Bienvenue au Forum des Cyclistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb Visiteur depuis la création

de Velo-Web2 le 06/12/13:

Derniers sujets
» BASSEVELLE MAI 2024
Prix du conseil municipal de NEUILLY PLAISANCE  14 juin  EmptyAujourd'hui à 11:44 par BARTLET FREDERIC

» Course UFOLEP à Bouffémont (95)
Prix du conseil municipal de NEUILLY PLAISANCE  14 juin  EmptyAujourd'hui à 9:41 par tsfontenay

» AMILLIS 2024
Prix du conseil municipal de NEUILLY PLAISANCE  14 juin  EmptyJeu 9 Mai - 21:43 par LEMOND

» Course UFOLEP à Belloy en France (95)
Prix du conseil municipal de NEUILLY PLAISANCE  14 juin  EmptyLun 6 Mai - 14:32 par tsfontenay

» Grand Prix de Montréal 2023
Prix du conseil municipal de NEUILLY PLAISANCE  14 juin  EmptyMer 1 Mai - 15:17 par Pbernardon

» MONTHYON-2024
Prix du conseil municipal de NEUILLY PLAISANCE  14 juin  EmptyLun 29 Avr - 11:19 par ECNPierre

» CHELLES 2024
Prix du conseil municipal de NEUILLY PLAISANCE  14 juin  EmptyMer 24 Avr - 13:31 par Ga77el

» prix de pleslin trigavou (22), 31 03 2024, avec 2 franciliens FSGT
Prix du conseil municipal de NEUILLY PLAISANCE  14 juin  EmptyMar 9 Avr - 19:11 par veloliberte92et22

» course draisienne
Prix du conseil municipal de NEUILLY PLAISANCE  14 juin  EmptySam 30 Mar - 18:56 par velocite13

Velo Web2 sur Faceboock



Cliquer sur l'image pour rejoindre Velo Web 2 sur Faceboock
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les conditions générales du Forum

Ven 6 Déc - 9:01 par Admin

Bienvenue sur le forum Velo-Web 2.

Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …

Commentaires: 0

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Bienvenue au Forum des Cyclistes sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Prix du conseil municipal de NEUILLY PLAISANCE 14 juin

4 participants

Aller en bas

Prix du conseil municipal de NEUILLY PLAISANCE  14 juin  Empty Prix du conseil municipal de NEUILLY PLAISANCE 14 juin

Message  ECNPierre Lun 15 Juin - 13:09

Mes photos sont Ici

_________________
Pierre   HAEGEL
ECNPierre
ECNPierre

Messages : 451
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 80
Localisation : ile de France

http://ecnp.clubeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prix du conseil municipal de NEUILLY PLAISANCE  14 juin  Empty Re: Prix du conseil municipal de NEUILLY PLAISANCE 14 juin

Message  roudoudou Lun 15 Juin - 19:28

Merci Pierre pour ces superbes photos. Merci au Club de Neuilly Plaisance d'organiser chaque année cette course aussi exigeante !!
BIEN SPORTIVEMENT ERIC WACHEL

roudoudou

Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prix du conseil municipal de NEUILLY PLAISANCE  14 juin  Empty Re: Prix du conseil municipal de NEUILLY PLAISANCE 14 juin

Message  backstreets93 Lun 15 Juin - 20:36

salut eric ,
on pourrait demander à Pierre et l' ECNP de réorganiser la course du plateau d'avron qui avait lieu au mois d'octobre.

_________________
we shall overcome
backstreets93
backstreets93

Messages : 481
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 63
Localisation : asbury park NJ

Revenir en haut Aller en bas

Prix du conseil municipal de NEUILLY PLAISANCE  14 juin  Empty Course au Plateau d' Avron

Message  ECNPierre Lun 15 Juin - 21:37

De bons souvenirs que cette course la-haut, mais pas simple à organiser car il y faudrait beaucoup de signaleurs! A réfléchir!
Hier sur la course il y avait tes parents Alain que j'ai salué au passage tout en faisant mes photos.
Amitié.
Eric, tu étais pas mal sur la course hier, tu y fais une belle place tout en battant Marc au sprint. Belle perf car Marc va vite!

_________________
Pierre   HAEGEL
ECNPierre
ECNPierre

Messages : 451
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 80
Localisation : ile de France

http://ecnp.clubeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prix du conseil municipal de NEUILLY PLAISANCE  14 juin  Empty Re: Prix du conseil municipal de NEUILLY PLAISANCE 14 juin

Message  nantas Mar 16 Juin - 7:44

Merci pour ces belles photos ,claude Smile
nantas
nantas

Messages : 19
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Prix du conseil municipal de NEUILLY PLAISANCE  14 juin  Empty Re: Prix du conseil municipal de NEUILLY PLAISANCE 14 juin

Message  backstreets93 Mar 16 Juin - 12:25

bonjour Pierre ,

Je passe une fois par semaine par le plateau-d'avron.et je ne peux m'empêcher de penser à cette course.
effectivement coté sécurité ce serait compliqué. Entre les ralentisseurs et les bacs a fleurs sur la chaussée.
je ne t'imagine pas envoyer un peloton sur un tel circuit. J'oubliais aussi la circulation croissante dans ce secteur.
alors peux être un retour à CHAMBRY avec l'arrivée sur la petite route à la sortie d'etrepilly ?

les parents m'ont dit être descendu voir la course.ça leur fait toujours plaisir une course à Neuilly-Plaisance.

A+

alain

_________________
we shall overcome
backstreets93
backstreets93

Messages : 481
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 63
Localisation : asbury park NJ

Revenir en haut Aller en bas

Prix du conseil municipal de NEUILLY PLAISANCE  14 juin  Empty Re: Prix du conseil municipal de NEUILLY PLAISANCE 14 juin

Message  ECNPierre Mar 16 Juin - 21:27

C'est sur Alain, j'aimerai bien réorganiser la course de Chambry! Le maire de Barcy nous avait interdit le passage parce qu’il avait trouvé un pack de bière dans son jardin!! C'est sur que les coureurs ont toujours un pack de bière dans le maillot!!
Enfin bon, il parait d'après le président de l' ESC Meaux, que le maire a changé aux dernières élections, alors pourquoi pas refaire la demande. Surtout que j'ai d'excellents souvenirs de ce parcours " bien vallonné" pour l'avoir remporté 3 fois, j'adorai les arrivées en bosses. Je vais y réfléchir.
A bientôt.

_________________
Pierre   HAEGEL
ECNPierre
ECNPierre

Messages : 451
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 80
Localisation : ile de France

http://ecnp.clubeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prix du conseil municipal de NEUILLY PLAISANCE  14 juin  Empty Re: Prix du conseil municipal de NEUILLY PLAISANCE 14 juin

Message  backstreets93 Mer 17 Juin - 17:52

effectivement tous les coureurs prennent le départ avec un pack de de bière dans la poche !!!

si je me souvient bien le circuit doit faire 9,5 km.pourquoi ne pas refaire une demande.

_________________
we shall overcome
backstreets93
backstreets93

Messages : 481
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 63
Localisation : asbury park NJ

Revenir en haut Aller en bas

Prix du conseil municipal de NEUILLY PLAISANCE  14 juin  Empty Re: Prix du conseil municipal de NEUILLY PLAISANCE 14 juin

Message  ECNPierre Mer 17 Juin - 18:45

Il faut que regarde bien, Alain, car maintenant avec les ilots directionnels dans Chambry juste avant la côte finale??

_________________
Pierre   HAEGEL
ECNPierre
ECNPierre

Messages : 451
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 80
Localisation : ile de France

http://ecnp.clubeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prix du conseil municipal de NEUILLY PLAISANCE  14 juin  Empty Re: Prix du conseil municipal de NEUILLY PLAISANCE 14 juin

Message  backstreets93 Mer 17 Juin - 19:24

ok pierre,
je pensais que tu voulais prendre le départ de chambry et ensuite faire l'arrivée sur la VO a la sortie d'etrepilly ?
toi tu voudrais passer dans chambry à tous les tours ?

_________________
we shall overcome
backstreets93
backstreets93

Messages : 481
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 63
Localisation : asbury park NJ

Revenir en haut Aller en bas

Prix du conseil municipal de NEUILLY PLAISANCE  14 juin  Empty Re: Prix du conseil municipal de NEUILLY PLAISANCE 14 juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum