Nb Visiteur depuis la création
de Velo-Web2 le 06/12/13:
de Velo-Web2 le 06/12/13:
Derniers sujets
Les conditions générales du Forum
Ven 6 Déc - 9:01 par Admin
Bienvenue sur le forum Velo-Web 2.
Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …
Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …
Commentaires: 0
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Bienvenue au Forum des Cyclistes sur votre site de social bookmarking
archives goussainville on remet le couvert
+32
Pbernardon
LVL37
muzo2
daniol
Lebasquebondissant
RV
FILOCHARD55
rockbooguie
toujoursderriere74
Karl2
guytou1947
LEMOND
François
olivier
23x7
sebpersan95
CH.IDF
chapy75
loko
Jericho
JANTEX 69
Giostorino 2
P2J
vitry89
backstreets93
tsfontenay
Doudou77
noumea
Cochise
J-L G
Liliane LEMOINE 85360
Carilon
36 participants
Page 17 sur 31
Page 17 sur 31 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31
Re: archives goussainville on remet le couvert
François a écrit:Je ne me rappelais plus qu'il y avait une 5e catégorie en 1990 !
J'ai donc connu en 35 ans si je ne me trompe pas dans l'ordre et si je n'en n'oublie pas:
A-B-C
A1-A2-B-C
1-2-3-4
1-2-3-4-5
E-N-R1-Cyclosportifs
E1-E2-N-R1-R2
1-2-3-D1-D2-D3
1-2-3-D1-D2-D3-D4
La suite à la prochaine réforme En moyenne tous les 4-5 ans donc çà doit être pour bientôt...
Salut François, tu as oublié A et B sans autres catégorie en 76-77 et en 75 les juniors couraient avec les seniors de 19-20 ans qui eux pouvaient choisir de courir avec qui ils voulaient, avec les juniors ou en seniors ... Et il y eu également Les E 3 plus récemment, vive le changement !
A ++
J-L G- Messages : 485
daniol- Messages : 1572
J-L G a écrit:
Salut François, tu as oublié A et B sans autres catégorie en 76-77 et en 75 les juniors couraient avec les seniors de 19-20 ans qui eux pouvaient choisir de courir avec qui ils voulaient, avec les juniors ou en seniors ... Et il y eu également Les E 3 plus récemment, vive le changement !
A ++
J-L j'ai commencé à courir en 79...
François- Messages : 811
daniol a écrit:
J'ai les noms de la seconde photo du premier montage :
Pascal Lehenri, Christophe Patoureau, Didier Leu, Patrick Klimezack, Franck Emmanuelli, Alain Lehenri, François Lescallier, et moi !
Karl2- Messages : 2
merci karl pour cette info
Salut Daniol,
J'ai passé la matinée à regarder toutes ces photos, alors j'imagine le boulot que ça a du être de les mettre en ligne. Un grand merci pour ce partage. Et je crois deviner que derrière tout cela il y a aussi le boulot D'Evelyne Lengaigne qui a toujours été dévouée pour le club et nous étions tous ses chouchous.
J'ai une pensée particulière pour Stéphane Quaghebeur décédé d'un cancer à l'âge de 28 ans il me semble, ce gars était d'une extrême gentillesse.
Egalement pour Eric Floréani qui m'a encouragé quand j'ai repris au bout de 2 ans d'arrêt en 1987. Pas la grosse tête, toujours souriant, un bon esprit puisqu'il a permis la gagne de Fabrice Thomas en 1986.
Puis Patrick Fortin faisant l'impossible pour essayer de décrocher le prix d'équipe, un bon gars également.
J'étais content de gagner Ercuis, pour prendre la relève d'Eric Floréani. Sauf que Dittmar n'a pas fait d'erreur de braquet, il ne voulait plus passer de relais à la flamme rouge, alors aux 500m j'ai donné tout ce que j'avais... La course suivante était Andilly, parti au premier tour à 5, je pars seul au bout de 5 tours. A ces 2 courses je me fais les primes, le meilleure grimpeur et la victoire... L'automne et l'hiver d'avant j'avais chopé une hépatite et quand j'ai repris je faisais 48 klg...
Alain Lehenri qui n'arrêtait pas de percer et chuter, mais il persévérait toujours.
J'aurais bien aimé gagner à Goussainville, pour faire comme Alain Denis, lui a réussi et je trouvais que de gagner pour le club dans sa ville c'était la classe.
Mais Pierre Veneriaz et Gérard Zanko le méritaient amplement...
J'ai passé la matinée à regarder toutes ces photos, alors j'imagine le boulot que ça a du être de les mettre en ligne. Un grand merci pour ce partage. Et je crois deviner que derrière tout cela il y a aussi le boulot D'Evelyne Lengaigne qui a toujours été dévouée pour le club et nous étions tous ses chouchous.
J'ai une pensée particulière pour Stéphane Quaghebeur décédé d'un cancer à l'âge de 28 ans il me semble, ce gars était d'une extrême gentillesse.
Egalement pour Eric Floréani qui m'a encouragé quand j'ai repris au bout de 2 ans d'arrêt en 1987. Pas la grosse tête, toujours souriant, un bon esprit puisqu'il a permis la gagne de Fabrice Thomas en 1986.
Puis Patrick Fortin faisant l'impossible pour essayer de décrocher le prix d'équipe, un bon gars également.
J'étais content de gagner Ercuis, pour prendre la relève d'Eric Floréani. Sauf que Dittmar n'a pas fait d'erreur de braquet, il ne voulait plus passer de relais à la flamme rouge, alors aux 500m j'ai donné tout ce que j'avais... La course suivante était Andilly, parti au premier tour à 5, je pars seul au bout de 5 tours. A ces 2 courses je me fais les primes, le meilleure grimpeur et la victoire... L'automne et l'hiver d'avant j'avais chopé une hépatite et quand j'ai repris je faisais 48 klg...
Alain Lehenri qui n'arrêtait pas de percer et chuter, mais il persévérait toujours.
J'aurais bien aimé gagner à Goussainville, pour faire comme Alain Denis, lui a réussi et je trouvais que de gagner pour le club dans sa ville c'était la classe.
Mais Pierre Veneriaz et Gérard Zanko le méritaient amplement...
Karl2- Messages : 2
oui karl un grand merci a evelyne qui me permet de posté toutes ces archives j en ai encore un peur merci cela fais plaisir que tout cela plaise a plus pas de probleme
Super souvenir ce tour !!! Victoire de kabou!!! Je faisais parti de l'équipe, on fini premier et dernier, c était moi lol, a noter mon pote sylvain qui gagne le clm
sebpersan95- Messages : 80
merci de laissé petit commentaires cela fais toujours plaisirsebpersan95 a écrit:Super souvenir ce tour !!! Victoire de kabou!!! Je faisais parti de l'équipe, on fini premier et dernier, c était moi lol, a noter mon pote sylvain qui gagne le clm
C est moi qui te remercie
sebpersan95- Messages : 80
bon j ai retrouvè le coureur a coté de maurice le deuxieme en partant de la droite c est bernard Bertin et celui de droite daniel DemillyLVL37 a écrit:daniol a écrit: ALORS a droite avec la coupe mr maurice Richaudeau, le 2eme?, au milieu je pense mr normand?, a sa droite f EUDE? ET LE DERNIER??? si LVL me lis il doit savoir
j'ai cherché visages pas inconnus mais je ne retrouve pas le nom des 2 que tu recherches par contre je confirme l'éternel maurice RICHAUDEAU, Jean claude NORMAND le dirigeant et Francis EUDE pas passé loin des pros chez MERCIER il roulait comme une bête il a fait le grand prix des nations avec les pros en finissant dans les 5 de mémoire... je vais encore chercher !!
Page 17 sur 31 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31