Nb Visiteur depuis la création
de Velo-Web2 le 06/12/13:
de Velo-Web2 le 06/12/13:
Derniers sujets
Les conditions générales du Forum
Ven 6 Déc - 9:01 par Admin
Bienvenue sur le forum Velo-Web 2.
Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …
Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …
Commentaires: 0
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Bienvenue au Forum des Cyclistes sur votre site de social bookmarking
Arnaud DEMARE vainqueur de Milan San Remo +++1111
+17
François
Diablotin
iamzekilled
Cochise
t1t1
patrick2015
CB
vitry89
bundi
pinarello77
sprintabloc
pierro
loucio
tsfontenay
CH.IDF
Lereconnuduforum
CRICOU123
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
CRICOU123- Messages : 16
Re: Arnaud DEMARE vainqueur de Milan San Remo +++1111
Une petite photo s'impose, bravo Nono :
Photo : Eurosport
C'est toi qui avait raison .............Lereconnuduforum a écrit:Une petite photo s'impose, bravo Nono :
CH.IDF- Messages : 773
Et oui. mais je connais nono depuis qu'il est tous petit et j'ai vu ce mome progresser autour de sa famille exemplaire dans la sagesse. Nono est une pépite, il fallait juste attendre un peu qu'elle brille.CH.IDF a écrit:C'est toi qui avait raison .............Lereconnuduforum a écrit:Une petite photo s'impose, bravo Nono :
A plus l'ami
Lereconnuduforum a écrit:Et oui. mais je connais nono depuis qu'il est tous petit et j'ai vu ce mome progresser autour de sa famille exemplaire dans la sagesse. Nono est une pépite, il fallait juste attendre un peu qu'elle brille.CH.IDF a écrit:C'est toi qui avait raison .............Lereconnuduforum a écrit:Une petite photo s'impose, bravo Nono :
A plus l'ami
J'espère que Josué qui courrait à Villers sous St Leu a pu vivre ce moment en live.
Chute de Gaviria aux 500m, Bouhanni qui déraille dans les 200. Bravo Demare tu as eu droit à une belle intervention divine.
loucio- Messages : 45
loucio a écrit:Chute de Gaviria aux 500m, Bouhanni qui déraille dans les 200. Bravo Demare tu as eu droit à une belle intervention divine.
pendant que tu y es , rajoute la chaussure de Stybart mal lacée, le vélo de Sagan pas de la bonne couleur, le bidon de Kristoff qui est tombé au Km, Rebellin qui s'est trompé de casque ........etc.. c'est bien francais de minimiser la victoire de Demare. Bravo grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Lereconnuduforum a écrit:loucio a écrit:Chute de Gaviria aux 500m, Bouhanni qui déraille dans les 200. Bravo Demare tu as eu droit à une belle intervention divine.
pendant que tu y es , rajoute la chaussure de Stybart mal lacée, le vélo de Sagan pas de la bonne couleur, le bidon de Kristoff qui est tombé au Km, Rebellin qui s'est trompé de casque ........etc.. c'est bien francais de minimiser la victoire de Demare. Bravo grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
C'est bien français de se réjouir d'une victoire sur tapis vert. Un peu comme les maillots jaunes de Voeckler. Quand le facteur chance est plus important que le facteur performance pour moi y'a aucun mérite.
loucio a écrit:Lereconnuduforum a écrit:loucio a écrit:Chute de Gaviria aux 500m, Bouhanni qui déraille dans les 200. Bravo Demare tu as eu droit à une belle intervention divine.
C'est bien français de se réjouir d'une victoire sur tapis vert. Un peu comme les maillots jaunes de Voeckler. Quand le facteur chance est plus important que le facteur performance pour moi y'a aucun mérite.
Mets toi au Ping Pong je pense que c'est la seul chose qu'il te reste à faire mon pauvre ami.
Chapeau Arnaud Demare , et avec la 4 ème place de Nacer Bouhanni , notre cyclisme depuis le début de saison " fait feu " , et il n' a pas fini de nous épater
pierro- Messages : 660
[quote="Lereconnuduforum"]
tu n'a pas du courir beaucoup, pour dénaturer des fais de course. et faire le buzz
loucio a écrit:Chute de Gaviria aux 500m, Bouhanni qui déraille dans les 200. Bravo Demare tu as eu droit à une belle intervention divine.
tu n'a pas du courir beaucoup, pour dénaturer des fais de course. et faire le buzz
sprintabloc- Messages : 20
Bouhanni était battu et même gaviria ce serait fait largement battre démarre était le plus fort... Désolé pour les rageux
pinarello77- Messages : 32
Lereconnuduforum a écrit:loucio a écrit:Lereconnuduforum a écrit:loucio a écrit:Chute de Gaviria aux 500m, Bouhanni qui déraille dans les 200. Bravo Demare tu as eu droit à une belle intervention divine.
Mets toi au Ping Pong je pense que c'est la seul chose qu'il te reste à faire mon pauvre ami.
victoire sur tapis vert !! ha ha ha il ne sait même pas ce que c est. la jalousie, sans doute pour etre aussi aigri à cet age...
bundi- Messages : 227
Encore des coquillettes qui ont jamais remporté de sprint de leur vie. Les images parlent d'elles même. Sagan est gêné par la chute et se mange 6m et ça lance dans la seconde d'après. Bouhanni lance son sprint et se fait distancer par Demare au moment où son saut petit plateau s'enclenche d'ailleurs il coupe son effort, d'où les 5m de retard. Je sais qu'il y a beaucoup de lécheur de bouliches de Demare sur le Forum mais un peu d'objectivité ça serait pas mal.
Alors oui il a la chance d'être placé pour le sprint, pour moi c'est pas suffisant, sur le tour, sur des sprints réglo il était placé et il se faisait violer par tout le monde. Ce mec est pas un sprinter c'est une pompe à vélo. Coquart oui, Bouhanni aussi, Demare non.
Vous êtes contents tant mieux pour vous, ca gommera peut-être sa réputation de "chiasseux" du tour de france.
Alors oui il a la chance d'être placé pour le sprint, pour moi c'est pas suffisant, sur le tour, sur des sprints réglo il était placé et il se faisait violer par tout le monde. Ce mec est pas un sprinter c'est une pompe à vélo. Coquart oui, Bouhanni aussi, Demare non.
Vous êtes contents tant mieux pour vous, ca gommera peut-être sa réputation de "chiasseux" du tour de france.
loucio a écrit:Encore des coquillettes qui ont jamais remporté de sprint de leur vie. Les images parlent d'elles même. Sagan est gêné par la chute et se mange 6m et ça lance dans la seconde d'après. Bouhanni lance son sprint et se fait distancer par Demare au moment où son saut petit plateau s'enclenche d'ailleurs il coupe son effort, d'où les 5m de retard. Je sais qu'il y a beaucoup de lécheur de bouliches de Demare sur le Forum mais un peu d'objectivité ça serait pas mal.
1. Arnaud Démare (FRA, FDJ) les 295 km en 6h54'45" (42,6 km/h)
2. Ben Swift (GBR, Team Sky) m.t.
3. Jurgen Roelandts (BEL, Lotto-Soudal) m.t.
4. Nacer Bouhanni (FRA, Cofidis) m.t.
5. Greg Van Avermaet (BEL, BMC Racing Team) m.t.
6. Alexander Kristoff (NOR, Team Katusha) m.t.
7. Heinrich Haussler (AUS, IAM Cycling) m.t.
8. Filippo Pozzato (ITA, Southeast-Venezuela) m.t.
9. Sonny Colbrelli (ITA, Bardiani-CSF) m.t.
10. Matteo Trentin (ITA, Etixx-Quick Step) m.t.
le top 10 du classement et tu connais le dicton "dis qui tu as battu et je te dirais qui tu es"
maintenant si tu qualifie un coursier comme Démare de "pompe a vélo"
comment toi en restant objectif tu pourrais te qualifié sur un vélo.
1- pompe a vélo
2- grand schtroumpf
3- trompette
et la vidéo pour ceux qui souhaite revoir l'arrivée
https://www.youtube.com/watch?v=p2upFbpgh_Y
vitry89- Messages : 499
quand même malheureux que ce sujet soit gaché par un si triste sire notoire que malheureusement tout le monde connait qui n aurait pas le courage d aller voir Arnaud pour lui dire ne face. Enfin.. Vive Demare et avec la forme qu il a il pourrait nous faire un beau Paris Roubaix le Tour de France n est pas la seule course de la saison et vaut mieux une classique qu une étape du tour
bundi- Messages : 227
Démare a aussi eu de la malchance en chutant avant la cipressa il se tape 30 bornes de poursuite donc sa victoire il ne l'a pas volé!
CB- Messages : 7
il a déjà un joli palmarès ...
Cet Arnaud peut en gagner bien d'autres ...CRICOU123 a écrit:
patrick2015- Messages : 3
je crois que la on ne peut plus rien pour toi aucun medoc soigne ta maladie et j'en suis attristé . Tu as une grave maladie qui se soigne pas. La maladie " Du parfait Insatisfait " et combiné avec la maladie " D'un ego surdimensionné " ca devient trés grave mais rarement contagieux. Bon courage à toi pour ce mauvais moment.loucio a écrit:Encore des coquillettes qui ont jamais remporté de sprint de leur vie. Les images parlent d'elles même. Sagan est gêné par la chute et se mange 6m et ça lance dans la seconde d'après. Bouhanni lance son sprint et se fait distancer par Demare au moment où son saut petit plateau s'enclenche d'ailleurs il coupe son effort, d'où les 5m de retard. Je sais qu'il y a beaucoup de lécheur de bouliches de Demare sur le Forum mais un peu d'objectivité ça serait pas mal.
J'ai couru avec Demare dans ma jeunesse, c'est marrant les gens ne changent pas. Un suceur de roues encouragé par son père qui lui disait "laisse les faire, laisse les faire" et qui m'avait arrêté en pleine course et foutu au tas parce-que je roulais sur son fils. Il s'est pris quelques tartes dans la tronche.
Je vois pas où est la maladie de dire que c'est une petite victoire ? Chacun en a eu et le reconnaitre n'est pas une tare, moi même j'ai eu des petites victoires ou les forts de l'époque chutaient ou cassait quelque chose et quand tu passes la ligne comme ça tu es déçu.
Mais bon quand on gagne sa première course à 60 balais en D4, on a du mal à saisir ce genre de choses je suppose.
Je vois pas où est la maladie de dire que c'est une petite victoire ? Chacun en a eu et le reconnaitre n'est pas une tare, moi même j'ai eu des petites victoires ou les forts de l'époque chutaient ou cassait quelque chose et quand tu passes la ligne comme ça tu es déçu.
Mais bon quand on gagne sa première course à 60 balais en D4, on a du mal à saisir ce genre de choses je suppose.
Tu cumules toutes les maladies toi. La derniere que je viens de decouvrir "La Mythomanie". Connaissant Jojo Demare je pense qu'il a du te mettre quelques claques aussi, bien mérité, je comprends mieux pourquoi t'a une case en moins Bon WE à toiloucio a écrit:J'ai couru avec Demare dans ma jeunesse, c'est marrant les gens ne changent pas. Un suceur de roues encouragé par son père qui lui disait "laisse les faire, laisse les faire" et qui m'avait arrêté en pleine course et foutu au tas parce-que je roulais sur son fils. Il s'est pris quelques tartes dans la tronche.
A la jalousie ta couru avec lui mais je pense que tu a juste pris le départ car toi je t ai pas vraiment vu dans les résultats que lui...
pinarello77- Messages : 32
C'est toujours aussi sympa ce p'tit forum...
t1t1- Messages : 408
Il n'y a pas de petite victoire, il y a un premier et les autres. Qu'on est 18 ans ou beaucoup plus, une gagne reste une gagne. J'ai attendu 24 ans, après avoir été plusieurs fois placé, pour gagner ma première course, à 42 ans. Sans pour cela, me prendre pour un champion du monde, faut savoir relativiser. Lui, Arnaud Demare, était là, et a su profiter des circonstances de course, (chutes, lui n'est pas tombé, ennui mécanique, son vélo était bien réglé, etc) qui font parties de celles-ci (la course). Et avec des "CI" on mettrai Paris en bouteille, ou tata je l'appellerai tonton.
Cochise- Messages : 12899
Calmez vous, de toute façon il va être déclassé. Il est passé a 80 kmh dans la cipressa selon plusieurs coureurs.
Page 1 sur 2 • 1, 2