Bienvenue au Forum des Cyclistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb Visiteur depuis la création

de Velo-Web2 le 06/12/13:

Derniers sujets
» CHELLES 2024
Championnats du Monde sur route 2016 au Qatar EmptyMer 24 Avr - 13:31 par Ga77el

» prix de pleslin trigavou (22), 31 03 2024, avec 2 franciliens FSGT
Championnats du Monde sur route 2016 au Qatar EmptyMar 9 Avr - 19:11 par veloliberte92et22

» course draisienne
Championnats du Monde sur route 2016 au Qatar EmptySam 30 Mar - 18:56 par velocite13

» Course à Hédouville (95)
Championnats du Monde sur route 2016 au Qatar EmptyMer 27 Mar - 12:03 par Cochise

» Hommage à Georges berthon.
Championnats du Monde sur route 2016 au Qatar EmptyMer 20 Mar - 13:39 par Cochise

» CHAUFFRY mars 2024
Championnats du Monde sur route 2016 au Qatar EmptyLun 4 Mar - 17:53 par ECNPierre

» organisation
Championnats du Monde sur route 2016 au Qatar EmptyVen 1 Mar - 19:57 par velocite13

» presentation
Championnats du Monde sur route 2016 au Qatar EmptyMer 28 Fév - 7:06 par ydore67

» cadets CV 19eme année 1965
Championnats du Monde sur route 2016 au Qatar EmptyDim 4 Fév - 19:33 par Jacques

Velo Web2 sur Faceboock



Cliquer sur l'image pour rejoindre Velo Web 2 sur Faceboock
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Les conditions générales du Forum

Ven 6 Déc - 9:01 par Admin

Bienvenue sur le forum Velo-Web 2.

Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …

Commentaires: 0

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Bienvenue au Forum des Cyclistes sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Championnats du Monde sur route 2016 au Qatar

+10
doudou95
death-dealer
bundi
iamzekilled
Loriot
CH.IDF
LINDER eric
LEMOND
Moi91
Topaline
14 participants

Aller en bas

Championnats du Monde sur route 2016 au Qatar Empty Championnats du Monde sur route 2016 au Qatar

Message  Topaline Sam 8 Oct - 10:35

Plus simple à suivre ici …

- en français ...

- en anglais ...

- en arabe ...

Arrow Suivre le Contre la Montre Pro en direct ... -> ici <


Dernière édition par Topaline le Mer 12 Oct - 1:21, édité 4 fois

Topaline

Messages : 94
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 74
Localisation : Grenoble.Isère.France - Zhengzhou.Henan.Chine

http://www.velovelo.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde sur route 2016 au Qatar Empty Re: Championnats du Monde sur route 2016 au Qatar

Message  Moi91 Sam 8 Oct - 14:48

merci

Moi91

Messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde sur route 2016 au Qatar Empty Re: Championnats du Monde sur route 2016 au Qatar

Message  LINDER eric Dim 9 Oct - 18:25

Topaline a écrit:Plus simple à suivre ici …

- en français ...

- en anglais ...

- en arabe ...

bien entendu, c'est en cours de mise en place !

Je donne le vainqueur.

Gavéria depuis deux semaines en préparation sur les courses Belges il se donne à fond.Et en plus vainqueur aujourd'hui.
Je rajoute deux coureurs Arnaud Démarre et Boasson Hagen.

ERIC


Dernière édition par LINDER eric le Sam 15 Oct - 17:06, édité 1 fois

LINDER eric

Messages : 642
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde sur route 2016 au Qatar Empty Re: Championnats du Monde sur route 2016 au Qatar

Message  iamzekilled Lun 10 Oct - 12:15

LINDER eric a écrit:
Topaline a écrit:Plus simple à suivre ici …

- en français ...

- en anglais ...

- en arabe ...

bien entendu, c'est en cours de mise en place !

Je donne le vainqueur.

Gavéria depuis deux semaines en préparation sur les courses Belges il se donne à fond.Et en plus vainqueur aujourd'hui.

ERIC

T'as pas du bien lire les classements, cherche Boonen, Roelandt, VA,Vangenechten, Debusschere, tiens c'est bizarre les 3 sont Belges,
Jette un oeil aux résultats de Bennati Guarnieri Colbrelli Nizzolo Viviani, Trentin bizarre prépareraient-ils un train ?? Allez un dernier dans le mille Bouhanni Démare, Coquard...

Tour de l'Eurométropole, Paris Bourges Milan-Turin Tour du Piemont Chimay-Binche-Chimay Tour de Toscane etc...

Regarde ces gars là on tous fait des places dans les 5-10 dans les 2-3 dernières semaines, alors Gaviria a interet à bien se cacher car il va se faire bousculer par au moins une 20aine de coureurs

_________________
Championnats du Monde sur route 2016 au Qatar Saga_c10
iamzekilled
iamzekilled

Messages : 301
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 107
Localisation : Italia

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde sur route 2016 au Qatar Empty Re: Championnats du Monde sur route 2016 au Qatar

Message  LINDER eric Lun 10 Oct - 13:29

iamzekilled a écrit:
LINDER eric a écrit:
Topaline a écrit:Plus simple à suivre ici …

- en français ...

- en anglais ...

- en arabe ...

bien entendu, c'est en cours de mise en place !

Je donne le vainqueur.

Gavéria depuis deux semaines en préparation sur les courses Belges il se donne à fond.Et en plus vainqueur aujourd'hui.

ERIC

T'as pas du bien lire les classements, cherche Boonen, Roelandt, VA,Vangenechten, Debusschere, tiens c'est bizarre les 3 sont Belges,
Jette un oeil aux résultats de Bennati Guarnieri Colbrelli Nizzolo Viviani, Trentin bizarre prépareraient-ils un train ?? Allez un dernier dans le mille Bouhanni Démare, Coquard...

Tour de l'Eurométropole, Paris Bourges Milan-Turin Tour du Piemont Chimay-Binche-Chimay Tour de Toscane  etc...

Regarde ces gars là on tous fait des places dans les 5-10 dans les 2-3 dernières semaines, alors Gaviria a interet à bien se cacher car il va se faire bousculer par au moins une 20aine de coureurs

Bonjour iamzekilled,
Je regarde simplement la manière dont il a fait ces deux dernières courses en Belgique et le résultat est déjà là.
Rendez vous dimanche soir.
Bien sur j'espère qu'Arnaud Démarre sera le vainqueur.
ERIC


Dernière édition par LINDER eric le Lun 10 Oct - 14:10, édité 1 fois

LINDER eric

Messages : 642
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde sur route 2016 au Qatar Empty Re: Championnats du Monde sur route 2016 au Qatar

Message  LEMOND Lun 10 Oct - 13:49

a quel heure l arrivée ? heure francaise
merci

_________________
control technique ok
LEMOND
LEMOND

Messages : 165
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde sur route 2016 au Qatar Empty Re: Championnats du Monde sur route 2016 au Qatar

Message  LINDER eric Lun 10 Oct - 14:12

LEMOND a écrit:a quel heure l arrivée ? heure francaise
merci

Salut toi,

Il y a 1h30 de décalage.
ERIC

LINDER eric

Messages : 642
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde sur route 2016 au Qatar Empty Re: Championnats du Monde sur route 2016 au Qatar

Message  CH.IDF Lun 10 Oct - 15:32

LEMOND a écrit:a quel heure l arrivée ? heure francaise
merci
Retransmission prévue entre 15h15 et 17h15 (france3)
Donc normalement arrivée vers 17h.
Attention on ne sait toujours pas le kilométrage de la course,
en Belgique il annonce 20/30 kms en moins alors que dans d'autres pays on annonce une course d'environ 150kms.........départ avancé!!!...ou arrivée vers..............!!!!!!

CH.IDF

Messages : 773
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 67
Localisation : BONDY

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde sur route 2016 au Qatar Empty Re: Championnats du Monde sur route 2016 au Qatar

Message  bundi Dim 16 Oct - 16:57

équipe de France au dessous de tout!! inexistante.. dingue, quand même. ça a pété juste à l endroit prévu et .. rien. la faute aux égos? manque de rouleur style Chavanel pour ramener?? on a fait des trains!! et Sagan, il avait un train?? enfin tant mieux, le meilleur de la saison a gagné.. mérité

bundi

Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde sur route 2016 au Qatar Empty Re: Championnats du Monde sur route 2016 au Qatar

Message  Loriot Dim 16 Oct - 20:32

tout a fait d'accord avec toi
pourtant boonen l avait prévu cette bordure et avait meme donné le km 72!!!
Et nos francais tricotaient derriere...Inadmissible
mais pour prendre cette bordure (que sagan avait d'abord loupée avant de revenir sur un enorme sprint) il fallait etre costaud et nos francais ne le sont pas
je suis tres décu

Loriot

Messages : 100
Date d'inscription : 17/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde sur route 2016 au Qatar Empty Re: Championnats du Monde sur route 2016 au Qatar

Message  iamzekilled Dim 16 Oct - 23:15

LINDER eric a écrit:
iamzekilled a écrit:
LINDER eric a écrit:
Topaline a écrit:Plus simple à suivre ici …

- en français ...

- en anglais ...

- en arabe ...

bien entendu, c'est en cours de mise en place !

Je donne le vainqueur.

Gavéria depuis deux semaines en préparation sur les courses Belges il se donne à fond.Et en plus vainqueur aujourd'hui.

ERIC

T'as pas du bien lire les classements, cherche Boonen, Roelandt, VA,Vangenechten, Debusschere, tiens c'est bizarre les 3 sont Belges,
Jette un oeil aux résultats de Bennati Guarnieri Colbrelli Nizzolo Viviani, Trentin bizarre prépareraient-ils un train ?? Allez un dernier dans le mille Bouhanni Démare, Coquard...

Tour de l'Eurométropole, Paris Bourges Milan-Turin Tour du Piemont Chimay-Binche-Chimay Tour de Toscane  etc...

Regarde ces gars là on tous fait des places dans les 5-10 dans les 2-3 dernières semaines, alors Gaviria a interet à bien se cacher car il va se faire bousculer par au moins une 20aine de coureurs

Bonjour iamzekilled,
Je regarde simplement la manière dont il a fait ces deux dernières courses en Belgique et le résultat est déjà là.
Rendez vous dimanche soir.
Bien sur j'espère qu'Arnaud Démarre sera le vainqueur.
ERIC

Bon t'as vu qusiment tous les coureurs que j'ai cité etaient dans les 26 tongue

_________________
Championnats du Monde sur route 2016 au Qatar Saga_c10
iamzekilled
iamzekilled

Messages : 301
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 107
Localisation : Italia

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde sur route 2016 au Qatar Empty Re: Championnats du Monde sur route 2016 au Qatar

Message  iamzekilled Dim 16 Oct - 23:19

je dirais meme plus,

Championnats du Monde sur route 2016 au Qatar Bel10

_________________
Championnats du Monde sur route 2016 au Qatar Saga_c10
iamzekilled
iamzekilled

Messages : 301
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 107
Localisation : Italia

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde sur route 2016 au Qatar Empty Re: Championnats du Monde sur route 2016 au Qatar

Message  François Lun 17 Oct - 9:54

Est-ce que Bernard Bourreau s'est planté dans sa sélection (qui pouvait-il prendre d'autres ?) ou bien c'est plutôt les coureurs qui étaient trop confiants, ils étaient persuadés qu'il y aurait regroupement sur le circuit final.
Bonnet a réussi à être devant donc c'était possible. Les autres c'est uniquement de leur faute. C'est même pas qu'ils n'étaient pas assez costauds mais ils ont tellement l'habitude tout au long de l'année que ça se regroupe pour un sprint massif qu'ils n'ont pas voulu se faire mal à la gueule à 200 bornes de l'arrivée.
Finalement ce championnat qu'on annonçait comme insipide a été un beau championnat. Quand les coureurs veulent s'en donner la peine...
Bravo Mr Peter Sagan Smile

_________________
Je suis pas collé, je monte à mon rythme...
François
François

Messages : 811
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 62
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde sur route 2016 au Qatar Empty Re: Championnats du Monde sur route 2016 au Qatar

Message  bundi Lun 17 Oct - 10:12

François a écrit:Est-ce que Bernard Bourreau s'est planté dans sa sélection (qui pouvait-il prendre d'autres ?) ou bien c'est plutôt les coureurs qui étaient trop confiants, ils étaient persuadés qu'il y aurait regroupement sur le circuit final.
Bonnet a réussi à être devant donc c'était possible. Les autres c'est uniquement de leur faute. C'est même pas qu'ils n'étaient pas assez costauds mais ils ont tellement l'habitude tout au long de l'année que ça se regroupe pour un sprint massif qu'ils n'ont pas voulu se faire mal à la gueule à 200 bornes de l'arrivée.
Finalement ce championnat qu'on annonçait comme insipide a été un beau championnat. Quand les coureurs veulent s'en donner la peine...
Bravo Mr Peter Sagan Smile

pour moi, Bourreau est en bonne partie responsable.Il est mauvais pour les pros.Il s est autopersuadé qu il y aurait un sprint massif alors que de nombreux experts disaient l inverse.Il n a pas cherché à prendre au moins 2 coureurs capables de tirer un bout droit pour boucher un trou (Gallopin, Alaphilippe, Chavanel...)

bundi

Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde sur route 2016 au Qatar Empty Re: Championnats du Monde sur route 2016 au Qatar

Message  death-dealer Lun 17 Oct - 10:30

Trop confiant les Français et mauvaise tactique de management. Course ennuyeuse, pas d'ambiance ni de spectateurs pour animer. Pourquoi avoir choisi Doha? Les dollars? Bravo à Sagan mais la course ne restera pas dans les anales.

_________________
L'imagination est plus importante que le savoir.
death-dealer
death-dealer

Messages : 146
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 68
Localisation : Issoire

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde sur route 2016 au Qatar Empty Re: Championnats du Monde sur route 2016 au Qatar

Message  doudou95 Lun 17 Oct - 13:56

he heureusement qu ils avaient les oreillettes , imaginer sans les gars seraient encore en train de tourner
et puis quand meme 5 abandons francais si mes sources sont bonnes.

_________________
ALAIN FAN DU EX CSMPERSAN BIC
doudou95
doudou95

Messages : 480
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 69
Localisation : VAL D OISE

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde sur route 2016 au Qatar Empty Re: Championnats du Monde sur route 2016 au Qatar

Message  F-WTSS Lun 17 Oct - 19:30

death-dealer a écrit:........ la course ne restera pas dans les anales.
Je crois, au contraire, qu'elle restera dans les anales! Tout au moins pour ceux qui l'ont eu dans le cu.....
Mais peut-être, ne restera-t-elle pas dans les annales!!!
Petite différence..... Laughing
F-WTSS
F-WTSS

Messages : 134
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde sur route 2016 au Qatar Empty Re: Championnats du Monde sur route 2016 au Qatar

Message  François Mar 18 Oct - 8:35

Passons sur le fiasco des français mais la tactique des belges voire des italiens n'était pas si judicieuse que çà... Quand on emmène Sagan et Cavendish et qu'on a qu'un Boonen ou un Nizzolo à opposer c'est perdu d'avance. Malgré tout le respect que je dois à Tom Boonen, il ne va plus aussi vite qu'avant. Dans un championnat du monde seule la victoire compte. Alors les belges ont éliminé un certain nombre de sprinters mais ils n'ont pas couru pour la victoire. Sagan et Cavendish ont fait l'effort pour être devant et après ont fait de la patinette jusqu'au sprint.
On dira qu'une médaille de bronze c'est mieux que rien mais c'était limite de ne rien avoir... Comme les italiens.

_________________
Je suis pas collé, je monte à mon rythme...
François
François

Messages : 811
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 62
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde sur route 2016 au Qatar Empty Re: Championnats du Monde sur route 2016 au Qatar

Message  pierro Mar 18 Oct - 9:23

Certes les français n ont pas été bons , mais les allemands avec leurs sprinters qui aiment frotter habituellement , n ' ont pas été meilleurs . Le Maitre , c ' est SAGAN , dont Bonnet a tenté de suivre..........
pierro
pierro

Messages : 660
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 77
Localisation : 91360 Epinay Sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde sur route 2016 au Qatar Empty cdm 2016

Message  JANTEX 69 Mar 18 Oct - 14:28

François a écrit:Passons sur le fiasco des français mais la tactique des belges voire des italiens n'était pas si judicieuse que çà... Quand on emmène Sagan et Cavendish et qu'on a qu'un Boonen ou un Nizzolo à opposer c'est perdu d'avance. Malgré tout le respect que je dois à Tom Boonen, il ne va plus aussi vite qu'avant. Dans un championnat du monde seule la victoire compte. Alors les belges ont éliminé un certain nombre de sprinters mais ils n'ont pas couru pour la victoire. Sagan et Cavendish ont fait l'effort pour être devant et après ont fait de la patinette jusqu'au sprint.
On dira qu'une médaille de bronze c'est mieux que rien mais c'était limite de ne rien avoir... Comme les italiens.

C'est vrai que les Belges ont fait un gros travail pour que ce CDM ne se termine par un sprint massif du peloton vu un parcours indigne (le fric,toujours le fric)...mais,n'ont-ils pas trop fait sur la fin sachant que plus personne ne reviendrait de l'arrière ???
Quand même un très beau podium de grands champions du monde dignes de ce nom.

JANTEX 69

Messages : 5000
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde sur route 2016 au Qatar Empty Re: Championnats du Monde sur route 2016 au Qatar

Message  death-dealer Mar 18 Oct - 15:53

Merci F-WTSS d'avoir relevé cette erreur, la langue de Molière n'est point facile! Very Happy  Mais je crois que par moment sur ce forum tu vas avoir du boulot à relever les fautes!affraid  Ceci dit pour moi la course était faite après la cassure ou les Français se sont fait avoir tout en étant prévenus.

_________________
L'imagination est plus importante que le savoir.
death-dealer
death-dealer

Messages : 146
Date d'inscription : 27/12/2013
Age : 68
Localisation : Issoire

Revenir en haut Aller en bas

Championnats du Monde sur route 2016 au Qatar Empty Re: Championnats du Monde sur route 2016 au Qatar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum