Bienvenue au Forum des Cyclistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb Visiteur depuis la création

de Velo-Web2 le 06/12/13:

Derniers sujets
» prix d équipe cadets pour l us US MAULE Cyclisme en ffc ce jour a dammartin 78 en ffc ce 15 mai 2024 / bravo le coach
Quand un coureur insulte un signaleur! EmptyMer 15 Mai - 23:17 par velocite13

» courses UFOLEP de Marsauceux (28) dimanche 19 mai 2024
Quand un coureur insulte un signaleur! EmptyMer 15 Mai - 18:06 par DREUX CC

» course UFOLEP de Marsauceux (28) le dimanche 19 mai 2024
Quand un coureur insulte un signaleur! EmptyMer 15 Mai - 18:02 par DREUX CC

» BASSEVELLE MAI 2024
Quand un coureur insulte un signaleur! EmptyMar 14 Mai - 11:44 par BARTLET FREDERIC

» Course UFOLEP à Bouffémont (95)
Quand un coureur insulte un signaleur! EmptyMar 14 Mai - 9:41 par tsfontenay

» AMILLIS 2024
Quand un coureur insulte un signaleur! EmptyJeu 9 Mai - 21:43 par LEMOND

» Course UFOLEP à Belloy en France (95)
Quand un coureur insulte un signaleur! EmptyLun 6 Mai - 14:32 par tsfontenay

» Grand Prix de Montréal 2023
Quand un coureur insulte un signaleur! EmptyMer 1 Mai - 15:17 par Pbernardon

» MONTHYON-2024
Quand un coureur insulte un signaleur! EmptyLun 29 Avr - 11:19 par ECNPierre

Velo Web2 sur Faceboock



Cliquer sur l'image pour rejoindre Velo Web 2 sur Faceboock
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les conditions générales du Forum

Ven 6 Déc - 9:01 par Admin

Bienvenue sur le forum Velo-Web 2.

Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …

Commentaires: 0

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Bienvenue au Forum des Cyclistes sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Quand un coureur insulte un signaleur!

5 participants

Aller en bas

Quand un coureur insulte un signaleur! Empty Quand un coureur insulte un signaleur!

Message  Jean-Paul Travaillé Jeu 4 Oct - 19:26

Au tour des Plaines et Monts de France, le 16 septembre dernier un coureur de D1 s'est permis de traiter un signaleur de "connard". Ce coureur non identifié a pris son virage à droite trop large dans la traversée de Saint-Mesmes et s'est retrouvé face au signaleur qui arrêtait les voitures. En passant il lui vociférait cette insulte.
Si ce comportement est intolérable, c'est lourd de conséquence quand il s'agit du Maire de Saint-Mesmes qui lui-même assurait la sécurité de ce carrefour.
Conséquence interdiction de traverser le village lors de la prochaine édition. Qu'en sera-t-il de la 5è édition de cette course en ligne?
En raison de ce comportement inqualifiable, c'est 267 coureurs qui sont punis... J'espère que cet imbécile se reconnaîtra et qu'il prendra conscience de la stupidité de sa réaction.
Stade de l'Est Pavillonnais.

Jean-Paul Travaillé

Messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quand un coureur insulte un signaleur! Empty Re: Quand un coureur insulte un signaleur!

Message  Cochise Jeu 4 Oct - 20:52

On ne peut que déploré, ce comportement de coureur, avec ou sans représailles (interdiction de traverser un village) c'est intolérable. Depuis très longtemps, je mets un point d'honneur quand je m'échauffe, de saluer, ou dire bonjour au signaleurs. Ma mère m'a toujours dit, les quatre mots magiques, "bonjour, s'il vous plaît , merci, au revoir", ça d'ouvrira toutes les portes. Je sais ça fait "bisounours", mais poli. Wink plutôt que "con" Wink

_________________
Cochise "Dopé c'est pas jouer"
Cochise
Cochise

Messages : 12898
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 72
Localisation : MAFFLIERS 95560

Revenir en haut Aller en bas

Quand un coureur insulte un signaleur! Empty Insulte à signaleur

Message  Biloute 51 Ven 5 Oct - 22:25

Bsr Cochise.
Ton commentaire approuvé à 100%. Hélas il y aura tjrs des abrutis qui se s'imaginent au-dessus de tout. Perso arrêté la compète depuis 2 ans et le 24 Août j'ai fait la Cyclotouriste au Gd Prix Ouest France PLOUAY je faisais un petit signe de la main et merci aux signaleurs lors de mon passage ça ne coûte rien et ça fait tjrs plaisir. Bon ce n'est pas parce que les cons sont les plus nombreux sur terre qu'ils ont forcément raison.
A +

Biloute 51

Messages : 156
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 74
Localisation : 51310

Revenir en haut Aller en bas

Quand un coureur insulte un signaleur! Empty Re: Quand un coureur insulte un signaleur!

Message  LINDER eric Lun 8 Oct - 9:54

Jean-Paul Travaillé a écrit:Au tour des Plaines et Monts de France, le 16 septembre dernier un coureur de D1 s'est permis de traiter un signaleur de "connard". Ce coureur non identifié a pris son virage à droite trop large dans la traversée de Saint-Mesmes et s'est retrouvé face au signaleur qui arrêtait les voitures. En passant il lui vociférait cette insulte.
Si ce comportement est intolérable, c'est lourd de conséquence quand il s'agit du Maire de Saint-Mesmes qui lui-même assurait la sécurité de ce carrefour.
Conséquence interdiction de traverser le village lors de la prochaine édition. Qu'en sera-t-il de la 5è édition de cette course en ligne?
En raison de ce comportement inqualifiable, c'est 267 coureurs qui sont punis... J'espère que cet imbécile se reconnaîtra et qu'il prendra conscience de la stupidité de sa réaction.
Stade de l'Est Pavillonnais.


Sans vouloir donner de leçon,
Je pense que ce coureur ce doit d'aller s’excuser auprès du Maire de Saint-Mesmes.
Eric.

LINDER eric

Messages : 642
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quand un coureur insulte un signaleur! Empty Re: Quand un coureur insulte un signaleur!

Message  acmarines Mar 9 Oct - 0:02

Bonjour,

En tant que coureur et président de club, il est très difficile de trouver des bénévoles aujourd'hui pour assurer la sécurité des coureurs, ils ne sont pas là pour se faire insulter, un tel comportement est intolérable.
Un bonjour, merci, cela fait toujours plaisir à entendre.

Je profite de passer aussi un message sur l'incivilité de certains coureurs qui pissent sur les murs ou murets de propriétaires, sachant qu'il y a des champs à proximité, je l'ai vu faire à plusieurs courses dont celle d'Ennery ou Hédouville. C'est lamentable..; on devrait leur couper.

Sans oublier les papiers et tubes que l'on ramasse après une course sur route ou aussi en VTT (VOT). Il faut dire que les PROS ne montrent pas l'exemple, comme sur le Tour de France, on jette les bidons, musettes, OK cela fait plaisir à certains spectateurs, regarde bien quelques fois il y a personne...

Respectons les bénévoles (gardiens de carrefour, les personnes qui donnent les dossards...), et le travail qui est fait pour organiser les courses, les démarches administratives sont de plus en plus lourdes pour obtenir le sésame, merci aux maires des petites communes qui nous font encore confiance.

Pascal
Président de l'AC Marines
acmarines
acmarines

Messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quand un coureur insulte un signaleur! Empty Re: Quand un coureur insulte un signaleur!

Message  LINDER eric Mar 9 Oct - 9:13

acmarines a écrit:Bonjour,

En tant que coureur et président de club, il est très difficile de trouver des bénévoles aujourd'hui pour assurer la sécurité des coureurs, ils ne sont pas là pour se faire insulter, un tel comportement est intolérable.
Un bonjour, merci, cela fait toujours plaisir à entendre.

Je profite de passer aussi un message sur l'incivilité de certains coureurs qui pissent sur les murs ou murets de propriétaires, sachant qu'il y a des champs à proximité, je l'ai vu faire à plusieurs courses dont celle d'Ennery ou Hédouville. C'est lamentable..; on devrait leur couper.

Sans oublier les papiers et tubes que l'on ramasse après une course sur route ou aussi en VTT (VOT). Il faut dire que les PROS ne montrent pas l'exemple, comme sur le Tour de France, on jette les bidons, musettes, OK cela fait plaisir à certains spectateurs, regarde bien quelques fois il y a personne...

Respectons les bénévoles (gardiens de carrefour, les personnes qui donnent les dossards...), et le travail qui est fait pour organiser les courses, les démarches administratives sont de plus en plus lourdes pour obtenir le sésame, merci aux maires des petites communes qui nous font encore confiance.

Pascal
Président de l'AC Marines


Pascal,
(OK cela fait plaisir à certains spectateurs, regarde bien quelques fois il y a personne...) c'est plus souvent qu'il n'y a personne.
Eric

LINDER eric

Messages : 642
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quand un coureur insulte un signaleur! Empty Re: Quand un coureur insulte un signaleur!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum