Bienvenue au Forum des Cyclistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb Visiteur depuis la création

de Velo-Web2 le 06/12/13:

Derniers sujets
» CHELLES 2024
Notre ami Cochise, Tragique coincidence ! - Page 8 EmptyMer 24 Avr - 13:31 par Ga77el

» prix de pleslin trigavou (22), 31 03 2024, avec 2 franciliens FSGT
Notre ami Cochise, Tragique coincidence ! - Page 8 EmptyMar 9 Avr - 19:11 par veloliberte92et22

» course draisienne
Notre ami Cochise, Tragique coincidence ! - Page 8 EmptySam 30 Mar - 18:56 par velocite13

» Course à Hédouville (95)
Notre ami Cochise, Tragique coincidence ! - Page 8 EmptyMer 27 Mar - 12:03 par Cochise

» Hommage à Georges berthon.
Notre ami Cochise, Tragique coincidence ! - Page 8 EmptyMer 20 Mar - 13:39 par Cochise

» CHAUFFRY mars 2024
Notre ami Cochise, Tragique coincidence ! - Page 8 EmptyLun 4 Mar - 17:53 par ECNPierre

» organisation
Notre ami Cochise, Tragique coincidence ! - Page 8 EmptyVen 1 Mar - 19:57 par velocite13

» presentation
Notre ami Cochise, Tragique coincidence ! - Page 8 EmptyMer 28 Fév - 7:06 par ydore67

» cadets CV 19eme année 1965
Notre ami Cochise, Tragique coincidence ! - Page 8 EmptyDim 4 Fév - 19:33 par Jacques

Velo Web2 sur Faceboock



Cliquer sur l'image pour rejoindre Velo Web 2 sur Faceboock
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Les conditions générales du Forum

Ven 6 Déc - 9:01 par Admin

Bienvenue sur le forum Velo-Web 2.

Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …

Commentaires: 0

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Bienvenue au Forum des Cyclistes sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Notre ami Cochise, Tragique coincidence !

+36
ECNPierre
Beaumontais
Phil78
Liliane LEMOINE 85360
doudou95
CH.IDF
backstreets93
gregoH
death-dealer
J-L G
Moi91
Marcel Soufflet
Lereconnuduforum
Jericho
BARTLET FREDERIC
MORON ALAIN
sebpersan95
LALOYAU GERARD
Trevize
El Leader
velocite13
LEMOND
PAPYVELO
vitry89
Jericho2
loko
JANTEX 69
bundi
pierro
ALAIN 58
LINDER eric
Admin
Biloute 51
François
daniol
tsfontenay
40 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Notre ami Cochise, Tragique coincidence ! - Page 8 Empty Re: Notre ami Cochise, Tragique coincidence !

Message  Liliane LEMOINE 85360 Lun 27 Avr - 17:30

Merci Benoît de nous donner de bonnes nouvelles d' Yves et je souhaite que cette nouvelle opération va lui permettre de progresser plus rapidement. Je n'ose pas l' appeler car je suppose que Corinne doit être débordée et je ne veux pas la gêner. Je lui envoie des SMS simplement. Grosses bises

Liliane LEMOINE 85360

Messages : 1963
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 88
Localisation : LA TRANCHE sur MER Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Notre ami Cochise, Tragique coincidence ! - Page 8 Empty Re: Notre ami Cochise, Tragique coincidence !

Message  doudou95 Jeu 9 Juil - 7:58

bonjour, je viens de rendre visite a yves ,avec le protocole qui s impose nous avons pu discuter dehors 2 heures .la progression se poursuit doucement ,malgres un poigné droit deformé yves peut manipuler son fauteuil seul, il leve un peu plus son bras doit mais bloque au niveau de l epaule , le bras gauche reste encore immobole, il a retrouver de la force sur ses jambes et demande a faire plus de reeducation maintenant car pendant le confinement c etait reduit. le moral est bon je trouve .
alain

_________________
ALAIN FAN DU EX CSMPERSAN BIC
doudou95
doudou95

Messages : 480
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 69
Localisation : VAL D OISE

tsfontenay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Notre ami Cochise, Tragique coincidence ! - Page 8 Empty Re: Notre ami Cochise, Tragique coincidence !

Message  Liliane LEMOINE 85360 Jeu 9 Juil - 8:04

Bonjour et merci Doudou pour ces bonnes nouvelles d' Yves. Le chemin est encore long mais il arrivera à un bon résultat car beaucoup de volonté. Bisous

Liliane LEMOINE 85360

Messages : 1963
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 88
Localisation : LA TRANCHE sur MER Vendée

velocite13 et doudou95 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Notre ami Cochise, Tragique coincidence ! - Page 8 Empty Re: Notre ami Cochise, Tragique coincidence !

Message  Liliane LEMOINE 85360 Ven 9 Oct - 17:58

Bonsoir à toutes et tous. Un petit mot de notre ami Cochise ( Yves) qui va bien malgré qu'il s'impatiente un peu . Il trouve que sa rééducation ne va pas assez vite à son goût. Sinon, il ne peut recevoir que peu de visite à cause du COVID, elles sont filtrées et c'est très bien ainsi. Il garde le moral et cela est primordial pour son retour parmi nous. Bonne soirée à tous.

Liliane LEMOINE 85360

Messages : 1963
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 88
Localisation : LA TRANCHE sur MER Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Notre ami Cochise, Tragique coincidence ! - Page 8 Empty Re: Notre ami Cochise, Tragique coincidence !

Message  Liliane LEMOINE 85360 Mer 16 Déc - 13:08

Bonjour à tous,

Des nouvelles de notre ami Yves (Cochise). Sa rééducation se poursuit lentement, mais il ne lâche rien, il s'accroche en bon guerrier qu'il est. Son épouse ne manque pas de travail avec ce virus et tout est compliqué pour eux comme pour nous. Bonne journée à tous.

Liliane LEMOINE 85360

Messages : 1963
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 88
Localisation : LA TRANCHE sur MER Vendée

tsfontenay, doudou95 et CH.IDF aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Notre ami Cochise, Tragique coincidence ! - Page 8 Empty notre ami cochise.

Message  puteaux Mer 16 Déc - 13:45

Merci pour les nouvelles.Bon anniv a lui. "Mes toi dans les roues môme , ont va te ramener." lol!

puteaux

Messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 70
Localisation : val d'oise (vexin)

tsfontenay, Liliane LEMOINE 85360, doudou95 et CH.IDF aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Notre ami Cochise, Tragique coincidence ! - Page 8 Empty Re: Notre ami Cochise, Tragique coincidence !

Message  tsfontenay Lun 10 Mai - 18:02

Quelques nouvelles de notre ami Cochise.
Malgré les contraintes liées au Covid, il va bien et a toujours un sacré moral.
Il regrette de ne pas avoir de séances kiné le dimanche pour progresser encore plus, même si pour le moment ça stagne un peu.
Les jambes sont costaux par contre il a pas mal de faiblesse au niveau des bras, et doit encore subir quelques interventions.
Bien entendu il donne bien le bonjour à tous et espère pouvoir utiliser son ordinateur ses prochains jours.

_________________
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit." Michel AUDIARD
Notre ami Cochise, Tragique coincidence ! - Page 8 Vunpi_10
tsfontenay
tsfontenay

Messages : 986
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 69

http://www.acbessancourt.fr

Liliane LEMOINE 85360 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Notre ami Cochise, Tragique coincidence ! - Page 8 Empty Re: Notre ami Cochise, Tragique coincidence !

Message  Liliane LEMOINE 85360 Lun 10 Mai - 18:33

Merci pour ces bonnes nouvelles et je lui souhaite de progresser petit à petit afin de ne rien dérégler.

Liliane LEMOINE 85360

Messages : 1963
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 88
Localisation : LA TRANCHE sur MER Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Notre ami Cochise, Tragique coincidence ! - Page 8 Empty Re: Notre ami Cochise, Tragique coincidence !

Message  J-L G Lun 10 Mai - 21:31

tsfontenay a écrit:Quelques nouvelles de notre ami Cochise.
... /...
Bien entendu il donne bien le bonjour à tous et espère pouvoir utiliser son ordinateur ses prochains jours.

Merci Benoît pour ces nouvelles, espérons le lire bientôt sur le forum...

J-L G

Messages : 483
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 65
Localisation : Val d'Oise

Liliane LEMOINE 85360 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Notre ami Cochise, Tragique coincidence ! - Page 8 Empty Re: Notre ami Cochise, Tragique coincidence !

Message  Cochise Dim 27 Juin - 14:31

Bonjour à tous, merci pour les messages de soutien. Un bilan général de mon état, les jambes me posent moins de problèmes, je suis plutôt confiant, je pense que je pourrais remarcher. Les bras c'est pas pareil surtout le gauche, qui progresse le moins. Pour le droit, j'ai subi une opération de l'épaule pour gagner en amplitude. Le petit problème est que j'ai du mal à le plier, je devrais sûrement me faire opérer sur les tendons. J'espère que vous et vos proches, non pas eu le virus, pour éviter de rajouter un problème supplémentaire, je me suis fait vacciner. Je vous souhaite une bonne saison. Dans le prochain message, je vous parlerai des assurances, qui en cas d'accident grave. Suivant la fédé, l'assurance du club, on n'est pas logé à la même enseigne. Je peux écrire des messages, avec un logiciel qui fonctionne avec la voix. Amicalement Cochise

_________________
Cochise "Dopé c'est pas jouer"
Cochise
Cochise

Messages : 12898
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 72
Localisation : MAFFLIERS 95560

tsfontenay, Liliane LEMOINE 85360 et J-L G aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Notre ami Cochise, Tragique coincidence ! - Page 8 Empty Re: Notre ami Cochise, Tragique coincidence !

Message  Liliane LEMOINE 85360 Dim 27 Juin - 14:51

Bonjour Yves, merci pour ces bonnes nouvelles. Du fait qu'il y ait un mieux apporte de l'espoir pour la suite. Quant à ton bras, est-ce le droit ou le gauche et est-il celui dont tu te sers le plus?
Continue ta convalescence avec l'esprit plus tranquille. Grosses bises ainsi qu'à Corinne et à très bientôt d'autres meilleures nouvelles encore.

Liliane LEMOINE 85360

Messages : 1963
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 88
Localisation : LA TRANCHE sur MER Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Notre ami Cochise, Tragique coincidence ! - Page 8 Empty Re: Notre ami Cochise, Tragique coincidence !

Message  Cochise Dim 27 Juin - 15:06

Bonjour Liliane, pour répondre à ta question, je suis droitier. À bientôt bisous Yves

_________________
Cochise "Dopé c'est pas jouer"
Cochise
Cochise

Messages : 12898
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 72
Localisation : MAFFLIERS 95560

Liliane LEMOINE 85360 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Notre ami Cochise, Tragique coincidence ! - Page 8 Empty Re: Notre ami Cochise, Tragique coincidence !

Message  backstreets93 Sam 3 Juil - 18:49

bonsoir yves

cela me fait très très plaisir que tu puisses revenir sur le forum.
bon courage pour la suite de ta rééducation.
a bientot

_________________
we shall overcome
backstreets93
backstreets93

Messages : 481
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 63
Localisation : asbury park NJ

Revenir en haut Aller en bas

Notre ami Cochise, Tragique coincidence ! - Page 8 Empty Re: Notre ami Cochise, Tragique coincidence !

Message  Cochise Ven 16 Juil - 16:04

Bonjour, depuis une semaine, j'ai une bonne progression pour le bras droit, c'est pas encore ça. Mais si on me fait des toxines, cela devrait m'aider, pour plier le coudre. Je vais vous parler des assurances, car comme moi, je m'étais jamais penché sur la question. On n'a tous la sécurité sociale, une mutuelle plus ou moins bonne, qui couvre souvent les petits accidents plus ou moins graves. Mais nous avons une assurance avec notre licence, qui suivant les fédérations, en cas de très grave accident, comme moi. L'indemnisation, est calculé sur le plafond qui est peut varier de un à sept suivant la fédération. Un pourcentage d'incapacité est déterminé par un une expertise par un médecin. Plus le pourcentage est grand, suivant le plafond, l'indemnisation sera important. Bien sûr vaut mieux toucher moins, voir rien que beaucoup. Vous vous en doutez bien. Suivant la fédération on est pas logé à la même enseigne. J'étais licencié à deux fédérations, c'est cela qui me permet de voir mon avenir différent. Changer de domicile, équipé ma voiture voir la changer etc. Ou me contenter du minimum. Je vous conseille de bien vous renseigner, sur la façon que vous êtes assurés. Auprès de ou des fédérations, voir même votre club. Les assurances coûtent cher, que quand on en n'a pas besoin. Je sais pas si je peux mettre en évidence une fédération, sans m'attirer des reproches. J'espère que j'ai été assez clair dans mon exposé. Amicalement

_________________
Cochise "Dopé c'est pas jouer"
Cochise
Cochise

Messages : 12898
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 72
Localisation : MAFFLIERS 95560

Liliane LEMOINE 85360 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Notre ami Cochise, Tragique coincidence ! - Page 8 Empty Re: Notre ami Cochise, Tragique coincidence !

Message  Liliane LEMOINE 85360 Ven 16 Juil - 17:22

Bonjour Yves, très heureuse de savoir que ton état de santé s'améliore et souhaite que cela continue rapidement. Quant aux assurances, comme toujours, l'on nous fait miroiter le meilleur mais à l'arrivée, c'est très souvent différent lorsque ces assurances doivent rembourser , il y a toujours des alinéas que nous ne voyons pas toujours à la signature du contrat. Grosses bises ainsi qu'à Corinne et à très bientôt de très bonnes nouvelles.

Liliane LEMOINE 85360

Messages : 1963
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 88
Localisation : LA TRANCHE sur MER Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Notre ami Cochise, Tragique coincidence ! - Page 8 Empty Re: Notre ami Cochise, Tragique coincidence !

Message  Liliane LEMOINE 85360 Lun 20 Déc - 12:09

Bonjour à toutes et tous. Notre ami Yves vient de m'appeler et tout d'abord, vous fait de grosses bises et vous souhaite de bonnes fêtes de Noël et de fin d'année. Son opération du bras s'est très bien passée, il l'a en écharpe pour le moment, il récupère de la motricité et est très heureux car les travaux dans sa maison se passent bien afin qu'il puisse y circuler sans encombres et de plus, il pourra passer Noël chez lui avec enfants et petits-enfants, puis retour hôpital pour la suite des soins qui sont programmés. Il a un très bon moral et c'est primordial. Bonne fêtes à toutes et tous.

Liliane LEMOINE 85360

Messages : 1963
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 88
Localisation : LA TRANCHE sur MER Vendée

tsfontenay, Loden et J-L G aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Notre ami Cochise, Tragique coincidence ! - Page 8 Empty Re: Notre ami Cochise, Tragique coincidence !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum