Nb Visiteur depuis la création
de Velo-Web2 le 06/12/13:
de Velo-Web2 le 06/12/13:
Derniers sujets
Les conditions générales du Forum
Ven 6 Déc - 9:01 par Admin
Bienvenue sur le forum Velo-Web 2.
Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …
Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …
Commentaires: 0
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Bienvenue au Forum des Cyclistes sur votre site de social bookmarking
Championnats du Monde sur route 2016 au Qatar
+10
doudou95
death-dealer
bundi
iamzekilled
Loriot
CH.IDF
LINDER eric
LEMOND
Moi91
Topaline
14 participants
Page 1 sur 1
Championnats du Monde sur route 2016 au Qatar
Plus simple à suivre ici …
- en français ...
- en anglais ...
- en arabe ...
Suivre le Contre la Montre Pro en direct ... -> ici <
- en français ...
- en anglais ...
- en arabe ...
Suivre le Contre la Montre Pro en direct ... -> ici <
Dernière édition par Topaline le Mer 12 Oct - 1:21, édité 4 fois
Moi91- Messages : 92
Re: Championnats du Monde sur route 2016 au Qatar
Topaline a écrit:Plus simple à suivre ici …
- en français ...
- en anglais ...
- en arabe ...
bien entendu, c'est en cours de mise en place !
Je donne le vainqueur.
Gavéria depuis deux semaines en préparation sur les courses Belges il se donne à fond.Et en plus vainqueur aujourd'hui.
Je rajoute deux coureurs Arnaud Démarre et Boasson Hagen.
ERIC
Dernière édition par LINDER eric le Sam 15 Oct - 17:06, édité 1 fois
LINDER eric- Messages : 643
LINDER eric a écrit:Topaline a écrit:Plus simple à suivre ici …
- en français ...
- en anglais ...
- en arabe ...
Je donne le vainqueur.
Gavéria depuis deux semaines en préparation sur les courses Belges il se donne à fond.Et en plus vainqueur aujourd'hui.
ERIC
T'as pas du bien lire les classements, cherche Boonen, Roelandt, VA,Vangenechten, Debusschere, tiens c'est bizarre les 3 sont Belges,
Jette un oeil aux résultats de Bennati Guarnieri Colbrelli Nizzolo Viviani, Trentin bizarre prépareraient-ils un train ?? Allez un dernier dans le mille Bouhanni Démare, Coquard...
Tour de l'Eurométropole, Paris Bourges Milan-Turin Tour du Piemont Chimay-Binche-Chimay Tour de Toscane etc...
Regarde ces gars là on tous fait des places dans les 5-10 dans les 2-3 dernières semaines, alors Gaviria a interet à bien se cacher car il va se faire bousculer par au moins une 20aine de coureurs
iamzekilled- Messages : 301
iamzekilled a écrit:LINDER eric a écrit:Topaline a écrit:Plus simple à suivre ici …
- en français ...
- en anglais ...
- en arabe ...
Je donne le vainqueur.
ERIC
T'as pas du bien lire les classements, cherche Boonen, Roelandt, VA,Vangenechten, Debusschere, tiens c'est bizarre les 3 sont Belges,
Jette un oeil aux résultats de Bennati Guarnieri Colbrelli Nizzolo Viviani, Trentin bizarre prépareraient-ils un train ?? Allez un dernier dans le mille Bouhanni Démare, Coquard...
Tour de l'Eurométropole, Paris Bourges Milan-Turin Tour du Piemont Chimay-Binche-Chimay Tour de Toscane etc...
Regarde ces gars là on tous fait des places dans les 5-10 dans les 2-3 dernières semaines, alors Gaviria a interet à bien se cacher car il va se faire bousculer par au moins une 20aine de coureurs
Bonjour iamzekilled,
Je regarde simplement la manière dont il a fait ces deux dernières courses en Belgique et le résultat est déjà là.
Rendez vous dimanche soir.
Bien sur j'espère qu'Arnaud Démarre sera le vainqueur.
ERIC
Dernière édition par LINDER eric le Lun 10 Oct - 14:10, édité 1 fois
a quel heure l arrivée ? heure francaise
merci
merci
LEMOND- Messages : 166
LEMOND a écrit:a quel heure l arrivée ? heure francaise
merci
Salut toi,
Il y a 1h30 de décalage.
ERIC
Retransmission prévue entre 15h15 et 17h15 (france3)LEMOND a écrit:a quel heure l arrivée ? heure francaise
merci
Donc normalement arrivée vers 17h.
Attention on ne sait toujours pas le kilométrage de la course,
en Belgique il annonce 20/30 kms en moins alors que dans d'autres pays on annonce une course d'environ 150kms.........départ avancé!!!...ou arrivée vers..............!!!!!!
CH.IDF- Messages : 773
équipe de France au dessous de tout!! inexistante.. dingue, quand même. ça a pété juste à l endroit prévu et .. rien. la faute aux égos? manque de rouleur style Chavanel pour ramener?? on a fait des trains!! et Sagan, il avait un train?? enfin tant mieux, le meilleur de la saison a gagné.. mérité
bundi- Messages : 227
tout a fait d'accord avec toi
pourtant boonen l avait prévu cette bordure et avait meme donné le km 72!!!
Et nos francais tricotaient derriere...Inadmissible
mais pour prendre cette bordure (que sagan avait d'abord loupée avant de revenir sur un enorme sprint) il fallait etre costaud et nos francais ne le sont pas
je suis tres décu
pourtant boonen l avait prévu cette bordure et avait meme donné le km 72!!!
Et nos francais tricotaient derriere...Inadmissible
mais pour prendre cette bordure (que sagan avait d'abord loupée avant de revenir sur un enorme sprint) il fallait etre costaud et nos francais ne le sont pas
je suis tres décu
Loriot- Messages : 100
LINDER eric a écrit:iamzekilled a écrit:LINDER eric a écrit:Topaline a écrit:Plus simple à suivre ici …
- en français ...
- en anglais ...
- en arabe ...
Je donne le vainqueur.
ERIC
Bonjour iamzekilled,
Je regarde simplement la manière dont il a fait ces deux dernières courses en Belgique et le résultat est déjà là.
Rendez vous dimanche soir.
Bien sur j'espère qu'Arnaud Démarre sera le vainqueur.
ERIC
Bon t'as vu qusiment tous les coureurs que j'ai cité etaient dans les 26
je dirais meme plus,
Est-ce que Bernard Bourreau s'est planté dans sa sélection (qui pouvait-il prendre d'autres ?) ou bien c'est plutôt les coureurs qui étaient trop confiants, ils étaient persuadés qu'il y aurait regroupement sur le circuit final.
Bonnet a réussi à être devant donc c'était possible. Les autres c'est uniquement de leur faute. C'est même pas qu'ils n'étaient pas assez costauds mais ils ont tellement l'habitude tout au long de l'année que ça se regroupe pour un sprint massif qu'ils n'ont pas voulu se faire mal à la gueule à 200 bornes de l'arrivée.
Finalement ce championnat qu'on annonçait comme insipide a été un beau championnat. Quand les coureurs veulent s'en donner la peine...
Bravo Mr Peter Sagan
Bonnet a réussi à être devant donc c'était possible. Les autres c'est uniquement de leur faute. C'est même pas qu'ils n'étaient pas assez costauds mais ils ont tellement l'habitude tout au long de l'année que ça se regroupe pour un sprint massif qu'ils n'ont pas voulu se faire mal à la gueule à 200 bornes de l'arrivée.
Finalement ce championnat qu'on annonçait comme insipide a été un beau championnat. Quand les coureurs veulent s'en donner la peine...
Bravo Mr Peter Sagan
François- Messages : 811
François a écrit:Est-ce que Bernard Bourreau s'est planté dans sa sélection (qui pouvait-il prendre d'autres ?) ou bien c'est plutôt les coureurs qui étaient trop confiants, ils étaient persuadés qu'il y aurait regroupement sur le circuit final.
Bravo Mr Peter Sagan
pour moi, Bourreau est en bonne partie responsable.Il est mauvais pour les pros.Il s est autopersuadé qu il y aurait un sprint massif alors que de nombreux experts disaient l inverse.Il n a pas cherché à prendre au moins 2 coureurs capables de tirer un bout droit pour boucher un trou (Gallopin, Alaphilippe, Chavanel...)
bundi- Messages : 227
Trop confiant les Français et mauvaise tactique de management. Course ennuyeuse, pas d'ambiance ni de spectateurs pour animer. Pourquoi avoir choisi Doha? Les dollars? Bravo à Sagan mais la course ne restera pas dans les anales.
death-dealer- Messages : 146
he heureusement qu ils avaient les oreillettes , imaginer sans les gars seraient encore en train de tourner
et puis quand meme 5 abandons francais si mes sources sont bonnes.
et puis quand meme 5 abandons francais si mes sources sont bonnes.
doudou95- Messages : 480
Je crois, au contraire, qu'elle restera dans les anales! Tout au moins pour ceux qui l'ont eu dans le cu.....death-dealer a écrit:........ la course ne restera pas dans les anales.
Mais peut-être, ne restera-t-elle pas dans les annales!!!
Petite différence.....
F-WTSS- Messages : 134
Passons sur le fiasco des français mais la tactique des belges voire des italiens n'était pas si judicieuse que çà... Quand on emmène Sagan et Cavendish et qu'on a qu'un Boonen ou un Nizzolo à opposer c'est perdu d'avance. Malgré tout le respect que je dois à Tom Boonen, il ne va plus aussi vite qu'avant. Dans un championnat du monde seule la victoire compte. Alors les belges ont éliminé un certain nombre de sprinters mais ils n'ont pas couru pour la victoire. Sagan et Cavendish ont fait l'effort pour être devant et après ont fait de la patinette jusqu'au sprint.
On dira qu'une médaille de bronze c'est mieux que rien mais c'était limite de ne rien avoir... Comme les italiens.
On dira qu'une médaille de bronze c'est mieux que rien mais c'était limite de ne rien avoir... Comme les italiens.
François- Messages : 811
Certes les français n ont pas été bons , mais les allemands avec leurs sprinters qui aiment frotter habituellement , n ' ont pas été meilleurs . Le Maitre , c ' est SAGAN , dont Bonnet a tenté de suivre..........
pierro- Messages : 660
cdm 2016
François a écrit:Passons sur le fiasco des français mais la tactique des belges voire des italiens n'était pas si judicieuse que çà... Quand on emmène Sagan et Cavendish et qu'on a qu'un Boonen ou un Nizzolo à opposer c'est perdu d'avance. Malgré tout le respect que je dois à Tom Boonen, il ne va plus aussi vite qu'avant. Dans un championnat du monde seule la victoire compte. Alors les belges ont éliminé un certain nombre de sprinters mais ils n'ont pas couru pour la victoire. Sagan et Cavendish ont fait l'effort pour être devant et après ont fait de la patinette jusqu'au sprint.
C'est vrai que les Belges ont fait un gros travail pour que ce CDM ne se termine par un sprint massif du peloton vu un parcours indigne (le fric,toujours le fric)...mais,n'ont-ils pas trop fait sur la fin sachant que plus personne ne reviendrait de l'arrière ???
Quand même un très beau podium de grands champions du monde dignes de ce nom.
JANTEX 69- Messages : 5000
Merci F-WTSS d'avoir relevé cette erreur, la langue de Molière n'est point facile! Mais je crois que par moment sur ce forum tu vas avoir du boulot à relever les fautes! Ceci dit pour moi la course était faite après la cassure ou les Français se sont fait avoir tout en étant prévenus.
death-dealer- Messages : 146