Bienvenue au Forum des Cyclistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb Visiteur depuis la création

de Velo-Web2 le 06/12/13:

Derniers sujets
» Course UFOLEP à Belloy en France (95)
nouvelle rubrique EmptyLun 6 Mai - 14:32 par tsfontenay

» Grand Prix de Montréal 2023
nouvelle rubrique EmptyMer 1 Mai - 15:17 par Pbernardon

» MONTHYON-2024
nouvelle rubrique EmptyLun 29 Avr - 11:19 par ECNPierre

» CHELLES 2024
nouvelle rubrique EmptyMer 24 Avr - 13:31 par Ga77el

» prix de pleslin trigavou (22), 31 03 2024, avec 2 franciliens FSGT
nouvelle rubrique EmptyMar 9 Avr - 19:11 par veloliberte92et22

» course draisienne
nouvelle rubrique EmptySam 30 Mar - 18:56 par velocite13

» Course à Hédouville (95)
nouvelle rubrique EmptyMer 27 Mar - 12:03 par Cochise

» Hommage à Georges berthon.
nouvelle rubrique EmptyMer 20 Mar - 13:39 par Cochise

» CHAUFFRY mars 2024
nouvelle rubrique EmptyLun 4 Mar - 17:53 par ECNPierre

Velo Web2 sur Faceboock



Cliquer sur l'image pour rejoindre Velo Web 2 sur Faceboock
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les conditions générales du Forum

Ven 6 Déc - 9:01 par Admin

Bienvenue sur le forum Velo-Web 2.

Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …

Commentaires: 0

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Bienvenue au Forum des Cyclistes sur votre site de social bookmarking

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

nouvelle rubrique

+3
Admin
Biloute 51
lesage
7 participants

Aller en bas

nouvelle rubrique Empty nouvelle rubrique

Message  lesage Mar 17 Fév - 17:41

avis à l administrateur,

constatant un vieillissement certain dans le cyclisme, et aux vues de tous ces décès, paix a leurs âmes..., ne pourrait on pas créer une rubrique nécrologique, car c est de plus en plus déprimant de consulter velo web avec tout le respect que je dois aux familles .

_________________
je préfère le vin d'ici plutôt que l'au-delà
lesage
lesage

Messages : 90
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 64
Localisation : villemomble

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle rubrique Empty Re: nouvelle rubrique

Message  Biloute 51 Mar 17 Fév - 17:58

Lesage je pense que ton idée est bonne et cette rubrique trouverait facilement sa place à la suite de : infos - résultats - photos - etc... néanmoins comme tu dis respect.

Biloute 51

Messages : 156
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 74
Localisation : 51310

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle rubrique Empty Re: nouvelle rubrique

Message  Admin Mar 17 Fév - 19:02

bonsoir à tous,

Avant de créer une telle rubrique je souhaite avoir plus de retour des forumeurs sur ce sujet. Le mot "Rubrique nécrologique" ne me plait pas car comme vous le dites il faut penser aux familles et ce mot est trop agressif !! Je préférerais "Ils etaient parmi nous" ou "Nos amis disparus" enfin quelques choses qui les mettraient à l'honneur et dans nos pensées. Je reste ouvert sur cette proposition et sur vos suggestions.
Amicalement

Admin
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 06/12/2013

https://velo-web.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle rubrique Empty Re: nouvelle rubrique

Message  Liliane LEMOINE 85360 Mar 17 Fév - 19:28

Très bonne idée pour " NOS AMIS DISPARUS".
Cette rubrique permettrait aux familles de se rendre compte que les leurs ne sont pas oubliés malgré leur départ.

Liliane LEMOINE 85360

Messages : 1963
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 88
Localisation : LA TRANCHE sur MER Vendée

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle rubrique Empty Re: nouvelle rubrique

Message  Biloute 51 Mar 17 Fév - 20:58

Admin, oui observation justifiée le mot "nécrologie" est un peu dure même si les faits sont là. Mais pour le titre de cette rubrique pourquoi ne pas retenir quelques propositions qui seraient départagées par le vote des forumeurs.
Ma proposition " Parti pour une longue étape"". Il est évident que ce n'est qu'une suggestion.

Biloute 51

Messages : 156
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 74
Localisation : 51310

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle rubrique Empty Re: nouvelle rubrique

Message  pierro Mar 17 Fév - 21:15

C' est un sujet , ou oui , ce soir je me sens tout petit , je reviens de rendre un dernier hommage à Daniel en présence de sa famille , de ses anciens collègues de boulot , et de ses nombreux amis de la route ; nous avons évoqué des souvenirs , certains étaient là par Vélo-Web : le forum des cyclistes . A peine 15 jours , Laurent et Daniel étaient encore au coeur du peloton préparant la saison 2015 ; ils appartiennent à notre famille , et mon avis , mon humble avis :  il faut laisser libre cours à toutes les réactions sur le site , et pas en secret
Déprimant , certes oui , mais c' est la vie qui malheureusement , est loin d' etre un fleuve tranquille et eux maintenant de là haut nous observent , peut etre pas très heureux , qu 'on puisse discuter de leur place dans Vélo Web
Je serai très très déçu , par une rubrique nécrologique , ils font encore , tellement partie de notre quotidien ,et on a mal....................
pierro
pierro

Messages : 660
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 77
Localisation : 91360 Epinay Sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle rubrique Empty Re: nouvelle rubrique

Message  lesage Mar 17 Fév - 21:23

pierro a écrit:C' est un sujet , ou oui , ce soir je me sens tout petit , je reviens de rendre un dernier hommage à Daniel en présence de sa famille , de ses anciens collègues de boulot , et de ses nombreux amis de la route ; nous avons évoqué des souvenirs , certains étaient là par Vélo-Web : le forum des cyclistes . A peine 15 jours , Laurent et Daniel étaient encore au coeur du peloton préparant la saison 2015 ; ils appartiennent à notre famille , et mon avis , mon humble avis :  il faut laisser libre cours à toutes les réactions sur le site , et pas en secret
Déprimant , certes oui , mais c' est la vie qui malheureusement , est loin d' etre un fleuve tranquille et eux maintenant de là haut nous observent , peut etre pas très heureux , qu 'on puisse discuter de leur place dans Vélo Web
Je serai très très déçu , par une rubrique nécrologique , ils font encore , tellement partie de notre quotidien ,et on a mal....................


Pierro, tu n as pas compris, ou je me suis mal exprimé, je pense justement que tous ceux qui nous ont quitté, méritent une rubrique a part entière.

_________________
je préfère le vin d'ici plutôt que l'au-delà
lesage
lesage

Messages : 90
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 64
Localisation : villemomble

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle rubrique Empty Re: nouvelle rubrique

Message  pierro Mar 17 Fév - 21:54

Oui tu as peut etre raison , mais l' émotion fait que je n' ai pas envie d' une rubrique exclusive , tellement ils sont encore dans le peloton , et puis connnaissant une telle rubrique , je tremble déjà à la mauvaise nouvelle , et là au moins c' est le choc , mais sans vouloir rechercher , alors........................
pierro
pierro

Messages : 660
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 77
Localisation : 91360 Epinay Sur Orge

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle rubrique Empty Re: nouvelle rubrique

Message  doudou95 Mer 18 Fév - 7:50

c est deja ce qui existe par exemple dans le CIF " la grande famille du cif" mais il est vrai pour ma part que je ny vais pas souvent ce serai un "regroupement , en sorte un peloton de mauvaises nouvelles mais pourquoi pas , tout ses disparus seraient ensemble et un hommage leur sera rendu en un seul lieu et ne pas disparaitre au fil des nouveaux sujets.
paix a leurs ames a tous

_________________
ALAIN FAN DU EX CSMPERSAN BIC
doudou95
doudou95

Messages : 480
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 69
Localisation : VAL D OISE

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle rubrique Empty Re: nouvelle rubrique

Message  LVL37 Mer 18 Fév - 9:48

De mon point de vue il est souhaitable de laisser l'information rapide et utile comme les autres....
C'est tout à fait vrai que sur le CIF existe dans la grande famille du CIF et si l'on sonde les utilisateurs nous allons être déçus de constater le résultat qui plus est l'info sera tardive et restera au chapitre du registre'
Nous sommes souvent confrontés à la loi des séries qui nous trouble mais dieu merci statistiquement il y a toujours trop de mauvaises nouvelles mais sur une année cela représente peu d.utilisation de la rubrique que je fréquente sans doute au même titre que tous les anciens a très anciens en majorité...
Enfin pour revenir au CIF souvent pour rendre l.info utile et dynamique le bandeau d'accueil informé du décès preuve que la rubrique est assez peu utilisée
lVL

LVL37

Messages : 37
Date d'inscription : 08/12/2013
Localisation : US METRO Transports

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle rubrique Empty Re: nouvelle rubrique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum