Bienvenue au Forum des Cyclistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb Visiteur depuis la création

de Velo-Web2 le 06/12/13:

Derniers sujets
» DIMANCHE 10 NOVEMBRE 2024 - LA BRADERIE DU VELO DE GAGNY
Stade Est Pavillonnais (pavillon sous bois) EmptySam 9 Nov - 0:16 par BRADERIE GAGNY

» COURSE DE MEIGNEUX
Stade Est Pavillonnais (pavillon sous bois) EmptyLun 4 Nov - 9:38 par chefred

» 38ème BOURSE AUX VELOS DE PUISEAUX Dimanche 1er décembre 2024
Stade Est Pavillonnais (pavillon sous bois) EmptyVen 1 Nov - 22:37 par BOURSE AUX VELOS PUISEAUX

» Vélo de route Specialized Tarmac 2019
Stade Est Pavillonnais (pavillon sous bois) EmptyJeu 31 Oct - 9:21 par ViguierMichel

Stade Est Pavillonnais (pavillon sous bois) EmptyJeu 31 Oct - 9:20 par ViguierMichel

Stade Est Pavillonnais (pavillon sous bois) EmptyJeu 31 Oct - 9:18 par ViguierMichel

» cours meigneux 2024
Stade Est Pavillonnais (pavillon sous bois) EmptySam 26 Oct - 10:49 par chefred

» cyclo cross de coetmieux (22): FSGT, 20 10 2024, victoire de Lucie PETREL (ROUE Libre de Bièvres)
Stade Est Pavillonnais (pavillon sous bois) EmptyMer 23 Oct - 19:49 par veloliberte92et22

» Bourse aux vélo 2024 de Baillet en France
Stade Est Pavillonnais (pavillon sous bois) EmptyJeu 17 Oct - 17:48 par vergereau

Velo Web2 sur Faceboock

Cliquer sur l'image pour rejoindre Velo Web 2 sur Faceboock
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Les conditions générales du Forum

Ven 6 Déc - 9:01 par Admin

Bienvenue sur le forum Velo-Web 2.

Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …

Commentaires: 0

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Bienvenue au Forum des Cyclistes sur votre site de social bookmarking

Stade Est Pavillonnais (pavillon sous bois)

5 participants

Stade Est Pavillonnais (pavillon sous bois) Empty Stade Est Pavillonnais (pavillon sous bois)

Message  findepeleton Mer 8 Jan - 8:37

Very Happy bonjour a tous.bonne année a vous tous les passionnés de vélo, je vous souhaite une excellente santé,beaucoup de victoire et aucune chute!!!!!!! je vous écris pour informé les anciens,nouveau et futur coursier que le club STADE DE L'EST PAVILLONNAIS qui devait fermé ses portes, ne ferme pas cheers !!!! il y a une vingtaines de coursiers dans le club qui vont rouler en FFC et UFOLEP cheers !!!! c'est génial de savoir (surtout a l'heure actuel et dans le département de la seine st denis) que ce club reste ouvert et va organiser quelques courses bounce !!!!! de moins en moins de courses se font dans ce département Mad  se qui est vraiment dommage pour notre génération et les générations futur!!!!! merci a eux et a vous tous car sans passionné du vélo il y a pas de course et d'organisation!!!!!

findepeleton

Revenir en haut Aller en bas

Stade Est Pavillonnais (pavillon sous bois) Empty Re: Stade Est Pavillonnais (pavillon sous bois)

Message  doudou95 Mer 8 Jan - 13:08

et bien , voila enfin une bonne nouvelle, pour ce club a qui je souhaite pleins de bonnes choses pour 2014
gagnes+organisations pleines
bon courage a tous
af
doudou95
doudou95

Stade Est Pavillonnais (pavillon sous bois) Empty re

Message  findepeleton Jeu 9 Jan - 17:34

merci a toi c'est gentil pour nous!!!!!!

findepeleton

Stade Est Pavillonnais (pavillon sous bois) Empty Re: Stade Est Pavillonnais (pavillon sous bois)

Message  pierro Jeu 9 Jan - 19:07

Vraiment grand Bravo au Stade Est Pavillonnais de relever ce nouveau défi , et vive le cyclisme dans le 93
pierro
pierro

Message  dedepetitbraquet Ven 10 Jan - 11:37

C'est réconfortant de savoir que ce Club dont j'ai fais partie fin des années 1960 - début des années 1970, présidé alors par Monsieur MASSINOT, ne va pas disparaître et en plus va organiser en 2014.

dedepetitbraquet

Message  backstreets93 Ven 10 Jan - 13:51

avec les arrivées devant le stade .
backstreets93
backstreets93

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé