Bienvenue au Forum des Cyclistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb Visiteur depuis la création

de Velo-Web2 le 06/12/13:

Derniers sujets
» prix d équipe cadets pour l us US MAULE Cyclisme en ffc ce jour a dammartin 78 en ffc ce 15 mai 2024 / bravo le coach
ADRIEN ORLIKOWSKI EmptyMer 15 Mai - 23:17 par velocite13

» courses UFOLEP de Marsauceux (28) dimanche 19 mai 2024
ADRIEN ORLIKOWSKI EmptyMer 15 Mai - 18:06 par DREUX CC

» course UFOLEP de Marsauceux (28) le dimanche 19 mai 2024
ADRIEN ORLIKOWSKI EmptyMer 15 Mai - 18:02 par DREUX CC

» BASSEVELLE MAI 2024
ADRIEN ORLIKOWSKI EmptyMar 14 Mai - 11:44 par BARTLET FREDERIC

» Course UFOLEP à Bouffémont (95)
ADRIEN ORLIKOWSKI EmptyMar 14 Mai - 9:41 par tsfontenay

» AMILLIS 2024
ADRIEN ORLIKOWSKI EmptyJeu 9 Mai - 21:43 par LEMOND

» Course UFOLEP à Belloy en France (95)
ADRIEN ORLIKOWSKI EmptyLun 6 Mai - 14:32 par tsfontenay

» Grand Prix de Montréal 2023
ADRIEN ORLIKOWSKI EmptyMer 1 Mai - 15:17 par Pbernardon

» MONTHYON-2024
ADRIEN ORLIKOWSKI EmptyLun 29 Avr - 11:19 par ECNPierre

Velo Web2 sur Faceboock



Cliquer sur l'image pour rejoindre Velo Web 2 sur Faceboock
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les conditions générales du Forum

Ven 6 Déc - 9:01 par Admin

Bienvenue sur le forum Velo-Web 2.

Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …

Commentaires: 0

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Bienvenue au Forum des Cyclistes sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

ADRIEN ORLIKOWSKI

+7
LINDER eric
Cochise
tsfontenay
Museew95
t1t1
liionel
freddyeeckhout
11 participants

Aller en bas

ADRIEN ORLIKOWSKI Empty ADRIEN ORLIKOWSKI

Message  freddyeeckhout Mer 25 Nov - 19:12

quelqu un sait se qu il arrives a se talentueux coureur.une page de soutien sait créer sur Facebook mais on ne sait pas se qu il a .merci pour tout renseignement
freddyeeckhout
freddyeeckhout

Messages : 140
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

ADRIEN ORLIKOWSKI Empty Re: ADRIEN ORLIKOWSKI

Message  freddyeeckhout Mer 25 Nov - 19:22

Viens de trouver quelques infos.adrien a tout un cote de paralisé.et après avoir subit une ponction lunaire.les médecins n ont toujours pas trouver ce qu il a .
freddyeeckhout
freddyeeckhout

Messages : 140
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

ADRIEN ORLIKOWSKI Empty Re: ADRIEN ORLIKOWSKI

Message  freddyeeckhout Mer 25 Nov - 21:04

Ponction lombaire et non lunaire
freddyeeckhout
freddyeeckhout

Messages : 140
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

ADRIEN ORLIKOWSKI Empty Re: ADRIEN ORLIKOWSKI

Message  liionel Mer 25 Nov - 21:18

souhaitons lui un bon rétablissement

liionel

Messages : 47
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

ADRIEN ORLIKOWSKI Empty Re: ADRIEN ORLIKOWSKI

Message  t1t1 Jeu 26 Nov - 8:45

Bonjour,

Prompt rétablissement à ce jeune et talentueux coureur.

Christophe

t1t1

Messages : 408
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

ADRIEN ORLIKOWSKI Empty Re: ADRIEN ORLIKOWSKI

Message  freddyeeckhout Jeu 26 Nov - 16:58

Apparament se serait une méningite.bon courage et recupere vite pour te voir lever de nouveau les bras.
freddyeeckhout
freddyeeckhout

Messages : 140
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

ADRIEN ORLIKOWSKI Empty Re: ADRIEN ORLIKOWSKI

Message  Museew95 Jeu 26 Nov - 23:36

freddyeeckhout a écrit:Apparament se serait une méningite.bon courage et recupere vite pour te voir lever de nouveau les bras.

Il a une méningite infectieuse et un zona.

_________________
Arnaud Fraisse
US Domont Cyclisme
Museew95
Museew95

Messages : 43
Date d'inscription : 06/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

ADRIEN ORLIKOWSKI Empty Re: ADRIEN ORLIKOWSKI

Message  J-L G Mer 20 Avr - 19:06

je crois bien que c'est lui qui est tombé tout à l'heure à l'entrainement, dsl, je ne connais pas encore très bien tout le monde...
En tout cas, pas grand monde pour s'arrêter et proposer de l'aide Crying or Very sad Crying or Very sad Bref, "no comment"
Bien râpé quand même le gamin et son vélo un peu en "vrac"...
Bon rétablissement

J-L G

Messages : 483
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 65
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

ADRIEN ORLIKOWSKI Empty Re: ADRIEN ORLIKOWSKI

Message  tsfontenay Mer 20 Avr - 20:07

J-L G a écrit:je crois bien que c'est lui qui est tombé tout à l'heure à l'entrainement, dsl, je ne connais pas encore très bien tout le monde...
En tout cas, pas grand monde pour s'arrêter et proposer de l'aide Crying or Very sad Crying or Very sad Bref, "no comment"
Bien râpé quand même le gamin et son vélo un peu en "vrac"...
Bon rétablissement

Bah Jean-Loup, tu ne savais pas que les sorties d'entrainement en semaine étaient devenues des compétitions Althero ......
Prompt rétablissement au blessé.

_________________
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit." Michel AUDIARD
ADRIEN ORLIKOWSKI Vunpi_10
tsfontenay
tsfontenay

Messages : 988
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 69

http://www.acbessancourt.fr

Revenir en haut Aller en bas

ADRIEN ORLIKOWSKI Empty Re: ADRIEN ORLIKOWSKI

Message  Cochise Mer 20 Avr - 22:20

Tu as raison, les sorties d'entrainement, mille excuses "les courses d’entrainement" c'est comme-ci on autorisait, les avions de Bernes/Oise à voler avec la patrouille de France. La différence entre certains coureurs, et les autres qui se mettent dans le rouge pour suivre, ne peux que malheureusement, provoquer que des chutes. Les pelotons de plus en plus gros, devraient se discipliner, avant que l'on le fasse pour eux. Et suite à un  gros problème , que l'on nous rappelle à l’ordre , que la route ne nous appartient pas, et que les cyclistes soient encore montrés du doigt. Déjà qu'avec la mauvaise presse que l'on a, le cyclisme pourrait s'en passer. Wink .

_________________
Cochise "Dopé c'est pas jouer"
Cochise
Cochise

Messages : 12898
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 72
Localisation : MAFFLIERS 95560

Revenir en haut Aller en bas

ADRIEN ORLIKOWSKI Empty Re: ADRIEN ORLIKOWSKI

Message  LINDER eric Jeu 21 Avr - 11:41

Cochise a écrit:Tu as raison, les sorties d'entrainement, mille excuses "les courses d’entrainement" c'est comme-ci on autorisait, les avions de Bernes/Oise à voler avec la patrouille de France. La différence entre certains coureurs, et les autres qui se mettent dans le rouge pour suivre, ne peux que malheureusement, provoquer que des chutes. Les pelotons de plus en plus gros, devraient se discipliner, avant que l'on le fasse pour eux. Et suite à un  gros problème , que l'on nous rappelle à l’ordre , que la route ne nous appartient pas, et que les cyclistes soient encore montrés du doigt. Déjà qu'avec la mauvaise presse que l'on a, le cyclisme pourrait s'en passer. Wink .

Salut Yves
Sachant que c'était la course du mercredi à Baillet avec le sprint au panneau de Nesles-la-Vallée cela ne m'étonne pas mais surtout c'est qu'il y avait du vent donc bordure entre Grisy jusqu'à Amblainville on prend toute la route avec les risques que cela impute.
Eric


LINDER eric

Messages : 642
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

ADRIEN ORLIKOWSKI Empty Re: ADRIEN ORLIKOWSKI

Message  iamzekilled Jeu 21 Avr - 12:48

tsfontenay a écrit:
J-L G a écrit:je crois bien que c'est lui qui est tombé tout à l'heure à l'entrainement, dsl, je ne connais pas encore très bien tout le monde...
En tout cas, pas grand monde pour s'arrêter et proposer de l'aide Crying or Very sad Crying or Very sad Bref, "no comment"
Bien râpé quand même le gamin et son vélo un peu en "vrac"...
Bon rétablissement

Bah Jean-Loup, tu ne savais pas que les sorties d'entrainement en semaine étaient devenues des compétitions   Althero  ......
Prompt rétablissement au blessé.

Heuresement que ces coureurs bachent le Dimanche lors des vraies compétitions Laughing

_________________
ADRIEN ORLIKOWSKI Saga_c10
iamzekilled
iamzekilled

Messages : 301
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 107
Localisation : Italia

Revenir en haut Aller en bas

ADRIEN ORLIKOWSKI Empty Re: ADRIEN ORLIKOWSKI

Message  jambon Jeu 21 Avr - 14:47

Bonjour,

je confirme, il est bien tombé. Ca a été d'autant plus douloureux qu'il est tombé sur des blessures "fraiches", vu qu'il s'était blessé à la piste la semaine d'avant. J'étais derrière lui quand il s'est étalé de tout son long et malheureusement, je n'ai pas pu l'éviter. Je lui ai quasiment roulé dessus et je l'ai accompagné à terre. A priori il va bien, il est reparti et son vélo n'avait pas l'air abimé.

En cause : un écart à cause d'un cycliste complètement cramé qui zigzaguait dans le petit coup de cul d'Amblainville, la roue avant qui touche, la chute...

Je suis également fautif, car j'aurais du prendre mes distances. Néanmoins, j'ai déjà fait des entraînements avec des potes où l'on mettait des accélérations dans les bosses, je ne suis jamais tombé... Hier j'ai eu l'impression que beaucoup de personnes se pensaient seules sur la route...

Quelques cyclistes du groupe se sont arrêtés, ont eu la gentillesse et la présence d'esprit de prendre des nouvelles et d'aider à remettre en état les vélos. Je les en remercie.

petite remarque : faire du rythme à l'entrainement peut signifier tourner dans un deuxième éventail ou un troisième éventail à une centaine de mètres des premiers et tourner gentiment. On fait autant d'efforts à faire ça qu'à essayer de s'abriter tant bien que mal dans les roues d'un groupe de costauds. Après je ne suis pas un expert, mais il me semble bien que ça fait travailler, prendre un peu de vent en allant 5 km/h moins vite.

Guillaume Edmont, OCVO

jambon

Messages : 33
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

ADRIEN ORLIKOWSKI Empty Re: ADRIEN ORLIKOWSKI

Message  J-L G Jeu 21 Avr - 15:15

Bonjour
Merci pour l'explication et le retour...
A mercredi, avec prudence...

J-L G

Messages : 483
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 65
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

ADRIEN ORLIKOWSKI Empty Re: ADRIEN ORLIKOWSKI

Message  iamzekilled Ven 22 Avr - 11:36

jambon a écrit:

petite remarque : faire du rythme à l'entrainement peut signifier tourner dans un deuxième éventail ou un troisième éventail à une centaine de mètres des premiers et tourner gentiment. On fait autant d'efforts à faire ça qu'à essayer de s'abriter tant bien que mal dans les roues d'un groupe de costauds. Après je ne suis pas un expert, mais il me semble bien que ça fait travailler, prendre un peu de vent en allant 5 km/h moins vite.

Guillaume Edmont, OCVO

Bien sur que tu as raison, faire un eventail de 30 coureurs à l'entrainement et sur route ouverte inutile et dangereux.

Pour travailler meme 5 coureurs suiffisent ! C'est dans les situations comme ça que les experts comme JLG doivent foutre des coups de pied au cul pour organiser Laughing celui qui est pas content il degage, rien n'empeche de faire des eventails par niveau et de s'attendre à la faveur d'une portion calme.

Meme principe sur les courses il faut tjrs au moins un coureur d'expérience pour gérer un eventail/bordure sinon le groupe ne partira jamais. Gerer la vitesse et le nombre de coureur dans l'eventail et foutre dans le vent les coureurs faibles ou qui empechent le bon deroulement des relais.

_________________
ADRIEN ORLIKOWSKI Saga_c10
iamzekilled
iamzekilled

Messages : 301
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 107
Localisation : Italia

Revenir en haut Aller en bas

ADRIEN ORLIKOWSKI Empty Re: ADRIEN ORLIKOWSKI

Message  Math27 Sam 23 Avr - 9:15

Déjà bon rétablissement à ceux qui ont chuté.

Ensuite, ça confirme ce que je pense depuis un bon moment maintenant : ce groupe de Baillet est devenu vraiment du grand n'importe quoi, sous l'impulsion de quelques habitués qui essayent de mettre tout le monde minable, en prenant des risques inconsidérés (passage au feu rouge à Butry et Vallangoujard, pas d'arrêt au stop à Grisy, descente cabossée dans Hénonville à fond la caisse et sur toute la largeur de la route, relance à fond en bas sans attendre personne et bordure jusqu'à Ambainville sur toute la largeur de la route, et j'en passe jusqu'à Nesles et l'arrivée de la course, où évidemment on attend toujours pas ceux qui sont derrière...).

Alors oui, tout le monde sais qu'ils sont très forts, pas besoin d'en rajouter. Les principes d'un entrainement collectif comme celui du mercredi à Baillet devraient être SORTIE FONCIERE, chacun étant libre ensuite ou avant de faire ses intensités, seul ou en petit groupe, sans se mettre en danger soi-même et surtout les autres...

Mais au fait, quand on regarde les classements des courses (les vraies) le dimanche soir, ils sont où les vainqueurs du mercredi???

Math27

Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

ADRIEN ORLIKOWSKI Empty Re: ADRIEN ORLIKOWSKI

Message  Cochise Sam 23 Avr - 9:57

Il y a bien longtemps, que je ne parts plus rouler avec ce groupe. Quand je m'y rends, je les devance, seul ou avec d'autres, souvent le groupe "m'en rhume" entre Grisy et Amblainville. Je m'en fou, je rentre par Bornel/Chambly.Laughing Ce que je veux dire, on n'est pas obliger de partir avec eux, de risquer la chute, et de rentrer cramer. On sait que sur ce secteur des coureurs roulent, et que l'on peut se retrouver dans des petit groupes pour s'entrainer. C'est toujours les mêmes qui roulent comme des fous, laisser lès filer. Et vous formez un autre wagon, de 2ème classe. Mais certains ( qui ne sont pas des avions de chasse)pensent à tord, que s’y il roulent avec eux, ils font progresser. Comme dit Math27, à par un ou deux (qui on la classe et le potentiel) ou sont les autres dans les vrais classement ????? Wink

_________________
Cochise "Dopé c'est pas jouer"
Cochise
Cochise

Messages : 12898
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 72
Localisation : MAFFLIERS 95560

Revenir en haut Aller en bas

ADRIEN ORLIKOWSKI Empty Re: ADRIEN ORLIKOWSKI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum