revenir en haut Aller en bas

qui le reconnait ?  Empty Re: qui le reconnait ?

Message  velocite13 Jeu 13 Fév - 22:33

""L'équipe cycliste Cofidis a été condamnée par les prud'hommes de Marseille pour rupture abusive de contrat de Rémi Di Grégorio, licencié à la suite d'une affaire de dopage présumé sur le Tour de France 2012. Cofidis a été condamnée à verser des dommages-intérêts "conséquents", selon son avocate Fabienne Bendayan-Chetrit, qui n'a pas souhaité en communiquer le montant, en accord avec son client.

Cofidis a été condamné le 9 octobre pour ne pas avoir apporté la preuve de la faute grave invoquée dans le licenciement de Di Grégorio. Les prud'hommes reprochent également à l'équipe nordiste d'avoir nui à la "renommée" du coureur qui "aurait peut-être pris une dimension lors de ce Tour de France si Cofidis avait fait montre de soutien et de solidarité envers son salarié au lieu de le sanctionner rapidement et sans preuve, en tentant de gérer le défoulement médiatique et populaire propre ""

donc jeantex si tu ne veux pas être , le suivant après cofidis , je te demande de cesser tes insinuations

heroin pierre mandataire judiciaire

tu peux me contacter en mp situ veux mais ton attitude intellectuelle est incorrecte , irrespectueuse et surtout fausse

_________________
on ne peut pas faire boire a un ane qui n a pas soif !
velocite13
velocite13

Messages : 577
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 63
Localisation : ales / 0607568198

Revenir en haut Aller en bas

qui le reconnait ?  Empty Re:qui le reconnait

Message  JANTEX 69 Jeu 13 Fév - 22:45

velocite13 a écrit: ""L'équipe cycliste Cofidis a été condamnée par les prud'hommes de Marseille pour rupture abusive de contrat de Rémi Di Grégorio, licencié à la suite d'une affaire de dopage présumé sur le Tour de France 2012. Cofidis a été condamnée à verser des dommages-intérêts "conséquents", selon son avocate Fabienne Bendayan-Chetrit, qui n'a pas souhaité en communiquer le montant, en accord avec son client.

Cofidis a été condamné le 9 octobre pour ne pas avoir apporté la preuve de  la faute grave invoquée dans le licenciement de Di Grégorio. Les prud'hommes reprochent également à l'équipe nordiste d'avoir nui à la  "renommée" du coureur qui "aurait peut-être pris une dimension lors de ce Tour  de France si Cofidis avait fait montre de soutien et de solidarité envers son  salarié au lieu de le sanctionner rapidement et sans preuve, en tentant de  gérer le défoulement médiatique et populaire propre  ""

donc jeantex  si tu ne veux pas être ,   le suivant après cofidis ,   je te demande de cesser tes insinuations

heroin pierre mandataire judiciaire

tu peux me contacter en mp situ veux mais ton attitude intellectuelle est incorrecte , irrespectueuse et surtout fausse

Je viens de te répondre mais mon message a disparu dans les méandres de l'Internet....
Chacun pense ce qu'il veut,vu les suspicions sur le cyclisme actuel....hélas,cela est bien dommage mais chacun en pense ce qu'il veut.
Par contre,beaucoup de respect pour la Pomme de Marseille,un des rares club Elite FFC à faire vivre le Cyclisme Amateur Français...désolé que l'ACBB,CRETEIL,LONGJUMEAU,ABC etc...ait baissé les bras...le mal Français sans doute.

JANTEX 69

Messages : 5000
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

qui le reconnait ?  Empty Re: qui le reconnait ?

Message  CH.IDF Ven 14 Fév - 10:10

Honte à tous les medias ou pseudo-medias pour la plupart qui n'ont fait que relayer de fausses informations ....suite à une "enquête" bâcler par de " sinistres personnages " dont le but était sans aucun doute de faire du BUZZ (étant donner la période de la pseudo-information ).Résultat "une du 20h" pendant une semaine , licenciement du coureur ,.........qui obtiens gain de cause aux prudhommes et un entrefilet dans les medias ..( comme  réparation).....A vous de juger.

CH.IDF

Messages : 773
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 67
Localisation : BONDY

Revenir en haut Aller en bas

qui le reconnait ?  Empty Re: qui le reconnait ?

Message  velocite13 Ven 14 Fév - 11:01

ce qui n empêche que sur le fond , l affaire n est pas jugée / cela peut prendre 2 ou 3 ans /

d ou ma réaction a l égard de jeantex qui sans en connaitre plus que ca ( visiblement ne connait ni l affaire ni le bonhomme ) se permet de faire des insinuations ( "" pharmacien " )

il se comporte exactement de la même manière que ces journalistes / il veut faire le buzz sur le forum en diffusant du réchauffé en faisant un copier coller pris sur wikipedia alors qu il en va de la vie professionnelle et de la vie tout court d un homme .....

qu il aille se défouler sur le vélo cela lui évitera peut être , d être méchant bêtement avec les gens

heroin pierre / mandataire judiciaire

_________________
on ne peut pas faire boire a un ane qui n a pas soif !
velocite13
velocite13

Messages : 577
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 63
Localisation : ales / 0607568198

Revenir en haut Aller en bas

qui le reconnait ?  Empty Re: qui le reconnait ?

Message  doudou95 Ven 14 Fév - 11:46

ET OUI JANTEX TU EN FAIT DE TROP ET C A DEVIENS LOURD
JE VOIS PAS MAL D ANCIEN DU FORUM ARRETER DE POSTER DEPUIS TON INVASION
IDEM POUR MOI JE SORT
A F
doudou95
doudou95

Messages : 480
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 69
Localisation : VAL D OISE

Revenir en haut Aller en bas

qui le reconnait ?  Empty Re:qui le reconnait ?

Message  JANTEX 69 Ven 14 Fév - 21:57

velocite13 a écrit:ce qui n empêche que sur le fond ,  l affaire n est pas jugée / cela peut prendre 2 ou 3 ans /

d ou ma réaction a l égard de jeantex qui sans en connaitre plus que ca  ( visiblement ne connait ni  l affaire ni le bonhomme ) se permet de faire des insinuations ( "" pharmacien " )

il se comporte exactement de la même manière  que ces journalistes /  il veut faire le buzz sur le forum en diffusant du réchauffé en faisant un copier coller  pris sur wikipedia  alors qu il en va de la vie professionnelle  et  de la vie tout court d un homme .....

qu il aille se défouler sur le vélo  cela lui évitera peut être , d être méchant bêtement avec les gens

heroin pierre /  mandataire judiciaire

Cher mandataire judiciaire,

Me concernant,je suis en vélo 7 jours sur 7...rien que pour aller au travail et le reste le week-end...donc,inutile de me juger également et vive le Cyclisme.

JANTEX 69

Messages : 5000
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

qui le reconnait ?  Empty Re:qui le reconnait ?

Message  JANTEX 69 Ven 14 Fév - 22:06

doudou95 a écrit:ET OUI JANTEX TU EN FAIT DE TROP ET C A DEVIENS LOURD
JE VOIS PAS MAL D ANCIEN DU FORUM ARRETER DE POSTER DEPUIS TON INVASION
IDEM POUR MOI JE SORT
A F

Mon p'tit Doudou,
Perso,j'ai connu une autre personne qui postait sans cesse (avec photos) à l'appui dans l'ancien véloweb pour se glorifier et personne ne s'en plaignait.....pour ma part,as-tu vu des photos me concernant et la liste de mes victoires ?...oui,je suis un vieux et dans l'impossibilité de mettre des photos ici....un vieux c.on en sorte...
Dommage que mon humble présence ait fait fuir des anciens du forum et je le regrette sincèrement...le classement du meilleur forumeur ne m'interesse guère mais parler Cyclisme beaucoup plus....
Sinon,bonne sortie et à bientôt peut-être............

JANTEX 69

Messages : 5000
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

qui le reconnait ?  Empty Re: qui le reconnait ?

Message  lolo berlingo Dim 16 Fév - 16:59

doudou95 a écrit:ET OUI JANTEX TU EN FAIT DE TROP ET C A DEVIENS LOURD
JE VOIS PAS MAL D ANCIEN DU FORUM ARRETER DE POSTER DEPUIS TON INVASION
IDEM POUR MOI JE SORT
A F

Bref, Jeantex est un TROLL sifle 

lolo berlingo

Messages : 59
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : FD 78

Revenir en haut Aller en bas

qui le reconnait ?  Empty Re: qui le reconnait ?

Message  vitry89 Dim 16 Fév - 17:23

JANTEX 69 a écrit:
velocite13 a écrit: ""L'équipe cycliste Cofidis a été condamnée par les prud'hommes de Marseille pour rupture abusive de contrat de Rémi Di Grégorio, licencié à la suite d'une affaire de dopage présumé sur le Tour de France 2012. Cofidis a été condamnée à verser des dommages-intérêts "conséquents", selon son avocate Fabienne Bendayan-Chetrit, qui n'a pas souhaité en communiquer le montant, en accord avec son client.

Cofidis a été condamné le 9 octobre pour ne pas avoir apporté la preuve de  la faute grave invoquée dans le licenciement de Di Grégorio. Les prud'hommes reprochent également à l'équipe nordiste d'avoir nui à la  "renommée" du coureur qui "aurait peut-être pris une dimension lors de ce Tour  de France si Cofidis avait fait montre de soutien et de solidarité envers son  salarié au lieu de le sanctionner rapidement et sans preuve, en tentant de  gérer le défoulement médiatique et populaire propre  ""

donc jeantex  si tu ne veux pas être ,   le suivant après cofidis ,   je te demande de cesser tes insinuations

heroin pierre mandataire judiciaire

tu peux me contacter en mp situ veux mais ton attitude intellectuelle est incorrecte , irrespectueuse et surtout fausse

Je viens de te répondre mais mon message a disparu dans les méandres de l'Internet....
Chacun pense ce qu'il veut,vu les suspicions sur le cyclisme actuel....hélas,cela est bien dommage mais chacun en pense ce qu'il veut.
Par contre,beaucoup de respect pour la Pomme de Marseille,un des rares club Elite FFC à faire vivre le Cyclisme Amateur Français...désolé que l'ACBB,CRETEIL,LONGJUMEAU,ABC etc...ait baissé les bras...le mal Français sans doute.

pour info Jeantex 69 es tu informé que le vc la pomme a une branche UFOLEP affraid  comme quoi tout est possible  lol! 

http://www.veloclublapomme.com/main.php?PAGE=276&unv=vcpm&PHPSESSID=h3gv9m3klh9br5c300feh489g2

_________________
c'est pas quand tu as chier au lit qu'il faut demander le pot c'est trop tard  affraid
vitry89
vitry89

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 66
Localisation : ris orangis

Revenir en haut Aller en bas

qui le reconnait ?  Empty Re:qui le reconnait ?

Message  JANTEX 69 Dim 16 Fév - 22:12

La Pomme Marseille est plutôt connue en FFC....mais bon,s'il existe une section UFOLEP ou autre,kein problem...l'important étant que chacun y trouve son plaisir Very Happy 

JANTEX 69

Messages : 5000
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

qui le reconnait ?  Empty Re: qui le reconnait ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum