Nb Visiteur depuis la création
de Velo-Web2 le 06/12/13:
de Velo-Web2 le 06/12/13:
Derniers sujets
Les conditions générales du Forum
Ven 6 Déc - 9:01 par Admin
Bienvenue sur le forum Velo-Web 2.
Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …
Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …
Commentaires: 0
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Bienvenue au Forum des Cyclistes sur votre site de social bookmarking
Robert MARCHAND
+9
François
tsfontenay
dan41
cortade
LINDER eric
SOGRANI
pierro
JANTEX 69
de Maura Claude
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Robert MARCHAND
Robert MARCHAND, sa tentative pour l'établissement de son record de l'heure est prévue le 31 Janvier à 16 h au vélodrome National de St Quentin en Yvelines
de Maura Claude- Messages : 266
Robert MARCHAND
de Maura Claude a écrit:
Robert MARCHAND, sa tentative pour l'établissement de son record de l'heure est prévue le 31 Janvier à 16 h au vélodrome National de St Quentin en Yvelines
Sujet déjà évoqué sur mon sujet "centenaire"...
Centenaire
Message JANTEX 69 le Ven 17 Jan - 15:56
.
Pour celui qui m'accuse de tous les maux,je souligne que Robert Marchand est syndiqué à la CGT,membre du PCF et donc certainement licencié en FSGT...et pourtant,aucune allusion de ma part...un homme qui aime son sport aura toujours mon respect envers lui...Qu'il continue sa passion pour ce très beau sport et peu m'importe sa fédération,c'est un bel exemple de courage et d'Amour pour le vélocipède.
Afin de mieux me faire comprendre,j'ai toujours eu beaucoup d'admiration pour les coureurs de l'Est(vécu personnel)et je pense ainsi n'avoir aucun à-priori envers la FSGT au niveau international puisque tous ces coureurs de niveau International concouraient dans le même milieu de l'Elite....
Ce qui pose problème sur ce forum est le niveau National entre les différentes fédérations...chacun en pense ce qu'il veux...pour ma part,fidèle à la FFC,mon avis est le mien et je le confirme...par contre,loin de la polémique,si certain veut en discuter en M.P,pas de problème....cela apaiserait ce forum et chacun pourrait donner son avis sur la question.
Sachant que nous avons un Amour commun pour la bicyclette...à plus.
...Et good luck et longue vie à Monsieur Marchand tout comme longue vie aux Amateurs de la p'tite Reine Very Happy
JANTEX 69- Messages : 5000
Re: Robert MARCHAND
Evidemment c' est beaucoup mieux et surtout beaucoup plus sain , que le sujet sur le dopage électrique
pierro- Messages : 660
robert marchand
pierro a écrit:Evidemment c' est beaucoup mieux et surtout beaucoup plus sain , que le sujet sur le dopage électrique
Entièrement d'accord.
Est ce que le velo de Robert Marchand sera passé au scanner après son record?
SOGRANI- Messages : 52
ROBERT MARCHAND
SOGRANI a écrit:Est ce que le velo de Robert Marchand sera passé au scanner après son record?
Vu son amour du sport et du cyclisme en particulier,je pense qu'il n'a pas besoin de chôses artificielles pour avancer dans la vie...il a eu une existence de sportif,inutile de voir le mal partout et de venir polémiquer sur ce beau sujet.
Tu vois une polémique là oú il y a juste un clin d'oeil.....
Robert marchand
SOGRANI a écrit:Tu vois une polémique là oú il y a juste un clin d'oeil.....
Soit,pas un clin d'œil...mais ouvrons les deux en fin de semaine...les deux en admiration pour ce bonhomme de 102 piges...qu'il réussisse ou pas,je dis RESPECT !!!
Robert Marchand peut dormir sur ses deux oreilles : quel sacré bonhomme! et tant pis pour les contradicteurs et grincheux , il appartient bien à notre cyclisme , et du coup vraiment : VIVE LE VELO
pierro- Messages : 660
robert marchand
Il vise les 30 kms dans l'heure ce week-end...pas mal pour un centenaire !!!..sachant qu'un jeunot de 28 ans a réussi 35kms325 en 1893 en étant le premier recordman de l'heure sur piste....évidemment les grincheux diront le matériel,la piste etc....pour leur répondre:et l'âge ???...cela mérite quand même le respect envers ce bonhomme qui use sa peau de chamois chaque jour sur les routes et que l'on ne verra pratiquement jamais sur la pseudo chaine du vélo.....
Que chacun réflechisse ce qu'il fera en étant centenaire(s'il y parvient......)
Bonne piste ce week-end MONSIEUR MARCHAND !!!
JANTEX 69 a écrit:Il vise les 30 kms dans l'heure ce week-end...pas mal pour un centenaire !!!..sachant qu'un jeunot de 28 ans a réussi 35kms325 en 1893 en étant le premier recordman de l'heure sur piste....évidemment les grincheux diront le matériel,la piste etc....pour leur répondre:et l'âge ???...cela mérite quand même le respect envers ce bonhomme qui use sa peau de chamois chaque jour sur les routes et que l'on ne verra pratiquement jamais sur la pseudo chaine du vélo.....
Mon avis perso qu'il ne déplaise,
Il pourrait être votre Grand-père ou arrière que feriez-vous.Je dirais STOP les conneries.
Pour moi il ne vise pas le record mais c'est son entourage qui le pousse à le faire.
Le respect c'est de le laissé tranquille.
je ne comprends pas les proches de sa famille, que l'on arrête de se servir de cette grande personne exceptionnelle pour des fins perso je pense particulièrement aux médecins ou autres.
Je l'ai vu à côté de moi et je ne peux que m'incliner devant vous Mr. Marchand.
Eric
Dernière édition par LINDER eric le Mar 28 Jan - 14:08, édité 1 fois
LINDER eric- Messages : 643
licencier FFCT CLUB MITRY MORY
JANTEX 69 a écrit:de Maura Claude a écrit:
Sujet déjà évoqué sur mon sujet "centenaire"...
Centenaire
Message JANTEX 69 le Ven 17 Jan - 15:56
.
Pour celui qui m'accuse de tous les maux,je souligne que Robert Marchand est syndiqué à la CGT,membre du PCF et donc certainement licencié en FSGT...et pourtant,aucune allusion de ma part...un homme qui aime son sport aura toujours mon respect envers lui...Qu'il continue sa passion pour ce très beau sport et peu m'importe sa fédération,c'est un bel exemple de courage et d'Amour pour le vélocipède.
Afin de mieux me faire comprendre,j'ai toujours eu beaucoup d'admiration pour les coureurs de l'Est(vécu personnel)et je pense ainsi n'avoir aucun à-priori envers la FSGT au niveau international puisque tous ces coureurs de niveau International concouraient dans le même milieu de l'Elite....
Ce qui pose problème sur ce forum est le niveau National entre les différentes fédérations...chacun en pense ce qu'il veux...pour ma part,fidèle à la FFC,mon avis est le mien et je le confirme...par contre,loin de la polémique,si certain veut en discuter en M.P,pas de problème....cela apaiserait ce forum et chacun pourrait donner son avis sur la question.
Sachant que nous avons un Amour commun pour la bicyclette...à plus.
...Et good luck et longue vie à Monsieur Marchand tout comme longue vie aux Amateurs de la p'tite Reine Very Happy
cortade- Messages : 44
LICENCIE EN FFCT CLUB MITRY MORY
cortade- Messages : 44
bien les suppositions, mais il est tres certainement en possesion d une licence FFC, la seule reconnue par l'UCI pour l homologation d un record !!!esperons que le vélodrome soit bien garni le 31 rare sont ceux qui aurons l occasion d assister à une autre tentative meme d un autre coursier sur le tour d horloge !
dan41- Messages : 32
Peux-t-on venir assister a la tentative de record?
L'entrée est-elle libre?
L'entrée est-elle libre?
normalement ce soir(mardi) sur BFMtv au journal long à 21h40 si j ai bien compris l horaire il doit y avoir un petit reportage de l essai qu il a fait hier matin .
dan41 a écrit:normalement ce soir(mardi) sur BFMtv au journal long à 21h40 si j ai bien compris l horaire il doit y avoir un petit reportage de l essai qu il a fait hier matin .
o.k merci
de Maura Claude- Messages : 266
Robert Marchand
LINDER eric a écrit:JANTEX 69 a écrit:Il vise les 30 kms dans l'heure ce week-end...pas mal pour un centenaire !!!..sachant qu'un jeunot de 28 ans a réussi 35kms325 en 1893 en étant le premier recordman de l'heure sur piste....évidemment les grincheux diront le matériel,la piste etc....pour leur répondre:et l'âge ???...cela mérite quand même le respect envers ce bonhomme qui use sa peau de chamois chaque jour sur les routes et que l'on ne verra pratiquement jamais sur la pseudo chaine du vélo.....
Mon avis perso qu'il ne déplaise,
Il pourrait être votre Grand-père ou arrière que feriez-vous.Je dirais STOP les conneries.
Pour moi il ne vise pas le record mais c'est son entourage qui le pousse à le faire.
Le respect c'est de le laissé tranquille.
je ne comprends pas les proches de sa famille, que l'on arrête de se servir de cette grande personne exceptionnelle pour des fins perso je pense particulièrement aux médecins ou autres.
Je l'ai vu à côté de moi et je ne peux que m'incliner devant vous Mr. Marchand.
Contrairement à d'autres sur ce forum,ton avis ne me déplait pas car nous sommes sur un forum démocratique,chacun exprimant ses sentiments.
Sinon,comme tu le dis:laissez-le tranquille...donc,laissons le tranquille de vivre sa passion pour notre beau sport...rien à cirer des médecins et autres voyeurs....c'est sa vie,point barre et quelle belle vie !!!
Eric
pour répondre à une question sur le sujet oui c est ouvert au public d apres les renseignements que vient de me fournir une de mes bons amis et tres surement gratuit sauf pour l organisateur de cette tentative.
hier soir , j ai guetté sur BFMtv et rien vu , le reporter s il trop avancé ou la charge de l info qui a fait occulter le sujet ??dommage pour une fois que le vélo pouvait etre à l'honneur . l
dan41 a écrit:hier soir , j ai guetté sur BFMtv et rien vu , le reporter s il trop avancé ou la charge de l info qui a fait occulter le sujet ??dommage pour une fois que le vélo pouvait etre à l'honneur . l
Il y avait sur FR. 2 un reportage.
Eric
LINDER eric- Messages : 643
cortade a écrit:LICENCIE EN FFCT CLUB MITRY MORY
Et licence FFC: http://www.ffc.fr/com/popUp/pop_licenciesFFC_CICLE.asp?IdLicence={FDFB48D1-AF25-4333-AFFF-DEFA0003C7DD}&univers=&cU=CCCCCC&cT=&mypath=a_licencies
http://www.francetvinfo.fr/cyclisme-robert-marchand-sportif-centenaire_507485.html
Des pompes à 102 ans quand je connais des gens de 20ans qu'en font même pas une
iamzekilled a écrit:http://www.francetvinfo.fr/cyclisme-robert-marchand-sportif-centenaire_507485.html
Excellent ce reportage et quelle bonne humeur, ça change des "tamalous".