Bienvenue au Forum des Cyclistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb Visiteur depuis la création

de Velo-Web2 le 06/12/13:

Derniers sujets
» prix d équipe cadets pour l us US MAULE Cyclisme en ffc ce jour a dammartin 78 en ffc ce 15 mai 2024 / bravo le coach
Résultats D1-D2-D3-D4 à NANGIS EmptyMer 15 Mai - 23:17 par velocite13

» courses UFOLEP de Marsauceux (28) dimanche 19 mai 2024
Résultats D1-D2-D3-D4 à NANGIS EmptyMer 15 Mai - 18:06 par DREUX CC

» course UFOLEP de Marsauceux (28) le dimanche 19 mai 2024
Résultats D1-D2-D3-D4 à NANGIS EmptyMer 15 Mai - 18:02 par DREUX CC

» BASSEVELLE MAI 2024
Résultats D1-D2-D3-D4 à NANGIS EmptyMar 14 Mai - 11:44 par BARTLET FREDERIC

» Course UFOLEP à Bouffémont (95)
Résultats D1-D2-D3-D4 à NANGIS EmptyMar 14 Mai - 9:41 par tsfontenay

» AMILLIS 2024
Résultats D1-D2-D3-D4 à NANGIS EmptyJeu 9 Mai - 21:43 par LEMOND

» Course UFOLEP à Belloy en France (95)
Résultats D1-D2-D3-D4 à NANGIS EmptyLun 6 Mai - 14:32 par tsfontenay

» Grand Prix de Montréal 2023
Résultats D1-D2-D3-D4 à NANGIS EmptyMer 1 Mai - 15:17 par Pbernardon

» MONTHYON-2024
Résultats D1-D2-D3-D4 à NANGIS EmptyLun 29 Avr - 11:19 par ECNPierre

Velo Web2 sur Faceboock



Cliquer sur l'image pour rejoindre Velo Web 2 sur Faceboock
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les conditions générales du Forum

Ven 6 Déc - 9:01 par Admin

Bienvenue sur le forum Velo-Web 2.

Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …

Commentaires: 0

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Bienvenue au Forum des Cyclistes sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Résultats D1-D2-D3-D4 à NANGIS

+4
Nicolas91
cipo
myrtok
liionel
8 participants

Aller en bas

Résultats D1-D2-D3-D4 à NANGIS Empty Résultats D1-D2-D3-D4 à NANGIS

Message  Biloute 51 Lun 15 Juin - 20:38

Et l'on s'étonne que les coureurs désertent rapidement après l'arrivée. Quand je vois le temps (une plombe, interminable) mis par les officiels à Nangis pour proclamer les résultats ? J'y étais et j'ai attendu. Forcément celà ce fait devant un désert seuls les vainqueurs sont présents. Et pour corser le tout à ce jour à 20h33 que je rédige, le classement n'est même pas encore sur le CIF. Donc pas surprenant que parfois des coureurs sont absents au protocole, à méditer.

Biloute 51

Messages : 156
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 74
Localisation : 51310

Revenir en haut Aller en bas

Résultats D1-D2-D3-D4 à NANGIS Empty Re: Résultats D1-D2-D3-D4 à NANGIS

Message  liionel Lun 15 Juin - 21:34

c'est bien pour ça qu'il n'y a plus personne qui reste au classement malheureusement ,ce n'est quand même pas difficile de donner au moins les 5 premiers, non? enfin on change rien et on continue....  Evil or Very Mad Evil or Very Mad

liionel

Messages : 47
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Résultats D1-D2-D3-D4 à NANGIS Empty Attente au classement

Message  myrtok Lun 15 Juin - 22:41

1960/65 Course régionale 100kms. A mon époque ,aprés la guerre quand même les commissaires m'etaient environ 45' pour faire un classement sans appareil photo ,vidéo .un magneto et des gens rapides qui notaient les numeros a la volée .Les courses se disputaient souvent avec 120 a 180 cyclistes . Bien sur Nous n'avions que les 20 ou 40 premiers (souvent suffisant pour faire le prix d'equipe) les autres ne figurait pas dans l'ile de france cycliste (la bible des coursiers ) mais peu importe il n'y avait que 20 prix .
2015 : 4 courses de 50 gars = 4 classements + p/EQ = plus d'une heure pour controler a l'aide de vidéo les dossards ,les maillots ,les casques et finir par pondre un classement ou il n'y a rien a gagner a part la bise de la dirigeante qui a tenu la buvette ,rendu les dossards et les 2 euros . seul avantage nous savons en regardant internet que nous avons fini 42eme en D3 ou D4 d'une course de 54 kms . Le progrés a du bon Smile

myrtok

Messages : 62
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 73
Localisation : NOGENT

Revenir en haut Aller en bas

Résultats D1-D2-D3-D4 à NANGIS Empty Re: Résultats D1-D2-D3-D4 à NANGIS

Message  Biloute 51 Lun 15 Juin - 22:48

Alors là myrtok j'adore ton commentaire, il est tellement vrai. Sûr que les officiels n'ont qu'à faire le classement que jusqu'à ce qu'il trouve le nombre de coureurs pour établir le Prix d'Equipe, puis le reste sur le site pour ceux qui comme moi font etc... et il y aurait bcp plus de monde à la proclamation des résultats, ainsi tout le monde se taille chose qui est normale en soi. Même si tu n'es pas concerné et que le class.se fait très rapidement il y aura tjrs plus de monde pour applaudir les vainqueurs ça fait tjrs plaisir.

Biloute 51

Messages : 156
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 74
Localisation : 51310

Revenir en haut Aller en bas

Résultats D1-D2-D3-D4 à NANGIS Empty attente toujurs raler !!!!!

Message  cipo Mar 16 Juin - 7:04

je voudrais moi plutôt que d 'entendre râler pour l' attente de la proclamation des résultats féliciter les organisateurs de
la course de Nangis ou nous avons pu batailler en toute sécurité sur un circuit de 10km avec des routes larges ou la circulation des véhicules était interdite en sens inverse c est devenu tellement rare et en toute sécurité bravo au club organisateur pour nous avoir offert cette belle course pour info en d3 plus de 80 partants
cipo
cipo

Messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 60
Localisation : Gisors

Revenir en haut Aller en bas

Résultats D1-D2-D3-D4 à NANGIS Empty Re: Résultats D1-D2-D3-D4 à NANGIS

Message  Nicolas91 Mar 16 Juin - 9:05

Moi je retiens le circuit

Super!!!!!!!!!!! Et la sécuritée super aussi


Merci à eux!!!

Nicolas91

Messages : 226
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Résultats D1-D2-D3-D4 à NANGIS Empty Re: Résultats D1-D2-D3-D4 à NANGIS

Message  François Mar 16 Juin - 9:36

Un bémol sur la sécurité avec des voitures qui doublaient le peloton par la droite en D1, c'était limite par moment (et je suppose que c'était pareil pour les autres catés). Bien sûr ce n'est pas l'organisateur qui est en cause, c'est juste des automobilistes irresponsables.

Quant aux classements, passez les examens de commissaires et allez vous y coller tous les dimanches... Vous verrez rapidement que ce n'est pas toujours simples. Pour peu qu'il n'y ait pas de caméra, que les dossards soient mal mis ou cachés etc etc... Sans oublier les râleurs parce qu'ils ne sont pas à la bonne place alors qu'il n'y a rien à gagner !
Et la parution sur le site du CIF... Avant on attendait 2 ou 3 semaines pour avoir le classement incomplet sur l'IDF Cycliste !

Quant à la remise des bouquets, elle doit avoir lieu pour chaque vainqueur sitôt la ligne franchie. Pas grand monde ne reste après. Moi le premier, 70 bornes en 1h30 pour rentrer avec les bouchons...

_________________
Je suis pas collé, je monte à mon rythme...
François
François

Messages : 811
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 62
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Résultats D1-D2-D3-D4 à NANGIS Empty Re: Résultats D1-D2-D3-D4 à NANGIS

Message  Biloute 51 Mar 16 Juin - 18:39

Salut à tous. François tu n'as pas tout faux mais avoue qu'il serait plus simple et plus rapide pour le classement de n'établir par exemple que les 5 voir les 10 1er de chaque course en cherchant bien sûr le meilleur 3ème pour le classement pas équipes. Bien souvent je parts avant moi aussi, là suis resté car une gagne pour un copain du club. Le classement a duré bientôt plus longtemps que le temps de course. Même si j'ai lancé le sujet, pour moi c'est clos et à titre d'info là à 18h38 tjrs pas de class.dans le résultat des courses sur le site du CIF. En réalité je m'en fou car etc... mais c'est pour dire que c'est beau l'informatique !!!!!

Biloute 51

Messages : 156
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 74
Localisation : 51310

Revenir en haut Aller en bas

Résultats D1-D2-D3-D4 à NANGIS Empty Re: Résultats D1-D2-D3-D4 à NANGIS

Message  Lebasquebondissant Mar 16 Juin - 20:30

Bonjour,
Pour éviter tous ces désagréments, (erreur de classement et longueur dans leur établissement ), le CIF devrait utiliser des transpondeurs qui apportent beaucoup d'avantages =
- 100% étanches et robustes
- Départ réel, points intermédiaires, Arrivée.
- Compatible avec les systèmes Matsport Photo-finish et Identilynx.
- Détection avec boucles.
- Rapatriement des données des points intermédiaires à l'arrivée en direct.
- Fixation cheville ou support vélo.
- Détection à grande vitesse.
Le classement est réalisé dans l'instantané avec les écarts temps.
Fini les photos et caméras qui fonctionnent plus ou moins...
Restera au CIF à définir le prêt, la location et pourquoi pas une caution individuelle
ou une prise en charge collective par club ?
A méditer peut-être....
Lebasquebondissant
Lebasquebondissant

Messages : 28
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Résultats D1-D2-D3-D4 à NANGIS Empty Re: Résultats D1-D2-D3-D4 à NANGIS

Message  Biloute 51 Mar 16 Juin - 20:43

Alors là franchement Eurêqua, Le Basque Bondissant tu as trouvé, tu m'épates et je te suis à 100%, tu as la solution mais bien sûr le problème est le financement mais à mon avis, la meilleure solution est la caution à verser lors de la prise de licence.
Celà mérite réflexion mais au CIF, pour réfléchir il faut peut être un certain temps ?????

Biloute 51

Messages : 156
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 74
Localisation : 51310

Revenir en haut Aller en bas

Résultats D1-D2-D3-D4 à NANGIS Empty Re: Résultats D1-D2-D3-D4 à NANGIS

Message  Diablotin Mar 16 Juin - 22:58

Le comité Rhône Alpes le fait sur les course en dep

Diablotin

Messages : 108
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Résultats D1-D2-D3-D4 à NANGIS Empty Re: Résultats D1-D2-D3-D4 à NANGIS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum