Bienvenue au Forum des Cyclistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nb Visiteur depuis la création

de Velo-Web2 le 06/12/13:

Derniers sujets
» prix d équipe cadets pour l us US MAULE Cyclisme en ffc ce jour a dammartin 78 en ffc ce 15 mai 2024 / bravo le coach
Enquête UFOLEP EmptyMer 15 Mai - 23:17 par velocite13

» courses UFOLEP de Marsauceux (28) dimanche 19 mai 2024
Enquête UFOLEP EmptyMer 15 Mai - 18:06 par DREUX CC

» course UFOLEP de Marsauceux (28) le dimanche 19 mai 2024
Enquête UFOLEP EmptyMer 15 Mai - 18:02 par DREUX CC

» BASSEVELLE MAI 2024
Enquête UFOLEP EmptyMar 14 Mai - 11:44 par BARTLET FREDERIC

» Course UFOLEP à Bouffémont (95)
Enquête UFOLEP EmptyMar 14 Mai - 9:41 par tsfontenay

» AMILLIS 2024
Enquête UFOLEP EmptyJeu 9 Mai - 21:43 par LEMOND

» Course UFOLEP à Belloy en France (95)
Enquête UFOLEP EmptyLun 6 Mai - 14:32 par tsfontenay

» Grand Prix de Montréal 2023
Enquête UFOLEP EmptyMer 1 Mai - 15:17 par Pbernardon

» MONTHYON-2024
Enquête UFOLEP EmptyLun 29 Avr - 11:19 par ECNPierre

Velo Web2 sur Faceboock



Cliquer sur l'image pour rejoindre Velo Web 2 sur Faceboock
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Les conditions générales du Forum

Ven 6 Déc - 9:01 par Admin

Bienvenue sur le forum Velo-Web 2.

Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rappelées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite …

Commentaires: 0

Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Bienvenue au Forum des Cyclistes sur votre site de social bookmarking

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Enquête UFOLEP

+8
Filou66
J-L G
LINDER eric
vitry89
wolferqsberger
Lereconnuduforum
Cochise
tsfontenay
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Enquête UFOLEP Empty Enquête UFOLEP

Message  tsfontenay Ven 17 Oct - 20:24

En prévision de la réunion "Tour de table" programmée le samedi 15 Novembre2014, 2 questionnaires sur le ressenti de l’activité cycliste en région Ile de France ont été élaboré, en collaboration avec l’ensemble des membres de la CTR.
Ces questionnaires ont pour objectifs de recenser les difficultés rencontrées, les préoccupations des uns et des autres, et ainsi nous donner des pistes d'amélioration. pouvoir imaginer ensemble des solutions pour y remédier.


Source Site UFOLEP IDF


PS : je ne fais que de vous informer de cette enquête.

_________________
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit." Michel AUDIARD
Enquête UFOLEP Vunpi_10
tsfontenay
tsfontenay

Messages : 988
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 69

http://www.acbessancourt.fr

Revenir en haut Aller en bas

Enquête UFOLEP Empty Re: Enquête UFOLEP

Message  Cochise Ven 17 Oct - 22:53

Merci, pour l'info et le lien, des questions qui devraient permettre de changer certaines choses.  J'espère que cela va faire bouger les régles, surtout sur le niveau des catégories, des montées et descentes de celle ci.Wink

_________________
Cochise "Dopé c'est pas jouer"
Cochise
Cochise

Messages : 12898
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 72
Localisation : MAFFLIERS 95560

Revenir en haut Aller en bas

Enquête UFOLEP Empty Re: Enquête UFOLEP

Message  Lereconnuduforum Ven 17 Oct - 23:11

Il faudrait plus de troisieme mi-temps et changer les pates par des petits Pois. Je compte sur toi pour faire remonter ca benoit Razz Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Just do it.
Lereconnuduforum
Lereconnuduforum

Messages : 442
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 63

http://www.org-rc.fr

Revenir en haut Aller en bas

Enquête UFOLEP Empty Re: Enquête UFOLEP

Message  wolferqsberger Sam 18 Oct - 7:52

seul mot d'ordre :OUVERTURE!!!!!!(aux 3/j) notamment

wolferqsberger

Messages : 238
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enquête UFOLEP Empty Re: Enquête UFOLEP

Message  vitry89 Sam 18 Oct - 14:46

wolferqsberger a écrit: seul mot d'ordre :OUVERTURE!!!!!!(aux 3/j) notamment

et bien aillant une licence dans la fédé en question répond a l'enquête c'est le moment de dire les choses lol!
après est ce que les choses changeront "That is the question" Question

_________________
c'est pas quand tu as chier au lit qu'il faut demander le pot c'est trop tard  affraid
vitry89
vitry89

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 67
Localisation : ris orangis

Revenir en haut Aller en bas

Enquête UFOLEP Empty Re: Enquête UFOLEP

Message  vitry89 Sam 18 Oct - 14:51

wolferqsberger a écrit: seul mot d'ordre :OUVERTURE!!!!!!(aux 3/j) notamment

Coluche disait je cite: "dites moi se dont vous avez besoin et je vous expliquerais comment vous en passer" en parodiant les politiciens:lol!:
mais quelques fois les instances dirigeantes de fédé sportives utilisent les même procédés Sad

_________________
c'est pas quand tu as chier au lit qu'il faut demander le pot c'est trop tard  affraid
vitry89
vitry89

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 67
Localisation : ris orangis

Revenir en haut Aller en bas

Enquête UFOLEP Empty Re: Enquête UFOLEP

Message  LINDER eric Sam 18 Oct - 21:06

vitry89 a écrit:
wolferqsberger a écrit: seul mot d'ordre :OUVERTURE!!!!!!(aux 3/j) notamment

Coluche disait  je cite: "dites moi  se dont vous avez besoin et je vous expliquerais comment vous en passer" en parodiant les politiciens:lol!:
mais quelques fois les instances dirigeantes de fédé sportives utilisent les même procédés Sad


(Coluche disait je cite: "dites moi se dont vous avez besoin et je vous expliquerais comment vous en passer" en parodiant les politiciens:lol!: ) J'AIME J'AIME J'AIME
Eric Linder

LINDER eric

Messages : 642
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enquête UFOLEP Empty Re: Enquête UFOLEP

Message  vitry89 Dim 19 Oct - 5:14

LINDER eric a écrit:
vitry89 a écrit:
wolferqsberger a écrit: seul mot d'ordre :OUVERTURE!!!!!!(aux 3/j) notamment

Coluche disait  je cite: "dites moi  se dont vous avez besoin et je vous expliquerais comment vous en passer" en parodiant les politiciens:lol!:
mais quelques fois les instances dirigeantes de fédé sportives utilisent les même procédés Sad


(Coluche disait je cite: "dites moi se dont vous avez besoin et je vous expliquerais comment vous en passer" en parodiant les politiciens:lol!: ) J'AIME J'AIME J'AIME
Eric Linder


c'est juste un échantillon mais si tu aime tu va être servi lol! la saison est fini c'est dimanche matin c'est comme c'était des croissants régal toi Yahoo http://humourous.free.fr/citations/citations.php?id=1&author=coluche

_________________
c'est pas quand tu as chier au lit qu'il faut demander le pot c'est trop tard  affraid
vitry89
vitry89

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 67
Localisation : ris orangis

Revenir en haut Aller en bas

Enquête UFOLEP Empty Re: Enquête UFOLEP

Message  LINDER eric Dim 19 Oct - 9:57

vitry89 a écrit:
LINDER eric a écrit:
vitry89 a écrit:
wolferqsberger a écrit: seul mot d'ordre :OUVERTURE!!!!!!(aux 3/j) notamment

Coluche disait  je cite: "dites moi  se dont vous avez besoin et je vous expliquerais comment vous en passer" en parodiant les politiciens:lol!:
mais quelques fois les instances dirigeantes de fédé sportives utilisent les même procédés Sad


(Coluche disait je cite: "dites moi se dont vous avez besoin et je vous expliquerais comment vous en passer" en parodiant les politiciens:lol!: ) J'AIME J'AIME J'AIME
Eric Linder


c'est juste un échantillon mais si tu aime tu va être servi lol!  la saison est fini c'est dimanche matin c'est comme c'était des croissants régal toi  Yahoo http://humourous.free.fr/citations/citations.php?id=1&author=coluche

J'ai encore Sevran pour sauver ma saison désastreuse.
Je pensais qu'en D1/D2 plus tu vieillissais plus tu marchais, mais bon pour ma dernière je n'y crois pas je suis réaliste.
Et rien ne m'empêche de prendre un croissant Laughing Laughing Laughing course ou pas course.
Eric

LINDER eric

Messages : 642
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enquête UFOLEP Empty Re: Enquête UFOLEP

Message  J-L G Dim 19 Oct - 14:59

wolferqsberger a écrit: seul mot d'ordre :OUVERTURE!!!!!!(aux 3/j) notamment

apparemment c'est en voie pour le cross... Ce qui est assez limité vu le nombre assez restreint de cross Ufolep dans certain département, mais c'est un début... Smile

J-L G

Messages : 483
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 65
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Enquête UFOLEP Empty Re: Enquête UFOLEP

Message  Filou66 Dim 19 Oct - 19:08

Alors Sevran ?

Filou66

Messages : 62
Date d'inscription : 16/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Enquête UFOLEP Empty Re: Enquête UFOLEP

Message  LINDER eric Dim 19 Oct - 21:05

Filou66 a écrit:Alors Sevran ?

Victoire pour moi mais le coureur qui était avec moi a plus de mérite, j'ai fait du derny derrière lui un 1er Ufo de Villeparisis.
Eric

LINDER eric

Messages : 642
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enquête UFOLEP Empty course Sevran

Message  beatles4 Dim 19 Oct - 21:56

pour repondre a la course de Sevran bravo:cheers: Very Happy pour ta victoire meme si tu as fais du derny c'est le velo tu le sais bien on a du te faire la meme chose un jour allez a la saison prochaine Very Happy

beatles4

Messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enquête UFOLEP Empty enquete

Message  beatles4 Dim 19 Oct - 22:04

Very Happy salut les velomen pour avoir participe a l'enquete ufolep exellente initiative d'ailleur d'en le soucis d'ameliorer notre sport Etant en GS je voulait juste signaler qu'un controle plus vigilant concernant l'age dans notre categorie d'anne en annee on voit arriver des courreurs entre 45 ans et 50 ans qui marchent comme des avions et qui freinent pour ne pas monter ??? et qui ont largement le niveau Ufolep 3 soyez plus juste dans l'attribution de la cate messieurs du ctr

beatles4

Messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enquête UFOLEP Empty Re: Enquête UFOLEP

Message  Cochise Dim 19 Oct - 23:27

Complètement d'accord avec toi, beatles4, le phénomène ce développe de plus en plus. Et quand on leurs dit, ils répondent " je n'ai pas le temps de rouler, je travaille" affuté et bronzer, et change les patins 2 à 3 fois par an. Au commisaire de course de faire attention.

_________________
Cochise "Dopé c'est pas jouer"
Cochise
Cochise

Messages : 12898
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 72
Localisation : MAFFLIERS 95560

Revenir en haut Aller en bas

Enquête UFOLEP Empty Re: Enquête UFOLEP

Message  briandvelo Lun 20 Oct - 8:20

oui c'est vrai, il serait plus intéressant qu'il court en 3, pour faire une saison sans aucun résultat en fin de peloton. Comme cela nous pourrions continuer à nous partager les victoires.
Vivement mes 65 ans pour gagner tous les dimanche.
L'UFOLEP le sport pour tous.
briandvelo
briandvelo

Messages : 29
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enquête UFOLEP Empty Re: Enquête UFOLEP

Message  Cochise Lun 20 Oct - 9:11

Ce n'est pas pour tous les coureurs 45/50 ans, qui eux ont leur place en GS. Mais seulement pour quelques uns, qui préfèrent jouer les champions du monde, en GS, alors qui ont le potentiel d'être en 3. Et je te rassure, mêmes sans eux on gagnera pas tout les dimanches. Certain le font discrètement, une ou deux victoires ,quelques places, puis laissent la course se faire. D'autres eux sont toujours omniprésent, roulent sur tout ce qui bouge, pour monter qu'ils auraient pu gagner, en oublient que la logique, c'est qu'ils devraient être dans la catégorie au dessus. Sinon pourquoi faire différents catégories de niveaux, si ceci ne sont pas respectés. briandvelo, tu cours dans quelle catégorie et quel est ton âge? Ton post est ambigu, tu toi être en FFC, pour citer "
L'UFOLEP le sport pour tous." Oui, mais tu oublies qu'il y a plusieures catégories de niveaux. Fais toi taper, 2/3 fois par un coureur qui a 20/25 ans de moins, et qui est là en GS depuis plusieures années, et on en reparlera.


_________________
Cochise "Dopé c'est pas jouer"
Cochise
Cochise

Messages : 12898
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 72
Localisation : MAFFLIERS 95560

Revenir en haut Aller en bas

Enquête UFOLEP Empty Re: Enquête UFOLEP

Message  vitry89 Lun 20 Oct - 10:53

Cochise a écrit:Ce n'est pas pour tous les coureurs 45/50 ans, qui eux ont leur place en GS. Mais seulement pour quelques uns, qui préfèrent jouer les champions du monde, en GS, alors qui ont le potentiel d'être en 3. Et je te rassure, mêmes sans eux on gagnera pas tout les dimanches. Certain le font discrètement, une ou deux  victoires ,quelques places, puis laissent la course se faire. D'autres eux sont toujours omniprésent, roulent sur tout ce qui bouge, pour monter qu'ils auraient pu gagner, en oublient que la logique, c'est qu'ils devraient être dans la catégorie au dessus. Sinon pourquoi faire différents catégories de niveaux, si ceci ne sont pas respectés. briandvelo, tu cours dans quelle catégorie et quel est ton âge? Ton post est ambigu, tu toi être en FFC, pour citer "
L'UFOLEP le sport pour tous." Oui, mais tu oublies qu'il y a plusieures catégories de niveaux. Fais toi taper, 2/3 fois par un coureur qui a 20/25 ans de moins, et qui est là en GS depuis plusieures années, et on en reparlera.

Bonjour Cochise Briandvélo est peut en FFC il utiliserait le slogan de l'UFOLEP avec ironie c'est pas bien grave car que se soit en FFC ou FSGT ou en UFOLEP les trois fédé sont confrontés au même problème (qui n'est pas récent) concernant les mecs qui freinent pour restés dans la caté inférieur a leur niveau

_________________
c'est pas quand tu as chier au lit qu'il faut demander le pot c'est trop tard  affraid
vitry89
vitry89

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 67
Localisation : ris orangis

Revenir en haut Aller en bas

Enquête UFOLEP Empty Re: Enquête UFOLEP

Message  briandvelo Lun 20 Oct - 14:47

Je suis en UFOLEP et en 4. Je trouve que le nom GS ne représente rien, car nous sommes dans une catégorie de valeur.
Certes je n'ai pas 50 ans et je suis en 4.
Pourquoi
Mare de faire un déplacement tous les WE et payer mon inscription à une course en 3 em caté, pour voir toujours les mêmes devant. Cela sans une victoire ni un podium. Cela a durer 18 ans
Pourquoi je me moque du slogan "sport pour tous"
Car nous sommes une fédération ou le haut niveau est la premiere catégorie. Du coup personne ne veut y aller car il y a une dizaine de mec qui sont des monstres. On les garde en UFOLEP pour espere qu'ils soient champion de France et faire la fierté de son comité.
Cette année pour rassurer les plus vieux, invention de la caté GSA. Vu les classement il y en a deux ou trois qui ont explosé les points. Ils auraient tous a fait leur place dans la caté supérieur, mais cela personne n'en parle.
briandvelo
briandvelo

Messages : 29
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enquête UFOLEP Empty Re: Enquête UFOLEP

Message  Cochise Lun 20 Oct - 15:13

J'étais contre la catégorie des plus de 65 qui ne montent pas. Le problème dans la catégories GS, c'est pas de monter, c'est de redescendre. Ils augementent le nombre de ponits voir à "40". Et le GS qui monte qui a plus de 60 ans, devrait pouvoir redescendre, sans pénalité de points sur son carton. Et là , il n'aura plus de raisons de freiner, normalement. Il y aura toujours des petits malin, pour ne pas jouer le jeu.

_________________
Cochise "Dopé c'est pas jouer"
Cochise
Cochise

Messages : 12898
Date d'inscription : 07/12/2013
Age : 72
Localisation : MAFFLIERS 95560

Revenir en haut Aller en bas

Enquête UFOLEP Empty Re: Enquête UFOLEP

Message  LINDER eric Lun 20 Oct - 15:34

Cochise a écrit: J'étais contre la catégorie des plus de 65 qui ne montent pas.  Le problème dans la catégories GS, c'est pas de monter, c'est de redescendre. Ils augementent le nombre de ponits voir à "40". Et le GS qui monte qui a plus de 60 ans, devrait pouvoir redescendre, sans pénalité de points sur son carton. Et là , il n'aura plus de raisons de freiner, normalement. Il y aura toujours des petits malin, pour ne pas jouer le jeu.

Pour moi comme d'habitude pas de points à 60ans que tu marches ou pas.LIBERTE TOTALE.
ERIC


Dernière édition par LINDER eric le Mar 21 Oct - 11:26, édité 1 fois

LINDER eric

Messages : 642
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enquête UFOLEP Empty Re: Enquête UFOLEP

Message  François Lun 20 Oct - 17:14

UFOLEP - FFC c'est le même merdier finalement ! schin

_________________
Je suis pas collé, je monte à mon rythme...
François
François

Messages : 811
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 62
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Enquête UFOLEP Empty Re: Enquête UFOLEP

Message  wolferqsberger Lun 20 Oct - 17:48

François a écrit:UFOLEP - FFC c'est le même merdier finalement ! schin
exactement,dans les 2 cas se sont les vieux qui s'plaignent !incroyable ce debat,seuls les gs interviennent alors que le soucis 1er de l'ufolep c'est l'ostracisme et la maigreur des pelotons de 1eres !

wolferqsberger

Messages : 238
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enquête UFOLEP Empty Re: Enquête UFOLEP

Message  briandvelo Lun 20 Oct - 18:12

Je ne suis pas d'accord. Car au vu du nombre de licence, il pourrait avoir 60 coureur par caté en UFOLEP
Pour moi il est important d'avoir différente fédération.
Mais il faudrait des liens entre eux.
Exemple un 1er caté UFOLEP qui a gagné plus de deux courses, devrait être envoyé en FFC et se confronter àun peloton de son niveau.
Et système inverse le coureur en FFC ayant pas marqué de point devrait pouvoir accéder en UFOLEP sans problème.
(je ne connais pas les niveaux en FFC)
A mes 18 ans, es jeunes été en FFC et les bons vieux aussi. Ceux qui allait en UFOLEP c'était les 4em caté ffc qui n'avait plus le niveau. Les premières UFOLEP de 1990 avait un petit niveau de 3FFC, ou de GS d'aujourd'hui.
briandvelo
briandvelo

Messages : 29
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enquête UFOLEP Empty Re: Enquête UFOLEP

Message  Nicolas91 Lun 20 Oct - 23:48

Ça serait cool de pouvoir faire d1 => 1ère ufolep. . D2=> 2eme ufolep


Etc etc . On aurait des beaux pelotons. Et 3. Gagnés pour les 1ères. = 3ème FFC

Et le reste 3 gagnantes montre d'une cate


C'est simple lol

Nicolas91

Messages : 226
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Enquête UFOLEP Empty Re: Enquête UFOLEP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum