Bienvenue au Forum des Cyclistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb Visiteur depuis la création

de Velo-Web2 le 06/12/13:

Derniers sujets
» Velo-Web partenaire de SPORTFORM
Notre ami Cochise, Tragique coincidence ! - Page 8 EmptyMar 23 Fév - 18:05 par SPORTFORM

» Nostalgie en 1976 ....
Notre ami Cochise, Tragique coincidence ! - Page 8 EmptyMar 23 Fév - 8:58 par PHIL25

» Georges Stoessel
Notre ami Cochise, Tragique coincidence ! - Page 8 EmptyLun 22 Fév - 22:09 par kriss

» ANNIVERSAIRE
Notre ami Cochise, Tragique coincidence ! - Page 8 EmptyLun 22 Fév - 7:57 par Liliane LEMOINE 85360

» Deux positions interdites par UCI en course
Notre ami Cochise, Tragique coincidence ! - Page 8 EmptySam 20 Fév - 7:39 par Phil78

» Le passé du vélo en Vrac.
Notre ami Cochise, Tragique coincidence ! - Page 8 EmptyMar 16 Fév - 22:11 par jeff

» journal cif
Notre ami Cochise, Tragique coincidence ! - Page 8 EmptyMar 16 Fév - 17:51 par velocite13

» C'était hier
Notre ami Cochise, Tragique coincidence ! - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 21:40 par jeff

» Cyclo Cross, un championnat de france des jeunes et des masters sans doute fin février
Notre ami Cochise, Tragique coincidence ! - Page 8 EmptyMer 10 Fév - 17:20 par velocite13

Velo Web2 sur Faceboock

Cliquer sur l'image pour rejoindre Velo Web 2 sur Faceboock
Février 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Calendrier Calendrier

Les conditions générales du Forum

Ven 6 Déc - 9:01 par Admin

Bienvenue sur le forum Velo-Web 2.

Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …

Commentaires: 0

Marque-page social

Marque-page social reddit  Marque-page social google      

Conservez et partagez l'adresse de Bienvenue au Forum des Cyclistes sur votre site de social bookmarking

Notre ami Cochise, Tragique coincidence !

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Notre ami Cochise, Tragique coincidence ! - Page 8 Empty Re: Notre ami Cochise, Tragique coincidence !

Message  Liliane LEMOINE 85360 Lun 27 Avr - 17:30

Merci Benoît de nous donner de bonnes nouvelles d' Yves et je souhaite que cette nouvelle opération va lui permettre de progresser plus rapidement. Je n'ose pas l' appeler car je suppose que Corinne doit être débordée et je ne veux pas la gêner. Je lui envoie des SMS simplement. Grosses bises

Liliane LEMOINE 85360

Revenir en haut Aller en bas

Notre ami Cochise, Tragique coincidence ! - Page 8 Empty Re: Notre ami Cochise, Tragique coincidence !

Message  doudou95 Jeu 9 Juil - 7:58

bonjour, je viens de rendre visite a yves ,avec le protocole qui s impose nous avons pu discuter dehors 2 heures .la progression se poursuit doucement ,malgres un poigné droit deformé yves peut manipuler son fauteuil seul, il leve un peu plus son bras doit mais bloque au niveau de l epaule , le bras gauche reste encore immobole, il a retrouver de la force sur ses jambes et demande a faire plus de reeducation maintenant car pendant le confinement c etait reduit. le moral est bon je trouve .
alain

tsfontenay aime ce message

Message  Liliane LEMOINE 85360 Jeu 9 Juil - 8:04

Bonjour et merci Doudou pour ces bonnes nouvelles d' Yves. Le chemin est encore long mais il arrivera à un bon résultat car beaucoup de volonté. Bisous

Liliane LEMOINE 85360

velocite13 et doudou95 aiment ce message

Message  Liliane LEMOINE 85360 Ven 9 Oct - 17:58

Bonsoir à toutes et tous. Un petit mot de notre ami Cochise ( Yves) qui va bien malgré qu'il s'impatiente un peu . Il trouve que sa rééducation ne va pas assez vite à son goût. Sinon, il ne peut recevoir que peu de visite à cause du COVID, elles sont filtrées et c'est très bien ainsi. Il garde le moral et cela est primordial pour son retour parmi nous. Bonne soirée à tous.

Liliane LEMOINE 85360

Message  Liliane LEMOINE 85360 Mer 16 Déc - 13:08

Bonjour à tous,

Des nouvelles de notre ami Yves (Cochise). Sa rééducation se poursuit lentement, mais il ne lâche rien, il s'accroche en bon guerrier qu'il est. Son épouse ne manque pas de travail avec ce virus et tout est compliqué pour eux comme pour nous. Bonne journée à tous.

Liliane LEMOINE 85360

tsfontenay, doudou95 et CH.IDF aiment ce message

Notre ami Cochise, Tragique coincidence ! - Page 8 Empty notre ami cochise.

Message  puteaux Mer 16 Déc - 13:45

Merci pour les nouvelles.Bon anniv a lui. "Mes toi dans les roues môme , ont va te ramener." lol!

puteaux

tsfontenay, Liliane LEMOINE 85360, doudou95 et CH.IDF aiment ce message

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8