Nb Visiteur depuis la création
de Velo-Web2 le 06/12/13:
de Velo-Web2 le 06/12/13:
Derniers sujets
Les conditions générales du Forum
Ven 6 Déc - 9:01 par Admin
Bienvenue sur le forum Velo-Web 2.
Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …
Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …
Commentaires: 0
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Bienvenue au Forum des Cyclistes sur votre site de social bookmarking
CHAMPIONNAT DE FRANCE CYCLO CROSS MASTER a DOMONT 20 DEC 2015
+11
pastabpa
t1t1
Flori@n
veloliberte92et22
JANTEX 69
legakipedal
François
Museew95
tsfontenay
J-L G
doudou95
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
CHAMPIONNAT DE FRANCE CYCLO CROSS MASTER a DOMONT 20 DEC 2015
Le CHAMPIONNAT DE FRANCE CYCLO CROSS MASTER se deroulera a domont le 20 decembre 2015
ce grand evenement sera organiser par l us domont ,
message a faire suivre pour les masters pour reserver cette date.
nous vous attendons nombreux ce jour là, un grand jour pour le cyclisme dans notre departement.
merci a l avance de diffuser[/color]
alain fraisse pour l us domont
ce grand evenement sera organiser par l us domont ,
message a faire suivre pour les masters pour reserver cette date.
nous vous attendons nombreux ce jour là, un grand jour pour le cyclisme dans notre departement.
merci a l avance de diffuser[/color]
alain fraisse pour l us domont
doudou95- Messages : 480
Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE CYCLO CROSS MASTER a DOMONT 20 DEC 2015
Ben voilà une bonne nouvelle...
Au stade des Fauvettes ou ailleurs ??
Une petite idée des horaires par rapports au tranche d'âge?
Merci Doudou et L'US Domont bien sûr
J-L G- Messages : 485
Est ce qu'il y a des qualifications pour ce championnat ?
Dernière édition par tsfontenay le Sam 31 Oct - 9:26, édité 1 fois
tsfontenay a écrit:Tiens Jean-Loup, le circuit.
Est ce qu'il y a des qualifications pour ce championnat ?
Merci Benoît, non, je ne pense pas qu'il y ait de qualif", ou alors ce serait nouveau...
Bon, va falloir s'entrainer...
Bonjour,
Oui nous organiserons les championnats de France Master, est c'est un immense honneur.
Cependant, ne pas tenir compte du circuit ci dessus. Il n'est pas bon. Nous travaillons sur plusieurs circuits et n'avons pas définis le bon.
Le définitif sera mis en ligne par moi même dés que possible.
Merci
Oui nous organiserons les championnats de France Master, est c'est un immense honneur.
Cependant, ne pas tenir compte du circuit ci dessus. Il n'est pas bon. Nous travaillons sur plusieurs circuits et n'avons pas définis le bon.
Merci
Museew95- Messages : 43
Museew95 a écrit:Bonjour,
Merci
Désolé Arnaud pour cette mauvaise info que je pensais fiable.
Bon courage pour cette organisation, qui j'en suis sûr, sera une grande réussite à l'image de l'USD.
Circuit
Chose promise, chose due.
Voici le circuit définitif
view/13804558/68][/url]
Voici le circuit définitif
view/13804558/68][/url]
Y'a moyen de couper !
François- Messages : 811
Vous pouvez essayer qu'on rigole!
affutez vos crayons les anciens....
legakipedal- Messages : 3
Masters...
Je suis pas concerné mais comment est faite la sélection pour un tel championnat ???...ni voir aucune polémique,simplement une information pour être un peu moins C.. Merci.
JANTEX 69- Messages : 5000
Flori@n- Messages : 165
annulation de la 3è manche du challenge i d f (22 11 2015)
alors que le foot reprend, et la vie en générale aussi, et surtout, le travail n'a pas cessé (juste une minute), pourquoi la ffc, cif annule tous les cyclo cross de ce W E ???
VOIR mes articles sur veloliberte92et22.over-blog.com
michel goupil ecnp93
VOIR mes articles sur veloliberte92et22.over-blog.com
michel goupil ecnp93
veloliberte92et22- Messages : 313
ce n'est pas eux qui décident, c'est la préfecture
Flori@n- Messages : 165
Flori@n a écrit:ce n'est pas eux qui décident, c'est la préfecture
Oui arrêté préfectoral... enfin c'est quand même gros là, non???
t1t1- Messages : 408
suite
d'autant que dans mes clients "la poste", certains jouent au foot, un autre, son fils au rugby, le président du club foot de morangis emmène ses joueurs à conflans ste h,
aucune annulation la dedans; bièvres fsgt cyclocross aurait lieu. Longjumeau (91 aussi) est annulé en école; les terroristes n'en voudraient ils qu'au vélo??
aucune annulation la dedans; bièvres fsgt cyclocross aurait lieu. Longjumeau (91 aussi) est annulé en école; les terroristes n'en voudraient ils qu'au vélo??
veloliberte92et22- Messages : 313
Je vous confirme que c'est bien les maires qui décident ou non d'annuler les événements sportifs et toutes autres manifestions publiques et non le CIF.
Nous concernant (les Championnats de France Master Cyclo-cross), je vous informe que la mairie de Domont nous a confirmée que notre manifestation aurait bien lieu.
Merci de lancer un autre sujet si vous souhaitez parler (ou polémiquer) des annulations d'épreuves.
Pour répondre à certains, il n'y a pas de qualification pour participer, juste être licencié FFC, avoir plus de 30 ans, ne pas avoir de points UCI et avoir le matériel adéquat au réglement.
À ce jour, et à un peu moins d'1 mois, nous sommes à 140 engagés.
Sportivement.
Nous concernant (les Championnats de France Master Cyclo-cross), je vous informe que la mairie de Domont nous a confirmée que notre manifestation aurait bien lieu.
Merci de lancer un autre sujet si vous souhaitez parler (ou polémiquer) des annulations d'épreuves.
Pour répondre à certains, il n'y a pas de qualification pour participer, juste être licencié FFC, avoir plus de 30 ans, ne pas avoir de points UCI et avoir le matériel adéquat au réglement.
Sportivement.
Suite.
Museew95 a écrit:Je vous confirme que c'est bien les maires qui décident ou non d'annuler les événements sportifs et toutes autres manifestions publiques et non le CIF.
Sportivement.
Merci pour la réponse à ma question.
JANTEX 69- Messages : 5000
Programme de la journée
Bonjour à tous
Ou peut on trouver le programme de la journée
le détail des départs par catégorie.
merci pour votre réponse
merci pour votre réponse
pastabpa- Messages : 2
pastabpa a écrit:Bonjour à tous
merci pour votre réponse
Bonsoir, vous trouverez les infos et pourrez suivre l'avancée de l'organisation au lien suivant.
https://www.facebook.com/events/986968968011674/
Ou peut on trouver le programme de la jole des départs par catégorie
merci pour votre réponse[
Bonsoir, vous trouverez les infos et pourrez suivre l'avancée de l'organisation au lien suivant.
https://www.facebook.com/events/986968968011674/[/quote
bonsoir
et pour ceux qui n ont pas face de bouc ??????
merci pour votre réponse[
https://www.facebook.com/events/986968968011674/[/quote
bonsoir
et pour ceux qui n ont pas face de bouc ??????
doudou95- Messages : 480
bonjour
j aimerai savoir dans quelle caté je vais courir pour le championnat je suis né en aout 1976 suis je en master 2 comme indiqué sur ma licence ou en master 3
merci pour l info cela me permettrai de dormir une heure de plus puisque je travail de nuit
sportivement
j aimerai savoir dans quelle caté je vais courir pour le championnat je suis né en aout 1976 suis je en master 2 comme indiqué sur ma licence ou en master 3
merci pour l info cela me permettrai de dormir une heure de plus puisque je travail de nuit
sportivement
bandard- Messages : 34
bonjour,
suite à l' annonce des partants: http://www.ffc.fr/wp-content/uploads/2015/12/CHAMP_MAS-ENGAGES-2016.pdf
j' aimerais savoir qui décide de l' ordre sur la grille?
Apparemment il y a quelques privilégiés (dû à leurs résultats aux Masters France du passé je suppose?), puis dans l' ordre des régions, et par ordre alphabétique des clubs.. Perso je me trouve bien loti étant francilien et mon club commençant par "E.C." !! Mais le Rhone-Alpin dernier doit pas trouver ça cool!
Donc je suppose qu' il n' existe pas de statistique pour chaque coureur FFC, comptabilisé pour chaque épreuve Dep ou Séniors 123; Qui donnerais des points (comme on les comptent sur route en IdF, ce qui donne un classement en fin d' année, et défini les montées/descentes), dans ce cas on mettrais en grille dans l' ordre du classement des 1ères caté, puis des 2, 3, et Dep. Même si dans certains comités il est plus facile de faire des places, ça me semblerait un peu plus juste pour la mise en grille, si importante en Cyclo-Cross.
C' est juste une suggestion, plutôt à l' attention des décideurs de notre fédération.
Egalement le fait de mettre une course unique pour les Masters1 (qui ne sont que 36) et jumeler les courses des 3 et 4 (53 + 56) est un choix... qui a été pris !
Belle course à tous et toutes
suite à l' annonce des partants: http://www.ffc.fr/wp-content/uploads/2015/12/CHAMP_MAS-ENGAGES-2016.pdf
j' aimerais savoir qui décide de l' ordre sur la grille?
Apparemment il y a quelques privilégiés (dû à leurs résultats aux Masters France du passé je suppose?), puis dans l' ordre des régions, et par ordre alphabétique des clubs.. Perso je me trouve bien loti étant francilien et mon club commençant par "E.C." !! Mais le Rhone-Alpin dernier doit pas trouver ça cool!
Donc je suppose qu' il n' existe pas de statistique pour chaque coureur FFC, comptabilisé pour chaque épreuve Dep ou Séniors 123; Qui donnerais des points (comme on les comptent sur route en IdF, ce qui donne un classement en fin d' année, et défini les montées/descentes), dans ce cas on mettrais en grille dans l' ordre du classement des 1ères caté, puis des 2, 3, et Dep. Même si dans certains comités il est plus facile de faire des places, ça me semblerait un peu plus juste pour la mise en grille, si importante en Cyclo-Cross.
C' est juste une suggestion, plutôt à l' attention des décideurs de notre fédération.
Egalement le fait de mettre une course unique pour les Masters1 (qui ne sont que 36) et jumeler les courses des 3 et 4 (53 + 56) est un choix... qui a été pris !
Belle course à tous et toutes
VanMich- Messages : 206
Slt
Oui, c'est "ça", les 1ers dossards en fonctions des perfs des années antérieures, pour les "anciens participants. Puis, j'avais entendu parler de tirage au sort pour les comités suivants, mais visiblement ??? ...
Oui, c'est "ça", les 1ers dossards en fonctions des perfs des années antérieures, pour les "anciens participants. Puis, j'avais entendu parler de tirage au sort pour les comités suivants, mais visiblement ??? ...
Un grand merci à toute l'équipe de l'US Domont pour cette organisation des Masters et pour ce très beau circuit !
Stéphanie
Stéphanie
Stéfani- Messages : 30
Page 1 sur 2 • 1, 2