Nb Visiteur depuis la création
de Velo-Web2 le 06/12/13:
de Velo-Web2 le 06/12/13:
Derniers sujets
Les conditions générales du Forum
Ven 6 Déc - 9:01 par Admin
Bienvenue sur le forum Velo-Web 2.
Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …
Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …
Commentaires: 0
Marque-page social

Conservez et partagez l'adresse de Bienvenue au Forum des Cyclistes sur votre site de social bookmarking
Notre ami Cochise, Tragique coincidence !
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Notre ami Cochise, Tragique coincidence !
Merci Benoît de nous donner de bonnes nouvelles d' Yves et je souhaite que cette nouvelle opération va lui permettre de progresser plus rapidement. Je n'ose pas l' appeler car je suppose que Corinne doit être débordée et je ne veux pas la gêner. Je lui envoie des SMS simplement. Grosses bises
Liliane LEMOINE 85360- Messages : 1564
bonjour, je viens de rendre visite a yves ,avec le protocole qui s impose nous avons pu discuter dehors 2 heures .la progression se poursuit doucement ,malgres un poigné droit deformé yves peut manipuler son fauteuil seul, il leve un peu plus son bras doit mais bloque au niveau de l epaule , le bras gauche reste encore immobole, il a retrouver de la force sur ses jambes et demande a faire plus de reeducation maintenant car pendant le confinement c etait reduit. le moral est bon je trouve .
alain
alain
tsfontenay aime ce message
Bonjour et merci Doudou pour ces bonnes nouvelles d' Yves. Le chemin est encore long mais il arrivera à un bon résultat car beaucoup de volonté. Bisous
velocite13 et doudou95 aiment ce message
Bonsoir à toutes et tous. Un petit mot de notre ami Cochise ( Yves) qui va bien malgré qu'il s'impatiente un peu . Il trouve que sa rééducation ne va pas assez vite à son goût. Sinon, il ne peut recevoir que peu de visite à cause du COVID, elles sont filtrées et c'est très bien ainsi. Il garde le moral et cela est primordial pour son retour parmi nous. Bonne soirée à tous.
Bonjour à tous,
Des nouvelles de notre ami Yves (Cochise). Sa rééducation se poursuit lentement, mais il ne lâche rien, il s'accroche en bon guerrier qu'il est. Son épouse ne manque pas de travail avec ce virus et tout est compliqué pour eux comme pour nous. Bonne journée à tous.
Des nouvelles de notre ami Yves (Cochise). Sa rééducation se poursuit lentement, mais il ne lâche rien, il s'accroche en bon guerrier qu'il est. Son épouse ne manque pas de travail avec ce virus et tout est compliqué pour eux comme pour nous. Bonne journée à tous.
tsfontenay, doudou95 et CH.IDF aiment ce message
notre ami cochise.
Merci pour les nouvelles.Bon anniv a lui. "Mes toi dans les roues môme , ont va te ramener."

puteaux- Messages : 6
tsfontenay, Liliane LEMOINE 85360, doudou95 et CH.IDF aiment ce message
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8