Nb Visiteur depuis la création
de Velo-Web2 le 06/12/13:
de Velo-Web2 le 06/12/13:
Derniers sujets
Les conditions générales du Forum
Ven 6 Déc - 9:01 par Admin
Bienvenue sur le forum Velo-Web 2.
Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …
Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …
Commentaires: 0
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Bienvenue au Forum des Cyclistes sur votre site de social bookmarking
Championnat idf 1ère et 2ème categorie et dames
+10
Diablotin
pierro
doudou95
Nicolas91
Biloute 51
vitry89
Beaumontais
CB
wolferqsberger
François
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Championnat idf 1ère et 2ème categorie et dames
Waou 2h45 soit 265kms, voici le trajet prevu pour les coureurs souhaitant participer à leur championnat régional.
Le CIF présice:
Il est souhaité une présence en nombre de nos représentantes et représentants sur ces deux journées.
Euh !!!
Le CIF prend en charge une partie des frais de déplacement. (Trajet, hébergement)
Le CIF présice:
Il est souhaité une présence en nombre de nos représentantes et représentants sur ces deux journées.
Euh !!!
Le CIF prend en charge une partie des frais de déplacement. (Trajet, hébergement)
Diablotin- Messages : 108
Re: Championnat idf 1ère et 2ème categorie et dames
Diablotin a écrit:Waou 2h45 soit 265kms, voici le trajet prevu pour les coureurs souhaitant participer à leur championnat régional.
Le CIF présice:
Euh !!!
Faut quand avoir envie d'y aller surtout quand il n'y a pas de déplacement prévu par ton club...
Après va dire aux gamins de faire du vélo, et aux parents...
t1t1- Messages : 408
En Dép c'est moins loin
Tout va bien en IDF...
Tout va bien en IDF...
François- Messages : 811
difficile parfois de comprendre l'homo Sapiens cyclistus .Tiens 1 petite histoire .Il y a 1 mois et demi environ 1 club organise le championnat departemental de 1 et 2 avec l'aide de quelques rares membres du cdc concerné et quelle ne fut pas la surprise des bénévoles de voire que l'une des 2 équipes du département concernées par cette evenement avait préféré 1 course de province !Diablotin a écrit:Waou 2h45 soit 265kms, voici le trajet prevu pour les coureurs souhaitant participer à leur championnat régional.
Le CIF présice:
Euh !!!
mortalité(comme aurait coluche ) on est vraimment entrain de creuser notre trou
wolferqsberger- Messages : 238
L’idf est une petite région en terme de superficie, alors c’est sûr faire 200 bornes pour un championnat cela nous paraît loin. Quoique un coureur habitant Houdan et allant à coulommiers on doit en être pas loin. Enfin bref quand tu vois les autres comités je prendrai en exemple la Bretagne ☺ le coureur qui habite Douarnenez et qui a son championnat du côté de Rennes ou inversement c’est 250 bornes aussi! Oui ça fait loin mais c'est la réalité pour de nombreux comités Rhône Alpes midi Pyrénées pour ne citer que ceux - là.
CB- Messages : 7
CB a écrit:L’idf est une petite région en terme de superficie, alors c’est sûr faire 200 bornes pour un championnat cela nous paraît loin. Quoique un coureur habitant Houdan et allant à coulommiers on doit en être pas loin. Enfin bref quand tu vois les autres comités je prendrai en exemple la Bretagne le coureur qui habite Douarnenez et qui a son championnat du côté de Rennes ou inversement c’est 250 bornes aussi! Oui ça fait loin mais c'est la réalité pour de nombreux comités Rhône Alpes midi Pyrénées pour ne citer que ceux - là.
Pour moi ce sujet montre avant tout qu'il n'y a pas assez de coureurs en IDF pour organiser un championnat...
Que cela n'en déplaise à pierro
L'IDF est pourrie avec ses 3 Fédés, que des consommateurs de petites personnes avec leurs Egos de champions de leur clocher
L'IDF est pourrie avec ses 3 Fédés, que des consommateurs de petites personnes avec leurs Egos de champions de leur clocher
Beaumontais- Messages : 154
Beaumontais a écrit:Que cela n'en déplaise à pierro
pourquoi l'Ile de France est pourrie il me semble que les 2 fédé affinitaires ne sont pas uniquement présente en Ile de France
vitry89- Messages : 499
Me concernant d'après Mappy :
Durée 3h19 ; Distance 277,9 km ; Carburant 30,12 € ; Péages 16,30 €
Total journée = 7h40 de voiture + 556 km + 93 euros pour moi seule
En fait, j'aurais pas du faire le bilan ...
Ca me fait quand même bizarre de faire le championnat d'Ile de France à la frontière belge !
Durée 3h19 ; Distance 277,9 km ; Carburant 30,12 € ; Péages 16,30 €
Total journée = 7h40 de voiture + 556 km + 93 euros pour moi seule
En fait, j'aurais pas du faire le bilan ...
Ca me fait quand même bizarre de faire le championnat d'Ile de France à la frontière belge !
Invité- Invité
Bsr.
Le CIF souhaite une présence nombreuse bien normal non ? Mais il devrait instaurer un système de dédommagement. Même partiel, en fonction de l'éloignement par exemple : X euros pour qui prend le départ, X euros pour qui termine la course, sans compter le supplément pour les participants faisant une place etc... ce n'est qu'une suggestion.
Le CIF souhaite une présence nombreuse bien normal non ? Mais il devrait instaurer un système de dédommagement. Même partiel, en fonction de l'éloignement par exemple : X euros pour qui prend le départ, X euros pour qui termine la course, sans compter le supplément pour les participants faisant une place etc... ce n'est qu'une suggestion.
Biloute 51- Messages : 156
Moi je connais un 1ère dIDF qui n'yra pas. Boycotte ... Et il a bien raison
Autant faire le championnat belge en même temps... Pire en pire
Nicolas91- Messages : 226
Biloute 51 a écrit:Bsr.
...et c'est qui qui paye ?
C'est nous les autres licenciés ?
Tant qu'à donner des sous je préfèrerais qu'ils soient utilisés pour organiser ce championnat en IDF
Nicolas91 a écrit:Moi je connais un 1ère dIDF qui n'yra pas. Boycotte ... Et il a bien raison
mais il se court ou ce fameux championnat?
doudou95- Messages : 480
doudou95 a écrit:
Hazebrouck (59) pour les hommes
Buysscheure (59) pour les dames
François a écrit:doudou95 a écrit:
merci francois je comprends mieux les commentaires
un championnat d ile de france dans le nord l annee prochaine c est a nice qu il se courrera
n importe quoi
doudou95- Messages : 480
doudou95 a écrit:François a écrit:doudou95 a écrit:
merci francois je comprends mieux les commentaires
un championnat d ile de france dans le nord l annee prochaine c est a nice qu il se courrera
n importe quoi
si c'est Nice je prend le maillot de bain
vitry89- Messages : 499
iamzekilled- Messages : 301
Diablotin a écrit:Waou 2h45 soit 265kms, voici le trajet prevu pour les coureurs souhaitant participer à leur championnat régional.
Le CIF présice:
Euh !!!
Par contre ya que les 1ere caté hommes qui vont dans le Nord pas les 2eme
Sympas les maillots , et un championnat interrégional dans le 59 , çà m' aurait plu à mon époque car l' ambiance était toujours festive , avec un public passionné de vélo , c ' est près de la Belgique n' est ce pas !
La distance , çà me fait un peu rire , presque chaque semaine nous allions disputer là bas le challenge Picon le mercredi, après avoir guerroyé le samedi auparavant en Bourgogne , le dimanche en idf , le lundi aussi bien en Orléanais ou en Normandie ; un élite ou une , ne pleure pas pour se déplacer , c' est aussi çà le vélo et c' était aussi notre cas il ya 30 40 ans ,
120 courses par saison a été mon lot pendant une bonne vingtaine de saisons , alors les kilomètres en voiture et sur le vélo , je connais , ainsi que tous les vrais cyclistes de notre époque
Bon c' est vrai qu ' on peut etre un peu " essoufflé " aujourd ' hui , mais que de bons moments , c' est ce que je souhaite demain à tous les participants (tes) aux
championnats dans le 59
La distance , çà me fait un peu rire , presque chaque semaine nous allions disputer là bas le challenge Picon le mercredi, après avoir guerroyé le samedi auparavant en Bourgogne , le dimanche en idf , le lundi aussi bien en Orléanais ou en Normandie ; un élite ou une , ne pleure pas pour se déplacer , c' est aussi çà le vélo et c' était aussi notre cas il ya 30 40 ans ,
120 courses par saison a été mon lot pendant une bonne vingtaine de saisons , alors les kilomètres en voiture et sur le vélo , je connais , ainsi que tous les vrais cyclistes de notre époque
Bon c' est vrai qu ' on peut etre un peu " essoufflé " aujourd ' hui , mais que de bons moments , c' est ce que je souhaite demain à tous les participants (tes) aux
championnats dans le 59
pierro- Messages : 660
Pierro tu te déplaçait pour courir une petite coursette avec tes partenaires de maf :-). Tu te remboursais le trajet.
iamthekilled c'est 1ère, 2ele et espoir
Et d'après ce que j'ai entendu. Hier seul la vainqueur du CIF à été récompensée et non le podium complet. Par contre, les autres comités le posium a été recompensé
Et d'après ce que j'ai entendu. Hier seul la vainqueur du CIF à été récompensée et non le podium complet. Par contre, les autres comités le posium a été recompensé
Je suis d'accord avec vous Pierro, mais il y a 30/40 ans, il y avait beaucoup moins de circulation et beaucoup plus de spectateurs pour toutes les épreuves. La vie était moins stressante également et nous prenions un réel plaisir d'aller d'un coin de FRANCE à un autre. Sincèrement, je regrette cette époque qui était moins "conditionnée" qu'aujourd'hui.
Bonne journée à tous.
Bonne journée à tous.
Liliane LEMOINE 85360- Messages : 1963
Diablotin a écrit:Pierro tu te déplaçait pour courir une petite coursette avec tes partenaires de maf :-). Tu te remboursais le trajet.
Alors là je comprend pas, sur le site FFC NPdC il existe deux courses
** un championnat interregionnal 1ere cat NPdC IDF Pic ChA
** un championnat regional 2-3 PO NPdC
Pesonnellement j'ai fait l'impasse, licencié dans le Nord j'habite en Italie
Cela dit faut arrêter l'hypocrisie, je rejoins partiellement Pierro. Combien de coureurs courent à droite a gauche, en pleine semaine je vois des courses faire le plein et pas que des pros. Idem, j'ai couru dans le NPdC en 2 de Fevrier a Mai, bizarrement je courais quasi tous les dimanches avec Auber, l'OCVO, d'autres préfères les comités avec un niveau moindre pour étoffer leur palmarès (oui oui) et je suis sur que ce sont les même qui se plaignent ajd.
Je parle même pas des 1ere (voir ESEG douai Villeneuve St Germain Dammarie Nogent etc...)
Bonjour,
Où trouve t-on les résultats (hommes et féminines)?
Merci d'avance
Où trouve t-on les résultats (hommes et féminines)?
Merci d'avance
t1t1- Messages : 408
http://www.echoduvelo.com/Championnat-Interregional-a,18416.html : Le résumé de la course, les photos et le classement des féminines... Derrière la vainqueur ça a l'air d'avoir été un beau chantier! Pour les 1eres caté hommes c'est sur directvelo.
Franchement 6 heures de route aller-retour, si t'es pas dans un club qui peut organiser le déplacement, faut avouer que c'est dur... Tu fais pas ça tous les week-end si tu cours seul. Et y'a pas beaucoup de gros clubs, surtout en féminines.
Franchement 6 heures de route aller-retour, si t'es pas dans un club qui peut organiser le déplacement, faut avouer que c'est dur... Tu fais pas ça tous les week-end si tu cours seul. Et y'a pas beaucoup de gros clubs, surtout en féminines.
jambon- Messages : 33
Page 1 sur 2 • 1, 2