Nb Visiteur depuis la création
de Velo-Web2 le 06/12/13:
de Velo-Web2 le 06/12/13:
Derniers sujets
Les conditions générales du Forum
Ven 6 Déc - 9:01 par Admin
Bienvenue sur le forum Velo-Web 2.
Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …
Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …
Commentaires: 0
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Bienvenue au Forum des Cyclistes sur votre site de social bookmarking
deja des courses annulees
+9
François
pierro
CH.IDF
krist
t1t1
bundi
Nicolas91
Flori@n
doudou95
13 participants
Page 1 sur 1
deja des courses annulees
les courses prevues a montlery les 28 vevr et 1 mars sont annulees pour cause de plan vigipirate.
doudou95- Messages : 480
Re: deja des courses annulees
sans commentaire...
Flori@n- Messages : 165
C'est abusé !!!! Même si il y'a plus de militaire sur la base je ne pense pas que vu ou est le circuit on les gènes ....
Nicolas91- Messages : 226
Nicolas91 a écrit:C'est abusé !!!! Même si il y'a plus de militaire sur la base je ne pense pas que vu ou est le circuit on les gènes ....
complètement nul. Ils ont peur de tout ..
bundi- Messages : 227
doudou95 a écrit:les courses prevues a montlery les 28 vevr et 1 mars sont annulees pour cause de plan vigipirate.
Oh m...e je comptais y aller...
C'est vraiment débile, mais bon...
t1t1- Messages : 408
Si la base militaire est ouverte au public, quelqu'un pourrait en profiter pour s'y introduire et commettre un attentat dans un lieu symbolique.
Les évènements passés ont montré qu'il y a quelques personnes prêtes à tout. C'est dommage que la course soit annulée, mais c'est parfaitement compréhensible.
Ce n'est pas une question de peur, de débilité, de nullité, d'abus ou de gêne comme je peux lire dans les commentaires ci-dessus, mais une question de sécurité. Une base militaire ferait une cible parfaite pour un ou des individus armés qui voudraient tirer dans le tas. Et ne pensez-pas qu'un vélo vous protègrait des balles.
Les policiers et les militaires assurent notre sécurité, il est normal qu'en retour nous ne mettions pas la leur en danger.
Arrêtez de vous plaindre et de ne voir que votre petit intérêt immédiat.
Les évènements passés ont montré qu'il y a quelques personnes prêtes à tout. C'est dommage que la course soit annulée, mais c'est parfaitement compréhensible.
Ce n'est pas une question de peur, de débilité, de nullité, d'abus ou de gêne comme je peux lire dans les commentaires ci-dessus, mais une question de sécurité. Une base militaire ferait une cible parfaite pour un ou des individus armés qui voudraient tirer dans le tas. Et ne pensez-pas qu'un vélo vous protègrait des balles.
Les policiers et les militaires assurent notre sécurité, il est normal qu'en retour nous ne mettions pas la leur en danger.
krist- Messages : 40
Pour ceux qui veulent absolument courir le 28 Février, je vous ai trouvé une course de remplacement à Uchacq dans le 40.doudou95 a écrit:les courses prevues a montlery les 28 vevr et 1 mars sont annulees pour cause de plan vigipirate.
CH.IDF- Messages : 773
Malheureusement c ' était plus que prévisible , les épreuves devaient se dérouler dans une enceinte militaire et le plan vigipirate avec alerte maximun , interdit bien sur toutes manifestations au sein de la Base
On devrait déjà remercier l' Armée de permettre en temps normal , l' organisation de courses cyclistes sur leur terrain , ce n' est pas si évident que celà , à mon avis............
On devrait déjà remercier l' Armée de permettre en temps normal , l' organisation de courses cyclistes sur leur terrain , ce n' est pas si évident que celà , à mon avis............
pierro- Messages : 660
La raison réelle n'est elle pas que les militaires en factions habituellement sur cette base sont déployés ailleurs pour le plan vigipirate. Et donc la base est fermée car plus grand monde dedans...
Car là où on court je ne vois pas très bien ce qu'il y a a attaquer...
J'habite près de l'école Polytechnique sur la plateau de Saclay, lieu hautement symbolique et sous la tutelle du ministére de la défense, et bien on y entre comme dans un moulin malgré le plan vigipirate. J'y passe chaque semaine en vélo. Il y a quelques années ce même plan avait verrouillé tous les accès. D'où mes doutes sur la raison concernant Montlhéry.
Cela dite, peu importe la raison mais c'est bien dommage
Car là où on court je ne vois pas très bien ce qu'il y a a attaquer...
J'habite près de l'école Polytechnique sur la plateau de Saclay, lieu hautement symbolique et sous la tutelle du ministére de la défense, et bien on y entre comme dans un moulin malgré le plan vigipirate. J'y passe chaque semaine en vélo. Il y a quelques années ce même plan avait verrouillé tous les accès. D'où mes doutes sur la raison concernant Montlhéry.
Cela dite, peu importe la raison mais c'est bien dommage
François- Messages : 811
krist a écrit:Si la base militaire est ouverte au public, quelqu'un pourrait en profiter pour s'y introduire et commettre un attentat dans un lieu symbolique.
Ouais pas faux!
t1t1- Messages : 408
Invité- Invité
Dommage, j'avais déjà programmé cette date (28/02) pour une journée photos...
Mais il faut accepter cette décision.
Mais il faut accepter cette décision.
Déjà un grand merci à Remy et US.Métro d'avoir voulu ouvrir la saison 2015, nous savons tous qu'il est de plus en plus difficile d'organisé.
Maintenant pas de polémique "tu crois que" "est ce que ci" ou je ne sais quoi.
Respect pour ceux qui se bouge le cul pour nous et pour ceux qui nous assure notre protection et qui bien souvent reste dans l'ombre.
Frederic
Maintenant pas de polémique "tu crois que" "est ce que ci" ou je ne sais quoi.
Respect pour ceux qui se bouge le cul pour nous et pour ceux qui nous assure notre protection et qui bien souvent reste dans l'ombre.
Frederic
BARTLET FREDERIC- Messages : 217
Ya montididier le 1er mars en picardie en 2.3 junior
bianchi77- Messages : 43
et coulommiers qui viennent d'etre ouvertes aux 2
bianchi77- Messages : 43
krist a écrit:Si la base militaire est ouverte au public, quelqu'un pourrait en profiter pour s'y introduire et commettre un attentat dans un lieu symbolique.
Petite remarque quand même il faut savoir que des courses cyclistes se disputaient aux Biscornes, le cyclisme en IDF est assez confidentiel, et je ne pense que les personnes susceptibles de commettre des attentats soient des adeptes du site internet du CIF...
Enfin bref c'est comme ça courses annulées
Petite remarque quand même il faut savoir que des courses cyclistes se disputaient aux Biscornes, le cyclisme en IDF est assez confidentiel, et je ne pense que les personnes susceptibles de commettre des attentats soient des adeptes du site internet du CIF...
Enfin bref c'est comme ça courses annulées [/quote]
tout à fait d accord..
bundi- Messages : 227