Bienvenue au Forum des Cyclistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb Visiteur depuis la création

de Velo-Web2 le 06/12/13:

Derniers sujets
» prix d équipe cadets pour l us US MAULE Cyclisme en ffc ce jour a dammartin 78 en ffc ce 15 mai 2024 / bravo le coach
Le site Velo60.fr doit il disparaitre ? EmptyMer 15 Mai - 23:17 par velocite13

» courses UFOLEP de Marsauceux (28) dimanche 19 mai 2024
Le site Velo60.fr doit il disparaitre ? EmptyMer 15 Mai - 18:06 par DREUX CC

» course UFOLEP de Marsauceux (28) le dimanche 19 mai 2024
Le site Velo60.fr doit il disparaitre ? EmptyMer 15 Mai - 18:02 par DREUX CC

» BASSEVELLE MAI 2024
Le site Velo60.fr doit il disparaitre ? EmptyMar 14 Mai - 11:44 par BARTLET FREDERIC

» Course UFOLEP à Bouffémont (95)
Le site Velo60.fr doit il disparaitre ? EmptyMar 14 Mai - 9:41 par tsfontenay

» AMILLIS 2024
Le site Velo60.fr doit il disparaitre ? EmptyJeu 9 Mai - 21:43 par LEMOND

» Course UFOLEP à Belloy en France (95)
Le site Velo60.fr doit il disparaitre ? EmptyLun 6 Mai - 14:32 par tsfontenay

» Grand Prix de Montréal 2023
Le site Velo60.fr doit il disparaitre ? EmptyMer 1 Mai - 15:17 par Pbernardon

» MONTHYON-2024
Le site Velo60.fr doit il disparaitre ? EmptyLun 29 Avr - 11:19 par ECNPierre

Velo Web2 sur Faceboock



Cliquer sur l'image pour rejoindre Velo Web 2 sur Faceboock
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les conditions générales du Forum

Ven 6 Déc - 9:01 par Admin

Bienvenue sur le forum Velo-Web 2.

Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …

Commentaires: 0

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Bienvenue au Forum des Cyclistes sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le site Velo60.fr doit il disparaitre ?

5 participants

Aller en bas

Le site Velo60.fr doit il disparaitre ? Empty Le site Velo60.fr doit il disparaitre ?

Message  Admin Mer 25 Fév - 20:34

Voici le message de son créateur :

"LA FIN DE VELO60 ?
J'ai pris connaissance du communiqué de Mr Machu (président de l'UFOLEP) concernant la confirmation du projet de nivellement des catégories par notre CSD mais je prends surtout connaissance de sa décision de ne plus passer par mon site Vélo60 pour diffuser leurs infos.
De plus, si je comprends bien le dernier paragraphe de son communiqué, il informe dès à présent, que les coureurs pourront encore "POUR CETTE ANNEE" s'engager via Vélo60..., et après je suppose que ça sera la fin pour vélo60 ?
Je m'interroge et me demande qu'ai je fait pour mériter cela !
Je penses qu'a travers ce site j'ai toujours donné une excellente image de notre fédération et de notre activité le cyclisme ?
Aujourd'hui, le compteur affiche 3.038.000 visiteurs depuis sa création en septembre 2003.
Depuis 12 ans, j'essaye de tenir à jour ce site, chaque semaine, chaque dimanche soir, les saisons route comme cyclocross.
J'ai mis en place avec l'accord de la CSD il y a 2 ans un système d'engagement en ligne (sans doute le premier en France en Ufolep avec l'aide de l'Aisne) permettant d'aider les responsables des engagements dans les clubs, évitant les courriers postaux, les appels téléphoniques... mais aussi et surtout facilitant le travail des organisateurs pour la prise des engagements (téléphone, mail, courrier), mais aussi, la diffusion des calendriers, des classements, comptes rendus des réunions CSD, portraits de coureurs (avec l'aide d'Eric Michon), près de 10000 photos prises chaque saison (dont les clubs peuvent se servir pour alimenter leur blog), une page Facebook suivie par 1500 passionnés et j'en passe !... Et tout ceci très souvent au détriment de ma vie de famille vous devez vous en douter ; mais j'aime ça et chaque week-end j'ai vos retours positifs, ceux des dirigeants ou présidents qui, me félicitent et m'encouragent à continuer (choses que notre fédération n'a jamais fait à mon égard depuis 12 ans ; mais je ne demande rien)...
Et voilà que l'aventure va s'arrêter (peut-être sous l'influence de notre CSD) : je reçois ce communiqué signé du Président de l'Ufolep qui me "remercie" gentiment de mon bénévolat...
Alors je m'interroge et me demande qu'ai je fait pour mériter cela ??????
J'espère que vous Messieurs les Présidents de clubs, vous les coureurs, se rappelleront qu'un jour, ils ont eu besoin de moi ou de Vélo60 et j'espère que pour cela vous me soutiendrez.... à suivre...
N'hésitez pas à partager... "

Pour rappel, velo60 c'est de nombreuses photos des courses UFOLEP, les resultats en ligne des courses, des engagements directement en ligne ............
Bien entendu Velo Web soutient Velo60 et son créateur.


Dernière édition par Admin le Mer 25 Fév - 21:12, édité 1 fois

Admin
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 06/12/2013

https://velo-web.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le site Velo60.fr doit il disparaitre ? Empty Re: Le site Velo60.fr doit il disparaitre ?

Message  Cochise Mer 25 Fév - 20:52

Un appel, au administrateurs de VéloWeb, pouvez- vous mettre en place, une pétition de soutient à Vélo60 et à Frédéric. Vélo60, n'est pas un concurrent de VéloWeb, ils sont tout les deux complémentaire. Une grosse perte, pour les coureurs et les Clubs de l'Oise,  comme ceux de l'Ile de France. On est tous concernés.  Meignant Yves. CSM.Persan.

_________________
Cochise "Dopé c'est pas jouer"
Cochise
Cochise

Messages : 12898
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 72
Localisation : MAFFLIERS 95560

Revenir en haut Aller en bas

Le site Velo60.fr doit il disparaitre ? Empty Re: Le site Velo60.fr doit il disparaitre ?

Message  pierro Mer 25 Fév - 21:00

Ce que tu dis est bouleversant , touchant et des années de bénovélat au sacrifice meme de sa famille , malheureusement çà arrive : je suis passé un peu par là ,il y a une vingtaine d' années avec l' asptt , et j' espère pour toi une issue favorable ,il faut y croire et rien n' est jamais perdu , çà doit etre la devise du cycliste , évidemment je te soutiens avec force Twisted Evil
pierro
pierro

Messages : 660
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 77
Localisation : 91360 Epinay Sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

Le site Velo60.fr doit il disparaitre ? Empty Re: Le site Velo60.fr doit il disparaitre ?

Message  velo60.fr Mer 25 Fév - 23:02

Merci mes amis franciliens et VELOWEB
SIGNER LA PETITION

_________________
www.velo60.fr
Le site Velo60.fr doit il disparaitre ? 85724911
velo60.fr
velo60.fr

Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 48
Localisation : MOYVILLERS

http://www.velo60.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le site Velo60.fr doit il disparaitre ? Empty Re: Le site Velo60.fr doit il disparaitre ?

Message  doudou95 Jeu 26 Fév - 8:12

petition signee esperant que c a aboutisse
cdr

_________________
ALAIN FAN DU EX CSMPERSAN BIC
doudou95
doudou95

Messages : 480
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 69
Localisation : VAL D OISE

Revenir en haut Aller en bas

Le site Velo60.fr doit il disparaitre ? Empty Re: Le site Velo60.fr doit il disparaitre ?

Message  Cochise Jeu 26 Fév - 9:39

Aujourd'hui, 26 février à 9h35, déjà 19 signataires. Pour la pétition, pour que vélo60 puisse continuer. Ça prend qu'une minute, pour signer.

_________________
Cochise "Dopé c'est pas jouer"
Cochise
Cochise

Messages : 12898
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 72
Localisation : MAFFLIERS 95560

Revenir en haut Aller en bas

Le site Velo60.fr doit il disparaitre ? Empty Re: Le site Velo60.fr doit il disparaitre ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum